Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 La guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: La guerrière    Dim 13 Juil - 0:33

Asharya VEYNSON

Ma lame et droite est fière comme mon coeur

PETITE PRÉSENTATION
NOM : A l'origine Frejlord mais son nom d'emprunt est Veynson
PRÉNOM(S) : Asharya Silver
SURNOM : Ashe/Silver
DATE DE NAISSANCE : 26 mai
ÂGE : 26 ans
SEXE : Féminin
FAMILLE : Elementis
CAPACITÉ : Maitrise des métaux
SITUATION : Célibataire
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Asharya est rentrée chez les Elementis voilà déjà deux ans et demi, elle n'a acquit son pouvoir qu'il y a quelques semaines et commence donc à peine à le gérer.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Ce sont ces talents de guerrière qui ont fait connaitre Asharya à la famille. La Joker, admirative devant la maîtrise si fluide de sa claymore, lui proposa de rejoindre leurs rangs.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Asharya aux vue de son métier possède une multitude d'arme, mais la seule avec laquelle elle se bat est une immense claymore gravée.
PHYSIQUE
Impressionnante est le mot le plus adéquat lorsque l'on croise pour la première fois Asharya dans sa tenue de combat.
Fière guerrière, lorsqu'elle se bat elle arbore toujours une armure argentée, fine mais néanmoins très résistante, gravée de magnifiques symboles avec une côte de maille légère dessous. Elle ne porte jamais de casque, laissant voler au vent ses fins cheveux blonds qui lui arrivent juste au peu au dessus des épaules.
Ses yeux sont d'un marron très clair, tirant vers le doré et sa peau est naturellement claire elle aussi.
Des lèvres pulpeuses, un regard droit, elle reste fière jusque dans ses expressions, ce qui ne l'empêche pas d'être une femme douce et agréable.

Lorsqu'elle ne combat pas, Ashe ne se vêtit que d'une veste en cuir marron assez longue avec de simples bandages pour cacher sa poitrine et un pantalon du même type que sa longue veste. Elle aime être à l'aise pour travailler.
CARACTÈRE
Droite et intègre sont les mots les plus justes pour décrire cette jeune femme. Elle possède un sens aiguë de l'honneur et sait se montrer prête à défendre ses convictions.
Douce et aimable, elle apprécie la compagnie des autres et aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes, son sourire amène souvent ceux qui l'entourent à se joindre à elle, très communicatif.
Malgré tout mieux vaut ne pas s'aviser de la froisser, elle pourrait s'avérer devenir votre pire ennemie et il n'est pas franchement bon de se la mettre à dos.  
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Dame Frejlord, voilà comment Asharya se faisait appeler autrefois. Car cela ne fait que cinq ans que la jeune femme a rejoint Quederla et ce n'a pas franchement été de son propre chef.

Asharya Frejlord était autrefois Chef de la garde royale d'Andraste, un royaume bien loin de Quederla, elle occupait ce poste prestigieux après avoir passée avec beaucoup de modestie et de droiture. Fière de son peuple et de son roi, elle savait être juste et forte quand il le fallait mais adorait aussi ses hommes.
Fille de forgeron, elle avait été initiée à cela depuis sa plus tendre enfance. Son père était dur avec elle, avoir une fille était une honte pour lui et il l'avait toujours appelé Ash', refusant de prendre sa fille pour ce qu'elle était... Une fille. Sa mère, elle, était morte en la mettant au monde, il n'y avait donc plus qu'eux deux. Il lui apprit donc à forger, il voulait qu'elle reprenne sa place une fois qu'il serait mort et pour qu'elle réussisse il était prêt à lui faire subir les pires sévices pour ses échecs... Elle finissait souvent enfermée à la cave pendant plusieurs jours sans rien manger, ou frappée, ses lacérations sur le corps et le visage... Mais elle restait toujours forte, elle s’entraînait en cachette les soirs dans le pré derrière leur maison, elle prenait l'épée de son père, bien trop grande pour elle et apprenait à la manier, encore et encore, elle avait un objectif, elle voulait à ses seize ans, rejoindre la garde du roi, prouver sa valeur parmi les hommes.

Le temps passa... Dix ans, douze ans, quatorze puis vinrent les seizes ans, Asharya était devenue pratiquement une jeune femme, elle commençait à attirer les regards et son père ne pouvait plus renier la femme qu'elle était. Le jour était venu pour elle, elle décida d'annoncer à son père son désir de partir postuler pour la garde et sa première réaction fut de la gifler. Il lui arracha ses vêtements et la plaqua au sol avec violence, la rouant de coups.

- TU SUPPORTERAIS CA TOUS LES JOURS ?!!! hurlât-il alors REGARDE TOI ! TU N'ES RIEN DE PLUS QU'UNE FEMME, UN OBJET POUR EUX !!! ET TU VOUDRAIS REJOINDRE LA GARDE ?!!!

Mais la jeune femme ne répondit pas, elle se releva, cachant le haut de son corps, fixant son père avec détermination et acquiesça, celui ci la roua à nouveau de coups et l'enferma dans sa chambre sans plus de mots, la jetant au sol comme un déchet. Asharya laissa la douleur s'estomper doucement puis attrapa ses affaires, elle prit une Claymore qu'elle avait elle même forgée, gravée et plutôt belle, puis elle récupéra des habits souples de cuir et partit. Au petit matin elle était devant le château.

On se moqua d'abord d'elle lorsqu'elle posa sa requête. Une femme ? Dans la garde ? Aucune n'avait jamais réussi à battre celui qu'on appelait le Faucon Noir, l'homme contre qui il fallait se battre pour avoir accès à l'entrainement de la garde et devenir l'un des leurs. Et puis elle se trimbalait une épée si grande, c'était ridicule, mais elle insista et finit par entrer, se retrouvant face au Faucon Noir.

Lui aussi se mit à rire en la voyant. Lacérée, des bleus partout, son épée trop lourde en main et ses vêtements miteux... Elle était ridicule, mais elle était là pour combattre. Le combat fut alors lancé et l'homme se dirigea vers elle d'un pas assuré, c'était alors qu'elle leva son arme avec une facilité déconcertante et se mit à courir vers lui, arme au poing. Le combat qui s'engagea fut dur et épuisant mais après un long et harassant combat, elle finit par mettre l'homme à terre, sous sa lame. Le combat fut immédiatement arrêté et l'homme posa un genou à terre devant elle. Elle fut alors la première et la seule femme à entrer dans la garde royale des Andraste.

Les années passèrent, à vingt ans, devenue le meilleur élément de la garde, elle fut promue chef de celle ci. Respectée de tous, elle était finalement devenue celle qu'elle désirait être, mais cela ne dura même pas un an, ils furent alors envahis, et trahis par le peuple qui jugeait qu'un roi mettant une femme en tant que chef de la garde était totalement irresponsable. La moitié de ses hommes moururent dans la bataille et elle ordonna au reste de partir en emmenant le Roi. Elle resta alors à combattre mais ayant toute la ville et les envahisseurs contre elle, fut contrainte à fuir. Alors qu'elle passait les portes d'Andraste, elle fut rattrapée et plaquée au sol une lame sous la gorge. C'était son père, qui la regardait d'un air haineux.

- Je t'avais dit que tu ne pourrais pas faire parti de la garde mais tu n'as pas voulu m'écouter

Il s'appreta à lui enfoncer sa lame en plein coeur mais elle para le coup, le retourna et en un même mouvement, le décapita. Elle resta quelques instants à regarder le sans couler abondamment, se rendant compte de ce qu'elle venait de faire mais les cris de ses autres poursuivants la rappelèrent à l'ordre et elle se remit à courir, encore et toujours... Épuisée au bout d'une heure de course avec son armure et sa claymore, elle finit par s'arrêter. Elle les avait semés, mais où pouvait-elle aller maintenant ? Et ses hommes ? Et le roi ? Étaient-ils encore en vie ? Elle ne le saurait certainement jamais.

Les jours passèrent et elle parvint au bout d'une semaine de marche, à trouver un véhicule pour l'emmener jusqu'à Quederla. Le voyage fut long, un mois, mais elle voulait s'éloigner, elle ne voulait pas risquer d'attiser de nouveau la haine.

Elle s'installa alors dans cette grande ville. Elle ouvrit un atelier de Forgeron, seul métier qu'elle savait exercer en dehors de celui de garde et puis, elle ne voulait plus attirer l'attention. Au bout de quelques années, elle avait prit ses marques et allait parfois s’entraîner dans la forêt. Elle avait vingt trois ans lorsqu'elle fut observée par la Joker Elementis. Cela dura de longues semaines jusqu'à ce que celle ci ne vienne la voir dans son atelier et ne lui propose de les rejoindre, qu'elle les intéressait. Elle fut surprise de connaitre le contexte de cette ville, les rapports entre les familles et lui promit d'y réfléchir. Un mois plus tard, elle les rejoignait fascinée par ces 'Elementis', capables de maîtriser un élément et où les femmes avaient le droit d'être fortes comme cette Joker...

Aujourd'hui elle a vingt six ans et on vient enfin de lui confier un pouvoir qui lui correspond à merveilles, la maîtrise des métaux. Mais elle commence à peine son apprentissage et a encore du chemin à parcourir.  


Et en vrai ?

HUSH !

PRÉNOM/SURNOM : Meiji
ÂGE : 21 ans
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Je me souviens plus XD
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : I <3 U
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kira


Dernière édition par Asharya Veynson le Dim 13 Juil - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 3101
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: La guerrière    Dim 13 Juil - 11:29

Re bienvenue :3

Je n'ai pas besoin de te rappeler les règles des DC ^^ Tant que tes 2 comptes ne se rencontrent pas, ça me va ~
Je ne te fait pas attendre plus longtemps, tu es validée ^^

Et j'annonce, tu seras la dernière Elementis de valider pour le moment ~




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La guerrière    Dim 13 Juil - 12:57

Re-Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La guerrière    Dim 13 Juil - 15:36

Re-bienvenue parmis nous hihi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La guerrière    Dim 13 Juil - 17:25

Re-bienvenue parmi nous, mais fait attention que tes deux persos se rencontrent jamais ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La guerrière    

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-