Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Présentation de Andrew Cavendish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Présentation de Andrew Cavendish   Lun 14 Juil - 21:46

Andrew Cavendish

{Un commentaire ?}

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Cavendish
PRÉNOM(S) : Andrew
SURNOM : L’étalon blanc 
DATE DE NAISSANCE : 24 Août
ÂGE : 24 ans
SEXE : Garçons
FAMILLE : Domae
CAPACITÉ : Cheval
SITUATION : Célibataire
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Cavendish est assez récent comme membre de la famille. Il les as rejoints pour tout d’abord se faire remarquer, mais il a également vu que les animaux sont assez privilégié dans cette famille. Sachant que Cavendish aime beaucoup Farle, son cheval blanc sur lequel il monte tout le temps et n’en descend que pour le combat.  Il va vite se faire remarquer par son talent d’épéiste au sein de la famille et de son cheval qui participe également à la bataille et dont il ne faut pas sous-estimer.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Comme dis précédemment,  Cavendish est un peu un « nouveau » dans la famille, donc pour l’instant il n’est pas très connu, mais il compte bien montrer l’étendue de son talent pour combattre ses ennemis, les Elémentis . Car Cavendish à horreur des pouvoirs comme les leurs.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Cavendish a une arme qu’il utilise, il s’agit de Durandal , une épée qui est comptée parmi les meilleurs au monde et qui transperce ses ennemis par sa grâce. Il combat aussi avec son cheval de temps en temps.
PHYSIQUE
Bien qu'il soit connu comme étant un très beau jeune homme, Cavendish a une apparence plutôt féminine, avec de longs cheveux blonds flottants qui atteignent ses épaules, un chapeau noir de cow-boy avec un grand panache de couleur pâle et un visage fin et très efféminé. Sa beauté est si grande que les gens auraient pu s'évanouir à sa simple vue. Cavendish porte une chemise blanche à volants avec un col en forme de V sous un manteau drapé sur ses épaules; il possède de sombres bottes à talons hauts avec une boucle sur chacune d'entre elles, juste au-dessus de la cheville. Il porte un pantalon noir avec une étoile sur chaque genou et il y a des bandes minces sur chaque côté. Il a donc les cheveux blonds et des yeux bleus. Sa chemise, son manteau et la panache sur son chapeau sont blancs, son chapeau ainsi que ses bottes et son pantalon sont noirs et la fourrure sur son manteau est violette. Il fait 1m68 pour 52 kilos.
Cavendish possède une double personnalité et donc un changement de physique, lorsque Cavendish est sous son autre personnalité, il a le regard vide et un sourire malicieux sur son visage, les traits de son visage à part ça demeure inchangés.
CARACTÈRE
Cavendish est un homme assez gentil en général, il suffit juste de ne pas l’énerver.  Il aime beaucoup la nourriture, d’ailleurs on peut souvent le voir manger juste après  ses batailles et avant. Il ne supporte pas que l’on fasse du mal à son cheval blanc, son éternel ami depuis sa naissance et rentre dans une colère noire lorsqu’il voit cela. Cavendish peut aussi lorsqu’il est en colère faire appel à une double personnalité, qui s’appelle Hakuba, sa particularité c’est qu’il devient déjà beaucoup plus fort (10 fois plus que Cavendish en mode « normal »)  et maîtrise Durandal a son extrême limite, ce qui en fait une personnalité plus dangereuse que Cavendish. Cependant cette double personnalité ne se manifeste que durant le sommeil de Cavendish et que lorsqu’il le décide. (Ce qui est un peu différent de Gaara pour ceux qui connaissent ^^)
Sinon on peut dire de Cavendish en général qu’il aime se faire remarquer, que ça soit par les hommes ou par les femmes. Il aime qu’on parle de lui partout et qu’il se fasse aduler. Ce qu’il ne supporte pas en revanche c’est lorsqu’on ne le reconnaît pas. Il est en général assez dragueur mais préfère quand même faire passer le combat avant tout ! Sinon en général il aime le vin, et surtout la nourriture française comme le fromage.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Cela se passe 15 ans en arrière, Cavendish avait alors 9 ans, son père et sa mère étaient « les plus beaux cadeaux » qu’il avait dans sa vie. Cependant lors d’une nuit d’orage, un homme est venu dans la résidence de Cavendish (notons qu’il est riche et qu’il avait une espèce de villa, il ne manquait de rien donc), ses parents l’ont mis en lieu sûr dans une cachette dont ils avaient le secret pour que Cavendish ne se fasse pas tuer.
Cependant ses parents moururent sous ses yeux et il n’a pas pu le supporter si bien que depuis ce jour il ne vit que pour la vengeance de retrouver cette homme. Il ne sait pas si cet homme fait parte des Domae ou Elementis ou bien des Habitants , cependant il a toujours voulu intégrer les Domae , il avait l'intuition que peut-être un Elementis aurait fait le coup, car en sortant dehors cette nuit , avec un accès de colère en lui , il vit un cheval décapité sous ses yeux (l’emblème de la famille de Cavendish) , il en conclut donc que cela avait très peu de chance que ce soit les Domae.
La double personnalité de Cavendish vint d’ailleurs de cette nuit sombre. Il eut une telle rage en lui qu’il a développa un coté noir qui finit par devenir Hakuba. Au début Hakuba prit le contrôle total sur Cavendish, mais au fil des années, Cavendish apprit à contrôler son autre personnalité et devint plus fort.
Sa maîtrise à l’épée vient de lui-même qui s’exerçait chaque jour après la mort de ses parents. Durant un de ses voyages, il trouva l’épée qu'il convoitait depuis le début pour devenir plus fort, Durandal ! Lorsqu’il récupérera cet épée, un sentiment de joie se dessina sur son visage.
Quelques jours après il parvint à entrer dans la famille Domae.


Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : Alex
ÂGE : 21 ans
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Grâce à Kira
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? :
LE CODE DU RÈGLEMENT : OK byThadd


Dernière édition par Andrew Cavendish le Lun 14 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2905
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Présentation de Andrew Cavendish   Lun 14 Juil - 21:57

Bienvenue parmi nous :3




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Présentation de Andrew Cavendish   Lun 14 Juil - 23:17

Hellow ! Tout d'abord bienvenu parmi nous !

Voilà j'ai corrigé et parcouru ta fiche, ça m'a l'air correct donc je t'annonce officiellement que tu es validé !!!

Maintenant tu vas pouvoir te pavaner sur le forum comme un cheval de cirque (je me pendrais pour cette blague), mais d'abord, n'oublie pas de faire ta demande de logement (oui oui, même une écurie *PAN*), ta demande de rang (cheval fougueu c'est cool nan ?), et proposer ton métier et établissement si tu en as un le tout ICI

Penses à mettre les informations sur ton profil à jour et encore bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Présentation de Andrew Cavendish   Lun 14 Juil - 23:39

Ah bah pour[edit Kira : histoire de t'embêter parce que tu ne sais pas écrire ♥] quelqu'un qui avait horreur des forums RP, le voilà qui ramène le bout de son nez x)

Bienvenue quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Présentation de Andrew Cavendish   Mar 15 Juil - 15:21

Merci à vous tous. x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Andrew Cavendish   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Andrew Cavendish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-