Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 L'étoile filante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: L'étoile filante.   Sam 28 Juin - 20:36

Lilou "Niniel" Philips


Petite Présentation

NOM : Phillips (Nom Inconnue)
PRÉNOM(S) : Lilou (Prénom inconnue)
SURNOM : Niniel. (Connu de tous dans la ville)
DATE DE NAISSANCE : 20/06/2000
ÂGE :14 ans
SEXE : Femme
FAMILLE : Aucune.
CAPACITE : Aucun. (Uniquement pour ceux qui connaissent le secret.)
SITUATION : (célibataire, en couple, marié, veuf...) Célibataire.


Questions

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ? Jamais.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ? Aucuns.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ? Son corp.




Physique

Niniel malgré son jeune âge, est aussi agile qu'un vétéran de 30 ans, capable de courir a fond durant un bon quart d'heure, penserez-vous attraper cette enfant ? Elle à déjà accumuler des années de technique pour maîtriser le Freerun librement dans une ville, même si cela est dangereux pour son petit gabarit, car cela lui arrive régulièrement de faire des sauts très dangereux. L'escalade lui a donné une évolution corporelle aussi conséquente que le Freerun, car elle est devenue énormément solide, Pourquoi ? Comme elle n'avait pas le droit à l'erreur, elle pratiquait l'escalade sur des bâtiments de différentes hauteurs et cela sans aucune protection. Bien sur, elle fut forger à cause de différentes chutes, plus ou moins difficiles, mais elle est encore là, plus forte que jamais.

Niniel est jeune très jeune. Elle n'a que le corps d'une enfant de 14 ans, la poitrine commence a peine leur développement, mais elle ressemble toujours à une enfant. Un visage aussi doux et frétillante qu'une étoile, les yeux marrons, la peau mat venant d'une origine inconnue. Les cheveux noire, très longs, tombant jusqu'aux genoux, elle ne changera jamais sa chevelure, car elle l'aime bien comme cela. Durant une de ses mésaventures, elle se vit séparer de son annulaire de la main droite.

Elle porte toujours les mêmes vêtements. Des vêtements qu'elle a trouvées on ne sait comment. Un chemisier rouge et un pantalon en toile bleue déchirer au niveau du tibia pour la jambe gauche,  aux genoux pour le droit. Et pour finir elle a des bandages au pieds, mais pas de chaussures. Et régulièrement, elle porte une sorte de Poncho en toile noire avec capuche, afin de mieux vivre la nuit et en saison froide.

Niniel a connue aussi les fêtes et les festivals, ou elle apprit une de ces plus grandes passions d'émerveillement, la danse.


Caractère

La première facette primaire de la gamine, est la peur. Comme elle a peur de nombreuses choses, comme des inconnue, quand elle se retrouve confronté pour la première fois a l'inconnue, elle serra toujours effrayée, fuyant à la moindres occasion. Cette peur s'applique a de nombreuse choses, lors de ses courses à travers la ville, elle évita de nombreuses routes, car elle les juge trop dangereux l'itinéraire en face d'elle, ce qui fait qu'elle changera de direction. Et aussi a ces craintes lors des volent, elle évite certaines personnes, a tel moment et a tel endroit, jugeant qu'elle pourrait se faire prendre. Et aussi quand elle se fait attraper par sa cible lors d'un vol, elle se retrouve tellement trouillarde quelle panique totalement, pleurant parfois sur le moment.
Elle est aussi très timide, ce qui ressort de sa peur, dans certaine situation où elle doit être sociable, ce qu'elle n'aime pas trop, préfèrent généralement la solitude, en règles général ; les situations de sociabilité à laquelle elle se trouve confronté, elle doit souvent répondre de ces actes illégaux. Elle préfère passer du temps a regarder les gens dans la rue, en étant percher sur les toits.
Malgré qu'elle soit analphabète, Niniel n'est pas pour le moins idiote, réfléchissant bien avant de faire une action, elle ne voudrait pas se faire prendre, se blesser gravement, ou autres incidents difficiles a digérés. Analphabète, mais elle comprendra plus ou moins ce que vous lui dites si vous lui parlez, ayant vécu beaucoup de temps dans l'observation, la fillette a réussi a cerné la langue de Quedarla.




Père Castor Raconte Nous Une Histoire !


Il était une fois... Une petite Lumière, cacher dans l'ombre d'une ville. Une petite étoile, peinant à atteindre les cieux. Cette petite Lumière ce surnomme « Niniel », une étoile filante tomber dans les bas quartier les plus mal famé de Quedarla. Cette étoile de 14 ans, vis depuis sont plus jeunes âge dans les bas quartier de la ville, ne survivant, a la faim en mendiant et en volant et aussi en fouillant dans les poubelles.

Née sous une pluie battante, un soir de 20 juin, il y a 14 ans, une mère fatiguée de la pauvreté accoucher d'une petite fille très maigre, petite et mal en point, l'accouchement était mal préparé, l'évènement eu lieux dans un quartier pauvre, dans une pièce sale, bref, l'endroit n'était pas un hôpital et pour cette raison, la mère de l'enfant mourra durant l'accouchement, mais chose étonnante, l'enfant n'émettait aucun son, a la grande surprise des gens présents. Selon les désire de la mère, le père, inconnue à ce jour, muet depuis toujours ne pus lui donner le nom escompter. La petite fille devait s'appeler Lilou Phillips, mais les circonstances ont fait que ce nom ne fût jamais connu. Le père de la petite fille ne pouvant pas la garder avec lui décida donc de l'abandonner, mais ayant une morale, il l'abandonnât devant l'orphelinat de Quedarla, la ville où c'est déroulé cette naissance.

Quelques années ont passé, après son adoption dans l'orphelinat, quand elle fût en âge de pouvoir s'envoler vers ses rêves, la jeune étoile Filante déplia ses ailes afin d'embrasser la Liberté, autrement dit, elle s'échappe de sa chambre de l'Orphelinat. C'est ainsi qu'à ses six ans elle commença à vivre sans toits, la vie à la bonne étoile, a courir partout, sans famille sans un sous, seulement l'âme enfantine jouant dans la Jungle d'une ville en guerre, mais cette liberté elle l'apprendra rapidement, est dangereuse, des gens peu scrupuleux des deux camps qui s'affronte lui veulent du mal, par conséquent, elle utilise sa meilleure arme défensive, la fuite dans la panique. De jours en jours elle développe ses faibles compétences physiques, qui deviennent meilleurs.

Comme les dangers sont grand dans la ville elle a expérimenter plusieurs issue de secours, courant partout, son endurance, son souffle ses vu énormément augmenter, cette capacité fut rapidement sa première arme. Malheureusement pour elle des coureur, il y en a même en ville, la prenant parfois au piège, se retrouvant parfois coincer dans des culs de sacs. Pour répondre à ce problème Niniel ses mises rapidement à l'escalade la première fois ou cet incident lui est arrivé, s'exerçant constamment à cet exercice en parcourant les rues à la recherche de nourriture. Rapidement le Freerun devint son combat, pour ne pas se faire tirer les oreilles par les gens.

A ses dix ans Niniel devint la voleuse la plus connue de Quedarla, autant crains par sa furtivité en arpentant les ombres, que par sa rapidité a courir dans tous les sens pour semer ses poursuivant. Mais un beau jour, Niniel se fait prendre par une domae, la gamine arrivait bien à manger à sa faim tous les jours, mais elle avait aperçu une magnifique pomme, cette dernière lui avait mis l'eau à la bouche, après une seconde d'hésitation Niniel s'avança discrètement vers l'étale afin de prendre discrètement la pomme, malheureusement pour elle, le vendeur se rend compte aussitôt du vol et cria aussitôt l'alarme, Elle n'a pas eu le temps de tourner à la rue la plus proche pour se faire attraper par une magnifique femme aux cheveux Rose.

Après cet incident Niniel se promît de ne plus se faire reprendre de la sorte, mais intriguer par la Femme aux cheveux rose, elle décidât de la suivre quelquefois. Elle la suivait toujours de jour, car dans cette ville, la nuit il y a la guerre, cette guerre donc cette femme est impliquée et la Nuit il faut pour Niniel se cacher à l'abri des combats. Les cycles jours nuit sont donc quelque chose pour elle, car quand elle veut se déplacer la nuit, elle est obligée de se déplacer exclusivement sur les toits.

Depuis l'incident Avec la Fille aux cheveux Rose, Niniel a eu le droit à un surnom, ce surnom « Niniel » car à ce jour de ses 14 ans, personnes ne connaît le vrai nom de Niniel, ni même son prénom. Et a ses 14 ans Niniel Arpente de nouveau les rues et les toits de Quedarla et ce dans la joie et la bonne humeur, avec la grâce d'une bonne Etoile et d'une innocence enfantine.


Et en vrai ?
PRÉNOM/SURNOM : FGH
ÂGE : 19 ans
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Emerly !
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Non, déja pas mal a faire avec mon propres travails =)
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Takeshi



Dernière édition par Lilou Phillips le Dim 1 Mar - 23:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2905
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: L'étoile filante.   Sam 28 Juin - 22:24

Bienvenue parmi nous ^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche, et si jamais tu as des questions, n'hésite pas ^^




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'étoile filante.   Dim 29 Juin - 1:33

Et pour ceux qui ont des compétence en dessin, ou bien un réseau bien complet, je suis preneur !  Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Gaara IshikawaMessages : 828
Date d'inscription : 21/04/2014


MessageSujet: Re: L'étoile filante.   Dim 29 Juin - 13:13

Bienvenue ^^



Merci à Laelyss pour l'avatar et la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'étoile filante.   Lun 30 Juin - 14:56

Bienvenue ^^

J'espère que tu vas te plaire parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'étoile filante.   Mar 1 Juil - 1:05

Déjà bienvenue parmi nous ^^

Tout m'a l'air en ordre alors je te valide ^^

J'espère que tu te plaira ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'étoile filante.   Mar 1 Juil - 1:12

Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'étoile filante.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étoile filante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-