Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Présentation de Megumi Matsumoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Présentation de Megumi Matsumoto   Mer 16 Juil - 17:28

Megumi Matsumoto

Petite Présentation

NOM : Matsumoto
PRÉNOM(S) : Megumi
SURNOM : Pot de colle ou la "folle furieuse"
DATE DE NAISSANCE : 21 mars
FAMILLE :
CAPACITE : Lié à l'animal : Panda. Hautes compétences physique et mentale.
SITUATION : Célibataire et très dévouée à un homme qui l’idolâtre ! Amour à sens unique ? Qui sait.
PERSONNAGE AVATAR : "Chun Li" de Street Fighter

Questions

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ? Megumi est resté 10 ans dans la famille, puis suite à un différent et surtout à cause de la perte de son petit frère, elle à quitté les Domae.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ? Plus aucun lien, Megumi était une membre assidu.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ? Non, tout mon corps est une arme. Mes longues jambes, forte et résistante. Mes poings fermes... Je forme un parfait duo avec Lee, mon Panda.

Physique

Haute d'1m72.
Megumi est d'apparence une jeune femme énergique, robuste et endurante. Depuis toute petite, les travaux physiques qu'elle faisait avec sa mère l'ont entraînés comme courir dans les rizières, porter les sacs de riz, les amener jusqu'au marché... Son père lui, travaille le bambou. Et puis n'oublions pas qu'elle est associée au panda, un animal d'apparence doux, calme, plutôt lent... Mais ne vous y fiez pas, une fois le panda réveillé ou en colère, ça fait un carnage et on voit rarement le coup venir, mais on le sent très bien.

Des formes, des courbes généreuse...
Cette femme est loin d'être une planche à pain ! Elle attire les regards, mais c'est surtout le regard et l'attention d'une seule personne qu'elle a toujours voulut attirer. Voilà pourquoi Megumi fait attention à sa condition physique, afin de survivre premièrement pendant la guerre et surtout, être capable de protéger celui qu'elle défend avec hardeur et dévouement.

Vous la verrez souvent en kimono.
Ou en tenu d'entrainement, ce sont des vêtements qui colle assez au corps mais qui lui permette une grande aisance de mouvement aussi bien offensif que défensif. Tel le Yin et le Yang, Megumi est une femme pleine de dualité qu'elle arrive plus ou moins à accoder et équilibrer... En canalisant ses émotions, rien ne résiste à ses poings ou à ses jambes ! C'est relativement effrayant surtout lorsqu'elle se bat ou s’entraîne... Pire encore si elle est furieuse.

Caractère

Une femme souriante.
Très affectueuse et attentive envers son entourage, Megumi ne ménage pas sur les preuves d'affections et les démontres. Avant, elle n'était pas si démonstrative mais depuis le décès de son petit frère... C'est une autre histoire. La jeune femme a peur que les personnes autours d'elle ne sachent pas à quel point elle les apprécie du coup, est née chez elle une forme d'hyper affection.

Positive, motivée...
Énergique, Megumi est travailleuse et endurante que ce soit psychologiquement ou mentalement. Elle est très déterminée et si elle déclare quelque chose ou le promet, vous pouvez être sur qu'elle tiendra parole jusque mort s'en suive si il le faut. Elle est très respectueuse et sait être douce, elle aime bien la compagnie des enfants et pense qu'ils sont un avenirs qu'il faut guider vers la lumière.

En revanche le matin...
Soit c'est noir et elle va mettre un temps fous à ce décider à se réveiller (merci le coté panda), soit c'est blanc et en moins de dix minutes, elle est prête à aller s’entraîner. D'ailleurs, Megumi est très souvent à l'image du Yin et du Yang, la plupart du temps, heureusement elle demeure calme, sereine et ses actes sont réfléchit et justifiés, on pourrait dire qu'elle est alors Yin... Cependant, quand elle est en colère, ou qu'elle est sous l'emprise de l'alcool... Là, elle n'écoute plus du tout son cerveau et réagit de manière impulsive, à la limite de la provocation aussi. En gros, elle écoute tout ces désirs et fait tout ce qui lui passe par la tête... Attention, il faut être plusieurs hommes pour pouvoir la maîtriser si elle a décider de distribuer des pains à tout ce qui la regarde de travers. Voilà pourquoi elle pratique beaucoup la méditation et le taï chi, pour se canaliser sur le plan émotionnel et évacuer le surplus d'énergie.

Elle n'a pas d'arme.
Car c'est tout son corps qu'elle maîtrise parfaitement. Judo, jujitu, karaté, kung fu... La liste est longue tant depuis des années, ses entraînements sont variés et perfectionné au point que maintenant, Megumi a son propre style de combat. Fou est celui qui la crois sans défense ! D'ailleurs, en parlant de combat, je vous parle un peu de Lee ?

Il est adulte.
Un mâle qui parait feignant et mou, mais ce n'est pas ça. L'animal est surtout adepte de l'économie d'énergie. Megumi l'a rencontré quand il était tout petit et qu'il tenait dans ses bras. Son père l'avait trouvé dans sa réserve de bambou et la première chose qu'il a pensé en voyant l'animal endormit, paisible sur la végétation... C'est à sa fille ! Qui a l'époque, était un sujet de moquerie à cause de sa force physique déjà présente en plus de sa maladresse, les autres enfants l'a surnommaient " La folle furieuse", car Megumi était douce en temps normal et dès qu'on la titillait à peine, elle distribuait des coups de poins tel un ours furieux ! Heureusement pour nous qu'elle s'est calmé...  Et c'est grâce à Lee, ils se sont trouvés, ils se sont complétés et le panda su l’apaiser et la guider au travers de son enfance. Ils sont étroitement liés voilà pourquoi, Megumi fut révélée comme Domae.

Aujourd'hui...
Lee jalouse l'homme que Megumi adule, n'appréciant pas depuis le premier jour, que celui-ci ait toute ces faveurs et pour cause... Avant, il n'y avait que lui qui y avait droit à toute ces attentions. Pourtant, Megumi est loin d'ignorer son meilleur ami panda, elle adore jouer et s’entraîner avec. Je pourrais encore en dire beaucoup sur la femme qu'elle est... Mais il est bien plus appréciable de la découvrir en rp !

Père Castor Raconte Nous Une Histoire !

Je suis l’aînée.
D'une famille très modeste, ma mère est agricultrice, tout comme l'était sa mère et toute les générations avant moi aussi. Elle travaillait à longueur de journée dans les rizières, peu importe le temps, peu importe la souffrance physique... C'est de là que je dois tenir ma motivation et ténacité, je suis très fière d'elle.

Mon père lui.
Travaille le bambou, à la grande joie de Lee. Il va le chercher dans la forêt, le taille, et le porte jusqu'au marché où il en vends une partie au cotés de ma mère qui elle, vend son riz. Malgré la guerre, malgré notre vie qui pouvait paraître misérable et dur pour beaucoup, et bien je ne l'aurait échangé pour rien au monde.

A mes cinq ans.
Est né mon petit frère, Ryuji. Mon père, adorait les dragons et il a toujours voulu que son fils, soit fort, comme eux et aussi respecté, voilà pourquoi c'est sans hésité que mes parents l'ont baptisé "Ryuji". En tant que grande soeur, je veillait sur lui, le protégeait mais en grandissant, c'est lui qui me dépassa rapidement et veillait sur moi ! Lui aussi était un Domae, le dauphin ! Nous formions un duo terre et mer intéressant, car voyez vous... J'ai un point faible des plus handicapants... Je ne sais pas nager.

Mon frère...
Avait beau essayer de me convaincre, j'ai juste réussi à avoir de l'eau jusqu'au bas ventre et c'est TOUT ! C'est d'ailleurs, cette faiblesse qui coûta la vie à... Ryuji et depuis, je n'ai plus jamais retenté de nager.

J'ai rejoins la famille Domae à mes 12 ans.
Mon frère en avait à peine 8, et nous étions toujours ensemble. A l'époque, on prenait cette guerre pour un jeu, nous étions enfants après tout mais en voyant des camarades tombés... Nous avions vite peur. Nos parents en premier lieu, ils remerciaient chaque jours les Dieux de nous voir rentrer saint et sauf.

Malheureusement, on tombe toujours sur plus fort que soit.
Je n'étais pas préparé, mon frère non plus !! Nous étions à la plage, on jouait un peu dans l'eau lorsque nous sommes tombé sur le pire Elementis qu'il soit... Un homme maîtrisant l'eau. Je m'en souviens comme si c'était hier, son rire machiavélique et sadique résonne encore en moi, il nous a prit en traitre et m'immobilisait d'une main dans l'eau salé, exerçant une pression puissante sur mes pieds, comme si mes os se brisaient un à un. Puis, de son autre main, il transperçait Umi le dauphin de Ryuji d'une lame aquatique. J'hurlais de colère et mon frère tombait à terre sous le choc et la perte de son meilleur ami. Lee, quand à lui était impuissant face à un adversaire qui semblait flotter au dessus de l'eau.

_ Alors comme ça, ton animal était le dauphin ? Est-ce que tu sais respirer comme lui ?

Ryuji...
Fut enfermé dans une bulle aquatique, jusqu'à ce que sa dernière bulle d'air s'échappe. J'étais tétanisée, effrayée, furieuse, en larme et aussi impuissante que Lee... Mon heure avait sonné... C'est ce que je croyait. Lorsque je vis un jeune homme bondir sous l'eau et transpercer d'une lame étincelante et longue, l'Elementis.

Battu sur son propre terrain !
J'en était bouche bée ! Qui est il ?! L'Elementis trop pré-occupé par mon sort, n'en avait pas surveillé ses arrières, voilà sa faille ! Suite à sa mort, j'étais à nouveau libre de mes mouvements, je chutais dans l'eau, traumatisé, mais je rampais jusqu'au corps de Ryuji avec un espoir... Qui était vain.

Aoki...
L'homme qui me sauva la vie et me ramenait chez moi, Ryujii sur le dos de Lee. C'est mon souvenir le plus douloureux et c'est aussi mon souvenir le plus motivant. Un charbon de première qualité contre les Elementis, ma soif de vengeance ! Cependant, Aoki me montrait comme un autre chemin à suivre, autre que celui de la haine aveuglante... Plus rien n'était pareil chez les Domae, après une dispute avec un membre du conclave, j'ai claqué la porte pour de bon.

Un jour...
J'ai aussi apprit que lui aussi avait perdu quelqu'un qui lui était très cher. Je ne sais pas qui, mais dans son regard, parfois, je décèle de la tristesse, la même que moi lorsque je me laisse abattre. Voilà pourquoi, je m’entraîne d'arrache pied pour ne plus perdre mes amies et l'Homme qui m'a sauvé la vie. Je dois lui faire honneur, lui montrer qu'il n'a pas eu tord en me sauvant la vie, je lui serait dévouée corps et âme, je le protégerais ! J'y arriverais !!

Depuis deux ans donc...
Me voici citoyenne de Quederla, en tant que serveuse dans un bar-restaurant. Mes objectifs dans la vie ? Retrouver l'équilibre, la paix intérieur... Et me faire remarquer par Aoki aussi ! Rien ne se mettra au travers de ma route, je me hisserais parmi les plus grande combattante ! Cette guerre n'a que trop duré, on a trop perdu plus que l'on a gagné.

Regarde moi, Ryuji, mon frère ♥

Et en vrai ?
PRÉNOM/SURNOM : Huhuhu
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Je suis pas partie
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Vive les pandas
LE CODE DU RÈGLEMENT :
Ok by Meiji

Dernière édition par Megumi Matsumoto le Mar 22 Juil - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3101

MessageSujet: Re: Présentation de Megumi Matsumoto   Mer 16 Juil - 17:33

Re-bienvenue parmi nous :3
Bonne chance pour la suite

Et j'aime beaucoup tes petites images :3

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Présentation de Megumi Matsumoto   Mer 16 Juil - 19:13

Bienvenue parmi nous ^^
Effectivement, sympa les petites images

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Présentation de Megumi Matsumoto   Mer 16 Juil - 19:13

Hey hey !

Je t'annonce donc que tu es validée, et donc amuses toi bien avec ton nouveau compte, pas besoin de te dire ce que tu as à faire Wink

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Présentation de Megumi Matsumoto   Mer 16 Juil - 19:42

Il n'y a qu'une seule chose qui me dérange moi dans la présentation, c'est au niveau de tes capacités.
Tu dis "arrive à matérialiser son Chi en une puissante attaque. Utilisable qu'une fois tant elle demande d'énergie" : Cela serait plus le pouvoir d'un Élémentis (boule de vent, onde sonore, etc...), donc je vois mal un Domae avoir deux capacités (dont une d'un Élémentis).
Puis sinon ça serait trop Street fighteresque et non Quederlesque xD

Donc il faudrait enlever ce détail et après tu seras réellement validée ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Présentation de Megumi Matsumoto   Mer 16 Juil - 20:09

Merci à vous tous ^^

Meiji > Tu vois, je savais bien que tu trouverais qui je suis ;D

Takeshi-san > Modification effectué sempaaaï !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Présentation de Megumi Matsumoto   Mer 16 Juil - 22:50

Bienvenue !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Megumi Matsumoto   

Présentation de Megumi Matsumoto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1