Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Chérie, y'a une fuite d'eau... Ah non ,c'est juste Lygatt (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Chérie, y'a une fuite d'eau... Ah non ,c'est juste Lygatt (UC)   Ven 18 Juil - 4:31

Lygatt Tol Scaeva


Petite Présentation

NOM : Tol Scaeva
PRÉNOM(S) : Lygatt
SURNOM : H²0 , Seisui, Lygatt de l'oasis
DATE DE NAISSANCE : 16 mai
ÂGE : 22 ans
SEXE : mâle
FAMILLE : Ancien Elementis (à présent habitant)
CAPACITE : Aquamancie (manipulation de l'eau)
SITUATION : celibataire
PERSONNAGE AVATAR : Gyokuryu de S.Y.K


Questions

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ? Lygatt est né d'un père et d'une mère tous deux dans la famille des Elementis, de ce fait il les a rejoint dès l'âge de parler et marcher correctement bien que la majorité de son enfance fut de l'apprentissage.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ? Lygatt n'a jamais eut de soucis avec les Elementis et était en bon terme avec ceux qu'il y connaissait... Mais la guerre n'était pas faite pour lui... Il a donc finit par quitter cette dernière pour se vouer à sa recherche de connaissances.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Lygatt utilise de très longs fils d'acier, très fins, résistants et tranchants comme des lames... Il est en outre un très bon pratiquant d'arts martiaux comme l'aikido. Il a cependant une faible constitution et n'est pas endurant.




Physique

Lygatt est un jeune homme assez classique, ne tentant pas d'être excessivement agréable, mais ne se laissant pas non plus totalement aller au déclin physique. Il n'est pas un géant, du haut de son mètre soixante-dix-sept et encore moins un mastodonte... Puisqu'il ne fait que soixante-cinq kilos, il n'est pas maigre, non, mais manque cruellement de masse musculaire, n'ayant que le strict minimum donné par la pratique régulière d'arts martiaux. Sa peau est assez laiteuse de base, mais marque facilement... Il n'est donc pas rare de le voir bronzé ou pâle selon les situations.

Il ne possède pas vraiment de cicatrices, mais a en revanche de nombreux tatouages sur le corps bien que ces dernière soient finalement assez simples et discrets, le seul se voyant facilement étant celui sur son visage. Parlons-en, de ce visage... Lygatt fait assez jeune de visu, il ne donne pas forcément l'impression d'avoir son âge, mais ironiquement... Son visage est assez sérieux et donne une impression de très grande maturité, contrastant avec le point évoqué précédemment.

Les traits de son visage sont donc agréables, bien qu'un air mystérieux l'entoure, lui donnant un côté mature et parfois effrayant, comme si son regard se portait bien plus loin que sur les simples apparences... D'ailleurs parlons de son regard... Bien que ses yeux soient souvent mi-clos, ses pupilles sont clairement visible et son assez spéciale puisqu'elle sont bicolores... Si elles sont majoritairement verts émeraudes, on peut trouver des tâches et reflets turquoises dans ses yeux, ce qui rend ce regard assez beau et mystérieux.

Passons à sa chevelure. Lygatt a les cheveux mi-longs, les mèches de cheveux couvrant son front et partiellement son nez, ses oreilles et partiellement ses joues ainsi que sa nuque... Heureusement pour lui, ses cheveux sont rarement gênant puisqu'il couvre souvent sa tête d'une large capuche qui le tient en place puis au pire, ça s'attache. Outre ceci, le garçon n'est pas si mal coiffé, ses nombreuses mèches étant finalement harmonieuses malgré la coupe en bataille... Pour finir, il est bon de préciser que ses cheveux ont une couleur quelque peu étrange : parme... Une sorte de violet plus ou moins clair.

Finalement, un autre détail important se profil lorsqu'on parle de Lygatt... Sa tenu est pour le moindre étrange. Il porte en effet toujours une vaste toge blanche qui couvre son corps entier et possédant une capuche assez ample qu'il accompagne d'un masque de kitsune pour cacher son visage... En outre, il porte toujours des brandades sur les avants bras jusqu'aux secondes phalanges, personne n'explique ça... Mais c'est sans doute le détail qui permettait de reconnaître de façon instantanée le garçon, quand ce n'est pas déjà fait avec ses tatouages ou sa maîtrise.

Voilà qui met fin à cette courte description physique sur notre protagoniste...


Caractère

Passons au mental de notre protagoniste. Lygatt est quelqu'un d'assez simple et compliqué à la fois... Son trait le plus dominant est sans doute sa soif de connaissance... Bien que sa jeunesse fasse que cette dernière est encore limité, il est le genre de personne qui étudie autant de temps que possible, sa curiosité ne connaît aucune limite dans aucun domaine... Ce qui fait qu'il est parfois intrusif, voir très souvent.

Au-delà de ça, il est ironiquement assez lent d'esprit sur certains sujet... Une femme qui se dénuderait devant lui pour lui montrer ce qu'elle veut ? Il lui demanderait sans aucun doute si elle a chaud et irait ouvrir la fenêtre... Oui à ce stade, on peut même dire qu'il est totalement déphasé de la réalité. Cependant, ne pensait pas qu'il soit sur la lune... Il a juste une façon différente de penser et ses principales songes vont généralement dans un sens qui échappe aux autres... Il voit tout comme une source d'apprentissage, même ce qui semble sans intérêt... Ou alors qui n'est pas le but premier dans l'histoire.

En parlant d'histoire, Lygatt se contrefiche de la guerre... Il veut simplement tout savoir des éléments, des animaux, de Quederla et du reste du monde, rien de plus. Il n'est pas belliqueux, il est même relativement proche de la nature qu'il voit comme la plus belle chose sur terre... C'est pour cette raison qu'il passe la majorité de son temps dans la forêt d'ailleurs. Autre trait qui risque de se faire rapidement sentir.... Le garçon est très mystérieux, il pense beaucoup mais on ne sait jamais à quoi... Si bien que parfois on se demande juste s'il ne le fait pas exprès.

Outre tous ces points, l'homme est un peu farceur... Utilisez des aiguilles contre lui et il s'amusera à vous faire le remake version maître de l'eau, créant des aiguilles aqueuses... Mais c'est plus par amusement et curiosité d'autre chose. Il ne boit pas d'alcool car quelques verres suffisent à faire ce que vous voulez de lui...  Il n'aime pas particulièrement combattre non plus bien qu'il soit doué dans les combats, du moins quand sa faible endurance n'est pas encore à zéro.

Résumons, Lygatt est un garçon doux, évasif, curieux, intelligent, toujours prêt à aider, proche de la nature, aimant le sucre, étudier, se faire des amis.... Mais il est aussi quelqu'un de parfois intrusif, il ne pense pas comme les autres et ne change pas facilement d'avis, il est trop mystérieux et souvent incompréhensible... Il n'aime pas particulièrement combattre et ne supporte pas l'alcool, le mensonge et les gens atteint de la folie des grandeurs...

Pour faire simple, Lygatt est un garçon comme les autres, mais quelque peu excentrique... Mais il n'est pas méchant, si on trouve comment composer avec la mélodie inconstante qu'on pourrait lui assimiler, en guise de comparaison.




Père Castor Raconte Nous Une Histoire !

L'histoire de Lygatt est assez simple... Le garçon est né un jour très pluvieux d'un père et d'une mère tout les deux Elementis... Le père comme la mère prônaient le combat et l'éradication des Domae et l'éducation de l'enfant qui grandissait se fit dans ce sens... Les seules choses qu'on lui apprenait, c'était à détester les Domae et les vaincre pour que les Elementis dominent enfin Querdela... Une véritable purge pour le cerveau d'un petit enfant qui se faisait finalement conditionner

Oui mais voilà, le garçon avait un QI supérieur à la moyenne et était précoce... Le conditionnement échoua.

Progressivement, le garçon dont les paroles des parents n'avaient que pour effet d'attiser sa curiosité, il voulait découvrir le monde par lui-même, sortant dans Quederla pour apprendre encore et toujours, ne se satisfaisant pas du cursus, il passait énormément de temps dans les bibliothèque, apprenant beaucoup de choses intéressantes... De son niveau bien sûr... Aucun QI anormalement élevé permettait d'apprendre la théorie de la fission des atomes à treize ans.

Une routine s'installait finalement, pour le jeune homme qui continuait de vivre avec ce rythme bien que ses parents le forçaient à apprendre les arts martiaux en échange de la liberté qu'ils lui donnaient devant ses temps d'apprentissages... Mais les premiers soucis se posaient ici... Le garçon avait une faible constitution, il n'était pas fait pour les affrontements et il était de ce fait, l'exception de la famille... Rapidement il devenait un parias pour ses parents qui ne voulaient même plus de lui... C'était son grand père maternel, ayant lui aussi coupé les ponts, qui finissait par s'occuper du jeune homme.

Le grand-père était bien plus compréhensif... Il comprenait que le garçon ne veuille pas se battre et qu'il ne puisse pas pratiquer d'arts martiaux à très haut niveau longtemps... Mais il lui fit aussi bien comprendre que pour survivre à Quederla en faisant partie d'une famille, c'était obligatoire de savoir se battre... Vint alors un nouvel apprentissage pour le jeune homme... L'art de manier les fils d'acier... Il se montrait meilleur avec ces derniers qu'en se battant à bras le corps... Si bien qu'il devint rapidement très habile avec cet art un peu particulier.

Vint alors un jour particulier alors qu'il avait dix-sept ans et qu'il approchait des dix huit... Le secret lui était enfin révélé et il se montrait être un manipulateur d'eau après ceci... Son pouvoir tout juste acquit il devint... Une véritable catastrophe. Son pouvoir était grand et l'eau était en ressource infinie de la même façon que l'air ou la terre... Impossible de contrôler ça... Le nombre d'inondations qu'il provoquait était si grand, que beaucoup avaient arrêtés de compter.

Malgré ce pouvoir qu'il ne contrôlait pas vraiment, il fut envoyé au combat... C'est là qu'il découvrait les horreurs des affrontements entre Domae et Elementis alors qu'il s'était longtemps terrés dans les fictions à propos des combats... Une longue années d'affrontement, de sang, de morts... Il était triste... Pourquoi un pouvoir aussi beau que le contrôle de l'eau, qui pouvait rapporter la joie sur les visages, devait servir à combattre ? Il ne pouvait plus supporter ça

Il partait.

Il désertait sa famille en se cachant sous l'identité d'un homme étrange, vêtu d'un ample toge blanche avec une capuche rabattu et d'un masque de kitsune... Un homme mystérieux qui ne semblait se trouver que dans la forêt... C'était à cet instant de sa vie que le jeune gomme décidait de se vouer à la médecine et à la recherche de connaissances... Il passait du temps à apprendre tous sur les herbes, allant même régulièrement voir un vieux spécialiste sur le sujet, puis s'améliorait encore et encore jusqu'à ce qu'un jour.

Il voulait voir le monde.

Il quittait donc Quederla dans le plus grand des secrets pour faire le tour du monde, apprenant des connaissances ici et là, récoltant des savoirs ici et là... Découvrant des coutumes, des arts, des styles et bien d'autre... Mais le temps le rattrapait... Il avait finalement finit de découvrir le monde et ses racines l'appelaient, il devait rentrer chez lui... Il avait le pressentiment que à Quederla, on aurait besoin de ses talents plus qu'ailleurs dans le monde... C'était donc toujours drapé de ce linceul blanc qu'il revenait à Quederla après trois ans d'absence...


Et en vrai ?
PRÉNOM/SURNOM :  Toujours les mêmes
ÂGE : toujours le même
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : DC
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Toujours pas
LE CODE DU RÈGLEMENT : OK by Thadd



Dernière édition par Lygatt Tol Scaeva le Ven 18 Juil - 21:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Chérie, y'a une fuite d'eau... Ah non ,c'est juste Lygatt (UC)   Ven 18 Juil - 4:35

Mais il pleut de DC ces derniers temps! o/ Re-bienvenu et gook luck pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Chérie, y'a une fuite d'eau... Ah non ,c'est juste Lygatt (UC)   Ven 18 Juil - 10:51

Bienvenue DC aquatique \o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Chérie, y'a une fuite d'eau... Ah non ,c'est juste Lygatt (UC)   Ven 18 Juil - 10:55

Re-bienvenue ! Tu as pas tardé décidément, bravo ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2900
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Chérie, y'a une fuite d'eau... Ah non ,c'est juste Lygatt (UC)   Ven 18 Juil - 12:35

Je me demande qui est derrière ce DC effectivement Rolling Eyes
Re-Bienvenue parmi nous ~ Et effectivement, tu as fait vite pour t'inscrire x)




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Gaara IshikawaMessages : 828
Date d'inscription : 21/04/2014


MessageSujet: Re: Chérie, y'a une fuite d'eau... Ah non ,c'est juste Lygatt (UC)   Ven 18 Juil - 13:22

Re-Bienvenue ^^
Tu ne m'en voudras pas si je ne m'approche pas de toi, j'aimerai autant éviter de perdre mes pouvoirs ^^



Merci à Laelyss pour l'avatar et la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Chérie, y'a une fuite d'eau... Ah non ,c'est juste Lygatt (UC)   Ven 18 Juil - 21:19

Moi qui me voyait déjà faire des châteaux de sable avec toi, Gaara T_T

Cela étant, merci à tous ! J'annonce aussi que ma fiche est terminée. *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Chérie, y'a une fuite d'eau... Ah non ,c'est juste Lygatt (UC)   Ven 18 Juil - 21:27

Tout m'a l'air en ordre ^^

Donc déjà re-bienvenue et te voilà validé ^^

Bon RP parmi nous (encore Razz) ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chérie, y'a une fuite d'eau... Ah non ,c'est juste Lygatt (UC)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chérie, y'a une fuite d'eau... Ah non ,c'est juste Lygatt (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-