Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvisibilisL'Etre Invisible
Messages : 170
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Le Contexte   Sam 22 Sep - 22:25

Contexte

Dans l'immense ville de Quederla, là où la technologie et les armes à feu n'existent pas, règne une guerre opposant deux Familles, les deux Familles les plus puissantes de la ville. Ces deux Familles, qui sont aussi appelées clans, se détestent, elles se vouent une haine viscérale. Ni l'une ni l'autre ne craignait la police ni même le gouvernement en place, jusqu'à ce qu'une armée décide de reprendre le contrôle sur la ville ; avocats, juges, policiers et toutes sortes de personnes faisant partie de la Justice ont décidé de prendre le contrôle de Quederla. Mais les Familles et le Gouvernement ne sont pas les seuls clans présents, les Confrères ont fait partie ou non des Familles ; ce sont des espions parmi leur clan. Ils peuvent donner des informations importantes : L'endroit d'une éventuelle bataille, des membres intéressés par ce groupe de rebelles ou encore soigner des personnes blessées gravement durant les combats. Mais ils peuvent très bien quitter leur Famille si l'envie leur prend. 

D'un coté, il y a les Domae qui ont élu domicile dans la partie Est de la ville, et de l'autre les Elementis qui résident dans la partie Ouest de Quederla. Il est rare que des attaques se fassent dans les quartiers respectifs car il est un avantage pour ceux vivant là et un inconvénient pour les ennemis, vu qu'ils n'ont pas la moindre idée du terrain.

Pour connaître l'origine de cette guerre, il faut remonter à l'époque où les deux familles n'en formaient qu'une et où le chef de cette famille eût comme successeur des jumeaux, Daichi et Eisuke. Ne voulant choisir qui de ses deux fils lui succéderait à la tête de la ville, il décida de céder Quederla aux deux garçons. Il ne se doutait absolument pas qu'après sa mort, les deux hommes qui étaient frères se déclareraient la guerre pour la domination de la ville. C'est ainsi que la famille fut divisée, d'un côté les partisans de Daichi, qui furent renommés Domae, et de l'autre ceux d'Eisuke, qui furent renommés Elementis.

La journée, la ville est plutôt calme et paraît même accueillante. Dans cette ville la monnaie locale se nomme le Derlas et les pièces sont toutes triangulaires. Les habitants sont pourtant conscients de la guerre qui submerge Quederla, mais ils font comme si elle n'existait pas. Après tout la journée, personne n'est en danger. En revanche, quand la nuit reprend ses droits, les habitants ne doivent pas sortir s'ils ne veulent pas se faire tuer par l'une ou l'autre des deux familles. Quederla la nuit devient un champ de bataille où tous les coups sont permis. 

Pendant que la lune brille dans le ciel, des trafics en tout genre ont lieu. Approvisionnement en armes blanches, échanges divers entre les médecins des hôpitaux, et ceux sans licences néanmoins redoutablement d'efficaces pour les Familles.

La puissance des deux clans est sans égale car l'un comme l'autre possède un secret sur leur force. Ce secret se résume à avoir accès ou non à des "privilèges" accordés par les dirigeants de chaque Famille.

Ils ont atteint le point de non-retour, qui va prendre le pouvoir sur Quederla ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com
avatar

InvisibilisL'Etre Invisible
Messages : 170
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Le Contexte   Ven 12 Fév - 19:39

Contexte - Suite

Que peut-il arriver dans une ville en seulement trois ans ? Peut-on imaginer qu’en si peu de temps, les choses peuvent changer à un tel point que l'un des clans arriverait à prendre le dessus de façon inattendue ? On peine à y croire. Et pourtant, en trois ans, une Famille a enfin réussi à imposer sa supériorité sur l’autre.

Les Domae.
Les Domae ont vaincu !

Contre toute attente, cette Famille a trouvé le refuge des Confrères, localisé dans le phare. Les traitres ont été éradiqués, la mort étant la seule récompense de leur traitrise. Certain chanceux parmi les Elementis ont pu retrouver leur place d’autrefois, au terme de dures négociations avec leur Conclave, tandis que d’autres tentent de retrouver une vie normale parmi les habitants en se faisant oublier. Les Domae ont donc un plus grand contrôle de la ville, sous lequel leurs ennemis tâchent de faire profil bas.

Néanmoins, et ce malgré cette illusion de paix depuis près de deux ans, les rumeurs circulent dans la ville. Un mouvement, pourtant sans importance, commence à se faire connaître doucement. On entend notamment parler d'individus capables de maîtriser les différents pouvoirs des Domae et des Elementis, sur de courtes périodes, ainsi que d'un mystérieux personnage nommé le Ténébreux.

Qui chercherait donc à reprendre le pouvoir sur les Domae ? Quederla doit-elle s’inquiéter d’une simple rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com
 
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Contexte-