Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

Dormons ensemble, mon amour [PV Meiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Dormons ensemble, mon amour [PV Meiji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dormons ensemble, mon amour [PV Meiji]   Dormons ensemble, mon amour [PV Meiji] - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 15:21

Chez Meiji

Meiji pris une mèche de ses cheveux blonds entre ses doigts fins et Thaddeus la laissa faire. Elle pouvait faire absolument tout ce qu’elle voulait de lui désormais qu’il s’était permis de l’aimer. Que ce soit une simple mèche de cheveux ou son âme, c’était la même chose. Ils se regardaient tous les deux dans les yeux, comme enfermé dans une idylle qui semblait ne pas avoir de fin.

-Avec toi... Je n'ai plus l'impression d'être le monstre que je suis au dehors... J'ai presque l'impression d'être... Normale.

Après tout ce qu’il venait de vivre, comment pouvait-il la voir comme un monstre? C’était impossible.
Meiji était tout ce qu’il avait jamais voulu et le reste n’avait pour lui, et surtout pas en ce moment, aucune importance. Il était encore tremblant de sa montée de plaisir qui l’avait laissé complètement vide de raisonnement. Tout ce qu’il avait était une impression de flotter littéralement à un millier de pieds du sol, loin de tous les problèmes et loin de Quederla. Il n’y avait plus que Meiji qui comptait. La Meiji qu’il connaissait et qu’il aimait passionnément. Les monstres ça n’existe pas.

Sa bien-aimée, alors que Thaddeus reprenait doucement son souffle, libéra sa mèche et lui caressa la joue.

-Tu es merveilleux tu sais ?

Décidément, elle ne faisait rien pour le calmer et le jeune homme rougit lorsqu’elle effleura doucement son torse du bout des doigts, ses lèvres occupées à l’embrasser dans le cou. Il ferma les yeux et répliqua en posant sa main sur sa taille, glissant doucement jusqu’à sa hanche et à son tour il l’embrassa dans le cou.

-Merci, dit-il avec un sourire, la voix fatiguée. Mais si tu continu à m’embrasser comme ça, ça ne seront pas tes cauchemars qui te réveilleront cette nuit...

Thaddeus eu un regard malicieux et d’un geste vif il l’attira contre lui. Bien sûr c’était une fausse menace, mais si elle le demandait, il aurait pu continuer encore toute la soirée. Sous les draps, sa main remonta doucement sur la taille de Meiji, caressant sa peau douce et chaude qu’il embrassa, sur son épaule.

N’empêche, il commençait lentement à sentir ses énergies le quitter. La dernière fois qu’il était venu ici, il n’avait pas pu fermer l’œil de la nuit. De savoir la femme dont il était amoureux si près de lui, alors qu’il ne pouvait rien faire, avait été de la vraie torture. Sans compter qu’il l’avait vu dans son pyjama, qui en avait dévoilé juste assez pour qu’il n’atteigne jamais le sommeil. 

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Dormons ensemble, mon amour [PV Meiji]   Dormons ensemble, mon amour [PV Meiji] - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 23:53

Elle vit son amant rougir lorsqu'elle lui caressa son torse du bout des doigts. Il l'embrassa alors dans le cou en glissant délicatement sa main sur sa hanche. Elle était chaude, douce, légère, c'était agréable

-Merci, dit-il avec un sourire, la voix fatiguée. Mais si tu continu à m’embrasser comme ça, ça ne seront pas tes cauchemars qui te réveilleront cette nuit...

Il eut un regard malicieux et l'attira alors vivement à lui. La jeune femme ne put réprimer un rire. Il remonta alors sa main au niveau de sa taille. Il la caressa tendrement et elle se blottit plus fortement contre lui alors qu'il embrassait son épaule.

-Réveille moi de toutes les manières que tu souhaite, avant que ce soit moi qui le fasse

Elle sourit doucement et caressa un peu plus son torse avant de descendre sa main pour... aller caresser sa cuisse. Elle sourit, elle était passé près de son entrejambe exprès. En fait... Elle aimait savoir qu'elle faisait de l'effet à son beau médecin.

Elle déplaça ses baisers, les descendants sur le torse avec délicatesse, caressant chaque parcelle de sa peau avec amour comme elle avait si souvent rêvé de le faire. Elle finit par remonter et se serra contre lui, elle sentait qu'elle était de plus en plus fatiguée. Alors... Ils allaient dormir ensemble ? Dans la même chambre, le même lit, l'un contre l'autre ?

-Tu as sommeil mon amour ? Lui demandât-elle alors en caressant ses cheveux tendrement

Elle l'avait sentit à sa voix mais elle préférait lui demander, elle se sentait si bien... Malgré la fatigue elle aurait pu le regarder ainsi durant des heures. Il était si beau avec ses cheveux en bataille et son visage rougit. Son petit air fatigué le rendait tellement craquant.

Elle se plaça alors doucement au dessus de lui, décidément elle ne tenait pas en place face à lui. Elle s'allongea sur son corps, sa poitrine collée à son torse et posa son front contre le siens en fermant doucement les yeux. Elle resta ainsi un instant, avant de l'embrasser amoureusement.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Dormons ensemble, mon amour [PV Meiji]   Dormons ensemble, mon amour [PV Meiji] - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 4:58

Chez Meiji

-Réveille moi de toutes les manières que tu souhaite, avant que ce soit moi qui le fasse.

Thaddeus lui sourit et se dit qu’elle serait bien la seule personne à pouvoir le réveiller en pleine nuit. Habituellement, le jeune homme avait un sommeil de plomb et rien ne le tirait de son sommeil une fois endormi. Si Meiji réussissait cela se serait bien un exploit. Déjà qu’elle lui semblait faire tout pour qu’il reste éveillé. Jusqu’à passer tout près de caresser son entre-jambes. À son contact Thaddeus frissonna de nouveau, sous les doigts fins et sa bouche. Lorsqu’elle lui embrassait le torse il adorait la sensation douce et souple de ses lèvres. Douces comme du coton. Thaddeus fut content que Meiji ne le voit pas rougir de nouveau lorsqu’elle descendait sur son torse en l’embrassant partout.

Elle remonta tout de même, venant se coller à lui et il l’entoura de ses bras.

-Tu as sommeil mon amour ? Lui demandât-elle alors en caressant ses cheveux tendrement

Avant de répondre il la laissa passer sa main dans ses cheveux. Il ne pouvait croire que de cette main aussi douce et caressante pouvait enlever la vie des gens. Quand elle lui jouait dans les cheveux, il avait envie de l’embrasser. Mais elle fût plus rapide que lui et sa bien-aimée vint se s’étendre sur lui. Elle avait encore la peau toute chaude et Thaddeus ne pût empêcher de rougir encore en sentant sa poitrine contre son torse. C’était plus fort que lui, il adorait sa poitrine. Meiji était maintenant face à lui, le front contre le sien et elle avait fermés les yeux et Thaddeus l’avait suivi. Puis, elle l’embrasse encore avec amour.

Thaddeus lui rendit la pareille en l’embrassant à son tour sur le front et la joue. Elle était tout près de lui et il ne pouvait s’empêcher de la regarder, même si ses yeux jaunes semblaient maintenant peser des tonnes. Sa voix aussi, était lourde de la fatigue qu’il trainait derrière lui. L’une de ses mains se posa sur la joue douce et chaude de Meiji, tandis que l’autre caressait doucement sa chevelure blanche et immaculée.

-Même si tu rends cela très difficile, dit-il avec un petit sourire, je crois bien que oui.

En effet comment pouvait-il rester indifférent devant une jeune femme aussi belle et gentille que Meiji. Et surtout aussi sexy. Pour une première fois, tout c’était dérouler au-delà de ses espérances. Malgré tout il souhaitait explorer le corps merveilleux de sa chérie encore et encore, car une seule fois ne le satisferait pas, il le savait déjà. Sauf…peut-être pas ce soir.

La main qui était sur la joue de Meiji longea son cou et son épaule pour lui caresser le dos à nouveau, passant toujours une main tendre entre ses cheveux.

-Mais je veux dormir avec toi, et de toute façon je vais nulle part, lui murmura-t-il au creux de l'oreille de sa voix chaude et endormie.

Il ne lui laissait pas le choix. Impossible pour lui de quitter le lit, encore chaud de leurs ébats et de leur corps. Thaddeus ferma les yeux, reposant encore sa tête sur l'oreiller, le corps de Meiji contre lui alors qu'il la caressait de plus en plus lentement tout le long de son dos.

Codage by TAC

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dormons ensemble, mon amour [PV Meiji]   Dormons ensemble, mon amour [PV Meiji] - Page 3 Empty

Dormons ensemble, mon amour [PV Meiji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3