Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Rose Marshall [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Rose Marshall [Terminée]   Dim 20 Juil - 22:27

Rose Marshall

Petite Présentation

NOM :Marshall
PRÉNOM(S) :Rose
SURNOM :Aucun
DATE DE NAISSANCE :10 juin
ÂGE :19 ans
SEXE :Féminin
FAMILLE :Domae
CAPACITE :Aucune
SITUATION :Proposition de mariage à accepter ou à refuser… Sinon, elle se considère encore célibataire, malgré cette demande qui la trouble
PERSONNAGE AVATAR :Saber-Fate/Stay Night

Questions


DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?

Depuis une année, vu qu’elle était en formation à 18 ans : l’année même où son frère est mort. Cela fait donc uniquement une année que Rose est admise dans les rangs.


QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?

La jeune fille a été abordée par le Joker des Domae à ses 18 ans : elle a été entraînée ensuite par ce dernier. Rose a gardé quelques vagues contacts avec lui ainsi que l'As, sinon, elle entretient du mieux qu’elle peut des relations stable en bien ou en mal avec les membres de la famille Domae.


POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?

Depuis son adolescence, Rose sait manier les sabres avec précision et rapidité. Au cours de ses entrainements, elle a su améliorer ses techniques avec des épées et quelques claymores, mais ses armes de prédilection reste toujours les sabres.



Physique

Rose est une jeune femme très jolie à observer. Elle a une aura rassurante : une aura de lumière et de feu qui semblent toujours la suivre dans le moindre de ses sillages. Elle a un magnifique visage ovale aux joues rondes et aux traits ciselés avec grâce. L’escrimeuse possède un mignon nez de forme aquilin et une bouche rosée en cœur qui s’étire presque toujours en de doux sourires. Une éblouissante crinière auréole son minois : une fois détachée on remarque aisément que sa tignasse lumineuse et d’or coule sur ses épaules rondes et délicates. La plupart du temps, la blondinette les relève en un impeccable chignon surmonté d’une tresse qu’elle noue avec des rubans aux couleurs vives. Lorsqu’elle veut faire changement, elle se fait une haute queue de cheval ornée de colliers de perles, de fleurs ou de rubans, tout dépendant de sa coquetterie et de la température.

Une aura de confiance : une aura de détermination émane de son être. Rose marche toujours la tête bien haute comme une altesse, elle semble inébranlable. Elle possède une force rassurante et une douceur maternelle lorsque qu’on croise son regard de félin. Deux grands yeux verts bordés d’une épaisse couche de cils noir et de mascara. Tout comme sa présence, ses iris sont les fenêtres de son âme et sert même de protection à ceux qui demandent un regard aimant. Sa prestance s’intensifie avec sa démarche à moyennes enjambées, avec son 1 m 66 et ses quelques 56 kg, ainsi que de ses tenues variées.

Au niveau de ses tenues, elle a toujours été le contraire de son jeune frère. Bien sûr, on peut l’apercevoir avec des jeans, une paire de baskets et un simple t-shirt, mais Rose ne se contente pas de rester discrète. Étant une jeune fille ambitieuse et aventurière, elle adore se pavaner avec des robes à dentelles, des robes de soirée, des tenues plus exotiques comme des kimonos ou des vêtements de danse arabe. Aucun vêtement ne semble être un obstacle aux situations auxquelles, elle peut être confrontée : la jeune fille sait se débrouiller pour déchirer les tissus pour libérer ses jambes ou bien enlever ses souliers encombrants. Au final, il ne faut pas lui en vouloir, si elle apparait devant vous avec une tenue complètement ruinée… C’est dans sa nature d’être impulsive et rayonnante même si ses vêtements sont une perte totale.

Caractère


Rose est dotée d’un sale caractère. Non, pas que la jeune fille attire les ennuis par millier, mais elle est de celles qui ne se laissent pas intimidées par la vie et ses situations. C’est une jeune femme au tempérament doux, elle est très calme en toutes circonstances... ou presque. Rose a le sourire facile et à chacun de ses sourires on dit qu’ils sont une flèche de lumière ou de noirceur directement au cœur tout dépendant de l’intention qu’on leur donne. C’est une jeune femme très énergétique dotée d’un cœur en or sous sa cuirasse de guerrière.  : la jeune fille adore s’entourer de personnes et elle agit comme une grande sœur auprès de tous. De nature bienveillante, Rose aime aider les personnes en détresse que ce soit pour les écouter ou les défendre des malfrats des rues.  Cependant, il faut aussi se méfier de sa gentillesse et de ses sourires : elle semble innocente, mais l’escrimeuse est un adversaire coriace. Comme une lionne, Rose est protectrice envers les personnes qu’elle aime : elle n’hésite pas à se mettre en danger pour les sauver, voir même confronter les individus qui maltraitent ceux-ci pour prouver qu’ils ont tort.  

Rien ne semble d’avoir d’emprise sur ses motivations ou ses plans : c’est une jeune femme ambitieuse, très franche, déterminée à atteindre ses objectifs et vraiment entêtée. Quand elle entreprend un projet -sur un coup de tête la plupart du temps- la jeune fille peut remuer ciel et terre pour parvenir à ses fins. On a beau la raisonner, c’est elle qui a le contrôle et le dernier mot quant à la finalisation de ses actions. Certaines vérités auront tendance à la faire hésiter tandis que d’autres la poussera à aller plus loin… Il faut choisir délicatement ses mots pour que l’escrimeuse s’arrête dans son élan impulsif.

Depuis quelques temps, cependant, Rose a perdu de son caractère d’aventurière. Il sommeille toujours en son sein : son caractère de feu n’est pas perdu pour autant, elle fait juste attention à sa vie. Elle considère que la vie est précieuse depuis qu’elle a perdu son jeune frère, Ewan. Rose se tient responsable de sa mort et ne s’en est pas totalement remis. Même plusieurs mois après son décès, la jeune femme ne peut pas supporter qu’il ne soit plus à ses côtés. Elle se donne corps et âme pour satisfaire le vide que sa disparition a créé au sein de sa famille, ainsi qu’aux Domaes pour se consoler…  C’est après cet événement que la blondinette vit un jour à la fois tout en s’assurant de faire le plus de bonnes actions possibles. Elle se convainc que c’est la seule manière de vivre qui aurait plus à Ewan et le rendre heureux s’il peut la surveiller d’où il est. Même si elle souffre énormément, elle se réconforte en se disant que c’est ce qu’il aurait voulu pour sa sœur…


Père Castor Raconte Nous Une Histoire !


Il y a dix-neuf années d’été : la petite Rose vit le jour. C’est un joli poupon né d’un amour inconditionnel dans un couple des plus banals. Elle est aimée de ses parents et elle leur redonne bien. Déjà à ses deux ans, elle est un vrai rayon de soleil qui gambadait partout en voulant tout découvrir. Lorsqu’elle apprit qu’elle allait avoir un petit frère, elle rayonnait de fierté et de joie en le disant à qui voulait l’entendre.

Même s’ils avaient à peine deux ans de différence entre les enfants Marshall, Rose et Ewan étaient inséparables. La petite fille prenait soin de son petit frère : elle adorait jouer avec lui, lui montrer des mauvais tours : rien ne semblait briser l’insouciance et les rires de ces deux enfants.

Vers ses huit ans, ils déménageaient vers une ville prénommée Quederla. C’était bien un défi aux yeux de la petite blonde : elle qui rêvait déjà de se faire connaitre et appréciée de ses voisins.

Dans leur nouvelle vie : leur existence était assez tranquille et pas énergétique pour la pétillante fillette.  Malgré le fait que la jeune fille avait déjà lié des amitiés et qu’elle aimait bien rendre visite à ses ami-e-s, il lui fallait toujours quelque chose pour dépenser le surplus de joie ou de défis qu’elle dégageait ou voulait accomplir. C’est ainsi que ses parents lui donnèrent des corvées pour combler son hyperactivité : après tout Rose grandissait et ses géniteurs étaient débordés avec leurs métiers, c’était donc elle qui s’occupait de la préparation du diner, de laver les vêtements, balayer le plancher ou d’aider Ewan avec ses devoirs. Avec son entrain habituel, Rose s’occupait de la maison : elle prenait d’ailleurs son rôle de grande sœur très au sérieux : c’était d’ailleurs toujours Rose qui planifiait des activités pour elle et Ewan quand elle avait finis ses corvées ou pour pimenter leurs soirées.

En grandissant, Rose se détachait de plus en plus de son frère quoiqu’elle l’acceptait avec une petite réticence. Ce n’était pas par méchanceté, ni parce qu’elle ne l’aimait pas. Au contraire, elle qui avait toujours materné son petit frère devenait de plus en plus populaire au lycée : entre ses cours, ses révisions, les corvées, ses ami-e-s et Ewan qui voulait toujours la suivre partout, la jeune fille s’était dit qu’il serait temps qu’Ewan fait les premiers pas pour agrandir son cercle d’amis. Ce qu’elle ne s’est jamais douté c’est que son frère avait eu besoin d’elle au moment où Rose voulait s’affirmer : la jeune adolescente n’a jamais rien su du calvaire que subissait son jeune frère. Si elle l’avait su, surement que ça aurait fait des ravages… Après tout, elle avait toujours voulu le bonheur de son frère, même si elle cherchait le sien…

Vers ses 18 ans, elle fut abordée par un homme qui recrutait de jeunes talents pour défendre la nation : c’était le joker de la famille Domae. Une famille qui était inconnue aux yeux de la jeune fille. Son discours sur la défense de la nation, de prendre les armes pour faire savoir la vérité a tout de suite séduit Rose. Elle qui rêvait d’autres aventures que de vivre une vie rangée et normale ; la blondinette accepta sur le champ l’invitation, soit plusieurs mois d'entrainements pour vérifier son potentiel. Ce qui scellera le destin de son frère et le sien plusieurs mois après des entraînements intensifs pour cette cause qui plaisait à son cœur…

C’était peu de temps après son dix-huitième anniversaire : elle avait décidé qu’une excursion en forêt pourrait lui permettre de renouer plus intimement avec son petit frère. Malheureusement pour eux, un guet-apens les attendait à un détour d’un sentier. Rose fut blessée près de son ventre, gémissante, elle réussit à se dérober aux attaques de son assaillant… Laissant, Ewan seul avec leur agresseur, au lieu de le protéger comme elle l’avait toujours fait, elle allait chercher de l’aide… Lorsqu’elle revient avec des renforts, son petit frère gisait dans une mare de sang. Complétement terrassée : Rose se laissait tomber sur son corps pour pleurer la mort de son frère… La jeune fille n’acceptait pas d’avoir causé cette tragédie, lors des funérailles, elle y versait toutes les larmes de son corps…

Une année s’est passé depuis cet événement tragique : Rose ne s’est toujours pas remise de la perte de son frère, mais elle continue à avancer vers le futur incertain, petit pas par petit pas. Elle a travaillé tous les jours avec assiduité auprès des Domae : Rose a réussi à intégrer le clan, cela l’a rendue heureuse et elle se sent comblée d’être parmi eux, mais elle s’en veut toujours de la mort de son jeune frère. Peut-être le temps pourra cicatriser ses démons...

Et en vrai ?
PRÉNOM/SURNOM :Osiris
ÂGE :21 ans
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI :La fée clochette
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? :Joli forum
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Takeshi


Dernière édition par Rose Marshall le Dim 20 Juil - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rose Marshall [Terminée]   Dim 20 Juil - 22:34

Eh bien, officiellement, bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rose Marshall [Terminée]   Dim 20 Juil - 22:38

Merci, Shin ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rose Marshall [Terminée]   Dim 20 Juil - 22:39

Bienvenue parmi nous ^^
Je vais laisser le soin à Kira de te valider vu que c'est son prédéf ^^

En tout cas jolie fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rose Marshall [Terminée]   Dim 20 Juil - 22:44

Merci Takeshi =]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2905
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Rose Marshall [Terminée]   Dim 20 Juil - 23:22

*se retient de pleurer*
Bwwah je suis trop contente :3 Merci encore ~

Bref, tout est bon donc je t'annonce que tu es validée ! ~




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Gaara IshikawaMessages : 828
Date d'inscription : 21/04/2014


MessageSujet: Re: Rose Marshall [Terminée]   Dim 20 Juil - 23:29

Mais il ne faut pas pleurer Kira, ça va aller t'inquiète ^^
En tout cas, bienvenue ! ^^



Merci à Laelyss pour l'avatar et la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rose Marshall [Terminée]   Dim 20 Juil - 23:32

Merci Kira ~ Faut pas pleurer *lui tend un mouchoir*
Merci Gaara ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rose Marshall [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Marshall [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-