Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Allan Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Allan Spencer   Dim 13 Juil - 4:52

Allan Spencer

If you see me, you better run fast

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Spencer
PRÉNOM(S) : Allan
SURNOM : Baby par Yumanita
DATE DE NAISSANCE : 15 Février
FAMILLE : Elementis
CAPACITÉ : Manipuler les ombres
SITUATION : Célibataire
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Depuis mon plus jeune âge. En fait, j'ai tout simplement passé ma vie ici. J'ai grandit entre les murs du quartier général des Elementis. Tout ce temps passé... avec ma cousine... La seule que je puisse cotoyer comment dire... naturellement? Peut-être... Enfin, tout cela pour dire que je suis dans la famille depuis ma naissance.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Je suis le ramasseur, la maid si on veut. Je suis un peu comme un employé d'entretien ménager, s'hygiène et salubrité. Bref, je suis la personne qui s'occupe du beau ménage rougâtre. Disons que les personnes qui osent venir faire leur trouble fait à la famille Elementis finissent habituellement sur mon beau chandail blanc qui prend les couleurs de leur sang.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Je dois l'avouer, je me réjouis à chaque fois de ma précieuse dague. Cette dague à la lame parfaitement aiguisée. À la fois élégante et vulgaire.
PHYSIQUE
Me décrire physiquement? Je suis un garçon  plutôt simple…  Rien d’extraordinaire. Je ne fais que 1m80 de hauteur et j’ai une physionomie plutôt élancé. Je me trouve plutôt petit… Mes vêtements, rien de plus simple qu’un jean et un chandail tout à fait blanc à manche longue. Oui, ce chandail n’est que très peu souvent de sa couleur d’origine. J’aime beaucoup le voir se teinter de sang rouge. C’est si beau. Ces tâches qui sont totalement aléatoires! Un magnifique design à chaque fois…! Oh où en étais-je donc…? Ah oui, mes cheveux, noir comme la nuit ou comme ma propre ombre. Ils sont en bataille, car je n’aime pas souvent devoir les peigner… Mes yeux sont de la même couleur que mes cheveux, c’est-à-dire d’un noir bien profond comme si ils étaient plongés dans les ténèbres.
CARACTÈRE
Oh mais qu’entend-je? Vous voulez réellement savoir ma pathétique personnalité? Ça serait bien trop un honneur pour vous messieurs et mesdames. Bon, dû que vous insistiez… Par contre ouvrez grand vos oreilles, car je ne le ferai qu’une seule fois. Si vous êtes choqués ou encore perturbés après mon petit récit, je pourrai toujours vous emmenez à votre dernier trépas! Alors commençons. Je n’irai pas par quatre chemins, j’aime le sang et j’aime voir ces pauvres petits gens gémir de douleur et de peur. Certains me définiront comme étant un fou psychopathe, moi je le vois d’une autre manière. Vous n’aurez qu’à essayer de le découvrir, car je ne vous en dirai pas plus à ce sujet. Et comme je vous l’ai déjà mentionné, les gémissements des personnes me font jouir! Lorsque ma lame peut trancher leur fine peau pour que leur sang puisse dégouliner sur leur peau tranchée pour finir en une mare de sang sur le sol. J’aime bien joué avec mes victimes… Par contre, je ne vois pas comment je peux comprendre ce fait chez moi; la loyauté. Je n’apprécie personne, j’aime encore moins. Par contre il y a une personne qui me comprend. La seule personne envers qui je peux montrer une quelconque loyauté; ma cousine Yumanita Spencer. Par contre elle a pu constater le fait que j’étais une des personnes la plus têtue qu’elle ait rencontré. Alors n’essayer jamais de me faire changer d’avis si mon cœur me dicte le contraire.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Je n’ai jamais eu connaissance d’avoir été adopté ou quoi que ce soit. Non, j’ai tout simplement vécu dans ce quartier général pour les Elementis. Entre tous ces murs, toutes ces salles, il n’a jamais eu rien d’autre pour moi dans ma jeunesse. Mes parents étaient souvent en disparition. Je ne les voyais pas très souvent dans ce quartier général. On me disait qu’ils partaient en mission pour un bon moment. Jamais plus. Alors je m’amusais à dire qu’ils étaient disparus jusqu’à ce qu’ils soient à nouveau revenus. Mais cela ne me faisaient rien lorsqu’ils étaient de retour. Je restais là. En fait, j’avais trouvé une nouvelle compagnie. On me disait que c’était ma cousine. Du moins elle portait le nom de Yumanita Spencer. Elle avait le même nom de famille que moi, alors je compris que les personnes me disaient la vérité. Eh puis, dès que mes parents disparaissaient, je passais tout mon temps avec elle à faire différente chose.

Mais un jour me marqua. Le jour où je ne revis jamais mon père. Ce fut long avant que je sois au courant de ce qui c’était passé. Dû mon jeune âge, on ne voulait pas me dire. Les adultes pensaient que c’était des paroles beaucoup trop crus mon un enfant de mon âge, mais je réussis tant bien que mal d’espionner une conversation. C’est là que je su finalement le pourquoi que mon père, je n’arrivais plus à le retrouver. Il était mort. Assassiné pour être plus juste. Par des Domea.

Depuis ce jour, je me renfermai sur moi-même. Ma mère ne comprenait pas, mais ma cousine elle si. J’ignore pourquoi, mais elle arrivait à me comprendre et à voir à travers de tout ça. Elle était toujours à mes côtés.

Mais bien vite, ma cousine connue le même sort que moi. Sauf qu’elle perdit ses deux parents. Attrister par cet histoire, ma mère décida de prendre ma cousine avec nous. Nous trois, on connaissait ce sentiment. Ce sentiment d’un proche qui a trouvé la mort peut-être un peu trop tôt. Alors là, je devins encore plus proche de ma cousine. Je la considéré comme une vraie sœur.

Mais le jour vint alors où je fus choisis. Choisit par l’As. J’ignorais ce qui allait m’arriver, je restai là devant lui, muet, le contemplant seulement de mes yeux noirs. Il me regarda alors droit dans les yeux. Je n’arrivais plus à détourner le regard. Il m’annonça alors que j’étais choisi et que j’allais connaître le Secret. Je fis comme si ce n’était rien. Je ne me sentais pas très bien et je voulais en finir le plus rapidement possible. Alors il procéda à la cérémonie. Selon ces dires, j’allais aquitter d’un pouvoir qui allait tout simplement changer ma vie. Qu’elle ne sera plus jamais comme avant. Cela piqua ma curiosité et j’accepta même si je n’avais aucunement le choix là-dedans. Je sentais des particules autour de moi qui me glaçait le sang. Puis d’un coup. Je sentis comme si la vie me quittait. Comme si quelque chose qui me maintenait en vie était extirpé de mon corps. Une partie de moi me quittait. Cela semblait me paraître une éternité, mais cela finit alors par cesser. Je retombai sur le sol, maintenant inconscient.

Ce n’est qu’à mon réveil qu’on m’expliqua ce qui s’était produit. Le pouvoir que je reçus était alors la manipulation d’ombre. C’était mon ombre qui s’était détaché de moi quelques instants lors de la cérémonie. Sauf que je regardai, elle était toujours attachée à moi. Mais en y pensant un peu, le commanda de faire une chose stupide et ça s’était produit. Je restai sous le choc un moment. Mais une autre nouvelle me surpris. On m’avait alors opérer après que j’eus perdu connaissance. Cette opération était une formalité. Alors ce n’était rien pour moi. Mais ce nouveau pouvoir, je devais tester différente chose. Voir si je pouvais réaliser certaines choses.

Alors les années passèrent un peu. J’avais finalement réussit à maîtriser les ombres avec une bonne aisance sans en abuser. Sauf que j’avais développé par la même occasion une haine envers ceux qui m’avaient pris mon père ainsi que les parents de ma cousine. Je devais faire quelque chose…

Je volai une dague qui me semblait parfaite pour un assassina improvisé. Avec la manipulation d’ombre, je pourrai facilement tromper ces Domea assez facilement. Et c’est ce que je fis. Cela prit quelques jours, mais j’étais finalement arrivé. J’étais dans une pièce fermé. Mon chandail blanc couvert de sang, mes pieds nus qui se laissaient chatouiller par la mare de sang sur le sol. Je riais. Oui je riais de ma victoire. De ma victoire contre ces imbéciles. Sauf que je découvris une belle passion; celui de tuer.

Depuis ce jour de ma vengeance, j’avais une soif de tuer. Bien vite, lorsque les Elementis suent mon exploit, ils m’engagèrent comme tueur. Cela me convenait parfaitement.

Et en vrai ?

{Always dreaming!}

PRÉNOM/SURNOM : Nathie (surnom)
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Je suis Hatsuki (de la demande de partenariat récente)
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : RP... *O*
LE CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Thaddy

Ceci est le personnages prédéfinis ici
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Allan Spencer   Dim 13 Juil - 5:22

Bienvenue o/! Enfin quelqu'un qui adopte un prédef'!

Vraiment, j'ai lu ta fiche et je ne vois vraiment rien à ajouter, alors pour moi c'est bon, jeune psychopathe! Attendons maintenant l'avis du reste du staff...

Kira SerykMessages : 3165

MessageSujet: Re: Allan Spencer   Dim 13 Juil - 11:07

Hello !
Bienvenue parmi nous ~

Alors j'ai lu ta fiche et tout semble coller avec le predef ^^ Ensuite, il y au un "petit" problème ; Yumanita a quelques problèmes IRL donc n'est pas sur le forum en ce moment et comme ton perso est quand même assez proche d'elle, j'espère que cela ne t'empêchera pas de rp quand même ^^

Voilà, mis à part, tu es validé !

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Allan Spencer   Dim 13 Juil - 12:57

Bienvenue ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Allan Spencer   Dim 13 Juil - 13:48

Merci à vous pour le bienvenue! o/
C'est dommage que Yumanita N'est pas là, mais je vais quand même RP o/
Je l'aimais beaucoup puisque son avatar vient de Danganronpa, un jeu simplement awesome!

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Allan Spencer   Dim 13 Juil - 15:35

Bienvenue à toi ! Sadiquement beau Razz En tout cas j'espère que tu te plairas sur le forum et bon rp's !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Allan Spencer   Dim 13 Juil - 17:24

Content qu'un prédéf soit prit ^^
Bienvenue parmi nous ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Allan Spencer   Dim 13 Juil - 19:38

Bienvenu cousin!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allan Spencer