Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Ta place est dans un musée ¤Ben voyons¤ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Ta place est dans un musée ¤Ben voyons¤ [Terminée]   Jeu 10 Juil - 13:22

Ezreal Maxwell

Ta place est dans un musée !

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Maxwell
PRÉNOM(S) : Ezreal
SURNOM : Ez et Real, suivant quel bout les gens préfèrent
DATE DE NAISSANCE : 9 novembre
FAMILLE : issu des Domae, mais n'y est plus
CAPACITÉ : /
SITUATION : célibataire
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
J'y suis né, mais... ¤Mais tu t'es vite barré la queue entre les jambes, lâche !¤ Ca valait mieux autant pour toi que moi je te rappelle ! ¤Ouais ouais, blblblblbl !¤ ...

QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Ma mère s'y trouve toujours, mais j'avoue n'avoir gardé aucun lien avec elle. ¤En même temps si on va lui parler elle va pas arrêter de chialer et de nous dire de revenir alors... remarque la bouffe de là-bas me manque¤ Tu peux toujours rêver. Du coup, niveau liens c'est assez pauvre... ¤D'autant que dès que tu vois une tête un tant soit peu connue, tu te carapattes vite fait. Bref, c'est du zéro absolu, pas besoin d'un dessin¤ On va dire ça.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
J'ai un gant de métal qui peut faire mal si je tape la tête de quelqu'un avec, je suppose. ¤Vu ta force, à part une mouche, j'vois pas qui pourrait se sentir agressé par ça¤ Merci pour le soutien psychologique... ¤De rien mon chou¤
CARACTÈRE
Comment peut-on se décrire correctement en étant objectif ? ¤Cherche pas, c'est impossible. Alors dis juste qu'on est parfaits, et c'tout¤ Non, je veux faire ça bien. ¤Quelle perte de temps pfff¤ Tais-toi un peu. Voyons... non je ne suis pas fou, enfin je ne crois pas. ¤La bonne blague¤ Ignorez-le, ce n'est qu'une voix casse-pied qui ne sert à rien. ¤Hey !¤ Je suppose qu'on peut me définir comme gentil. Sûrement trop. Au grand dam de mon cher Panken, cet abruti qui s'interpose sans arrêt ou presque dans mes propres pensées. ¤Qu'est-ce que tu serais seul sans moi en même temps mon pauvre !¤ Hum. Il n'a pas totalement tort. J'ai tendance à être assez solitaire. Pas que je n'aime pas les autres mais... j'aime le calme, la tranquillité, et les gens ont trop tendance à tout vouloir savoir des autres. Sans compter que j'ai toujours un peu peur que Panken fasse une bêtise. Et que ma famille, enfin ancienne famille le découvre. ¤Genre, moi qui suis toujours sage comme un bébé prématuré¤ Je crois que vous avez saisi le pourquoi du comment. Sinon... suivant le contexte, je sais me montrer très déterminé. ¤Ah ça... je confirme : quand il a trouvé un morceau de caillou super trop vieux qui sert à rien, impossible de l'arrêter, faut qu'il fouille toute la zone millimètre par millimètre. Quel ennui¤ Tu ne comprends rien à la passion de la découverte. ¤Ouais ouais, désolé de pas être sensible à un tas d'os pourris¤ ... ça ne sert à rien de discuter avec lui de toute façon, alors... passons.
PHYSIQUE
¤Bon t'as pas voulu dire qu'on est parfaits sur le plan mental, j'comprends, tu voulais vexer personne, mais là tu peux bien leur avouer qu'on est beaux comme des dieux non ?¤ Non. Nous... enfin non, je suis tout à fait normal. ¤Hey, c'est nous !¤ De taille moyenne, on ne peut plus dans la norme, j'ai hérité d'une touffe de cheveux complètement désordonnée et aussi blonde que ceux de ma mère. Je les garde courts mais j'avoue que j'oublie souvent d'aller les couper et ils sont du coup la plupart du temps laissés à leur liberté. ¤Autrement dit ça tombe de partout dans tous les sens, tête de hérisson¤ On va dire ça comme ça. Remarque ça me donne une excuse pour toujours garder mes vieilles lunettes sur le crâne, ça retient le gros de ma furie capillaire. ¤Hey ça sonne bien ça !¤ J'ai des yeux verts, assez clairs, tout ce qu'il y a de plus normal. En dessous j'ai deux petites marques en forme de triangle un peu rouge/orangé. Il parait que mon grand-père avait les mêmes, mais sur le torse. ¤Je t'ai toujours dit que t'as un super moyen pour draguer avec ça mais tu veux jamais m'écouter !¤ De façon plus générale, je tends plus sur le svelte que le costaud. ¤Trop de muscles c'est moche. T'as juste ce qu'il faut pour crapahuter dans des ruines en oubliant de prendre une corde pour sécuriser le truc. C'est tellement plus drôle de risquer de se péter une jambe¤ T'y connais rien, c'est là tout le charme de l'opération ! Et puis une corde, ça s'abîme trop vite, c'est pas fiable. ¤Ouais ouais, et nous abîmer nous ça te dérange moins¤ Je fais attention. Je suis peut-être pas très fort, mais je suis très agile, alors sauter partout ça me connait, et j'aime bien ça en prime. Sinon côté vestimentaire, je fais dans le simple, et sûrement démodé, mais confortable. ¤Ouais, les pantalons d'exploration miteux, limite crasseux, avec deux ceintures bourrées de trucs inutiles et les grosses bottes de marcheur, c'est pas super sexy¤ Mais très pratique pour éviter de "s'abîmer". Et puis te plains pas, je prends toujours mon gant. ¤Ouais ça fait genre que tu te pèteras pas le poignet en tombant, génial¤ Au moins je l'ai. Et c'est pratique pour dégager un pan de mur un peu vieillot qui coince la sortie sans me casser tous les doigts de la main. ¤Ben voyons¤
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Je suis né chez les Domae, dans une branche relativement exposé : si ma mère n'avait et n'a toujours pas à ma connaissance de rang particulier, mon père lui était l'As de l'époque. ¤Ca c'était la classe mine de rien¤ Le problème dans ce genre de situation, c'est que le fils est toujours vite mine en avant. ¤J'aimais bien être le centre de l'attention moi¤ Tout le monde n'est pas aussi irresponsable que toi je te signale. Je ne sais plus exactement à partir de quand Panken est apparu dans ma tête, mais ça s'est fait assez vite, et, hélas, naturellement. ¤Rho pourquoi hélas tout de suite ? C'est génial d'avoir un pote dans la tête qui peut observer plein de trucs en même temps que toi et te parler tout le temps¤ Ouais... génial... surtout qu'étant enfant, je ne pensais pas que ça pouvait être bizarre, voire mal vu. Heureusement, les quelques fois où j'en ai parlé, j'ai vite compris que Panken n'était pas normal. ¤Ben non, je suis bien mieux que la norme voyons¤ J'ai donc vite appris à le passer sous silence. Personne ne devait connaître son existence : ça aurait pu nuire à la réputation de mon père. ¤Pfff il aurait été fier j'suis sûr, deux fils pour le prix d'un !¤

Mis à part ce petit soucis, ma vie était assez simple. En tant qu'As, mon père n'était pas souvent là, je passais mon temps avec ma mère et quelques professeurs. On m'enseignait les bases de l'histoire, la ville, la famille, les Elementis, la haine qu'on se doit tous de ressentir à leur sujet, etc. ¤C'était bien fun ces cours sur les Elementis¤ Tu parles. Je sais bien qu'en tant que Domae j'étais censé les haïr et vouloir tous les massacrer... ¤J'aime !¤ ... mais çe ne me disait rien. ¤Pfff déception intense¤ Ces gens ne m'avaient rien fait de particulier. ¤Ils tuent plein des nôtres, ça te suffit pas comme raison pour leur faire pareil ?¤ Ben non. ¤Pauvre jeunesse. Et la vengeance paternelle hein ?¤ Je ne crois pas que mon père ait été très innocent dans l'histoire.

Il était parti avec d'autres personnes tuer des Elementis. Il n'en revint pas, pas plus que ses compagnons d'ailleurs. J'étais triste, bien sûr, mais en même temps je me sentais un peu à l'ouest. Pas concerné. Je n'avais jamais vu énormément cet homme après tout, c'était un inconnu pour moi. ¤Raison de plus pour lui piquer la place sans état d'âme !¤ Comment voulais-tu que je sois un As avec toi dans ma tête ? On t'aurait forcément capté à un moment ou un autre. ¤Et alors ? Je suis une force, pas une faiblesse¤ Tu parles... de toute façon je n'avais jamais tué quelqu'un, et même si je me débrouille en combat de corps-à-corps - j'avoue que j'aime bien les dagues mais je préfère ne pas en posséder pour éviter toute tentation à Panken - je ne pouvais pas faire de mal à quelqu'un sans raison. ¤Ah les bastons à la dague... j'adore, j'arrive toujours à te piquer le contrôle quand tu te laisses aller au combat¤ Raison de plus pour ne pas avoir d'armes sous la main.

A la mort de mon père donc, on murmurait que c'était à moi de reprendre le flambeau, de faire mes preuves et de récupérer le titre d'As. ¤Ah comme ça sonne bien... un rêve, un doux rêve, qui aurait donné lieu à tant de massacres...¤ ... psychopathe. ¤Merci¤ Mais je ne pouvais pas rester. Tôt ou tard, Panken aurait pris le contrôle au mauvais moment et... j'ignore ce qu'ils auraient fait, mais je préfère ne pas le savoir. ¤Lâche¤ Du coup j'ai fait mes adieux à ma mère, un sac à dos avec quelques affaires basiques, et j'ai filé. Je savais que de toute façon il y avait bien d'autres personnes plus compétentes que moi qui pourraient obtenir le poste d'As, comme cette fille, Kira Seryk, dont les parents étaient morts avec mon père. ¤Ah celle-là... une belle bombe qui se battait comme une déesse, je la reverrais bien sans soucis¤ Ouais, on lui dira. ¤Vrai ?¤ ET PUIS QUOI ENCORE ?! Celui-là... il me file une migraine de dingue à chaque fois.

Bref, j'ai quitté les Domae il y a maintenant une bonne année que tout cela s'est produit, un peu plus je pense. J'ai réussi à me fondre dans la masse de Quederla sans trop de soucis. Je suppose que ma mère a dû envoyer quelques personnes me chercher mais ils ne m'ont pas trouvé et ça me convient très bien. ¤Lâââââcheuuuu¤ J'assume. Au début ce n'était pas évident, j'ai dû me débrouiller avec le peu d'argent que j'avais, mais j'ai réussi à trouver un petit logement et, de là, j'ai pu commencer à exercer ma passion. ¤Les trucs de vieux¤ L'exploration. Être en ville m'expose trop à mon goût, on ne sait jamais, si quelqu'un me reconnait. Alors je passe mon temps à l'extérieur, dans la forêt et les ruines Callum. Il y a souvent des choses intéressantes à trouver et à revendre, parfois très anciennes. ¤C'bien ce que je dis : trucs de vieuuuux¤ Tu ne sais pas ce que c'est, ignare. En tout cas, ces trucs de vieux nous aident bien à vivre. ¤Tu parles. Une chambre minable chez une vieille minable avec de la bouffe minable, alors qu'on pourrait être As et péter de l'Elementis à tout va !¤ Aucun intérêt, ils nous ont rien fait. ¤Ah ouais ? Et ceux qu'ont buté le paternel hein ?¤ ... il l'avait sûrement cherché... ¤C'est ça, tu crois que je le sens pas ton doute ? Au lieu de perdre ton temps dans ces ruines, tu ferais mieux de les retrouver et de leur faire comprendre qu'on touche pas à nos proches comme ça¤ Et rentrer dans un cercle de vengeance sans fin ? Non merci. ¤C'est ça. Attends un peu qu'un d'eux nous tombe dessus et apprennent d'où on vient. Ils nous feront pas de cadeaux¤ ...

Et en vrai ?

J'aime la viande.

PRÉNOM/SURNOM : les mêmes qu'ici, c'est très bien :D
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : en fouinant désespéramment sur les top sites à la recherche d'un forum actif, sympa et où faut pas attendre 4 mois (véridique) pour être validé et pouvoir jouer TT *y croit cette fois, y croit*
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : j'avoue avoir calé un peu mon histoire sur celle de Kira Seryk ici, pour coller au niveau des dates. Je savais pas trop si je pouvais mettre l'ancien As comme père de mon perso, mais j'ai pas vu de détails sur son identité dans son histoire, donc je me suis dit que ça pouvait le faire. Sinon dites-le et je corrigerai en inventant autre chose, tant pis ^^
LE CODE DU RÈGLEMENT : Il paraît oui ^^ ok by Kira ~

Dernière édition par Ezreal Maxwell le Sam 13 Sep - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3129

MessageSujet: Re: Ta place est dans un musée ¤Ben voyons¤ [Terminée]   Jeu 10 Juil - 13:44

Tout d'abord bienvenue parmi nous ^^
Je te l'ai déjà dit sur la CB, j'adore ta manière d'écrire :3

Je n'avais pas précisé qu'il avait d'enfant ni qu'il était célibataire donc pour ça pas de problème, et après rien n'est choquant ni ne pose de problème, donc je t'annonce que tu es validé

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ta place est dans un musée ¤Ben voyons¤ [Terminée]   Jeu 10 Juil - 13:48

ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à entendre des voix ^^
Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ta place est dans un musée ¤Ben voyons¤ [Terminée]   Jeu 10 Juil - 13:55

Ah j'ai un copain de voix ? C'est Panken qui va être content XD Merci *-*

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ta place est dans un musée ¤Ben voyons¤ [Terminée]   Jeu 10 Juil - 17:30

Bienvenue parmi nous ^^

J'espère que tu te plaira ici ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ta place est dans un musée ¤Ben voyons¤ [Terminée]   Jeu 10 Juil - 22:14

Bienvenue parmi nous ex-Domae ^^

Tu as l'air d'être marrant, j'espère qu'on se rencontrera *-*

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ta place est dans un musée ¤Ben voyons¤ [Terminée]   Jeu 10 Juil - 22:24

Juste l'air voyons. Marchi les gens ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ta place est dans un musée ¤Ben voyons¤ [Terminée]   Ven 11 Juil - 11:49

Bienvenue cher monsieur pas plus vieux que moi ! Tu dois être si gentil enfin Ez' hein ! En tout cas chapi chapeau, j'adore ta prEz' (jeux de mot pourri je te l'accorde), en tout cas bon courrage pour la suite je vois que tu en as besoin vu la compagnie que tu as :D !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ta place est dans un musée ¤Ben voyons¤ [Terminée]   

Ta place est dans un musée ¤Ben voyons¤ [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1