Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Aurielle aux yeux rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Aurielle aux yeux rouges   Jeu 12 Juin - 19:03

Aurielle Suyin

{You got some bloodshot eyes little girl}

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Suyin
PRÉNOM(S) : Aurielle
SURNOM : Bloody Mary
DATE DE NAISSANCE : 18 septembre
ÂGE :  19 ans
SEXE : Féminin
FAMILLE : Domae
CAPACITÉ : Un énorme Doberman noir du museau à la queue nommé Cerbère.
SITUATION : Célibataire
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Ses parents faisait également partis de la Famille Domae et lui on inculqué ses valeurs dès son plus jeune âge. Officiellement, elle à commencer à tuer vers l'âge de 14 ans.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Elle est aussi fidèle aux Domae que peut l'être son chien avec elle. Jamais elle ne les trahirait. Elle n'est cependant qu'un pion parmi les membres de la Familles, mais Aurielle aspire à beaucoup plus.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ? Elle possède deux haches dites ''portables'', un peu comme des tomahawks, ainsi qu'une très grande hache, quand il y a une prévision d'abondance en ennemis.
PHYSIQUE
Elle a les yeux rouges, dû à une malformation pendant le développement du foetus. C'est ainsi, et elle s'accepte comme elle est née. Ça ne plait définitivement pas à tout le monde, mais tant pis. Lorsqu'elle en a assez des regard suspicieux en sa direction, elle met des lunettes de soleil pour se cacher, même si elle déteste cela. Mais au moins, elle a moins l'air d'un vampire, avec sa peau de porcelaine qui n'aide en rien sa cause. Aurielle s'est habituée à se cacher le visage, qui pourtant et très joli.
Ses traits son plutôt délicats, son nez légèrement plus plat que la moyenne, un front lisse et des pommettes hautes. Ses lèvres charnues sont toujours étirer par un sourire. Une véritable blanche neige blondes. Ses cheveux doux et épais s'étire jusque dans sa chute de reins, la plupart du temps remonter en chignon ou en queue-de-cheval.
Côtés vêtements, sa couleur préférer, le rouge, domine sa garde-robe. La majorité du temps, elle porte des trucs simple. Des t-shirt, des baskets, des pantalons de yoga, des robes soleils.

Si on regarde se qui se cache sous ses vêtements, on constate qu'elle a beaucoup de formes. De forme physique, mais aussi de forme....pneumatique. Pour ce qui est du reste de son corps, rien n'as été encore documenté à se sujet...   
CARACTÈRE
On peut dire d'Aurielle qu'elle est très enthousiaste. On pourrait croire à une jeune femme comme les autres, lorsqu'elle danse en pyjama sur son lit, qu'elle étudie dans le parc pour son examen de biologie, qu'elle lit un roman à l'eau de rose en pleurant ou qu'elle fait du jogging en compagnie de Cerbère. Elle adore la vie.Et elle d'ailleurs très souriante, et rarement elle se sent déprimée. Mais Aurielle est la fille la plus heureuse de monde lorsqu'elle plante sa hache dans le cou d'un Élémentis. Pour elle, sa haine est la principale source de son bonheur. Comme si cela l'incitait à vivre, une véritable soif de tuer.

Lorsqu'elle traque ses victimes, elle peut être particulièrement sadique. Il n'y a pas plus joli spectacle que de voir les tripes de quelqu'un qu'on déteste répandu sur le sol. Et voir la vie quitter leur corps. Torturer ses victimes? Pourquoi pas? Si elle n'as rien de mieux à faire... Depuis toute jeune qu'elle manipule des haches et se prépare au combat, elle n'y a que cela qui compte de sa vie. D'ailleurs, elle est extrêmement loyale envers sa Famille. Jamais elle ne pourrais les trahir.  

Outre ses tendances meurtrières, la jeune femme possède aussi une grande place pour son chien dans son coeur. C'est simple, elle l'adore et le traîne pratiquement partout avec elle. C'est un chien gentil et fidèle, mais méfiant envers les étrangers. Cela prend beaucoup de temps à se faire accepter par Cerbère, mais beaucoup moins par Aurielle. C'est une personne gentille, quoique instable, et sociable, mais d'une franchise froide. Elle ne vous aimes pas?... C'est probablement que vous êtes Élémentis, ou que vous vous en êtes pris à son chien.

Une dernière chose: ne penser même pas à la traitée de blonde. Oubliez tout de suite.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Lorsqu'elle était petite, elle ne voulait pas de poney, elle ne voulait pas de chouchou pour ses cheveux blonds, elle ne voulait pas de poupée. Se qu'elle voulait, s'était une hache. Ses parents en étaient presque fière. Ils avaient si bien élever leur fille! Après tout, ils voulaient en faire une tueuse d'Élémentis, tout comme eux.

Dès qu'elle avait pointé le bout de son nez ils avaient sut qu'Aurielle était née pour servir la cause des Domae. Ses terribles yeux rouges étaient peut-être dû à une malformation, mais ses parents voyaient plutôt un signe du destin. Elle devait être une tueuse et il se jurèrent dans faire la meilleure.

Donc, non, elle n'eut pas de hache pour son douzième anniversaire. Qu'est-ce que les gens pourraient penser d'une enfant qui se ballade avec une hache ?...Non, il lui avait plutôt offert un chien. À l'époque, il était encore tout petit et, franchement, pas très menaçant. Dès qu'Aurielle le vit, elle sût qu'elle l'aimerait toute sa vie. Comme ses parents tentait de faire avec elle, la jeune fille entraînerais son Doberman à chasser l'Élémentis avec elle.

Ses parents, en effet, était très sévères, mais aussi très aimant. Ils adoraient leur fille. Ils lui offrirent la meilleure éducation possible. Une tueuse devait être intelligente, connaitre la biologie, la physique, le français. Et Aurielle était studieuse, autant pour ses cours que pour ses entraînements quasi militaire.

À l'âge de 16 ans, ses parents tombèrent au combat alors qu'elle était dans la maison, un soir, étudiant pour un examen de chimie. La perte fût brutale. Mais ils l'avaient longtemps préparer à cette éventualité. Ils lui avaient répété que se serait un honneur de mourir pour la cause, mais maintenant elle n'avait plus que son chien sur qui compter. Elle savait qu'ils auraient voulu la voir terminer ses études, et ses se qu'elle fit.

Aujourd'hui, elle étudie encore, dans son appartement, entre deux meurtres, avec un emploi dans une boutique d'accessoire pour animaux.  


Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : Minet!
ÂGE :  20
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Les top sites
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : <3
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kira


Dernière édition par Aurielle Suyin le Lun 14 Juil - 2:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 3071
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Aurielle aux yeux rouges   Jeu 12 Juin - 19:10

Eheh, enfin une fille :3

Bienvenue parmi nous ! ~
Bonne chance pour la suite de ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas à me MP ou venir faire un petit tour sur la CB ~

P.S : Ton avatar est magnifique :3




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aurielle aux yeux rouges   Jeu 12 Juin - 19:16

Bienvenue ^^

Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aurielle aux yeux rouges   Jeu 12 Juin - 20:10

Bienvenue demoiselle ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aurielle aux yeux rouges   Ven 13 Juin - 19:17

J'ai finit <3!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 3071
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Aurielle aux yeux rouges   Ven 13 Juin - 19:22

Bon et bien vu que tu as fini je peux te valider sans problème ~
J'adore ton histoire et aussi le fait que tu n'es "pas" une privilégier mais que tu as quand même ton chien :3

J'aurais juste une petite question : D'où vient ton avatar ? ^^ (Pour que je puisse faire le recensement) ~ Tu peux me répondre ici ou par MP ou faire un petit tour sur la CB ~

Donc voilà, je t'annonce que tu es validée !




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aurielle aux yeux rouges   Ven 13 Juin - 19:29

Je l'ai trouver sur Deviant Art en fait, donc je ne peux que créditer l'artiste. Je pense pas que se soit le personnage d'une série ou quelque chose du genre. Donc voila:
Aurienne par chiiku [ http://www.deviantart.com/art/aurienne-345332980 ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aurielle aux yeux rouges   Ven 13 Juin - 21:03

Bienvenue et félicitation pour ton entrée fastidieuse parmi nous chère Domae ! Au plaisir de faire ta connaissance en rp !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurielle aux yeux rouges   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurielle aux yeux rouges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-