Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Celle que je suis....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Celle que je suis....   Lun 14 Juil - 20:29

Naeryan AURESQUË

Il ne faut jamais se fier aux apparences….

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Auresquë
PRÉNOM: Naeryan
SURNOM : Nae’ sinon en mission, Nyx
DATE DE NAISSANCE : 31 octobre
FAMILLE : Domae
CAPACITÉ : Cougar (Puma, c’est la même chose)
SITUATION : Célibataire
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Il y a 10 ans maintenant que je suis entrée dans la famille Domae. Dès ma naissance, il était question que je remplace ma mère auprès de notre roi, il est donc tout naturel que je sois rentrée très tôt parmi les miens.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Je suis Valet. Je suis entièrement dévouée à notre Roi et je le protègerais au péril de ma vie. Ma mère est décédée il y a 5ans de cela et occupait le même rang avant moi. Mon père lui est toujours en vie et je le vois de temps à autre. Je sais qu’il va bien mais nos relations se limitent souvent aux politesses d’usages.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Deux katanas parfaitement aiguisés que je maitrise dangereusement bien. Réfléchissez-y à deux fois avant de vouloir vous y frotter, vous risqueriez d’y laisser des plumes.
PHYSIQUE
D'apparence, on pourrait croire à une poupée de porcelaine. Une peau douce et lisse à la teinte éternellement nacrée, un visage ovale composé de lèvres fines et claires, couleur corail, d'un nez discret et orné de deux magnifiques pupilles dans lesquelles il est si aisé de se noyer. Ses yeux immenses qui ont la particularité de ne pas être tous les deux de la même couleur, l’œil gauche étant d’un joli bleu azur alors que le droit est d’une ravissante teinte vert de jade lui offre un côté mystérieux. Et tout cela créé un sublime tableau que complète parfaitement cette cascade de cheveux d'une blancheur immaculée qui coule naturellement dans son dos. Elle les attache rarement, ou à l’aide d’un simple ruban en une queue de cheval on ne peut plus simple.

Malgré l'absence de sourire et le côté neutre voir distant qui se dégage d'elle, on ne peut le nier : elle est belle. Très belle. Son corps est gracieux et élancé, la faisant paraître fragile. Pourtant, il est galbé et musclé par les années d'efforts. Ses doigts fins sont précis et aussi envoûtants qu'inquiétants car on pourrait presque y voir des griffes. Comme des crocs au coin de ses lèvres. Mais cela n'est qu'une impression. Elle n’est pas aussi grande que pourrait le laisser paraître sa finesse et son côté délicat. Dans la moyenne, voir même un peu petite, c’est une jeune fille tout ce qu’il y a de plus naturel. Pas de maquillage, de parfum ni aucun autre artifice ne vient orner son corps. De toute façon, elle n’a pas besoin de cela.

Niveau vestimentaire, elle aime les teintes claires. Les blancs, les verts aussi mais parfois du plus foncé selon l’humeur. Toujours des vêtements légers, pour ne pas se sentir étouffer. Et c’est une jeune fille qui se passe aisément de chaussures. En général ce sera plutôt des sandales voire carrément pieds nus. Elle privilégie le pratique et le résistant, le simple et le plus utile mais au besoin, elle sait se parer d’atours digne d’une princesse. Elle est telle une rose, belle et envoûtante, mais dangereuse car aux épines plus qu’acérées.
CARACTÈRE
Là, vous venez de toucher un point relativement sensible. Comment définir une personne qui n’en est pas qu’une seule ? Quoi, je ne suis pas assez claire ? Laissez-moi vous éclairer dans ce cas.

En réalité, la jeune fille possède trois personnalités distinctes, dotées chacune d’une identité et d’un caractère bien précis. Alors, je ne peux pas vous parler d’elle sans vous parler de Blackbird et d’Enfelid. Mais autant commencer par le commencement.

Naeryan est une jeune fille calme et discrète mais assez sauvage et solitaire. Elle est très intelligente et a parfaitement compris qu’elle était différente alors elle reste à l’écart. Même aux yeux de ses parents, elle reste mystérieuse et parfois un peu inquiétante mais rien de problématique. D’une nature franche et honnête, elle sait pourtant quand se taire pour ne pas attirer d’ennuis que cela soit à sa famille ou à elle-même. A part être une enfant un peu spéciale, elle n’a jamais attirée l’attention et encore aujourd’hui, personne n’est au courant de ce trouble dont elle souffre. Réfléchie, elle sait parfaitement jouer la comédie mais elle peut cependant se révéler dans de rares cas instable, surtout du fait de la présence des ‘deux autres’.

Blackbird pourrait être qualifiée de côté sombre de Naeryan. Fière et têtue, bornée et déterminée, elle n’est pas du genre à ravaler ses paroles. Agressive voire hargneuse envers les inconnus, elle ne fait confiance à personne et de ce fait, influence beaucoup Naeryan. Indépendante et avide de libertés, c’est aussi le côté casse-cou, qui n’a peur de rien, prêt à foncer dans le tas juste pour se défouler. Elle n’est pas méchante, simplement trop impulsive.

Enfelid pourrait être assimilée à cette part de sagesse enfouie en chacun de nous. Douce et gentille, serviable et parfois même souriante, elle reste un soutien de poids. Elle est là pour venir défier Blackbird quand cette dernière va trop loin, en discours imaginaire uniquement connu de Naeryan. Très rusée, diplomate et d’une grande sagesse, elle est là pour rétablir le calme et offrir la paix à la jeune fille. Pourtant, il n’est jamais de tout repos de discuter avec elle car sous sa mentalité bienveillante, elle peut se montrer acerbe et critique, voire d’une ironie douloureuse.

Alors, si vous voulez un bon conseil, en voici un. Si vous voulez savoir à qui vous avez réellement à faire, fiez- vous à son regard. Car les yeux son reflet de l’âme et la présence de Blackbird se traduira par deux pupilles devenues vertes alors qu’Enfelid les fera tournées au bleu. Oui, les ‘deux autres’ peuvent aussi s’exprimer, prendre le pas sur Naeryan mais c’est elle qui garde  la main mise sur le tout. Un accord tacite est respecté entre elles, ce qui ne les rend que d’autant plus dangereuse, car en communion parfaite. Enfin, les ¾ du temps….
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Un cri qui déchire la nuit. Dehors, il neige en continu depuis des jours si bien que la femme prise de contractions se doit d’accoucher chez elle. Une voisine infirmière a pu se déplacer pour aider le futur couple à accueillir son premier enfant mais le travail est long et douloureux. Il faudra des heures entières avant qu’avec l’aube naissante, une petite fille ne voit le jour. Naeryan. Moi. J’ai été accueillie par le froid et la neige alors la couleur de mes cheveux n’étonna personne, contrairement à mes yeux vairons. Mais ce n’était qu’un détail. J’étais vivante, en pleine forme et en bonne santé, la seule chose qui importait à mes parents. La descendance était enfin assurée.

Ils auraient préférés un garçon, je l’ai toujours su. Ou plutôt senti pour être exact car ils n’ont jamais rien dit, jamais rien fait non plus à ce propos. Ils ont bien parlé d’un frère mais ma mère refusait d’avoir un nouvel enfant, en raison des conditions difficiles de ma naissance et de son rôle auprès du roi, trop important pour être mis en péril par une nouvelle grossesse. Alors je suis restée enfant unique.

Très tôt, j’ai réalisé que pourtant, je n’étais pas seule. Deux personnes se sont manifestées, où plutôt deux voix. Deux parties de moi-même qui ont commencés à grandir, à vivre pleinement, autant que moi. Blackbird et Enfelid . Je n’en ai jamais eu peur, elles me rassuraient dans un sens. Mon éducation était stricte, sévère et ardue alors qu’elles étaient toujours présentes pour me venir en aide. Dès que je fus âge de tenir une arme, je reçu les meilleurs enseignements possibles à l’arme blanches, Blackbird se révélant très tôt un soutien fondamental dans cette discipline alors que pour mon éducation de jeune fille et de Domae, Enfelid se révélait aussi assidue que moi et un véritable puits de science.

Combler les envies et les besoins de nous trois ne fut pas toujours aisé. Jeune, je me fatiguais vite, souvent sujette à des maux de tête violents mais avec l’âge, j’ai acquis une maitrise bien meilleur aussi bien de mon corps, de mes limites mais aussi des ‘deux autres’. Nous avons passé un accord ensemble : je suis le maitre de ce corps, l’être décisionnaire mais je leur accorderais une part de liberté de mouvement en échange de leur aide à chacune. Et malgré des débuts difficiles, nous sommes à présent plus liées que jamais. Complice, ensemble pour le pire comme pour le meilleur. Et tout le monde y trouve son compte. Personne ne se doute que mon esprit est dissocié et je ne compte pas le dire. Cela restera mon secret.

J’ai vite comblé les espérances de ma famille et même plus. La preuve, c’est que je n’avais que 13 ans lorsque je suis entrée officiellement dans la famille. Evidemment, j’ai dû faire mes preuves, me montrer à la hauteur, mais ma détermination n’a jamais failli. Je deviendrais quelqu’un, j’égalerais ma mère que j’admirais énormément mais en secret, ce genre de choses ne se dit pas. J’ai commencé à faire des petites missions simples, gravissant lentement les échelons de difficultés les uns après les autres. J’ai atteint l’âge de 18 ans avec un ravissant ‘tableau de chasse’ comme le dit si bien Blackbird. J’avais déjà tué mais toujours sur ordre. Pourtant, il y a un meurtre que je ne dois qu’à moi-même.

Une soirée de pluie et d’orage. Et l’annonce qui tombe. Ma mère est morte, elle a été assassinée par un membre des elementis. Leur crime est signé. Je reste stoïque avant de quitter la pièce, droite et les poings serrés. Cette nuit, je suis devenue une ombre. L’identité du coupable nous avait été donnée, je ne le laisserais pas s’échapper. Je n’aurais que cette chance, je ne la laisserais pas passer. Il était forcément blessé alors je devais le débusquer. Et c’est ce que j’ai fait.

Sa mort a été douloureuse et moi aussi, j’ai signé mon acte. Œil pour œil, dent pour dent. Les Elementis nous avaient pris un des nôtres, la pareille leur serait rendue. Et s’il le fallait, je leur prendrais le double. Mais le jour se levait et j’ai regagné mes quartiers. Evidemment, mon acte ne passa pas inaperçu et rapidement, je me retrouvais convoquée par le conclave. Bien sûr, mon comportement fut tout d’abord condamné, je n’avais pas à agir de la sorte et je le savais mais à ma grande surprise, le blâme s’arrêta là. A la place, on me révéla le secret de notre famille et je l’acceptais avec une joie non dissimulée.

Ce fut un cougar, jeune et impétueux, à la fois sage et puissant qui vint à moi à la suite de cette découverte. Mon ami, mon cher Ashkore. Le seul en qui j’accepte de donner ma confiance. Avec son apparition, je me fis tatouer sa silhouette en haut de la nuque, juste à la racine des cheveux. Là où elle saurait toujours le trouver alors que les autres ne le verraient pas, dissimulé sous ma chevelure abondante. Et lui aussi ainsi serait lié à mon esprit, comme les ‘deux autres’.

En compagnie d’Ash’, les missions semblèrent plus simples, plus aisées. Jamais je ne m’étais sentie aussi vivantes que depuis son apparition. Et j’ai continué à remplir des missions, à m’entrainer éternellement, à en apprendre toujours davantage. Une quête de la perfection ? Pas du tout. Une simple volonté d’être au plus haut niveau, de pouvoir parer à toute situation. Et avec la mort de ma mère, une place de Valet était libre. Que je briguais sans m’en cacher.

Au final, mes efforts ont été récompensés. Je suis devenu Valet, Enfelid et Blackbird sont toujours là mais nous vivons dans une harmonie qui nous permet à chacune d’y trouver son compte et Ashkore est devenu comme une extension de moi. J’ai juré fidélité et loyauté et rien ne fera jamais changé de chemin. Alors Elementis ou quiconque tenterait de nous défier, prenez garde. Car c’est moi, Nyx, que vous trouverez sur votre chemin. Et tout le monde le sait, l’union fait la force. Hors à ce jeu-là, j’aurais toujours au moins deux longueurs d’avance…

Et en vrai ?

{Mawrr}

PRÉNOM/SURNOM : nae’, c’est très bien
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Quelqu’un…
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Rien pour le moment.
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Meiji
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Celle que je suis....   Lun 14 Juil - 20:56

Bienvenue parmi ^^

Je laisse le privilège à Kira de te valider vu que la vieille Meiji ne veut pas le faire, trop fatigué de sa journée la pauvre, c'est qu'à son âge on est plus de toute fraîcheur Razz

Kira SerykMessages : 2900

MessageSujet: Re: Celle que je suis....   Lun 14 Juil - 20:59

Bienvenue dans le monde des fous ~
Tu rejoins Gaara et Ezreal avec tes personnalités Razz

Bref, rien ne dérange alors je te valide ^^

Je vous grogne dessus en darkblue.

Gaara IshikawaMessages : 828

MessageSujet: Re: Celle que je suis....   Lun 14 Juil - 21:18

Bienvenue parmi nous ^^

Merci à Laelyss pour l'avatar et la signature ^^