Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Vilmos Desgoffe und Taxis, Kira Seryk, Newton I. Mørk et Nashoba Dreiden !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Vilmos/Kira et Newton/Nashoba) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

Entretien entre Roi et As [PV Judai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kira SerykMessages : 3051

MessageSujet: Entretien entre Roi et As [PV Judai]   Sam 7 Juin - 23:51

Le Roi est mort ! Le Roi est mort ! Voilà ce que ne cessait de répéter les membres durant plusieurs jours. Le Roi était mort de maladie, il n'était pas vieux mais il n'était pas jeune non plus ; Il n'a juste pas eu de chance. Une maladie intraitable et seul quelques personnes étaient au courant et Kira faisait partie de ces personnes, mais elle était tenue au secret, elle ne devait le dire à personne et devait simplement attendre le moment de sa mort pour faire comme tout le monde : Paniquer et attendre un nouveau hériter.

L'enterrement se déroula en petit comité, ceux qui voulaient venir n'avaient qu'à se rendre au cimetière et ceux qui voulaient éviter d'attirer les regards n'y allait pas. L'As y avait été elle, par respect pour le Roi mais aussi parce que c'était son devoir de membre du Conclave ; Que les autres le fassent ou ne le fassent pas, elle s'en fichait royalement mais pour elle, la demoiselle aux cheveux roses se devait être présente aux obsèques du Roi Domae. Elles durèrent toute la matinée, la dernière fois que Kira avait mit cette robe noire était lors de l'enterrement de ses parents, elle ne la sortait jamais, sauf pour ces deux occasions.

Après cet enterrement, l'As avait fait une annonce dans le QG afin de prévenir que durant la place de libre, c'était elle qui se chargerait de prendre les décisions jusqu'à ce qu'un Roi soit élu ; Pour cela, elle avait demandé aux membres de réfléchir à qui élire et qui souhaitait se présenter. Kira avait bien sûr des idées sur les prochains Roi ou Reine mais elle voulait l'avis des membres car c'était eux qui allaient devoir écouter ce chef, donc si il ne leur plaisait pas, ça ne servait strictement à rien de le mettre au pouvoir.

Les jours qui suivirent, Kira ne dormit presque pas ; Une fois de plus, elle devait étudier les dossiers des différents membres afin de voir qui correspondrait le mieux à ce post. L'As devait voir en fonction des pouvoirs, de l'ancienneté mais aussi des relations avec les autres membres ; Et puis sûr... Les rapports avec l'ancien Roi, Kira ne prendrait jamais quelqu'un que l'ancien Roi n'aimait pas, sauf exception bien sûr. Cinq dossiers sortirent du lot et elle espérait qu'au moins l'un d'eux soient élu.

Lors du vote, ce fut Judai Walker qui a été élu Roi, cela n'étonnait guère la demoiselle aux cheveux roses qui connaissait ses relations avec l'ancien Roi ; Au moins, il aurait peut-être la même manière de gouverner. L'As ne connaissait pas plus que ça cet homme mais elle ne le trouvait pas désagréable, de toute façon, c'était son Roi à présent et elle se devait de le respecter, que cela lui plaise ou non. La Rose ne savait pas si il allait tenir le rythme mais pourquoi pas, après tout, si il a été élu c'est qu'il avait le bon profil alors autant faire confiance à ses membres.

Cela faisait donc environ deux semaines que le Roi était au pouvoir et Kira ne savait vraiment pas comment il s'en sortait ; Mais elle avait bien mérité des vacances un peu. C'était elle qui avait du tout faire dernièrement pour sa Famille alors maintenant c'était à son tour de se reposer ; Et ce Roi apprendrait de ses erreurs et apprendrait par lui même comment gouverner sur une Famille. La demoiselle aux cheveux roses était donc en train de lire tranquillement un livre chez elle, elle jouait un peu avec Alma de temps à autre, quand elle s'approchait d'elle ; Il lui arrivait aussi de lire quelques histoires.

Depuis que Jenny s'était installée chez Kira, tout avait changé. Ses habitudes avaient été perturbées mais ce n'était pas dérangeant car après tout, Kira était vraiment bien avec Jenny et Alma qui était mignonne comme tout ; L'As n'avait jamais eu d'enfant et n'en voulait jamais mais depuis qu'Alma vivait 24h/24 avec elle, la demoiselle aux cheveux roses se dit qu'une enfant avec elle ne serait pas si désagréable... Mais bon, pour le moment, l'As venait à peine de commencer une relation alors pas le moment de penser à des enfants.

Tout à coup, alors qu'elle lisait tranquillement sur son canapé, elle entendit frapper à sa porte. Kira se leva donc, elle n'attendait pas forcément de visite alors elle était habiller de manière décontracté, c'est-à-dire d'un short et d'un shirt. La demoiselle aux cheveux roses fut surprise de voir l'un des Valets rappliquer chez elle, cela devait être vraiment important pour qu'il débarque chez elle alors qu'elle avait posé sa journée et qu'elle n'était pas au QG.

- Mademoiselle Seryk. Le Roi a besoin de vous.

"Bah oui bien sûr, on ne peut pas me laisser tranquillement une journée" pensa la demoiselle aux cheveux roses. Kira soupira et demanda au Valet d'attendre à la porte afin qu'elle aille se changer ; La demoiselle aux cheveux roses monta dans sa chambre et déposa le livre sur sa commande, puis elle retira son short pour mettre un jean et enfila ses baskets. Elle sortie avec ses dagues, comme elle avait l'habitude de faire lorsqu'elle sortait de chez elle ; Une fois en bas, elle prévint Jenny qu'elle partait et qu'elle reviendrait un peu plus tard dans la journée.

- C'est bon, on peut y aller.

Kira prit donc la direction du QG en compagnie du Valet. Ni l'un ni l'autre n'était bavard donc aucune raison de parler, surtout que le Roi n'avait sûrement pas informé la raison pour laquelle il souhaitait voir l'As... "J'espère au moins que c'est quelque chose d'important sinon son règne s'arrêtera dans les prochaines minutes" continua de penser la demoiselle aux cheveux roses. Il y avait du monde dans les rues, mais ils passaient presque inaperçu dans cette foule d'Août.

Comme la demoiselle aux cheveux roses avait posé sa journée, elle évita de passer par l'hôtel surtout qu'elle n'avait aucune excuse pour y revenir ; Alors l'As et le Valet passèrent par les égouts. C'était un labyrinthe ces égouts mais une fois le chemin mémorisé, il était facile de se repérer ; D'après certaines légendes, les Elementis pourraient aussi accéder à leur QG par les égouts mais toutes les tentatives pour le trouver furent vaines.

Bref, les deux membres du Conclave arrivèrent dans le QG rapidement ; Il était presque vide, un ou deux membres traînaient par là. Mais en même temps, beaucoup partaient en vacances et d'autres ne passaient pas leur journée au QG. La Rose repéra le Roi de loin, elle ne savait pas vraiment ce qu'il faisait et elle n'allait pas tarder à le savoir, le Valet ne l'accompagna pas ; Il s'agissait donc d'une conversation importante entre Roi et As. Kira s'avança vers le nouveau Roi et une fois qu'elle fut assez proche de lui, elle s'agenouilla quelques instants afin de lui prouver son respect puis, elle se releva.

- Vous avez demandé à me voir ?

Je vous grogne dessus en darkblue.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Entretien entre Roi et As [PV Judai]   Dim 8 Juin - 1:29

Entretien entre Roi et As

Judai était chez lui en silence, sa maison était remplit de serpent sur les murs, caché dans des recoins mais ils étaient tous transparent, le malheureux qui essayerait de voler ou entrer par effraction  serait assez vite neutraliser, soit les serpents aller s'entourer autour de lui et l'étouffer soit la morsure extrêmement mortel de ses derniers en aurait raison. Judai se sentait triste aujourd'hui sans raison particulière... Des larmes perlèrent sur son visage sans aucune raison, une poussière ? Nan c'était comme si notre jeune homme était triste sans savoir pourquoi. Il s'avança vers la fenêtre et regarda le ciel gris.

Ce qui le rendait triste en fait était la mort du roi... cette homme qui avait été si bon avec lui et qui était mort si jeune et sans pouvoir rien faire. Il passa sa journée chez lui nettoyant un peu partout sa maison. Deux jours passèrent et on vint frapper à sa porte dans un long silence, il avança vers cette porte et l'ouvrit, la première chose qu'il vit était une grande personne avec un calepin puis une seconde avec une arme qui portait l'insigne de valet. Il fut surpris puis le valet demanda à ce que Judai le suive. Judai ne comprenant pas demanda sans hésiter:

- Que se passe t'il pour que l'on vienne me chercher à l'improviste comme ça ?

Le valet se retourna dans un long silence, le regard regardant et le sol et dit :

- Notre bon roi est mort avant-hier, emporté par sa maladie, et la famille a décider de faire de nouvelles élection, sous l’œil et la direction de notre bien veillant As.

Judai regardait en silence venant mettre ses mains dans ses poches ne comprenant pas ce qu'il devait alors faire au QG, pour voter il suffisait juste de donner une enveloppe scellé avec un nom, alors dans sa grande curiosité il demanda à l'homme:

- Mais pourquoi venir me chercher pour ça ?

L'homme se retourna en silence et dit:

- Vous ne comprenez pas semble t'il ....

Sans aucune honte, et même avec honneur il s'agenouilla devant Judai qui ouvrit les yeux ne comprenant toujours pas et le regarda, puis l'homme redressa la tête et regarda Judai :

- C'est un honneur de vous servir Majesté.

Judai resta bouché bée, regardant l'homme et le fit se relever et sans poser d'autre question il suivit l'homme qui le conduit au QG en silence. Pendant le chemin Judai regardait le magnifique paysage défilé devant lui et une tonne de question lui traversa la tête... pourquoi lui ? Qu'avait il de plus que les autres grands chef ? Que l'As justement. Il était juste un petit membre qui frapapit sur les elementis quand il le pouvait alors pourquoi le choisir lui. Quand il arriva au QG après une longue marche dans les égouts ou il fallit se perdre, on lui ouvrit la porte et il entra découvrant une immense salle en silence puis il en fit le tour, était un salle assez particulière, il longeait les murs regardant tous ce qu'il y avait... c'était surement la deuxième fois qu'il venait ici. Il regarda ensuite 3 trônes se situant au milieu de la pièce... Un au centre plus grand et Majestueux que les 2 autres, les 2 autres restait tous de même magnifique à côté. Il s'avança en silence et le regarda et les hommes présent regardait Judai... Les hommes attendaient que Judai s’assoit... ce qu'il fit après un moment de réflexion. TOus les hommes s'agenouillèrent surprenant Judai.

Après cette évènement, Judai passa ses journée à remplir de la paperasse et tous, ils ne dormaient plus beaucoup car il n'était pas habitué à ce rythme et donc il était mal organisé et de l'autre côté quand il avait un moment il s'occupait de son potage. Un jour ou il était au QG, il fit de nouveau le tour de la pièce et tapa dans une pierre qui tombit. Il regarda et vit une lettre écrit par l'ancien roi... Adressé à une certaine Kira. Il demanda à un garde qui était cette Kira et l'homme répondit qu'il pouvait aller la chercher si il avait besoin d'elle. Judai regarda la lettre en silence et acquiesça pour que le garde aille chercher cette personne nommé Kira.

Pendant ce temps ou Le valet alla chercher la jeune fille, Judai avait installé une tableau d'échec sur une table un peu plus loin, Judai malgré qu'il aime cette famille qui la accepté et qu'il chéri, voit cette guerre comme un jeu d'échecs, des pions, des stratégies .. des coups d'avance et surtout, des sacrifices. Il avait compris en perdant des amis, de la famille, on ne peut pas gagner ou devenir fort sans sacrifice, la douleur même si elle est horrible permet d'avancer et gagner en force c'est indégnable, une personne qui ne la connait pas ne peu connaitre le sentiment de se raccrocher à la vie. Il regarda la salle en silence, il avait toujours un petit sentiment de malaise dans cette pièce à cause de l'humidité. Il regardait ses vêtement qu'on lui avait donné, c'était une énorme veste blanche avec des flammes rouge représentant la volonté des Domae. En plein milieu en long, exactement sur l'endroit  du tatouage de Judai, il y avait une inscription qui signifiait " Roi Serpent " .

Judai continuait de marcher quand une jeune femme entra, il rougit un peu la trouvant charmante et quand elle vint s'agenouiller devant lui il s'approcha en silence et la regarda, puis la jeune femme dit :

Il en déduit que c'était elle Kira... Il avait toujours pensé que c'était un prénom de garçon mais sourit doucement puis la regarda dans les yeux :

- Relevez vous ça me met toujours mal à l'aise * rit un peu puis reprit* Oui j'ai demandé à te voir, j'ai trouvé cette lettre de notre ancien roi qui t'es destinée, je n'ai pas voulu l'ouvrir comme elle t'es destinée alors prend la .

Il lui tendit la lettre la regardant en silence.

MessageSujet: Re: Entretien entre Roi et As [PV Judai]   Dim 8 Juin - 14:42

La demoiselle aux cheveux roses s'était agenouillée pour lui prouver son respect comme elle faisait toujours avec l'ancien Roi ; C'était bien la première fois qu'elle parlait à Judai, elle l'avait déjà vu de temps en temps dans le QG mais il restait un membre assez discret, la Rose entendait seulement parler de lui parce qu'il était proche du Roi. Judai était plus grand et plus âgé qu'elle, blond aux yeux bleus et plutôt pas mal comme garçon, l'As espérait juste qu'il ferait un bon Roi et qu'elle n'ait pas à le babysitter.

- Relevez vous ça me met toujours mal à l'aise. Oui j'ai demandé à te voir, j'ai trouvé cette lettre de notre ancien roi qui t'es destinée, je n'ai pas voulu l'ouvrir comme elle t'es destinée alors prend la.

Kira fut surprise d'entendre ça... Une lettre pour elle ? La Rose s'approcha doucement du nouveau Roi comme si elle se méfiait de quelque chose, puis elle prit la lettre dans ses mains. Une enveloppe blanche, fermée avec deux mots notés dessus "Pour Kira" ; L'As reconnu sans difficulté l'écriture de l'ancien Roi. Kira était pourtant sûre que le Roi lui avait tout dit avant son départ, qu'avait-il à dire maintenant ? Des confessions ? Des conseils ? Et pourquoi ne pas lui avoir donné avant de mourir ? Une seule façon de le savoir... Ouvrir la lettre.

Ma chère Kira,

Si tu lis cette lettre c'est que je suis parti et que tu l'as trouvée. Ne sois pas triste de mon départ, je suis sûr que toi et le nouveau Roi pourrez très bien vous occuper de la Famille ; Si le Roi n'a pas été encore élu à l'heure où je te parle, j'espère que mes affaires ne t'empêchent pas de vivre et faire ce que tu souhaites... Et si le Roi a déjà été élu, souhaite lui bonne chance de ma part.
Je ne sais pas qui sera le prochain Roi ou Reine, mais je te demande de le seconder comme tu l'as toujours fait avec moi, t'imposée comme tu l'as toujours fait. Aide-le dans ses stratégies mais aussi à être juste envers tous les membres.
Je passerais le bonjour à tes parents lorsque je les retrouverais, je suis sûr qu'ils sont fiers de toi, de ce que tu es devenue.

P.S : Si c'est Judai qui a été élu, c'est un boulet en diplomatie et il aura vraiment besoin de ton aide.

Kira laissa échapper un sourire après cette phrase, l'ancien Roi devait se douter que Judai avait une chance de devenir Roi. Au moins, elle était au courant de "son problème" mais le deuxième problème était que la Rose n'était pas non plus très diplomate, elle savait parler et se faire respecter mais ça s'arrêtait là. L'ancien Roi était plus proche de sa Famille, il faisait attention à chacun d'eux, faire en sorte que tout le monde ait une chance de survivre, que personne ne soit mit à l'écart... La demoiselle aux cheveux roses releva la tête et regarda le nouveau Roi ; Elle ne vit de lettre de nul part pour lui, était-elle la seule à en recevoir ?

- Et vous ? Vous n'avez pas eu de lettre ?

La demoiselle aux cheveux roses écouta attentivement la réponse puis rangea la lettre dans sa poche. Kira n'allait pas la garder en souvenir, elle l'a brûlerait une fois chez elle ; C'était une information très importante et si elle tombait dans les mains des Elementis cela risquerait d'être dangereux pour eux et puis elle avait déjà tout retenue de cette lettre qui n'était pas très longue. L'ancien Roi souhaitait juste que sa Famille se porte bien et rien ne change, que personne ne pleure sa mort et que le prochain Roi soit aussi juste que lui ; Chose que Kira fera en sorte que ce soit respecté au pied de la lettre.

L'As regarda ensuite un peu partout autour d'elle et remarqua un jeu d'échec non loin du Roi ; Kira ne l'avait jamais vu avant et elle se demandait pourquoi il l'avait ramené ici. Tant qu'il n'y jouerait pas en pleine journée, pendant les réunions ou bien lorsqu'il avait des affaires importantes à faire... Mais ce jeu la perturbait, pourquoi l'avoir ramené ici ? Kira regardait avec intensité ce jeu, essayant de comprendre ce qu'il faisait là au QG, puis au bout de deux minutes, elle le lâcha du regard et se tourna vers le Roi.

- Un jeu d'échec ? Pour quoi faire ?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Entretien entre Roi et As [PV Judai]   Sam 26 Juil - 17:55

Judai marchait dans la salle pendant que l'as, enfin la rose lisait la lettre que le roi avait écrite pour elle. Il se demandait ce qu'il pouvait bien y avoir dedans pour qu'elle soit cachée, mais bon ça ne le regardait pas. Il marchait encore et encore en silence. Puis il entendit la voix de Kira lui demander doucement:

- Et vous ? Vous n'avez pas eu de lettre ?

Il se retourna doucement en silence, réfléchissant un peu ne savant pas si il pouvait lui montrer le livre qu'on lui a remis... Mais il la regarde levant sa manche sortant un serpent enroulé autour d'un objet carré. Cette forme était évidemment celle d'un livre :

- Non, mais j'ai eu ça, toutes les pensées dans ancien roi, tout leur commentaire, conseils, ressentiment sont inscrit le dedans, c'est peut être le plus gros héritage de cette famille en dehors de notre famille évidemment.

Le serpent se déroula retournant dans la manche du jeune roi, et il montra le livre, mais il ne l'ouvrit pas pour autant, il était destinée et réservé au roi des passées, du présent et du futur. Le seul livre permettant aux rois de savoir quoi faire, se rassurer et éviter les futures erreurs pouvant être répétées au sein de la famille. Judai avait littéralement dévoré le livre, toutes les pensées des rois, leurs moments de faiblesse leurs conseils. Ce qui avait permis à Judai de prendre sa propre décision pour le choix de diriger sa famille en temps de combat et en temps de paix. Le jeune roi entendit à nouveau la voix de son As :

- Un jeu d'échec ? Pour quoi faire ?

Il se retourna en silence ça réponse ne lui plairait surement pas, mais c'est la l'héritage de ses prédécesseurs, le meilleur moyen de diriger la famille avec un minimum de perte :

- Car c'est ma décision, c'est mon moyen de diriger les batailles, je sais tous de suite que ça ne vous plaira pas, je ne vois pas les membres de la famille, mais entre nous devons-nous continuez à nous mentir ? À chaque bataille il y a des sacrifices énormes pour chacun de nous. Autant savoir qu'il y aura des sacrifices et donc les minimiser c'est comme ça que je vois la guerre. Bien sûr ça s'implique dans tous les cas, si je dois me sacrifier pour protéger ma propre famille je le ferrais, c'est juste un moyen de voir les choses, je ne vous considère pas comme tel.

Le serpent ressortit de sa manche et s'enroula autour de ce livre et retourna dans la manche de Judai en silence. Il revint près de l'as en silence la regardant.

MessageSujet: Re: Entretien entre Roi et As [PV Judai]   Sam 26 Juil - 19:26

La demoiselle aux cheveux roses de voir qu'il n'avait pas eu de lettre de la part du Roi, lui qui disait qu'il était un boulet en diplomatie, pourquoi n'avait-il pas reçu de conseil de la part de son prédécesseur ? Mais elle fit fausse route sur toute la ligne ; un serpent sortie de la manche du Roi avec un petit livre. Judai expliqua qu'il y avait à l'intérieur toutes les pensées, les conseils, les commentaires des Rois précédents... La Rose regardait cet ouvrage les yeux remplis d'admirations, elle aurait tellement aimé le consulter, mais elle n'était pas Reine et se devait de respecter le nouveau Roi.

Mais l'admiration pour sur ce livre s'arrêta rapidement pour regarder autour d'elle comme si elle découvrit le QG pour la première fois ; c'est à ce moment-là qu'elle remarqua un jeu d'échec qui n'était pas là lorsque l'ancien Roi régnait encore... Pourquoi mettre ce jeu ici ? Simple passe-temps ou stratégie ? Kira fronça les sourcils et osa poser la question à son Roi ; l'As était têtu et il allait devoir s'y habituer. Il se retourna vers son bras droit et ils se regardèrent quelques instants... Kira avait cette impression que ce qu'il allait lui dire n'allait pas lui plaire.

- Car c'est ma décision, c'est mon moyen de diriger les batailles, je sais tous de suite que ça ne vous plaira pas, je ne vois pas les membres de la famille, mais entre nous devons-nous continuez à nous mentir ? À chaque bataille il y a des sacrifices énormes pour chacun de nous. Autant savoir qu'il y aura des sacrifices et donc les minimiser c'est comme ça que je vois la guerre. Bien sûr ça s'implique dans tous les cas, si je dois me sacrifier pour protéger ma propre famille je le ferrais, c'est juste un moyen de voir les choses, je ne vous considère pas comme tel.

Kira fronça les sourcils... Non, ça ne lui plaisait pas du tout cette remarque ! Il était hors de question que ses membres se sacrifie lors d'une bataille... Il y avait des pertes durant les combats mais l'ancien Roi avait toujours fait en sorte de ne leur faire courir aucun risque... La colère commençait à monter petit à petit et Kira était partagée ; au fond il avait raison et l'As le savait pas savoir qu'il allait précipiter des membres tout droit dans les bras de la mort... C'était impossible à supporter.

- Je sais bien que vous êtes le Roi mais je suis aussi votre bras droit et si vous l'acceptez votre amie. Vous pensez peut-être bien faire, mais je ne supporte pas l'idée de savoir que des Domae se dirigent tout droit vers la mort. Ils ont une famille, des frères, des enfants et on ne peut pas aller les voir en leur disant qu'ils vont se sacrifier pour le reste. Je ne doute pas de vos qualités de Roi sinon vous n'auriez pas ce post mais n'y a-t-il aucun moyen de sauver ces personnes ? Peut-être que l'on pourrait renforcer les défenses, au lieu que les Valets restent près de nous, surtout de moi, ils pourraient aller protéger les personnes.

Elle fit une courte pause. Lors des batailles, un Valet devait être près du Roi et un autres près de l'As et Kira était prêt à se sacrifier pour sauver ces membres.

- Il y a deux Valets, l'un d'eux restera près de vous histoire qu'il ne vous arrive rien et l'autre qui est censé rester près de moi pourra aller aider ces personnes non ? Je suis assez grande pour me débrouiller alors qu'eux, ils ne pourront pas survivre.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Entretien entre Roi et As [PV Judai]   Sam 26 Juil - 20:02

Judai la regardait, il savait très bien que ça ne plairait pas à l'As cette réponse, mais il s'en fichait, c'est les conseils de ses prédécesseurs ils sont donc important pour faire évolué la famille. Il restait silencieux regardant la jeune et belle femme froncé les sourcils, mais c'était normal le discours pouvait paraître dur. Mais la n'était pas la question, comme je l'ai dit précédemment ça sera comme ça, puis il releva le visage regardant la jeune as qui lui dit ce qu'elle en pensait:

- Je sais bien que vous êtes le Roi, mais je suis aussi votre bras droit et si vous l'acceptez votre amie. Vous pensez peut-être bien faire, mais je ne supporte pas l'idée de savoir que des Domae se dirigent tout droit vers la mort. Ils ont une famille, des frères, des enfants et on ne peut pas aller les voir en leur disant qu'ils vont se sacrifier pour le reste. Je ne doute pas de vos qualités de Roi sinon vous n'auriez pas ce poste, mais n'y a-t-il aucun moyen de sauver ces personnes ? Peut-être que l'on pourrait renforcer les défenses, au lieu que les Valets restent près de nous, surtout de moi, ils pourraient aller protéger les personnes.

La regarde en silence, remarquant le petit moment de pause qu'elle eu, Judai comprenait son ressentiment, mais il ne mettrait jamais le poids de la famille sur ses 2 valets qui ont déjà le poids de la vie de deux personnes, c'est Judai qui avait été choisit pour supporter ce poids, puis la jeune femme reprit son petit discours:

- Il y a deux Valets, l'un d'eux restera près de vous histoire qu'il ne vous arrive rien et l'autre qui est censé rester près de moi pourra aller aider ces personnes non ? Je suis assez grand pour me débrouiller alors qu'eux, ils ne pourront pas survivre.

La regarde ne silence voyant qu'elle eu finit sa penser, Judai a ce moment voulez lui montrer la réalité des choses, il commença déjà par fouiller dans sa manche ou il gardait ses objets précieux, garder par ses serpents, en même temps il dit :

- Je comprends, mais je vais vous expliquez autrement, les dernières guerres ont disait " nous reviendrons tous vivants, nous sommes fort, il n'y aura pas de perte " c'était bien beau on partait confiant pourtant ...

Il sorti un paquet de papier et les jetas au sol, elles se rependirent au sol à la chute, ce paquet était composé d'une cinquantaine de photos au moins

- C'est Domae l’ont été sacrifié sans le savoir, des familles ont perdu des êtres aimés alors qu'on leur à promis qu'ils reviendraient, de plus ce n'est pas un choix facile, je ne laisserais pas 2 valets dont la tâche est déjà de nous protéger porter le fardeau de la famille tout entière J'AI été choisi pour cela, mais à toi je vais te laisser une chance de sauver notre famille, les domae.

Il leva sa manche est en sorti une magnifique épée, qui été aussi un héritage de roi en roi, une épée forgée dans une matière assez rare et gracieuse, d'une beauté sans pareille. Il la mit entre les mains de l'as et posa la lame sur son cou :

- Je te laisse ce choix la tue moi et sauve certain Domae, mais le temps que tout le monde se réunisse et choisissent un nouveau roi, vous serez à la ramasse et les Elementi n'attendrons pas que le nouveau roi sois la, mais tu sauveras peut être certaine personne. Laisse-moi en vie et on essayera de sauver le plus de personnes possible, en ne cachant pas la vérité. Un seul choix à faire, comme je te l'ai dit si je dois aussi me sacrifier je le ferais, alors fait ton choix tu verra que les choix que je prends, non que nous prenons nous rois ne sont pas aussi simple, j'aime cette famille qui m'a accueilli, je me souviens aussi de chaque personne morte pour notre cause.

Il la regardait la lame avait déjà faite une légère coupure sur le cou du roi laissant un peu de sang couler, il regardait l'as sans avoir peur.

MessageSujet: Re: Entretien entre Roi et As [PV Judai]   Sam 26 Juil - 21:41

- Il y a deux Valets, l'un d'eux restera près de vous histoire qu'il ne vous arrive rien et l'autre qui est censé rester près de moi pourra aller aider ces personnes non ? Je suis assez grande pour me débrouiller alors qu'eux, ils ne pourront pas survivre.

Kira était sérieuse en disant cela, elle était prête à se sacrifier pour la Famille, qu'avait-elle à perde ? La demoiselle aux cheveux roses n'avait pas de petit ami, plus de famille et ses amis pourraient très bien survivre sans elle ; même si d'un certain point de vue, c'était égoïste pour sa meilleure amie. Le Roi et l'As se regardèrent quelques instants et Kira avait l'impression qu'il cherchait quelque chose dans sa manche ; son regard était sévère et elle lui tiendrait tête sur sa décision.

- Je comprends, mais je vais vous expliquez autrement, les dernières guerres ont disait " nous reviendrons tous vivants, nous sommes fort, il n'y aura pas de perte " c'était bien beau on partait confiant pourtant ...

Un petit paquet de photos atterrirent sur le sol, au pied de la demoiselle aux cheveux roses. Il y en avait au moins une centaine là-dedans et Kira se risqua à le prendre entre les mains... Des visages de tous âges défilaient devant ses yeux, des hommes, des femmes et des fois de simples adolescents ; l'As connaissaient certains de ses visages qui étaient morts durant d'autres batailles... Mais pourquoi garder ces photos ? A quoi cela pouvait bien lui servir ?

- C'est Domae l’ont été sacrifié sans le savoir, des familles ont perdu des êtres aimés alors qu'on leur à promis qu'ils reviendraient, de plus ce n'est pas un choix facile, je ne laisserais pas 2 valets dont la tâche est déjà de nous protéger porter le fardeau de la famille tout entière J'AI été choisi pour cela, mais à toi je vais te laisser une chance de sauver notre famille, les domae.

Kira releva la tête et posa les photos au sol, elle le vit sortir une longue épée de sa manche ; par réflexe, l'As porta une main à sa ceinture. Elle ne pensait pas qu'il allait l'attaquer mais en tant de guerre, à qui faire confiance ? Il posa l'épée dans la main libre de la Rose et la posa sur son cou sans peur et reprit la parole sous le regard sévère de l'As.

- Je te laisse ce choix la tue moi et sauve certain Domae, mais le temps que tout le monde se réunisse et choisissent un nouveau roi, vous serez à la ramasse et les Elementi n'attendrons pas que le nouveau roi sois la, mais tu sauveras peut être certaine personne. Laisse-moi en vie et on essayera de sauver le plus de personnes possible, en ne cachant pas la vérité. Un seul choix à faire, comme je te l'ai dit si je dois aussi me sacrifier je le ferais, alors fait ton choix tu verra que les choix que je prends, non que nous prenons nous rois ne sont pas aussi simple, j'aime cette famille qui m'a accueilli, je me souviens aussi de chaque personne morte pour notre cause.

La demoiselle aux cheveux roses laissa planer un lourd silence dans le QG... Comment osait-il lui demander ça ? La Rose faisait de son mieux pour rester calme et pour ne pas commettre de gestes fous mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Kira serra la main sur le garde épée comme si elle se préparait à lui trancher la tête mais elle abaissa la lame et la jeta avec force au loin dans le QG ; elle faisait de son mieux pour ne pas exploser même si ses yeux trahissaient sa colère.

- Comment osez-vous me demander ça ?! Je sais bien que dans une guerre, des gens vont mourir et ne vous inquiétez pas, je suis assez grande pour le comprendre. Je suis assez grande aussi pour comprendre que vous avez pris votre décision en ce qui concerne ces personnes alors à quoi bon résister ?

Il était têtu et elle aussi... Cette décision tournait en rond et malheureusement, il fallait que l'un des deux abandonnent son idée ; qu'il essaye de sauver tout le monde ou qu'elle laisse mourir certaines personnes. Cruel dilemme... Mais elle était l'As et lui le Roi, il était l'autorité suprême et elle, simplement bras droit qui devait l'appuyer dans ses décisions.

- Très bien. Faites ce que bon vous sembles ; je n'accepte pas cette décision mais après tout pourquoi me rebeller contre le Roi ? Votre décision a été prise et rien ne vous fera changer d'avis. Mais répondez au moins à ma question : Devrais-je toujours accepter vos décisions sans mot dire ou pourrais-je remplir mes fonctions d'As correctement ?

Tout ceci ne s'était jamais passé avec le prédécesseur, il était un bon qui était les conseils de son As mais apparemment, ce Roi n'en faisait qu'à sa tête alors si c'était le cas, autant qu'elle démissionne de son post. C'était aussi un choix qu'il devait faire et elle continuait de le regarder les yeux remplis de colère.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Entretien entre Roi et As [PV Judai]   Lun 28 Juil - 14:06

Judai la regardait en silence gardant l'arme sur son cou affrontant la rose avec son regard il n'avait pas peur. Quand il la vite serré fort la paume il restait silencieux, puis il la vit d'un vif geste envoyer l'épée loin d'eux et il entendit la jeune rose dire :

- Comment osez-vous me demander ça ?! Je sais bien que dans une guerre, des gens vont mourir et ne vous inquiétez pas, je suis assez grande pour le comprendre. Je suis assez grande aussi pour comprendre que vous avez pris votre décision en ce qui concerne ces personnes alors à quoi bon résister ?

Il la regardait et se frotta le cou sentant la légère plaie et le liquide chaud qui en sortait, puis il soupira légèrement un peu soulagée tous de même et répliqua :

- Non tu ne comprends pas, comme la, tu vais malgré que tu avais envie de me tuer et c'était très visible, tu ne l'as pas fait, car tu sais que j'ai raisons et que c'est la meilleure chose, la décision que j'ai pris et pareille et elle ne me fait pas plaisir, mais je ne mentirais pas à me soldats, imagine tous les soldats qui meurent en combat alors qu'on leur a dit qu'il reviendrait, et donc ils se sont disputé avec leurs familles amis ou autre avant de mourir c'est horrible.

Il la regardait étant un peu désolé, mais c'était la voie qu'il devait suivre, ordonner par les anciens rois, et je leurs faisaient confiance, un roi devait être dur, voir détesté pour mener une bataille correctement, mais Judai acceptais ce fardeau voulant à tout prix gagner la paix, finir cette guerre qui faisait plus de mal qu'autre chose. Il soupira un peu et il entendit à nouveau l'As parler.

- Très bien. Faites ce que bon vous sembles ; je n'accepte pas cette décision, mais après tout pourquoi me rebeller contre le Roi ? Votre décision a été prise et rien ne vous fera changer d'avis. Mais répondez au moins à ma question : devrais-je toujours accepter vos décisions sans mot dire ou pourrais-je remplir mes fonctions d'As correctement ?

Il la regardait en silence, il était un peu désolé, mais elle ne pouvait pas comprendre... mais qui sait un jour lui montrera'il ce qui il a lu. IL sourit un peu et s'approcha d'elle "

- Bien sûr que non, tu pourras t'opposer, mais pour cette décision c'est ma voie, un jour je te ferais lire le livre et tu comprendras pourquoi je me force et m'obstine à cette voie la, je ne le fais pas par plaisir, je n'exerce pas mon rôle de roi par plaisir non plus, je veux juste la paix, voir les gens heureux.

Il lui sourit doucement, lui tendant la main pour lui montrer qu'il ne voulait pas être contre elle, il savait qu'elle était peut-être plus apte que lui à être à sa place, mais c'est lui qui avait été choisi.

MessageSujet: Re: Entretien entre Roi et As [PV Judai]   Lun 28 Juil - 18:14

- Très bien. Faites ce que bon vous sembles ; je n'accepte pas cette décision, mais après tout pourquoi me rebeller contre le Roi ? Votre décision a été prise et rien ne vous fera changer d'avis. Mais répondez au moins à ma question : devrais-je toujours accepter vos décisions sans mot dire ou pourrais-je remplir mes fonctions d'As correctement ?

Kira gardait la tête haute devant son Roi, hors de question de paraître faible à ses yeux alors qu'ils viennent de se rencontrer, elle était blessée dans son amour propre. L'ancien Roi la laissait toujours parler, exprimer correctement sans jamais lui imposer de cruel dilemme comme ce qu'il avait osé faire et il était déjà sur ses grands chevaux. Mais il est le Roi et elle l'As. Il donne des ordres et elle exécute, c'est ainsi qu'est fait le Conclave.

Judai avait son air un peu désolé mais il n'atteignait pas la Rose, apparemment elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire. Il avait raison et elle tort, c'était ainsi que la hiérarchie avait été posé ; depuis le premier jours où elle avait obtenu le post, c'était bien la première fois de sa vie qu'elle pensait à démissionner. Si le Roi et l'As devait se quereller toujours ainsi, ça ne servait strictement à rien de garder le post ; autant donner le rôle à un pion qui saurait se taire. Le jeune homme s'approche de la demoiselle aux cheveux roses avant de lui dire une dernière phrase.

- Bien sûr que non, tu pourras t'opposer, mais pour cette décision c'est ma voie, un jour je te ferais lire le livre et tu comprendras pourquoi je me force et m'obstine à cette voie la, je ne le fais pas par plaisir, je n'exerce pas mon rôle de roi par plaisir non plus, je veux juste la paix, voir les gens heureux.

Il sourit et tendit sa main vers elle. Kira ne bougea pas et la regarda durant quelques instants comme si il la menaçait ; ainsi, il lui prouvait qu'il n'était pas son ennemi mais son allié. La demoiselle aux cheveux roses attendait de voir ça. L'As était intéressé par ce livre mais elle n'était pas Reine, ce n'était pas pour elle, Kira avait reçu une lettre et c'était déjà bien. La demoiselle finit quand même par serrer la main du Roi pour lui prouver qu'elle acceptait ce qu'il disait ; puis elle se recula.

- Si vous me le permettez, j'ai d'autres choses à faire.

Sans attendre sa réponse, Kira s'inclina respectueusement comme elle faisait toujours avec les membres du Conclave puis tourna les talons ; si il avait autre chose à dire, il n'aurait qu'à aller la voir en personne chez elle ou alors la convoquer un autre chose. Pour le moment, Kira voulait rentrer chez elle afin de mettre ses idées au clair ; l'As ne savait pas si elle allait en parler avec sa meilleure amie, ça ne la concernait pas mais Jenny lui permettrait peut-être de prendre les bonnes décisions.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien entre Roi et As [PV Judai]   

Entretien entre Roi et As [PV Judai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1