Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Vilmos Desgoffe und Taxis, Kira Seryk, Newton I. Mørk et Nashoba Dreiden !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Vilmos/Kira et Newton/Nashoba) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

La suite du plan [Event, semaine 1, PV Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kira SerykMessages : 3047

MessageSujet: La suite du plan [Event, semaine 1, PV Andrew]   Mar 15 Juil - 16:02

La première partie du plan a été faite maintenant, il fallait continuer de protéger le Valet, elle sera sûrement assez grande pour le faire mais il fallait quelqu'un qui arriverait à intervenir en cas de problèmes... Une personne ne peut pas protéger une vingtaine de personne sur un champ de bataille ; il fallait une deuxième personne avec un animal imposant ou alors un animal pouvant servir de transport pour s'interposer ou pour aider à déplacer les blesser.

Kira chercha donc parmi les dossiers des membres en regardant principalement l'animal de chaque membre. Elle s'arrêta sur un dossier en particulier : celui d'Andrew Cavendish, certes il faisait partie de la Famille depuis très peu de temps mais il possédait son cheval depuis des années et un lien fort s'était créé entre eux... Bon épéiste, il pourrait facilement couvrir Naeryan dans sa mission d'aide. La Rose mit le dossier de côté et alla demander au second Valet d'aller chercher Andrew, lui demandant de se dépêcher.

Seulement 15 minutes d'attentes, l'As continuait d'examiné le dossier de cet homme entré il y a peu dans la Famille. Quelques missions intéressantes, assez discret et respectueux, elle n'avait jamais entendu parler de lui en mal ; mais elle ne le connaissait pas personnellement donc peut-être que c'était tout l'inverse ? A peine avait-elle pensé cela que le Valet entra avec la personne que Kira attendait le plus ; elle lança un rapide coup d’œil pour que le membre du Conclave s'en aille, les laissant tous les deux dans cette grande pièce.

- J'ai une mission à te confier.

Je vous grogne dessus en darkblue.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La suite du plan [Event, semaine 1, PV Andrew]   Mar 15 Juil - 17:01

Cavendish pratiquais ce jour-là, son entraînement quotidien à l’épée dans sa salle, au bout de 2h il accru un peu plus sa maîtrise de l’épée et en fut satisfait et décida d’arrêter un peu son entrainement. Il alla voir son cheval pour voir s’il ne manquait de rien, quand il entendit une personne frapper à la porte brusquement. Cavendish fut surpris car normalement personne ne sais où il habite, pour éviter que ses « groupies » ne viennent le déranger dans son coin tranquille.
Il demanda donc qui frappa à la porte de sa demeure, et on lui répondit que c’était un membre de la famille des Domae qui le demandaient au plus vite, mais qu’il ne pouvait en dire plus.
Cavendish de nature méfiante, refusa car en tant que nouveau membre de cette famille, il n’est pas impossible qu’on cherche à le duper. Cavendish dit alors à cet homme de déguerpir et qu’il n’avait pas de temps pour ces « broutilles ». Le valet eu alors une idée pour faire contraindre Cavendish à accepter sa requête et sortir de sa maison, il dit alors à Cavendish : « Si tu persiste à ne pas vouloir venir et m’écouter, je serais bien obliger de dire à tes « groupies » où tu habites. »
Cavendish finit par se mettre en colère, mais pris de panique et pour éviter tout ce grabuge il finit par accepter la demande du valet. Il demanda alors au Valet de lui indiquer la direction, et celui-ci lui fit mine de le suivre.
Cavendish suivi le valet jusqu’à une plaque d’égout, Cavendish se mit en colère en voyant cela et affirma ne pas pouvoir passez par les égouts car sa beauté ne lui permettait pas de passer dans des endroits répugnants. Le Valet agacé fut obligé de passer par l’hôtel qui était à une distance plus importante. Finalement Cavendish et le valet arriva au sous-sol de l’hôtel et vit une femme devant lui, Cavendish remarqua que la femme demanda au valet de sortir pour qu’ils soient tout seuls.
Cavendish posa alors une question : Et que fais une si jolie fille dans un endroit aussi sordide, si je puis me permettre?

MessageSujet: Re: La suite du plan [Event, semaine 1, PV Andrew]   Mar 15 Juil - 22:49

- J'ai une mission à te confier.

Andrew ne s'était pas incliné envoyant la jeune femme, pourtant il devait être au courant du fait qu'elle était sa supérieure... Elle haussa juste un sourcil, malgré le fait qu'elle n'aimât le trop de formalité que lui faisait les membres en général, Kira aimait même qu'on la salut... Enfin bref, elle ne fit aucun commentaire pour ne pas paraître trop désagréable et puis le temps était à la guerre, elle avait autre chose à faire.

- Et que fais une si jolie fille dans un endroit aussi sordide, si je puis me permettre ?

Kira soupira... C'était CA la nouvelle recrue que Jason avait trouvé ? Mais qu'est-ce qu'elle allait pouvoir bien faire avec lui... Il avait l'air d'être le genre le mec à draguer tout ce qu'il bouge et à vouloir être au centre de l'attention de tous... La prochaine fois qu'elle fois le Joker, elle lui en toucherait deux mots pour qu'il fasse gaffe aux prochaines recrues qu'il allait ramener dans le QG et chez les Domae.

- Elle prépare la guerre.

Le ton qu'avait employé la Rose était froid et sans appel, en temps de paix, elle aurait peut-être plaisantée ou autre mais, Kira avait autre chose à faire que de se faire draguer par le premier venu. La Rose fit signe à Cavendish pour qu'il la suive jusqu'à l'échiquier qui n'avait pas bougé depuis l'explication qu'elle avait fournis au Valet quelques heures plus tôt. Cela lui permettait d'être claire dans ses explications et au moins, elle pouvait remercier le Roi pour cette idée.

- Je ne vais pas tourner autour du pot, j'ai besoin que tu protèges une dizaine de personne avec l'aide de Naeryan Auresquë. Toi et ton cheval pourrez couvrir plusieurs personnes, il suffit de s'interposer en cas de conflit, ou bien les aider si jamais ils ont des problèmes ou les ramener à l'arrière si jamais ils sont blessés.

Kira se tourna vers le jeune homme histoire de voir si il avait tout compris.

- Compris ? Ah et au fait, tu ne parles à personne de cette mission, clair ?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La suite du plan [Event, semaine 1, PV Andrew]   Mer 16 Juil - 15:26

-Et que fais une si jolie fille dans un endroit aussi sordide, si je puis me permettre ?

Après cette phrase, Cavendish ressenti un blanc entouré la pièce, et compris que ce n’était pas le moment pour plaisanter, il vit la pièce autour de lui et en fut surpris, il ne s’attendait pas à ce que le sous-sol de l’hôtel dans lequel il est descendu était aussi merveilleux, Il y avait des portraits d’animaux partout dans la pièce quasiment et cela plaisait à Cavendish. Soudain Cavendish prit un ton plus sérieux qu’au début et dit :

-Excusez-moi pour l’offense que je viens de vous dire, à mon avis je vois que je suis chez une « haut gradé » des Domae.

Cavendish devint alors silencieux pendant une ou deux minutes, il demanda alors :
Et donc, quel est la mission pour laquelle vous m’avez fait venir ?
La femme devant lui, expliqua une phrase qui n’arrivais pas à comprendre aux premiers abords, puis la femme lui fit signe de venir dans cette direction. Ils arrivèrent alors devant un échiquier, et c’est à ce moment-là que la femme, lui expliqua en détails les plans de l’opération, c’est-à-dire protéger à peu près une dizaine de personne en compagnie d’un autre membre de la famille Domae. Elle expliqua que Cavendish devait porter secours aux blessés en quelques sortes grâce à son cheval qui pourrait aisément transporter les corps, et Cavendish devait se battre pendant ce temps-là. A la fin de l’explication fournie, Cavendish fit un signe de la tête pour dire qu’il avait compris la mission qui lui était destiné. Il rétorqua alors :

-Cependant, je n’ai pas compris pourquoi c’était moi qu’on avait choisi, un autre animal que le cheval aurais pu transporter les blessés à l’arrière, alors pourquoi moi ? Et puis j’ai une autre question, qui êtes-vous ? Et pour finir êtes-vous au courant de ma double personnalité ?

En effet Cavendish ne savait pas qu’il elle était malgré la froideur dans ses paroles, il se doutait bien qu’elle était une « haut-gradé » mais n’en savais pas plus car il venait d’arriver que très récemment.

MessageSujet: Re: La suite du plan [Event, semaine 1, PV Andrew]   Jeu 17 Juil - 1:18

- Compris ? Ah et au fait, tu ne parles à personne de cette mission, clair ?

Kira avait été clair mais elle voulait quand même lui demander au cas où, lorsque la Rose avait un plan un tête, elle ne voulait pas que celui-ci soit gâché ; surtout que, sa compréhension dépendait beaucoup de la suite du plan, si il avait des questions, c'était maintenant qu'il fallait les poser car si le plan échouait à cause de lui elle ne lui pardonnerait jamais... Déjà qu'elle ne pardonnait pas à Jason d'avoir trouvé cette recrue... Mais bon, au final Andrew serait utile donc elle n'a pas à s'en plaindre.

-Cependant, je n’ai pas compris pourquoi c’était moi qu’on avait choisi, un autre animal que le cheval aurais pu transporter les blessés à l’arrière, alors pourquoi moi ? Et puis j’ai une autre question, qui êtes-vous ? Et pour finir êtes-vous au courant de ma double personnalité ?

Oulah stop, trop de questions d'un coup que la demoiselle aux cheveux roses n'arrivait plus à donner de tête. Kira trouvait pourtant logique le fait que ce soit Andrew qui raccompagne les blessés, grâce à son cheval il était au hauteur, théoriquement il ne serait visé et pourrait donc les ramener le plus rapidement possible pour qu'ils se fassent soigner. Quant au "qui êtes-vous", Jason a simplement dû lui qui LUI était mais avait zappé de dire le nom des autres... Mais la double personnalité...

- Bon doucement on va y aller par étape. Tout d'abord, parce qu'il faut bien que tu ais une mission un moment ou à un autre et que, à ce qu'on m'a dit tu es un bon cavalier alors tu n'auras pas de difficulté pour ramener les blessés en arrière tout en évitant de te faire viser.

Kira fit une courte pause le temps qu'il comprenne bien ce qu'elle venait de lui dire, puis elle enchaîna.

- Ensuite, je vois que le Joker n'a pas parlé de moi, ce qui ne m'étonne pas. Je m'appelle Kira Seryk, l'As de la Famille Domae ; en gros au niveau de la hiérarchie, tu as le Roi qui gouverne tout, l'As qui le seconde dans ses décisions, le Joker qui recrute et les Valets qui protègent.

C'était très rapide comme explications mais simple à comprendre... Et maintenant, le plus gros problème.

- Ensuite... Ta double personnalité ? Quelle double personnalité ? Il se passe quoi avec elle ?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La suite du plan [Event, semaine 1, PV Andrew]   Dim 7 Sep - 20:15

- Ensuite... Ta double personnalité ? Quelle double personnalité ? Il se passe quoi avec elle ?

Cavendish entra dans un fou rire, et dit :

-On verra ça un peu plus tard si tu veux bien. En attendant j'en ai rien a faire que tu sois l'une des plus hautes gradées de la famille , de toute façon je compte m'entendre avec personne de cette famille , mon seul objectif est d'abattre une personne du camps opposé , c'est tout.

Cavendish voulais d'abord parler un peu de la mission qu'on lui avais confié pour savoir de quoi il en était , pour pouvoir se préparer avant. Ensuite il poussa un grand soupir , et avoua n'être bon que à l'épée , donc si la mission était une mission de sauvetage grâce a son cheval , il refuserai , sauf si ce qui l'interessais était dans la mission bien sûr , une personne du nom de Mugiwara no Luffy.

-Il me semble que vous ne m'ayez pas encore parler des détails de la mission , ce que je dois faire réellement il me semble , parlez moi en un peu et je verrais pour accepter.

Cavendish lui pourtant si détendu d'habitude , devint subitement très froid avec la femme qu'il avais en face de lui , il demanda aux personnes qui étaient dehors d'écarter son cheval le plus loin possible de l'hôtel où ils étaient et revena vers Kira , Cavendish poussa un petit rire et dit :

-Plutôt que de te dire ce qu'est ma double personnalité , je vais te laisser juger par toi même ce qu'elle fais !

Tout d'un coup Cavendish saisit son épée , et il tomba d'un coup par terre , il s'était endormi ! Kira se demanda pourquoi il s'était endormi subitement , puis quelques seconde après , un visage maléfique se dessina sur le visage de Cavendish , comme un démon. Soudain il parla :

-AHAHAHA ! JE ME NOMME HAKUBA ! QUI VAIS-JE TRANCHER DANS CET HÔTEL!

Aussitôt que Hakuba s'était levé qu'il avais tranché un des membres de la pièce extérieure pour ensuite revenir dans la pièce de Kira. Il rigola en léchant son épée et dit :

-C'est à ton tour maintenant!

MessageSujet: Re: La suite du plan [Event, semaine 1, PV Andrew]   Dim 7 Sep - 21:58

Mais où l'avait-il trouvé ? Est-ce que Jason était au courant de cette double personnalité ? Kira n'était vraiment pas habituée à ce genre de choses et elle commençait à en avoir marre de se taper des cas bizarres dans la Famille... D'ailleurs, l'As aurait une longue conversation à ce sujet avec le Joker ; mais après, peut-être qu'il n'était pas au courant pour Andrew. Enfin, laissons lui le bénéfice du doute. Le nouveau Domae explosa de rire... Et un psychopathe en plus dans la Famille un, si Kira devait les traiter au cas par cas, elle n'avait pas terminée... Pourquoi elle sérieusement...

-On verra ça un peu plus tard si tu veux bien. En attendant j'en ai rien a faire que tu sois l'une des plus hautes gradées de la famille , de toute façon je compte m'entendre avec personne de cette famille , mon seul objectif est d'abattre une personne du camps opposé , c'est tout.

- Cool pour toi, moi mon objectif est aussi d'éliminer une personne du camp opposé. Voilà c'est dit, maintenant passons à autre chose : Ta double personnalité.

Maintenant plus rien ne comptait pour la demoiselle aux cheveux roses que son histoire de sa double personnalité : Qu'est-ce que c'était le problème avec l'autre personnalité. Pour qu'il en parle comme ça d'un coup il devait bien y avoir une raison. Il poussa un long soupire et apprit à la Rose qu'il était bon à l'épée et qu'une simple mission de sauvetage ne l'intéressait pas sauf si elle avait un rapport avec la personne du camp ennemi... Et aller, un petit nouveau qui fait le difficile, ça avait manqué à Kira ça tiens.

-Il me semble que vous ne m'ayez pas encore parler des détails de la mission , ce que je dois faire réellement il me semble , parlez moi en un peu et je verrais pour accepter.

L'As n'appréciait pas le ton qu'il venait d'employer, il venait de changer... Passant d'un ton dragueur et détendu a à ton plutôt froid et distant ; il faisait le difficile hein ? Bah ça n'allait pas durer longtemps. Tout à coup, il demanda à tout le monde de sortir de la pièce, ceux qui étaient présents ne comprenaient pas ; c'était normalement l'As qui donnait cet ordre et pas un simple pion qui venait à peine d'arriver. D'un geste de la tête, la Rose fit comprendre qu'ils devaient sortir, si il le demandait, il devait bien avoir une raison.

-Plutôt que de te dire ce qu'est ma double personnalité , je vais te laisser juger par toi même ce qu'elle fais !

Andrew se saisit de son épée, d'un geste, la Rose porta sa main à sa ceinture pour se préparer en cas d'attaque mais le pion s'étala au sol... Kira haussa un sourcil, qu'est-ce qu'il faisait ? L'As restait sur ses gardes, elle s'attendait à tout à ce moment là. La minute d'après, un visage maléfique se dessina sur le visage de Cavendish ; Bad Wolf ne sortit pas ses dagues tout de suite, peut-être qu'il n'était pas agressif après tout ? Même si là, elle en doutait fortement.

-AHAHAHA ! JE ME NOMME HAKUBA ! QUI VAIS-JE TRANCHER DANS CET HÔTEL!

Euh... Bonjour ? Il était vraiment différent du Cavendish qui parlait juste avant mais au moins, il l'avait prévenu. A peine debout qu'il trancha un membre qui n'était pas sorti assez vite de la pièce... Bah bien sûr, autant tuer des membres avant la bataille, on est trop... Il se tourna vers l'As qui était vraiment blasé... Mais vraiment, pourquoi elle ? Léchant son épée tel un psychopathe, il rigola pour prendre de nouveau la parole.

-C'est à ton tour maintenant !

- Oh que c'est gentil, je pensais que tu allais m'oublier. J'aurais été triste sinon.

Se saisissant d'une dague à chaque main, la Rose se mit en position défensive, elle n'était pas assez bête non plus l'attaquer directement... Surtout que vu le bonhomme, il n'avait pas l'air commode et n'allait pas ménager ses coups. Il voulait se battre ? D'accord, qu'ils se battent... Ça fera un petit entraînement avant la vraie bataille et ça permettra d'en savoir un peu plus sur lui... Même si pour cela, elle devait se prendre des coups.

Comme la Rose s'y attendait, il attaqua le premier avec son épée. Sa force était grande et nettement supérieure à celle de la Rose ; ce n'était pas avec un coup de poing qu'elle allait le mettre KO. Kira croisa ses dagues en X afin d'éviter le coup, l'As donna un violent coup de pied dans le ventre de Cavendish pour le faire reculer d'un ou deux pas, histoire de pouvoir s'éloigner le plus possible. Hors de question de perdre un membre de plus en le tuer... Il n'allait pas rester indéfiniment dans cet état quand même ?! Il fallait attendre mais combien de temps ?

Un combat s'enchaîna entre les deux membres Domae et effectivement, la Rose pu remarquer qu'il était vraiment doué avec l'épée ; mais malheureusement pour lui, Bad Wolf était une experte dans les dagues. Kira bloquait ses attaques, esquivait par des sauts, des roulades et elle pouvait remarquer qu'effectivement ce problème de double personnalité n'était pas à prendre à la légère. Tout à coup, il tomba au sol comme l'avait fait Andrew quelques minutes plus tôt...

La Rose était en train de reprendre son souffle... Un jeu d'esquive ce combat... Sans attendre une seconde de plus, la demoiselle aux cheveux roses s'empara de l'épée de Canvendish pour la mettre un peu plus loin... Si jamais l'autre se réveillait encore une fois, Kira n'aura plus à craindre l'épée. Lorsqu'il recommença à bouger, la Rose tenait toujours fermement ses dagues mais elle retrouva l'autre Cavendish... Le dragueur. Quitte à choisir, elle préférait celui-là sans hésiter.

- Ah oui... Quand il frappe, il ne fait pas semblant.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La suite du plan [Event, semaine 1, PV Andrew]   Dim 7 Sep - 22:31

Cavendish étourdit se leva , après un combat assez rude , il poussa un soupir de soulagement , comme quoi l'AS des Domae était assez forte et endurante , tout du moins pendant 5 minutes.

- Oui oui je fais pas semblant comme tu as pu t'en apercevoir , et je garde le souvenir de tout ceux que je tue , dont l'homme que j'ai abattu tout à l'heure , je pensais qu'il avais eu le temps de s'enfuir pourtant.

Cavendish rigola , il raconta à Kira son histoire , comme quoi par inadvertance , il s'était évanouit dans un village , et que le lendemain il ne rester plus que lui , avec tout le souvenir des gens tués sur le champs de bataille. Tout d'un coup Cavendish rigola de plus en plus fort et dit :

-Alors , on a peur d'un homme qui est a la base un charmeur ? Sache que Hakuba a retenu ses coups là , fais attention a toi , la prochaine fois. Et place des personnes en qui tu as confiance et assez forte pour m'arrêter si tu veux que j'accepte ta mission. Enfin si tu me la donne toujours bien sûr.

Cavendish remarqua que son épée n'était pas sur lui , et il la vit plus loin près d'un bureau , il se douta que Kira l'avais poussé au cas ou la double personnalité serait revenu , il a préféré la prévenir de la 2eme menace. Il dit alors :

-Ah oui j'ai vu que tu as poussé l'épée loin de moi , mais c'est inutile , Hakuba n'en as pas besoin , c'est juste qu'il préfére tuer avec ce sabre , mais sinon il est aussi dangereux a mains nues.

Cavendish était prêt a partir de cet hôtel , en voyant que Kira le prenais pour un fou , et poussa un soupir et dit tout doucement :
-De toute façon , personne ne me comprendra jamais.

Il refit face a Kira et lui dit de faire attention pour la prochaine fois , surtout en particulier pour ses soldats qui sont avec elle , même si il n'as pas de soucis a se faire pour Kira en particulier , d'après ce qu'il a pu voir. Cependant les soldats ne sont pas tous comme Kira et il a préféré l'avertir , il dit alors ceci :

-Si tu veux éviter de perdre d'autres hommes , n'agit pas à la légére comme tu as fais. Et pour finir , tu voulais autre choses avant que je parte?

MessageSujet: Re: La suite du plan [Event, semaine 1, PV Andrew]   Lun 8 Sep - 1:29

La demoiselle aux cheveux roses reprenait son souffle, certes elle était endurante mais elle ne s'attendait pas à tomber sur un monstre comme ça ! Comment pouvait-il passer d'un homme dragueur, gentil à... CA ?! Il avait l'air assez étourdit mais c'était quand même le premier qu'elle avait vu ; baissant peu à peu la garde, la jeune femme le laissa se relever sans l'aider... Hors de question de se mettre en danger aussi bêtement.

- Oui oui je fais pas semblant comme tu as pu t'en apercevoir , et je garde le souvenir de tout ceux que je tue , dont l'homme que j'ai abattu tout à l'heure , je pensais qu'il avais eu le temps de s'enfuir pourtant.

Il rigola après cette phrase... Euh en quoi c'était drôle de tuer quelqu'un comme ça qui n'avait rien demandé ? Certes, la Rose aussi aimait tuer, c'était presque comme une passion maintenant mais tuer alors que l'autres n'avait rien demandé et parce qu'il n'avait pas eu le temps de partir l'énervait plutôt... Le comportement d'Andrew la répugnait presque. Oui, elle aurait un ou deux mots à dire à Jason quant aux personnes qu'il recrute.

-Alors , on a peur d'un homme qui est a la base un charmeur ? Sache que Hakuba a retenu ses coups là , fais attention a toi , la prochaine fois. Et place des personnes en qui tu as confiance et assez forte pour m'arrêter si tu veux que j'accepte ta mission. Enfin si tu me la donne toujours bien sûr.

- Tu crois vraiment que ça va m'empêcher de te la donner ? Tu feras cette mission, qu'elle te plaise ou non.

Fini de jouer, la Rose n'allait pas se laisser marcher sur les pieds par un petit nouveau qui se croit tout permit dans le QG sous prétexte qu'il a une double personnalité agressive. Il allait apprendre à la contrôler, à la maîtriser ou autre mais il ferait cette mission ; Bad Wolf demandera aussi à sa meilleure amie de le surveiller de près durant le combat et même durant les prochaines jours mais il n'allait pas échapper aux missions comme ça. C'est comme les dispenses de sport, il faut un mot du médecin.

-Ah oui j'ai vu que tu as poussé l'épée loin de moi , mais c'est inutile , Hakuba n'en as pas besoin , c'est juste qu'il préfére tuer avec ce sabre , mais sinon il est aussi dangereux a mains nues.

- Cool, mais faut qu'il se calme en matière de puching-ball.

Si jamais Kira apprenait que ce genre d'incident était arrivé avec un autre membre, cela risquerait de très mal se terminer pour Cavendish... Mais est-ce vraiment prudent de lui demander de faire une mission de sauvetage avec un monstre pareil capable de surgir à tout moment ? Et est-ce que les personnes chargées de le surveiller pourront le faire sans problème ? Décidément, tout ceci était tellement compliqué... La faute de Jason tout ça.

-De toute façon , personne ne me comprendra jamais.

L'As leva les yeux au ciel... Ce n'était pas non plus un drame, c'est simplement une mauvaise passe à passer et il apprendra vite à se contrôler, voilà tout ; Cavendish la prévint de faire attention la prochaine, ce à quoi elle répondit par un rire... Elle ? Faire attention ! Il pouvait rêver. Il en fallait beaucoup pour faire peur à la Rose et ce n'était pas un homme violent et agressif qui allait l'effrayer ; elle allait simplement le surveiller et essayer d'être là quand sa personnalité sortira et puis voilà.

-Si tu veux éviter de perdre d'autres hommes , n'agit pas à la légére comme tu as fais. Et pour finir , tu voulais autre choses avant que je parte?

- Je n'agis jamais à la légère, et ton problème de double personnalité ne me gêne pas et ça sera pareil pour les autres.

Comme si les Domae allaient prendre la peine de les juger ? Ils avaient autre chose à faire que de juger un homme avec ce problème ; ils devraient simplement faire attention sans pour autant le fuir... Mais est-ce qu'ils réussiront ?

- A l'avenir, je te conseil de faire attention à ta manière de t'exprimer en ma présence. Ce n'était pas un choix que je te laissais, c'est une obligation ; tu iras à cette bataille et tu ramèneras les blessés. Après si tu veux taper sur quelques membres du camp opposé, je ne t'en empêche pas, au contraire, fait mumuse avec eux et réduit-les en poussière si ça te fait plaisir.

Elle n'allait pas se gêner pour le faire elle-même alors la Rose n'allait pas interdire à Cavendish d'en faire autant. De tout façon, il y avait bien assez d'ennemis pour se les partager. Après son petit monologue, la demoiselle aux cheveux roses laissa partir le jeune homme ; en ouvrant la porte, les membres n'osaient à peine entrer dans le QG... Ils avaient dû entendre de drôle de bruit et un corps gisait à leurs pieds. La Rose soupira...

- Bah quoi ? C'est ce qu'il se passe quand on n'est pas d'accord sur certains points. Emmenez-le à la morgue et prévenez sa famille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La suite du plan [Event, semaine 1, PV Andrew]   

La suite du plan [Event, semaine 1, PV Andrew]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1