Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 La donna di cui suo solo esistenza è una malattia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: La donna di cui suo solo esistenza è una malattia.   Mar 15 Juil - 13:56

Zoe Cipriani


La piccola Presentazione di Zoe

NOM : Cipriani
PRÉNOM(S) : Zoe
SURNOM : Zoo, Zaza, Zouzou, zazou.
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1989
ÂGE : 25 ans
SEXE : Femme.
FAMILLE : Domae
CAPACITE : Invocation du Corbeau.
SITUATION :Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Image créer par Mezamero


Le domande per introdurrlo di Zoe

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ? Zoe Entrera indirectement dans la Famille des Domae quand Kira avait 15 ans, donc à ses 18 ans. Elle obtient le Don quelques mois plus tard.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ? Les liens de Zoe par rapport à la grande famille des Domae ? Le lien le plus solide entre les Domae et Zoe est sans aucun doute Kira, car sans elle, Zoe n'aurait jamais réussi a s’approcher des Domae, et à l'heure actuelle, Zoe reste encore une Agent dormant pour le compte des Domae.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Zoe possède une dague. Mais l'arme véritable de Zoe est sa machine à écrire  EUROPA SCHREIBMASCHINEN OLYMPIA 8 de 1937.



Il corpo malato.

Zoe est une grande femme de 25 ans, faisant 1 mètre 64, pour 39 petits kilogrammes, elle restera à jamais malade à vie. Femme maladive gravée par la pâleur de sa peau, ce qui ajoute à son charme, elle restera à jamais la peau sur les os. Dotée d'une chevelure Sombre, bien entretenue, et sans maladies vasculaires visibles, elle en a aucune. Des sourcils noir aussi, surplombant des petits yeux, d'une couleur grisâtre, d'une allure légèrement fatiguée, bandant les yeux durant le jours pour éviter de se brûler les yeux à cause de sa maladie liée au soleil.
Dûe à ses maladies récurrentes et a sa faible condition physique, Zoe à un petit nez, d'un mélange de couleur blanc pâle et rouge très pâle, qui se trouve être à peine visible de loin mais plus distinct de près. Des lèvres assez pâles, dû à la condition de Zoe, et le blanc à lèvres qu'elle met dessus. Pour finir la description de sa tête, elle est assez ovale.

Pour continuer, le reste du corps de Zoe est assez complexe, car, elle grade une peau très pâle, dû au fait qu'elle vit quasiment enfermée dans le noir, ou la quasi obscurité à longueur de journée, pour éviter de brûler ses yeux à cause des rayons du soleil. Elle a de jolies jambes, élancées, mais la maladie dûe à ses jambes se montrent parfaitement, des muscles présents mais quasiment morts, comprimés par un manque d'activité de la part de Zoe, même si cette dernière fait des effort dans l'espoir de conserver ses jambes le mieux possible. Pour le reste, tout est pour le plus normal, la partie visible de l'iceberg ne montre que de petites choses. Le buste de Zoe ne montre que sa maigreur, sa peau épouse un peu sa cage thoracique, un détail qui peu choquer.

Zoe possède des maladies qui ne peuvent se transmette, mais qui affectent obligatoirement sa vie, elle a subi des crises de fatigue chronique, à cause de quelques événements récurents de sa vie, stresse, chagrin, dépression, bref beaucoup de facteurs qui font que Zoe tombe vite dans un état critique rien que pour cette maladie.  En plus, dû à cette fatigue chronique, Zoe à aussi un trouble corporel majeur, son système de défense immunitaire est inefficace, son nombre de globules blanc est inférieur à la moyenne pour un être humain normal, ce qui fais que son risque de tomber malade pour des maladies courantes et mineures telles une gastro, un rhume, une méchante fièvre, est beaucoup plus récurent pour Zoe, et en plus, elle sont assez dangereuses, car risquant de la faire replonger dans  une crise de Fatigue chronique. Pour finir, ses jambes sont victimes d'un handicap, pour une raison que l'on ignore, elle n'arrive pas à s'en servir correctement, elle est bloquée par ses propres mouvements, l’obligeant à marcher en béquille si elle peut, ou à voyager en fauteuil roulant.


Il caractére di questa donna forte

Zoe est une femme d'un caractère doux, bienveillante, et extrêmement chaleureuse, car la jeune demoiselle connait bien la solitude, car même si elle ne se plein jamais d’être seule, elle est aussi heureuse d'avoir de la compagnie à son chevet. Rien de mieux pour elle que d'avoir de la compagnie, car c'est dans ces moments là que l'on peut la voir sourire.
D'un naturel calme, patiente et attentionnée, elle sait se faire entendre par la voix de la communication et du respect, car elle fût bien élévée par ses défunts parents, qui pour elle, lui ont presque tout indiqués pour son avenir personnel. Elle aime beaucoup écrire, lire, et boire des infusions.
Par contre, la jeune Zoe, n'aime pas beaucoup la guerre interne de Quedarla, cela lui rappelle trop la guerre des familles mafieuses de Venise, une guerre inutile pour le pouvoir selon elle, de part ce fait elle n'aime pas parler de ses défunts parents, trop de douleur dû à ces mauvais souvenirs.




La storia della mia triste vita.

Zoe est née il y a 25 ans, en Italie, à Venise, le 20/06/1989. Fille unique dans une des plus importante Famille Mafieuse d'origine sicilienne implantée en Italie, La petite avait le droit aux moyens les plus chers de l'époque pour la maintenir en bonnes conditions. Car, la petite Zoe eu le droit d'inquiéter énormément ses parents sur les conditions physiques de son corps. Alors qu'elle fût sortie de l'utérus de sa mère, la lumière du jour lui brûlait anormalement les yeux, alors que ces derniers étaient fermés.

Alors que l'heureux évènement commençait par être infecté par la pointe de tristesse de cette douleur anormale de la part de leur enfant, les services hospitaliers, pour le plus grand bien de la petite, la gardèrent en observation pour quelques mois. Bien entendu, cette période d'observation à porté ses fruits, car la petite ne présentait pas une anomalie, mais énormément. Elle souffrait de Fatigue chronique, d'une quantité anormalement faible de Globules Blanc, en plus de cela, elle eu le droit à un handicap physique permanent, ses jambes ne fonctionneraient pas correctement. De part ces nouvelles observations de l'hôpital, Zoe restera presque toute son enfance dans l'hôpital de cette ville de Venise.

Durant les dix premières années de sa vie, la petite Zoé était gâtée par ses parents malgré le fait qu'elle ne pouvait les voir qu'une fois par jours, toujours le soir, à l'heure du souper, mais plus les visites se faisaient, plus l'heure de leur passage était calquée jour par jour. Ils arrivèrent tous les deux, le Père et la mère, toujours, tous les jours, pour la plus grande joie de leur file unique. Ses parents l’éduquaient à leur manière en plus des cours réservés aux patients, si bien qu'il lui enseignèrent les rudiments de l'art plastique, de la littérature, des animaux, de l'histoire, comment est composé le corps humain aussi, le braille afin qu'elle puisse lire les yeux bandés, et aussi le morse, si bien qu'elle apprenne rapidement pleins de choses depuis ses trois ans jusqu'à leur départ au dix ans de Zoe, elle apprend facilement les choses, et aussi extrêmement rapidement, apprenant même d'une vitesse monstrueusement effrayante pour une enfant de son âge. Si il y a bien un point fort dans ce corps si fragile, c'est bien ce cerveau de génie.

Un jour de pluie battante, alors que Zoe étais debout derrière la fenêtre à regarder dehors cette triste pluie, elle attendait ses parent avec une pointe de tristesse. Il été déjà minuit, l'heure « des démons » selon son père. Ce dernier fit irruption clandestine dans l'Hôpital, totalement dans la plus grande discrétion de la plus pure façon pour s'enfuir d'un pays du jour au lendemain, il entra doucement dans la chambre, et c'est avec effroi qu'il retrouva sa fille aux prises d'un assassin d'une famille adverse. Zoe était menacée par un poignard sur la gorge, et son père était au bord du gouffre, quelques heures plus tôt on avait pris sa femme, et maintenant, il était incapable de faire face à l'homme qui avait sa fille en otage. Tombant à genoux, le Père de Zoe se laissa à la merci de ses ennemis, alors que le premier avait cassé la fenêtre pour capturer la fille, un autre entra dans la Chambre de Zoe, et executa froidement le père devant les yeux de la petite, le couteau planté profondement dans la gorge du père. Ce dernier cessa de vivre en fixant sa fille.

Après cet incident, la Famille qui a commis ce meurtre pris une décision, enlever Zoe pour l'exiler le plus loin possible du pays. C'est ainsi que son destin croisera la route de Quedarla, elle sera exilée là-bas, accompagnée par un sbire de la famille des Sindacco, troisième famille des plus influentes à Venise. Ils veilleront à la sécurité de Zoe le temps d'être sûre qu'elle restera bien dans la ville, et aussi pour la surveiller durant une longue année. Ils intégrèrent Zoe à l’orphelinat de manière anonyme, appuyer d’un bon peau de vin de 10 000 derlas. Maintenant intégrée, Zoe allait vivre désormais loin de ses défunts parents.

Alors que sa nouvelle vie venait à peine de débuter, Zoe semblait très triste et détachée du reste, restant volontairement blottie dans son lit. Elle revoyait la même scène encore, et encore, faisant même des cauchemars de cette triste et terrible scène, malgré tout se convaincant que ses parents auraient voulu qu'elle continue d'avancer sans idées de vengeance, elle décida de continuer sa sombre vie. Elle devait reprendre là où elle s’était arrêtée à la mort de ses parents quelques cinq mois plus tôt, il lui fallait reprendre ses travaux scolaires. Malheureusement pour elle, elle fût atteinte d'une fâcheuse Fatigue chronique qui l'a menée dans un coma de quelques jours à peine.

Alors qu'elle se réveille, elle entraperçut dans les lueurs d'une nuit, l'homme qui allait être son Médecin traitant, car après avoir constaté l'anormale fatigue qu'avait subi Zoe, il lui fera passer quelques tests, qui l’amènera à conclure qu'elle devra être étroitement surveillée. Devenant son Tuteur, le médecin l’amènera à rencontrer son fils Yuki. Au début, Lestat ne suivait que son père pour l'aider dans les soins nécessaires à Zoe. Mais plus les observations s’éclaircissaient sur l'état de la demoiselle, plus le travail était imposant pour son père, ça devait être pour cela qu'il aurait sûrement demandé à son fils de veiller sur elle.

Plus le temps passait, plus Lestat et Zoe se côtoyaient, si bien qu'un jour Lestat lui avait fait la proposition d’aller au Lycée, Zoe accepta volontier, ayant beaucoup plus confiance d'y allez avec l'aide de Lestat, que seule comme quand elle était enfant. Ainsi sa vie continua sans encombres, sous l’œil attentif d'un espion de la Famille Sindacco. Durant cette période, Zoe rencontra une des meilleures amies de Lestat, Kira, qui par la suite restera une grande amie de Zoe.

Durant cette scolarité dans le lycée Noctern, Zoe dévoilera une nouvelle et dernière maladie, suite à un malaise alors qu'elle était encore en classe, elle fût vite extraite à l’hôpital afin de l’emmener le plus vite possible au paternel de Lestat. Après quelques jours d'un second coma, il en ressortira une perte de mémoire Chronique, qui aura le don de poser problème le reste de cette période, créant des trous dans les sombres souvenirs de Zoe. 

Après cette nouvelle étape maladive, les liens se resserrèrent entre Lesta, Kira et elle. Zoe imaginait aussi qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire plus tard dans la vie ? Ouvrir une agence pour poster les lettres et autres colis des gens, ou devenir messagère ? Elle envisagait aussi le Journalisme, comme quoi, être messager et écrire des dépêches comme une journaliste pourrait être une belle arme décisive dans cette guerre ? Elle décida de se lancer là-dedans, avec l’appuit de Lestat et de son père et aussi de Kira. 

Alors que Zoe s'amusait à se documenter sur les Corbeaux, cette race d'oiseau qui lui ressemble étrangement, Kira la contacta pour lui faire une proposition assez directe, travailler pour les Domae en échange d'une protection et d'une rémunération assez conséquente, aprés débat sur ce que représenterait une telle entreprise dans ce genre d'activité relative à la prise d'informations et donc d'espionnage, Zoe acceptera assez tardivement l'offre.

Quelques temps ont passé depuis que Zoe à accepter de travailler pour les Domae, en gardant Kira comme seul contact, question de sécurité. Ayant gagner suffisamment de fond durant ses travaux, elle en profitera pour tenter d'ouvrir une agence de messager/Postier qu'elle baptisera « Inca Rose Mail service ». Mais en plus elle eu réussi à faire bonne impression durant ses missions pour avoir la reconnaissance et le respect afin d'avoir le droit, elle aussi, à passer la cérémonie, bien sur elle accepta sans hésiter.

Après cela, la société Inca Rose Mail service gagnait énormément en cadence, et aussi en bouche à oreille, l'entreprise était à son apogée en même temps que Zoe apprenne à utiliser son nouveau don, l'invocation d'un corbeau, qu'elle nommera Stalker ! Par la suite en ce début d'une belle carrière, elle commencera à écrire quelques articles sur les événements de la ville. Quelques mois plus tard la routine s'installa, voyant encore régulièrement Kira et Lestat, elle restera heureuse, continuant à user de ses pouvoirs pour livrer les Mails et colis à l'aide de ses corbeaux, qui au passage rapportaient quelques informations intéressantes à leur maîtresse. 

Aujourd'hui, Zoe a 25 ans, c'est dire, le même âge que Lestat qui restera son frère. Elle elle se souvient encore du père de ce dernier qui avait fait tant pour maintenent sa faible santé, qui avec l'aparition du don, avait un peu régressée. Zoe ayant pour habitude de rester désormais chez elle, entre la place du marché et l’hôpital. Sa petite vie est tranquille à l'heure d'aujourd'hui, son pouvoir s'est devellopé de façon à ce qu'elle puisse utiliser dix Corbeaux, et ce à temps plein et sans être fatiguée. Alors que le tout premier Corbeau se nomme Stalker, les 9 autres se nomme : Frank Zappa ; Dio ; Pink Floyd ; Queen ; Rainbow ; Alice Cooper ; Black Sabbath ; Kiss ; Ennio. Mais elle se rendra compte que son passer est encore présent, elle aperçevra brièvement un homme caché dans l'ombre d'une ruelle. Aucun doute possible, les Sindacco la surveillaient encore. 


Et en vrai ?
PRÉNOM/SURNOM : FGH
ÂGE : 19 ans.
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : C'est un DC.
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Manger des fruits ! et buvez de l'eau !
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Takeshi la sourde Razz (Oui je suis takeshi et j'ai peur quand je vois Zoe X) )



Dernière édition par Zoe Cipriani le Jeu 31 Juil - 14:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 3071
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: La donna di cui suo solo esistenza è una malattia.   Mar 15 Juil - 14:13

Eheh, re-bienvenue parmi nous :3
Bonne chance pour la suite ~




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La donna di cui suo solo esistenza è una malattia.   Mar 15 Juil - 14:39

re-bienvenue ! J'aime beaucoup ton personnage, j'ai hâte de voir comment tu vas le jouer en tout cas bon courage :D (pas : par contre ne met pas d'année dans ta date met juste que c'est un 20 juin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La donna di cui suo solo esistenza è una malattia.   Mar 15 Juil - 16:09

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La donna di cui suo solo esistenza è una malattia.   Mar 15 Juil - 16:10

Re-bienvenue parmi nous l'aveugle, qui se trouve être sourde également Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La donna di cui suo solo esistenza è una malattia.   Mar 15 Juil - 16:50

Silence buveur de lait de coco !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La donna di cui suo solo esistenza è una malattia.   Mar 15 Juil - 22:18

Voilà Zoe je t'annonce officiellement que .... Je t'aime ! :D (quoi c'est pas une bonne nouvelle ça ?).
Bon d'accord je la refais, tu es officiellement validée ^^ ! Donc tu connais le topo hein n'oublie pas de faire ta demande de logement, ta demande de rang et une demande de metier si besoin est.
N'oublie pas de mettre les informations sur ton profil à jour et encore bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La donna di cui suo solo esistenza è una malattia.   Mar 15 Juil - 23:18

Merci Beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La donna di cui suo solo esistenza è una malattia.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La donna di cui suo solo esistenza è una malattia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-