Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Vilmos Desgoffe und Taxis, Kira Seryk, Newton I. Mørk et Nashoba Dreiden !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Vilmos/Kira et Newton/Nashoba) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

Des informations capitales ! [Event, semaine 1, PV Aoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Des informations capitales ! [Event, semaine 1, PV Aoki]   Mar 15 Juil - 1:19

Oh là là, oh là là... Je vais avoir des problèmes, de très graves problèmes moi... Mavis doit m'en vouloir à mort maintenant ! Je suis même sûr qu'elle ne voudra même plus me parler après ce qu'il s'est passé ! J'essaye tant bien que mal de cacher ma présence à ses yeux si jamais elle me recherche mais je ne suis qu'un novice, un nul qui commence à peine à voler... Mavis a tenu toutes les promesses qu'elle m'avait faite et moi pour la remercier j'entre dans le QG au moment où j'entend qu'une guerre se prépare contre les Domae...

Alors qu'est-ce que j'ai fait ? Bah je me suis précipité dans le QG des Domae pour les prévenir qu'une attaque allait avoir lieu mais j'ai fuis avant d'entendre la date... Quel nul ! Je m'en fiche normalement de ce genre de conflit mais là... Là, la vie de ma sœur est en danger ! Elle ne sera pas prévenu et risquerait de se faire avoir par surprise... Et non ! Hors de question de la perdre, tant pis pour Mavis, je dois protéger ma sœur à tout prix et elle le sait, je ferais tout pour elle ! Même trahir mes amis.

J'erre dans la ville depuis des heures à la recherche de solution, ça y est les Domae sont au courant et vont pouvoir préparer comme il faut la guerre et leurs membres, mais ce n'est pas assez... Et je ne peux pas demander aux Valets de protéger que Rose, ils refuseraient... Ça c'est sûr ! Et moi je ne peux rien faire, je suis mort ! Je m'assis dans le Quartier Naeviar, en plein de la rue me recroqueville sur moi-même ; si j'avais pu pleurer, je l'aurais fait mais aucune larme de sort de mes yeux... Je suis si faible, je ne peux rien faire et ne peux demander de l'aide à personne...

Tout à coup, quelqu'un me traverse, il ne m'a pas vu, en même temps, personne ne peut me voir. Lorsque je relève la tête, je vois qu'il pose quelque chose sur le mur ; je crois que c'est un homme... Je ne vois rien car il porte une cape et fait en sorte que personne ne voit son visage, et une fois l'affiche posée, il s'en va en courant comme un voleur. J'hausse un sourcil et m'approche de cette affiche interdite, mais qu'est-ce que cela pouvait être ? Une idée des Elementis ? Des Domae ? Ou bien des Habitants ?

Mais non, c'est autre chose... Quelque chose qui se nomme la Confrérie... Je décale ma tête sur le côté comme si cela allait me donner les réponses à mes questions mais je ne sais pas ce que c'est. En regardant de plus près, je vois que c'est un groupe de rebelles qui souhaitent arrêter la guerre. Un sourire illumine mon visage, je ne sais pas si ce groupe va vraiment marcher car il n'est pas très discret à faire ça mais si peut-être qu'ils réussiront ! Je dois retrouver l'homme qui a posé cette affiche ! Il pourra m'aider je suis sûr.

Je tourne sur moi-même et voit que la rue est déserte... Zut alors ! Je commence à disparaître et réapparaître un peu partout dans la ville mais je ne retrouve pas l'homme à la cape... Je ne sais pas à qui demander sans faire peur ou sans les trahir... Tout à coup, je me dis que les fantômes des ruines Callum pourraient m'aider et me donner des informations sur ce groupe ! Ils sont vieux et peuvent se déplacer un peu partout, surtout que la Confrérie doit se cacher quelque part et ça, sûrement dans les ruines.

Je disparais pour réapparaître dans les ruines, là où seulement dix esprits bavardaient entre eux ; d'habitude, j'évite de m'aventurer car ils ne sont pas gentils avec moi vu que je suis le petit nouveau et que eux, ils sont là depuis des siècles. Ils ne remarquent pas ma présence, je fais pourtant des signes et dit quelques mots mais leurs rires couvrent ma voix.... Prenant une grande inspiration, je fais de mon mieux pour qu'ils s'intéressent enfin à moi alors le moyen que j'ai trouvé, c'est haussé le ton ! Réaction immédiate, dix têtes énervées d'esprits qui se tournent vers moi presque en même temps.

- On ne t'a pas déjà d'aller jouer ailleurs gamin ?

- Mais...

- Ouais laisse les Anciens entre eux, les petits novices dans ton genre n'ont rien à faire ici.

- Mais, j'ai quelque chose à vous demander !

- Et pourquoi on te répondrait ?

- Je veux juste savoir où se trouve le QG de la Confrérie !

Grand silence. J'ai l'impression d'avoir dit quelque chose de mal et j'ai peur des représailles, mais rien, ils continuent de m'observer durant quelques secondes encore avant de se consulter entre eux. J'attend, essayant tant bien que mal de cacher mon agacement sur le fait qu'ils sont longs... Les têtes se retournent vers moi, un air méfiant maintenant sur leur visage, c'est le plus vieux d'entre eux qui décide de prendre la parole.

- Et pourquoi ?

- J'ai une information importante à leur dire !

- Dit la nous, on leur transmettra.

- Non ! Je veux leur dire moi-même. S'il vous plait, faites moi confiance, promis je garderais le secret !

Ils se consultèrent une fois de plus du regard, puis tout à coup une vieille dame à la canne pointe du doigt le vieux phare. Comprenant que le QG se trouve là-bas, je disparais sous leurs yeux après les avoir remercier et réapparais sur la place. Je reste quelques minutes à contempler le phare, je me rend compte qu'il fait déjà nuit... Peut-être que plus personne n'y est ? Tant pis ! Je dois tenter quand même, pas le temps d'attendre !

Je me concentrais très fort comme m'avait dit Mavis et me mit à quitter le sol, une fois en l'air, je traversais le ciel à la nage... Oui bon, je ne sais pas me déplacer aussi bien qu'elle, je ne connais ce truc que depuis le début du mois alors pour le moment, je nage dans l'air et tout va pour le mieux ! Ça va, le phare n'est pas trop loin donc j'y arrive au bout de 10 minutes, presque à court d'énergie, mais je ne m'arrête pas. La vie de ma sœur en dépend !

J'entre par la porte sans même l'ouvrir et monte à l'étage, il n'y avait personne à part un homme qui avait concentré sur ce qu'il faisait. Le phare ne ressemblait vraiment pas à ceux qu'ils y avaient dans les livres, il avait été aménager pour recevoir du monde, beaucoup de monde et aussi entreposer les armes et les affiches de propagande, celles que j'avais vu ce matin. J'étais au bon endroit ! Je m'approchais de l'homme et me postais en face de la table sur laquelle il travaillait ; puis petit à petit, j'apparu sous ses yeux, regardant ce qu'il était en train de faire.

- Vous travaillez encore à cette heure-là ? Vous ne risquez pas d'être fatigué demain ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des informations capitales ! [Event, semaine 1, PV Aoki]   Mar 15 Juil - 16:54

Les choses commençaient à doucement se mettre en place... Cependant Aoki n'était pas à l'aise... S'il ne manquait pas de stratégies et de forces... Il manquait cependant cruellement d'informations... Les divers rumeurs qui venaient d'ici et de là n'étaient pas toujours fiables... Certaines étaient même volontairement fausses.  Le membre de la confrérie lâchait un soupire et décidait de quitter sa demeure en passant par le passage secret, ce dernier donnant sur un réseau de tunnels qui, si on en connaissait les plans, menait vers un tunnel sous-marin, lui-même menant vers le phare où se trouvait son QG.

Après quelques longues minutes, il arrivait enfin dans le phare, ce dernier étant aménagé depuis peu pour accueillir de nombreuses personnes... Bien que les réserves d'armes et d'autres choses utiles pour mettre en place des stratégies manquaient encore de matière... Mais après tout, la confrérie devait se mouvoir dans le secret pour ne pas faire face à une double menace mortelle. Le garçon secouait doucement la tête et allait donc se poser sur son bureau au sommet du phare... Il était temps de travailler un peu et d'étudier les divers renseignements et rapports ainsi que de mettre au point des stratégies...

De longues heures passaient quand soudain, un silhouette apparaissait devant lui, lui faisant avoir un léger soubresaut... Il ne s'habituerait jamais à ce genre de surprise.

- Vous travaillez encore à cette heure-là ? Vous ne risquez pas d'être fatigué demain ?
– … Hm... Je pense que ce genre d'apparition à plus de chance de me fatiguer que le travail.

Il levait les yeux vers la personne qui se tenait face à lui... Il se doutait facilement de comment il était rentrait ici, s'il pouvait aussi apparaître de cette façon sans que Aoki ne l'ait repéré... Il était borgne mais pas aveugle et encore moins sourd, surtout la nuit dans un phare... Mais pas un mouvement ni un sons ne s'étaient fait découvrir... Malgré tout ce garçon ne semblait pas avoir de mauvaises intentions... Du moins c'est ce qu'il semblait.

– Et bien... Peu importe. Cet endroit n'est pas un lieu où s'égarer, tomoyo*... Je doute qu'on s'y échoue aléatoirement... Alors que fais-tu ici ?

Aoki posait la carte rustique de la ville et se concentrait sur son invité surprise... Il se demandait ce que ce dernier voulait et surtout pour quelle raison était-il venu trouver Aoki. Cependant l'home semblait plutôt calme... Il était à présent chef d'un mouvement qui ne permettrait pas d'erreurs pour la survie de ses membres, il ne pouvait pas être décontenancé par une apparition et intrusion dans le QG... Mais il devait s'assurer des intentions de cet homme et surtout, de son silence futur.

– Je suppose qu'avant de te poser des questions, la politesse est de rigueur. Je suis Aoki Thanatos, c'est plus ou moins moi qui tire les ficelles ici et tu es... ?

Oui il avait dit que c'était lui qui tirait les ficelles... Hors de question de révéler l'exact hiérarchie de la confrérie au premier venu... Il devait conserver sa politique quant au fait de faire se braquer les regards sur lui pour que les autres agissent sans suspicions à leur encontre...

Hrp: Tomoyo pourrait se traduire par "mon ami" dans ce contexte... Mais un peu comme on dirait "mon garçon".

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des informations capitales ! [Event, semaine 1, PV Aoki]   Mar 15 Juil - 21:39

- … Hm... Je pense que ce genre d'apparition à plus de chance de me fatiguer que le travail. 

Comprenant que je venais de le déranger je passais une main dans les cheveux l'air gêné, je ne voulais pas lui faire de mal ni être désagréable, je voulais simplement l'aider dans ce qu'il voulait faire et vu que personne n'était dans le QG à cette heure-là, c'est lui que j'ai été obligé d'aller voir... Mais peut-être que je devrais attendre qu'il soit chez lui, tranquillement installé et au repos pour pouvoir parler avec moi... Enfin en tout cas, il n'a pas l'air étonné et effrayé de me voir, c'est déjà une bonne chose !

- Et bien... Peu importe. Cet endroit n'est pas un lieu où s'égarer, tomoyo*... Je doute qu'on s'y échoue aléatoirement... Alors que fais-tu ici ?

Je tournais la tête sur le côté, pourquoi est-ce qu'il s'inquiétait pour moi ? Je suis mort alors il ne m'arrivera rien, c'est plus lui qui devrait faire attention surtout avec ce qu'il a décidé de faire... Se rebeller contre les Familles n'est vraiment pas une bonne idée ! Et je ne sais pas non si c'est une bonne idée que Rose rejoigne ce groupe en fin de compte... Mais dans tous les cas, je dois les informer de ce qu'il va se préparer ; mais avant que je puisse répondre, il enchaine directement.

- Je suppose qu'avant de te poser des questions, la politesse est de rigueur. Je suis Aoki Thanatos, c'est plus ou moins moi qui tire les ficelles ici et tu es... ? 

- Ewan Marshall Monsieur !

J'avais dit cette phrase aussitôt après son intervention, joingnant mes mains, je m'inclinais légèrement pour prouver mon respect à cet homme et aussi lui montrer que je ne lui voulais aucun mal ! Je jette ensuite un rapide coup d'oeil à la carte qu'étudie ce Aoki Thanatos, il a l'air d'être très intelligent et très stratège, je suis sûr que je suis tombé sur la bonne personne ! Mais je savais aussi que je devais rentrer dans le vive du sujet pour éviter de le déranger trop longtemps.

- Je suis venu vous donner des informations importantes Monsieur ! J'ai vu que vous souhaitiez arrêter la guerre ; alors je veux vous aider !

Enfin presque... Je ne voulais pas participer à ces réunions barbantes auquel participent les adultes et je veux pouvoir être libre de mes mouvements ; je ne viendrais donner des informations que lorsqu'elles pourraient aider ou sauver ma sœur, sinon après je ne veux pas me mêler à ça ! J'aime ma nouvelle liberté alors je n'ai envie de la gâcher en jouant les sauveurs de Quederla, ça ne m'intéresse pas d'avoir un titre ou d'être le héros de la guerre. Je veux juste aider et protéger.

- Il y a quelques jours, j'ai infiltré le QG des Elementis sans vraiment faire exprès... Et j'ai entendu dire qu'ils allaient attaquer les Domae ; donc forcément, je les ai prévenu ! Sauf que maintenant, il va y avoir un affrontement ! Et ma sœur risque d'être en danger ! S'il vous plait Monsieur, il faut l'aider !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des informations capitales ! [Event, semaine 1, PV Aoki]   Mer 16 Juil - 1:01

L'homme qui se 'tenait' devant lui se nommait donc Ewan..Aoki gravait son nom et son visage dans son esprit comme il le faisait toujours, pourvu d'une mémoire peu commune... Malgré son statut, il semblait très respectueux et assez pétillant... Du moins encore une fois, ce n'était que la perception de notre protagoniste. Un léger silence planait mais alors qu'il allait le briser, le garçon s'en occupait en disant qu'il avait des informations importantes... De quoi faire afficher un air plus sérieux à Aoki qui le regardait avec curiosité.

– Oh ?
- Il y a quelques jours, j'ai infiltré le QG des Elementis sans vraiment faire exprès... Et j'ai entendu dire qu'ils allaient attaquer les Domae ; donc forcément, je les ai prévenu ! Sauf que maintenant, il va y avoir un affrontement ! Et ma sœur risque d'être en danger ! S'il vous plait Monsieur, il faut l'aider !

Le regard du dragon assoupi se faisait plus sévère au fil des mots qu'il entendait... Un affrontement majeur se préparait entre les deux familles ? C'était bien plus tôt que ce qu'aurait pu estimer le garçon... La confrérie n'était pas encore tout a fait prête pour intervenir dans les escarmouches qui faisaient rages... Pourtant ce garçon ne semblait pas mentir... Sa voix montrait une sincère inquiétude pour sa sœur...

– Je savais que ça finirait par arriver mais si tôt... Tu vas sans doute sauver des vies en m'ayant dit ceci et je m'assurerai que ta sœur fasse partie des vies en question.

C'était le minimum qu'il pouvait promettre à ce garçon compte tenu de ce qu'il venait de lui révéler... Une telle source d'information méritait clairement qu'on lui vienne en aide en échange de ses services. Cependant, d'autres choses préoccupaient Aoki qui regardaient diverses choses sur son plan de travail... Si les Elementis attaquaient... Il y avait beaucoup de chance que le combat ait lieu......

– Hm.. Les Domae sont sans doute bien plus avancés quand il s'agit de repérage... Ils ne prendront pas le risque de lancer un assaut préventif, je pense qu'ils combattront dans le quartier Est... Ewan c'est ça ? Parles moi un peu plus de ta sœur, je dois savoir qui elle est, pour la protéger.

Il avait levé son regard vers ledit Ewan, le regard puissant et démontrant bien son surnom de dragon, même s'il ne semblait pas assoupi pour le coup... Il prenait cette information avec un grand sérieux et les informations se bousculaient dans sa tête... Il avait peu de temps pour mettre en place des plans pour réagir à cette offensive... Annuler les combats semblait impossible en cet instant mais peut-être que les perturber et faire savoir que des gens s'opposaient à la guerre aurait un impact suffisant pour diminuer l'adrénaline des combattants.

– Oh, aussi... Ne t'en fais pas, je serai le seul à savoir d'où vient l'information, rien ne filtrera quant à ta participation... J'ai bien compris que tu n'as que pour but de protéger ta famille. Soufflait-il finalement en souriant d'une façon qui se voulait rassurante.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des informations capitales ! [Event, semaine 1, PV Aoki]   Mer 16 Juil - 18:27

J'ai capté son attention en disant tout cela mais je le félicite aussi si il a comprit un mot parce que j'ai fusé en parlant... C'est tout moi ça, quand je panique ou quand je suis impatient, je parle très vite à tel point que je n'articule plus et qu'il est difficile de me comprendre... J'avais énervé Mavis la première fois que je lui ai parlé d'ailleurs et elle m'avait même criée dessus... Pourtant quelque chose à l'air de le déranger, je penche une fois de la tête sur le côté pour comprendre ce qui le dérange, il n'est pas prêt ou est-ce qu'il a trop peur pour intervenir ?

- Je savais que ça finirait par arriver mais si tôt... Tu vas sans doute sauver des vies en m'ayant dit ceci et je m'assurerai que ta sœur fasse partie des vies en question.

Une sourire apparu sur mon visage, oui ! Il allait sauver Rose, je ne sais pas si je peux totalement lui faire confiance mais si ils sont là pour arrêter la guerre, ils doivent aider ma sœur ! Mais si jamais elle venait à apprendre que je faisais appel à eux... Elle m'en voudra, ça c'est sûr ! Elle qui est dévouée aux Domae, elle ne voudra les quitter pour rien au monde. Mais j'arriverai à la convaincre je suis sûr, si ils peuvent arrêter la guerre, il faut qu'elle rejoigne le groupe comme ça elle pourra enfin être libre et heureuse comme elle le mérite... Et moi, je pense que je pourrais partir en paix ?

- Hm.. Les Domae sont sans doute bien plus avancés quand il s'agit de repérage... Ils ne prendront pas le risque de lancer un assaut préventif, je pense qu'ils combattront dans le quartier Est... Ewan c'est ça ? Parles moi un peu plus de ta sœur, je dois savoir qui elle est, pour la protéger.

Je baissai les yeux... Ce n'est pas que je n'ai pas confiance mais donner le nom et la description de ma sœur à un parfait inconnu ne me rassurait pas... Mes parents et Rose habitent dans le Quartier des Habitants mais j'ai apprit dernièrement qu'elle dormait chez une amie Domae pour qu'elle puisse intervenir directement sans que l'on vienne la chercher chez elle au risque d'inquiéter nos parents... Je passai une main dans mes cheveux, j'hésite quand même et je ne veux pas non plus que tout le monde apprenne que j'y ai mis mon grand de sel, déjà que j'ai prit un risque auprès du Conclave en leur disant tout...

- Oh, aussi... Ne t'en fais pas, je serai le seul à savoir d'où vient l'information, rien ne filtrera quant à ta participation... J'ai bien compris que tu n'as que pour but de protéger ta famille.

Je secouai encore la tête... Je pense que je peux lui faire confiance, il ne dira rien et a bien comprit que je veux sauver ma famille et aussi les innocents de Quederla... Mais surtout ma famille ! Peut-être qu'ils voudront que je les aide pour les informations ? Je prend une grande inspiration histoire de me lancer dans le récit et essaye de calmer mes nerfs même si je risque entre une fois de parler rapidement !

- Bon ! Alors ma sœur s'appelle Rose Marshall, elle est assez grande, blonde et du côté Domae... C'est pour ça que j'ai peur durant cette bataille. Elle passe ses soirées chez une de ses amies Domae histoire d'être présente durant l'attaque surprise qui n'est plus surprise. Elle est plutôt têtue alors personne ne pourra la retenir surtout que depuis je suis mort elle a des envies de vengeances...

Je baissais les yeux et regardai la carte sur laquelle il travaillait. Je ne savais pas combien ils étaient ici et si allaient pouvoir y arriver mais je devais essayer de leur faire confiance ; ma curiosité étant bien trop forte, je décidais de poser ma question même on pouvait voir que j'étais extrêmement intimidé.

- Dîtes... Vous êtes beaucoup ici ? Et comment vous allez réussir à arrêter les guerres ? Vous n'êtes que des Habitants ou il y a d'autres personnes ? Et on est obligé d'en faire parti pour vous aider ? Ah et et et ! Pourquoi le phare comme planque ? Vous n'avez pas peur d'être trahi ou repérer et...

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des informations capitales ! [Event, semaine 1, PV Aoki]   Jeu 17 Juil - 17:30

L'hésitation était clairement visible chez le garçon... Bien sûr ce n'était pas étonnant, il semblait vouloir défendre sa famille, mais il ne savait pas avec qui il pactisait pour ça... Être prudent dans un telle condition n'était pas une bonne idée, c'était un devoir. Dans tous les cas, après un court instant il décidait de donner sa confiance à Aoki, lui disant le nom de sa sœur et sa description physique... Si elle était Domae, elle serait de toute façon sur une position défensive, la défendre serait aisé... En l'isolant peut-être ?

- Dîtes... Vous êtes beaucoup ici ? Et comment vous allez réussir à arrêter les guerres ? Vous n'êtes que des Habitants ou il y a d'autres personnes ? Et on est obligé d'en faire parti pour vous aider ? Ah et et et ! Pourquoi le phare comme planque ? Vous n'avez pas peur d'être trahi ou repérer et...
– Ahah, la curiosité est un vilain défaut jeune homme... Mais je suppose que l'échange équivalent est de mise. Si tu me laisses parler du moins. Le coupait-il.

Le dragon assoupi réfléchissait ensuite... Le garçon était bavard et facilement inquiet... S'il venait à douter de la confrérie, rien n'indiquait qu'il n'irait pas livrer des informations à un autre au nom de sa sœur... Mieux valait donc que le tacticien reste évasif sur ses réponses. Il refermait quelques livres et parchemins qui étaient devant lui avant d'entrelacer ses doigts en posant ses coudes sur la table, puis ses menton sur les doigts mentionnés plus tôt.

– Notre nombre ne cesse d'augmenter chaque jour, la guerre commence à lasser beaucoup de gens... Qui qu'ils soient. Certaines personnes nous soutiennent mais ne sont pas des membres de la confrérie, ils n'ont pas connaissance de cette dernière et pense simplement que nous sommes des rebelles isolés... Pour cette raison, personne ne doit parler ouvertement de notre groupe.

Aoki livrait combat contre les deux familles depuis des années... Durant ces péripéties, il s'était fais des alliés, des indicateurs, des personnes qui pouvaient lui offrir une planque... Mais ces gens voyaient toujours Aoki comme un robin des bois des temps modernes et pas le chef d'une confrérie qui était alors inconnue. Un faible sourire naissait sur le visage du dragon alors que son regard se dirigeait vers une des fenêtres du phare ; regardant de ce fait dans le vide.

– Le phare est difficile d'accès, facile à défendre... Nous ne sommes pas à l'abri d'une dénonciation, malheureusement, le cœur des hommes est facilement corruptible.

Un soupire quittait les lèvres de Aoki alors qu'il pensait à ce qu'il venait de dire... Luxure, avidité, envie, paresse, colère, fierté, gourmandise... Beaucoup de choses pouvaient facilement faire vaciller le cœur des hommes... Un simple corps de femme aux courbes généreuses, offert dans un instant sauvage pouvait déclencher d'irréversibles confessions sur l’oreiller... De l'or sonnant et trébuchant pouvait délier toutes les langues... Tant d'exemples qui lui venaient en tête.

– Ma façon de stopper la guerre est en revanche un secret... Je ne te donnerai pas de détails, mais simplement... Notre but premier est de le faire en limitant les pertes humaines, par la diplomatie et la stratégie... Finissait-il, répondant donc à toutes ses questions.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des informations capitales ! [Event, semaine 1, PV Aoki]   Jeu 17 Juil - 19:38

- Ahah, la curiosité est un vilain défaut jeune homme... Mais je suppose que l'échange équivalent est de mise. Si tu me laisses parler du moins.

Je fis un sourire gêné et passais une main dans mes cheveux, quand je m'intéresse à quelque chose, j'ai l'habitude de poser plein de questions... Encore une chose que me reprochait les professeurs durant les heures de cours. Aoki Thanatos ferma les livres que lesquels il travaillaient, puis entrelaça ses doigts en posant ses coudes sur la table et son menton sur les doigts... Oulah, j'ai dû faire quelque chose de mal moi, mon papa aussi fait ça quand il venait nous engueuler moi et ma sœur... Je sens que je vais passer un sale quart d'heure.

- Notre nombre ne cesse d'augmenter chaque jour, la guerre commence à lasser beaucoup de gens... Qui qu'ils soient. Certaines personnes nous soutiennent mais ne sont pas des membres de la confrérie, ils n'ont pas connaissance de cette dernière et pense simplement que nous sommes des rebelles isolés... Pour cette raison, personne ne doit parler ouvertement de notre groupe.

J'hochais la tête, comprenant ainsi que je ne devais parler de ce groupe à personne ! Si leur but est d'arrêter la guerre, alors il faut qu'ils restent discret ! Et si jamais ils acceptent, je peux même les aider ! Le jeune homme tourne légèrement la tête vers une des fenêtre du phare regardant ainsi dans le vide. Je me tourne aussi vers les fenêtres mais je ne vois rien, je penche ma tête légèrement sur le côté mais toujours rien... Lorsque je reporte mon attention sur lui, il commence une nouvelle phrase donc aucun moyen d'intervenir.

- Le phare est difficile d'accès, facile à défendre... Nous ne sommes pas à l'abri d'une dénonciation, malheureusement, le cœur des hommes est facilement corruptible.

Il soupire après sa phrase... C'est vrai que l'humain n'est vraiment pas digne de confiance des fois, lorsque je me balade des fois, je fois des Habitants dénoncer tel ou tel personne juste parce qu'on lui a promis de l'aide pour ses terres ou alors une sécurité vis à vis de l'autre Famille ou encore plein d'autre chose... C'est dur les temps de guerre et je veux que ça se termine le plus rapidement possible... Je veux que cette Confrérie arrive à arrêter la guerre. Mais après ? Que se passera-t-il ? Est-ce qu'ils ont déjà une idée ?

- Ma façon de stopper la guerre est en revanche un secret... Je ne te donnerai pas de détails, mais simplement... Notre but premier est de le faire en limitant les pertes humaines, par la diplomatie et la stratégie...

- Oui je comprend. Mais si jamais vous arrivez à stopper la guerre, il se passera quoi après ?

J'avais peur que cette Confrérie décide de prendre le pouvoir et régner à leur tour ! Peut-être que le pouvoir leur sera monté à la tête et qu'ils souhaiterons régner, peut-être même qu'ils traqueront les Familles jusqu'au dernier membre et là... Ma Rose est en danger ! Non je ne veux que son bien et je ne veux pas qu'il lui arrive de mal ! Mais avant de m'alarmer, je le laisse répondre à ma question histoire. Une fois terminé, je reprend la parole avec un sourire.

- Si vous voulez M'sieur je peux vous aider ! Je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'être dans la Confrérie à part entière mais je peux vous donner des informations si vous souhaitez. Et si jamais vous vous faîtes attaquer je vous préviendrais aussi ! Je surveillerais même les Familles pour savoir ce qu'ils savent de la Confrérie. Et promis, je garde tout pour moi ! De toute façon, je n'ai aucun ami donc je ne risque pas de faire de gaffe.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des informations capitales ! [Event, semaine 1, PV Aoki]   Ven 18 Juil - 18:01

Le garçon avait beau sembler un peu candide, il avait des questions qui frappaient là où elle devaient... Qu'allait faire la confrérie si jamais la guerre se terminait belle et bien grâce à elle ? Le garçon n'y avait jamais vraiment réfléchit jusqu'ici... La fin de la guerre lui semblait encore si loin et il avait du mal à réaliser qu'on s'approchait de cette dernière.... Mais cette question ne devait pas rester sans réponse, alors Aoki se décidait d'y répondre après coup...

– Hm... Je pense que la confrérie restera en place quelques temps pour surveiller la stabilité de la paix et assurer la réhabilitation d'un gouvernement fiable qui ne tenterait pas de rétributions envers le familles et qui s'occuperait du peuple... Puis la confrérie cessera d'exister... Sur la scène social et politique... Mais nous continuerons de surveiller.

Observer Quederla au travers des âge tout en assurant la paix dans l'ombre... Cela semblait être le chemin parfait pour la confrérie telle que Aoki l'imaginait... Mais il n'était pas le seul chef dans cette confrérie... C’était un triumvirat et rien ne disait que les autres auraient la même vision des choses... Mais ce détails se réglerait en temps voulu. Pour l'instant, il y avait d'autres priorités, comme cette bataille qui approchait ainsi que la sécurité de la sœur du jeune homme.

- Si vous voulez M'sieur je peux vous aider ! Je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'être dans la Confrérie à part entière mais je peux vous donner des informations si vous souhaitez. Et si jamais vous vous faîtes attaquer je vous préviendrais aussi ! Je surveillerais même les Familles pour savoir ce qu'ils savent de la Confrérie. Et promis, je garde tout pour moi ! De toute façon, je n'ai aucun ami donc je ne risque pas de faire de gaffe.

Un faible sourire naissait sur le visage du dragon assoupi, un sourire amer... Bien qu'il disait ça avait une certaine dévotion teintée de joie... Cela restait assez triste... C'était la preuve des effets néfastes de cette guerre. Aoki secouait doucement la tête avant de retirer l'amertume dans son sourire pour que ce soit un sourire normal, doux et rassurant, comme celui d'un père... Chose qu'il avait été autrefois.

– Très bien, je vais te faire confiance Ewan-kun... Peut-être que tes informations sauveront de nombreuses vies. Dans ce camps comme dans les autres, tu es un brave garçon.

Le genre de personne qu'il aurait aimé connaître de son vivant, mais ce n'était malheureusement pas le cas... Cependant Aoki ferait son possible pour répondre à sa volontés quand à protéger celle qui était sa sœur... Il ferait en sorte qu'elle soit surveillée et isolée des combats... Elle ne risquerait pas de rejoindre son frère dans le trépas de cette façon et c'était ce que souhaitait visiblement ce dernier : qu'elle vive.

– Fais malgré tout attention à ne pas te faire repérer, les familles ont la main lourde quand il s'agit de faire payer ceux qui leurs mettent des bâtons dans les roues Finissait-il en souriant

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des informations capitales ! [Event, semaine 1, PV Aoki]   Dim 20 Juil - 3:08

J'étais sincère quand je disais cela, j'ai confiance en ce groupe qui a des idées justes et je suis sûr qu'ils y arriveront, ils ont seulement besoin d'aide et je suis là pour les aider ! Pourtant j'eus l'impression durant un court instant qu'il n'appréciait pas mon aide... Je sais que je suis encore un enfant mais je comprend que cette guerre doit prendre fn rapidement surtout si je veux que Rose reste en vie. Il secoue la tête et reporte son attention sur moi avec un sourire bienveillant, rassurant.

- Très bien, je vais te faire confiance Ewan-kun... Peut-être que tes informations sauveront de nombreuses vies. Dans ce camps comme dans les autres, tu es un brave garçon.

Je m'incline respectueusement devant lui et le remercie de m'accorder sa confiance, je sais que des fois je suis une vraie pipelette mais je sais garder des secrets quand ils sont vraiment importants et celui-ci était de loin le plus important de toute ma vie ! J'espère quand même que tout ce que je lui ai apprit ce soir permettre la survie de beaucoup de gens, qu'ils soient Elementis ou Domae, je m'en fiche, je veux simplement qu'ils survivent... Je n'aime pas voir les gens mourir, c'est tout.

- Fais malgré tout attention à ne pas te faire repérer, les familles ont la main lourde quand il s'agit de faire payer ceux qui leurs mettent des bâtons dans les roues.

- Ne vous en fait pas m'sieur, je n'ai aucun contact avec les Domae ; j'évite de me mêler de la guerre depuis que je suis mort, sauf quand ma sœur est trop en danger, là je m'en mêle. Et promis, ça restera un secret entre nous !

Je lui lance un dernier sourire et préviens que je dois partir. Petit à petit je m'efface du décors pour instanément me retrouver non loin du phrare sur le côté ; les esprits qui ne voulaient rien me dire tout à l'heure continuaient de parler de jouer entre eux. L'un d'eux m'intercepte et me demande les détails de la conversation que j'ai eu là-bas et qui j'ai rencontré mais je refuse de répondre ; ils ne m'aident presque jamais et je ne sais pas si ils font vraiment parti de la Confrérie alors dans le doute, je tiens ma langue. J'ai promit que je ne dirais rien et je tiendrais cette promesse !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des informations capitales ! [Event, semaine 1, PV Aoki]   

Des informations capitales ! [Event, semaine 1, PV Aoki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1