Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Yukyo Ishikawa [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Yukyo Ishikawa [terminée]   Ven 18 Juil - 21:18

Yukyo Ishikawa

Qu'importes où nous sommes... Nous sommes frères...

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Ishikawa
PRÉNOM(S) : Yukyo
SURNOM : Yuu
DATE DE NAISSANCE : 20 février
ÂGE : 12 ans, mais a mentalement 21 ans
SEXE :Masculin
CAMP : Momento Moris... Les morts
CAPACITÉ : Électricité
SITUATION : Solitaire Célibataire/Fantôme.
PERSONNAGE AVATAR : Hitsugaya Toshirou de Bleach  
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Il n'appartient à aucune famille. Le fantôme a simplement suivi son frère lorsque ce dernier est entré chez les Elementis et la Confrérie.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Lorsqu'il a acquis son pouvoir, il s'est distancé de la famille Elementis  quoiqu'il n'a jamais aimé se montrer auprès des membres de cette famille, ni même celle de la Confrérie. Après tout, un fantôme n'est pas vraiment utile quand on a autant de recrues et de personnes plus douées que lui. Depuis que Gaara est affilié à la Confrérie, il vient rôder près du Quartier Général pour savoir ce qui se passe lors de ses longues absences... et surveiller son frangin.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Il n'utilise que son élément de foudre pour repousser les gens ou se défendre lui et les autres. Yukyo interagit notamment avec son frère à l'aide de petits chocs électriques qu'il lui donne. L'ainé possède un sabre, mais il ne s'en sers que rarement, si ce n'est lorsqu'il ne peut se défendre avec son élément.
PHYSIQUE

Yukyo est un adolescent de petite taille : il mesure 4 pieds 7 pour 28 kg. En dépit de sa petitesse, le fantôme s'y accommode : sa taille lui permet de se faufiler dans des endroits étroits inaccessibles pour des adultes, en plus de passer inaperçu dans des pièces sombres et les foules. De plus, le garçon équilibre ce trait physique avec des acrobaties digne de fêtes foraines et une agilité peu commune. Il a une certaine rapidité à esquiver les coups et s'enfuir en vitesse si ça se corse pour lui. C'est pour ces raisons que le jeune homme ne se plaint pas de sa hauteur : il a su trouver une manière d'en tirer profit.

Yuu n'est pas seulement remarquable par sa grandeur (quoiqu'on le reconnait généralement de loin à cause de ceci). Le deuxième enfant du clan Ishikawa est un enfant joli tout comme son jeune frère. Il possède une chevelure brune qui est hérissée dans tous les sens, mis à part une mince mèche qui lui retombe sur le front. Faute de chance, c'est sa tignasse du soir... après avoir fait la tornade et qu'il se réveille dans son lit. L'adolescent passe habituellement sa main dans ses cheveux lorsqu'il est mal à l'aise ou songeur... Ses yeux sont d'un beau vert sombre comme ceux de son cadet. Ils brillent néanmoins d'une lueur froide et lorsqu'on croise son regard on se sent nullement apprécié. On le voit nullement sourire, ce qui renforce cette froideur qui émane de lui. Même son minois fin semble être figé dans de la glace : rares sont les expressions qui s'y peignent autant sur son visage que ses lèvres.

Même dans son habillement, il semble flotter un parfum mature malgré ses 12 ans. Non, pas que son vêtement soit des plus sombres, mais le peu de couleur qu'il affiche est suffisant. Yukyo porte un kimono noir. Il surmonte ce vêtement par un haori (une veste) sans manches blanche tout comme la ceinture de ce vêtement qui serre le kimono à ses hanches. Une étoffe verte orné d'un cercle en métal est passé de son épaule gauche à sa hanche opposée : il s'agit de la ceinture qui tient la gaine de son sabre contre lui et qui facilite l'accès à son arme. Yuu enroule autour de son cou une longue écharpe déchirés aux extrémités et d'un vert délavé. À ses pieds, il porte des zoris (des sandales en paille tissées) et des tabis (des petites chaussettes) blanches.  
CARACTÈRE


Contrairement à son frangin ou plutôt comme Gaara, Yukyo est doté d'un sale caractère. Avec les années, Yuu sait qu'il ne peut ou ne pourra jamais ravoir une vie normale comme son frère. Ne plus dormir, ne plus manger, ne plus ressentir la chaleur du soleil sur sa peau et les objets sous ses doigts... Tout cela l'ont affectés : cette perte d'humanité a laissé place à de la jalousie, des regrets et des désirs inachevés dans son être. Après tout depuis qu'il s'est rendu compte de ces sentiments, le jeune homme en veut à ceux qui ont ruinés sa vie et ne pas réaliser ses rêves l'ont rendu extrêmement distant. Il n'apparait pas aux yeux de tous et Yuu est très froid et franc lorsqu'on s'adresse à lui. Ce n'est pas à cause que le jeune homme n'est pas capable d'exprimer ce qu'il ressent, au contraire, le brunet comprend ses sentiments et les canalisent pour aller de l'avant et prendre des décisions importantes... C'est uniquement à cause qu'il est méfiant envers les personnes que l'adolescent ne se confit pas aux premiers venus. Cette barrière ne s'efface pas et aussi longtemps que Yukyo ne sent pas en confiance avec les gens. Le fantôme n'est pas de ceux qui révèlent leur identité. Il n'aime pas parler de lui et évite au possible le sujet. Le passé reste dans le passé, même si l'amertume le ronge...

C'est de fil en aiguille avec des rencontres et des gens qu'il apprécie qu'on peut voir une parcelle de sa véritable personnalité. Sous ses répliques franches, parfois blessantes, le jeune homme est doté d'une gentillesses sans pareil : le garçon est prêt à tout pour aider les gens qui ont besoin d'aide et les guider vers des meilleures décisions. S'il doit utiliser la raison ou la violence, Yuu le fera pour les sortir de leurs situations et ce peut importes le résultat. Or, le jeune homme a son orgueil et si on rejette son aide, il vous dira de vous débrouiller sans lui en s'attelant à d'autres tâches qui le préoccupent. Il est intelligent et possède une tête sur les épaules en toutes circonstances... D'ailleurs, le jeune homme est aussi protecteur que gentil avec les personnes.

Le cas qui reflète ceci est certainement celui de son frangin. Yuu n'a jamais pu dire à Gaara qu'il l'aimait, mais il le soutient malgré tout. Depuis sa réincarnation, le jeune homme le surveille et le protège. C'est une façon pour lui de ne pas devenir fou en pensant à tout ce qu'il ne pourra jamais accomplir dans la vie. S'occuper de son frère est sa priorité et si quelqu'un ose lui faire du mal :  l'ainé ne prendra aucun répit pour traquer cet être et lui rendre la pareil.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !


Yukyo est né le 20 février. Il est le deuxième enfant de la famille Ishikawa. Sa naissance fut le signe d'un espoir et de la déchéance d'un jeune couple de mariés. En effet, il est né une année après sa soeur Yukino. L'enfance du jeune enfant est relativement calme : il passe des heures à jouer avec sa grande soeur, mais une ombre se dessine rapidement devant eux. Leurs parents se crient dessus pour la moindre erreur. Pour ce truc qu'ils appellent «argent». Tard le soir, lorsque ses parents sont encores entrain de se crier dessus, ce qui arrive de plus en plus fréquemment au point où le petit ne dors plus et va toujours dans l'escalier pour écouter tout ce qui se dit... Il est inquiet. L'enfant ne comprend pas tout ce que se disent sa maman et son papa, mais les entendre et les voir ainsi lui fait mal. Yukyo a peur. Il a très peur d'eux...

Puis le ventre rond de sa mère apparait sous sa robe. C'est un autre bébé qu'Akane leur explique. Ce bébé devient un autre sujet de dispute... Mais Yukino et Yukyo désirent avoir une autre soeur. Ils sont même ravis d'avoir un autre membre et lors de la naissance... Yukyo fut déçu de n'avoir pas de soeur comme lui avaient promis ses parents. C'est un petit garçon de deux ans plus jeune que lui. La haine des parents contre Gaara est répandue dans la maison, non parce que c'est le choix des enfants, mais on les obligent à le détester et l'accuser de tout...
Ce colier autour de son cou l'étrangle. Gaara n'est pas méchant, pas pour lui... Mais, rien ne semble ravir les parents qui l'accablent de tout. Surtout pas après cet événement qui lui a enlevé sa grande soeur...

C'est un jour tranquille, les parents lui ont demandés de l'accompagner, laissant Yukino et Gaara seuls à la maison. Docilement, Yukyo du les suivre. Sur le perron de la maison, il se retourne et voit pour la dernière fois le sourire de sa soeur. Quelque chose lui pince le coeur en la voyant, mais il referme la porte et trottine derrière ses parents qui se demandent quoi acheter. À leur retour, il entend les pleurs de son jeune frère et se précipite dans la cuisine où il voit sa soeur étendue sur le sol. Il est en état de choc comme son frangin et sans lui laisser le temps de revenir de ce choc, on lui empoigne de force le poignet pour le forcer à les suivre. Gaara est toujours sur le sol à pleurer et il n'a qu'une envie c'est de le prendre dans ses bras pour le consoler... Malheureusement, on ne lui laisse pas le faire...
Quelques heures plus tard, la petite famille revient sans Yukino. Sa mère n'a pas arrêté de pleurer dans les bras de son père en répétant que c'était la faute de Gaara et que sa chère fille a été tuée par lui... Lorsqu'il revoit son petit frère, le gamin a envie de le prendre dans ses bras et pleurer avec lui, mais ses parents ont déjà renvoyés son frangin dans sa chambre. Seul, il s'assoit dans l'escalier et pleure.

Le choc fut difficile pour Yukyo. La seule consolation qu'il s'est trouvé c'est de s'entourer d'amis et de rire, d'imiter les autres pour ne pas souffrir. Faire à semblant que tout va bien alors que c'est le contraire depuis déjà 5 ans. La famille n'est plus le havre de paix qu'il a connu et les membres sont divisés par cette poigne de fer que sont leurs parents.

La fumée lui pique les yeux. Les flammes lèchent les escaliers. Il porte une main à sa bouche pour s'empêcher de s'intoxiquer. Yukyo entend les cris de ses parents : ils lui ordonnent de revenir vers eux. Yukyo leur tourne le dos. La chaleur lui brûle la peau... Rassemblant son courage, le garçon gravit les marches. Il longe un couloir alors que des poutres lui bloquent brutalement le chemin. Déterminé, le jeune enfant saute par-dessus... Qu'importes ce que dirait ses proches... Gaara et lui sont frères. Il sait que son jeune frère n'y est pour rien pour tout les malheurs qui leur sont arrivés. Il le sait depuis si longtemps... mais la peur de se faire rejeter par leurs parents l'a cloué au silence et son amour pour lui ne s'est jamais propagé. Pour eux, Gaara n'aurait pas existé, mais pour lui : son frère c'est son sang. Ils ont le même sang dans les veines... Il ne peut pas le nier : lorsqu'il a vu que ses parents l'ont laissés dans sa chambre Yukyo a laissé sa colère remonter. Il est hors de question de le laisser là. Aujourd'hui, ils s'en iront ailleurs loin de leur famille... La porte de la chambre. Son coeur bat et il entend les pleurs de son frangin. Il se recule et la défonce.

«Il faut sortir d'ici»

Le brunet voit Gaara désemparé et confus. S'ils n'agissent pas rapidement, ils vont y laisser leurs peaux. À la question de son frangin, Yukyo lui lance ce qui lui arrive à l'esprit : le chercher. Oui, c'est bien cela. Il remarque la fenêtre qui est ouverte : elle alimente le feu qui lèche maintenant la porte de la pièce. Sans plus attendre, Yukyo emmène le cadet vers l'ouverture. Il entend le grincement des poutres au-dessus de lui... Le temps presse : Gaara a peur, sinon aussi peur que lui de sauter... La distance est haute, mais ça va lui sauver la vie. Avec toute sa force, l'adolescent se détache de leur étreinte et le pousse. C'est la dernière image qu'il a de sa vie. Un grand bruit de planches qui se détachent résonnent. En quelques secondes, la mort le frappe. Le feu consume sa tombe improvisée.

À son réveil, l'enfant git sous des morceaux de bois. De faibles rayons filtrent entre la cendre et le bois brûlé. Il pousse le morceau le plus proche de lui, mais à son grand étonnement, sa main passe à travers. Terrifié, Yukyo sent son souffle se couper. Que lui était arrivé ? Affolé, il se lève et passe à travers le tas calciné. Il se retourne et une main noircie sort d'entre... L'enfant a peur et il reste pétrifié devant le spectacle de l'horreur. Ses pas se reculent, il recule et passe à travers la fenêtre. La chute est longue et il se demande ce qu'il est advenu de son cadet. Au pied des ruines. L'herbe brille à travers sa peau... L'inévitable déclic se produit. Yukyo comprit et il allait surement en pleurer lorsque des cris résonnent. Il reconnu la voix de son frère : en quelques minutes, le gamin rejoint Gaara et ses parents. La scène lui brise le coeur. La peur se fait remplacer par la colère qui fait battre palpiter encore plus les faibles pulsations de son corps. Comment osent-t-ils ?! C'est pas possible. Ils... Ils... Du calme... Tout va bien... C'est faux. Gaara n'a jamais rien voulu de tout cela.

«VOUS AVEZ TORD ! IL DIT LA VÉRITÉ ! V-vo-... VOUS ÊTES LES VRAIS MONTRES !»

Sa voix hurle. Elle amplifie, se distorsionne dans le silence. Personne ne peut l'entendre, mais Yukyo est révolté.

«C'EST VOUS QUI... QUI AURIEZ DU MOURIR !»

La colère et la peine ressortent comme une tempête qui frappe tout sur son passage. Personne ne le voit, personne ne l'entend, mais l'illusion et le mensonge de cette famille... Cette scène. Ce feu... Tout a pris son sens ici. Peut-être même avant ce drame... Yukyo sent des larmes de rage lui monter et il les pleurent. Gaara est tout seul ? Non... Même s'il ne le sent pas. Son ainé le prend dans ses bras et pleure avec lui. Non, il n'est pas seul... Le brunet se couche à ses côtés. Ils sont frères et ils le resteront... Sa vie et la sienne sont brisées. L'ainé le sait, mais tant qu'il sera là... Yuu s'est promis de le protéger.

Deux jours se sont écroulés. L'ainé observe son cadet qui n'a pas bouger. Il n'a pas mangé, il n'a rien bu. Le doute s'empare de lui. Si son frère avait décidé de se laisser mourir ? S'il avait décidé de faire comme ce que lui avait crié ces monstres... Comment peut-il l'aider ? Lui qui n'a plus rien d'humain... Que son frère vit, c'est tout ce qu'il désire, mais lui en revanche ? Comment le protéger, comment lui faire savoir qu'il va dans la mauvaise direction... Il se mord les lèvres en contemplant son frangin mordre dans un pain et le kunai à ses côtés... Yukyo ne le sait pas. Il ne sait rien de ce qu'ils vont faire... Enfin que son jeune frère a l'intention de...

Voler et tuer... Ainsi son choix est fait. Le jeune garçon a choisi sa voie, Yukyo ne peut rien y faire. Au début, le sang et voir son frère tuer lui était inconcevable, cependant, l'ainé du se rendre à l'évidence qu'en tant qu'esprit, il n'avait aucun pouvoir de dissuartion sur son frangin. La curiosité et sa promesse de lui venir en aide sont les seuls éléments qui lui ont permis de rester aux côtés de Gaara qui devenait de plus en plus cruel. Après tout ce monde est encore plus cruel que ce qu'ils ont subis à la maison... Mais, grâce à son frère, il apprit néanmoins comment se comporter dans la société et Yukyo pu apprendre quelques techniques s'il devait tuer un jour.

Ça fais deux ans qu'il est là à ses côtés, lorsqu'une porte vient les éclairer. On a demandé à son frère de rejoindre un clan : un certain clan nommé Elementis. Ça n'allait pas changer le comportement de son frère, mais au moins, il sera sous un toit. Avec appréhension, Yukyo suit les deux autres hommes, essayant de retenir le rôle de chacun... Même pour lui, le temps s'arrête depuis déjà deux ans. Il ne fait que suivre son frère comme s'il est son ombre... Un jour, il va falloir passer à une autre étape, lui faire savoir qu'il a toujours été derrière lui pendant tout ce temps...
Les années passent. Alors que son frère s'occupe des missions de cette maison, lui il passe ses journées à lire, étudier, écrire, observer les gens qui font de l'entrainement avec des éléments. Petit à petit, il commence à comprendre qu'il peut manier les choses pendant quelques minutes, apparaitre si quelqu'un le touche... disparaitre à volonté. Et ça lui plait... Il va enfin pouvoir faire quelque chose autre que de rester dans l'ombre à mater son frère sanguinaire revenir avec toujours plus de sang sur lui.

À force de mater les Elementis lors de leurs entraînements, il se découvrit un potentiel. Certes, ce n'est pas quelque chose aussi dangereux que du feu ou de l'eau, mais il se découvrit une affinité avec l'élémentaire de la foudre. Lorsqu'il pouvait être seul sur le terrain, Yukyo essayait de contrôler et comprendre ce pouvoir... qui semblait l'avoir choisi à ses 17 ans. Il se renseigne de maintes façons en déplaçant et lisant les livres sur les particularités et les affinités des objets avec cet élément. À sa manière, il vient de découvrir un moyen et finalement le bon pour pouvoir communiquer avec son frère. Enfin, il va pouvoir lui parler ! Lorsqu'il appris que son frère avait lui aussi un élément, Yukyo se demandait s'il serait enfin temps de renouer le contact après toutes ces années.


Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : Yuu
ÂGE :
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Ma petite famille xD
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? :Non chef.
LE CODE DU RÈGLEMENT : Code validé par Gaga'.~


Dernière édition par Yukyo Ishikawa le Lun 8 Sep - 0:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 3101
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Yukyo Ishikawa [terminée]   Ven 18 Juil - 23:23

Bienvenue parmi nous :3
Bonne chance pour la suite de ta fiche ~




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yukyo Ishikawa [terminée]   Sam 19 Juil - 17:20

Bienvenue !!!! Bonne chance pour la suite, même si tu ne devrais pas avoir de problème !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yukyo Ishikawa [terminée]   Sam 19 Juil - 17:37

Merci Kira et Lilou pour cet accueil chaleureux =]

Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yukyo Ishikawa [terminée]   Sam 19 Juil - 17:49

Bienvienduuuuuuuuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yukyo Ishikawa [terminée]   Sam 19 Juil - 17:55

Bienvenue et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yukyo Ishikawa [terminée]   Sam 19 Juil - 18:06

Merci Asharya et Gaara =]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yukyo Ishikawa [terminée]   Sam 19 Juil - 18:09

Bienvenue (de façon plus officielle vu que c'est déjà dit en cb XD) bon courage pour la suite de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yukyo Ishikawa [terminée]   Sam 19 Juil - 18:15

Merci beaucoup (de manière plus officielle aussi xD) Lygatt =]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yukyo Ishikawa [terminée]   Jeu 31 Juil - 23:20

Bienvenue et éclate-toi parmi nous, ok ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yukyo Ishikawa [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukyo Ishikawa [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-