Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Nashoba Dreiden !
Son RP a été élu meilleur RP du mois !

Partagez | 

Pour contrôler les flux... [Event 2 semaine 2, Pv Gaara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Pour contrôler les flux... [Event 2 semaine 2, Pv Gaara]   Jeu 24 Juil - 23:21

Le jour-J était enfin arrivé... Comme convenu avec Takeshi, des plans de batailles étaient transmis par les guêpes pepsi et notre protagoniste se dirigeait vers les écluses, bien avant que les combats ne commencent... Il avait prit le temps de faire la cartographie des voies souterraine en donnant quelques pièces d'or aux habitants des profondeurs.. ; Ces derniers n'étaient pas des confréres, mais avaient de la rancunne envers le système en place... Il était facile de prendre l'ascendant moral sur eux.

Dans tous les cas, Aoki se mouvait vers le système de contrôle des écluses... Il avait apprit son fonctionnement quelques heures auparavant pour que cela reste frais dans son esprit et espérait ne pas se tromper... Car il y avait énormément de mécanismes et donc de leviers... Il étudier donc les commandes avant de commencer à dévier les eaux... Il allait pour l'instant les stocker ailleurs en faisant en sorte de maintenir un flux qui empêcherait l'utilisation des eaux dans le quartier Est... Les arrivés d'eaux devaient aussi être coupées...

– Les choses sérieuses commencent ici... Les premières escarmouches ne devraient plus tarder. J'espère vous revoir en un seul morceau... Épéiste immortel... Koneko-chan.

Après avoir terminé son monologue, il faisait quelques préparatifs... Bien que les égouts étaient assez grands pour permettre aux flux d'une ville aussi grande de circuler, l'endroit restait étroit... Un épéiste aurait des difficultés à combattre des Domae ou des Elementis dans ce lieu... Il ne devait en outre pas laisser un libre accès aux commandes des écluses, bien que des guêpes de Takeshi défendaient discrètement ces dernières... Quiconque voudrait y poser les mains aurait sans doute une mauvaise surprise.

– Hm... Venez par ici...

Quelques guêpes arrivaient justement, formant un message codé comme cela avait été travaillé dans le QG de la Confrérie.. Visiblement les combats se déroulaient doucement et des ennemis avaient déjà pris conscience que les eaux ne s'écoulaient pas naturellement... Un sourire fleurissait Sur le visage du dragon... S'il voulait vaincre, il devait avoir l'initiative... Il se plaçait donc dans la pénombre, les ennemis croyant sans doute qu'il ne savait pas qu'ils viendraient... Sans un bruit, il était à l'écoute... Des bruits de pas se firent entendre... Plus près.. ; Encore plus près et finalement.

– Novice !

Il sortait de l'ombre, frappant un puissant coup de paume droit vers le thorax d'un premier homme qui fut expulsé à quelques centimètres, dans l'eau, avant de pivoter et de tirer son katana tranchant le buste d'un autre homme qui semblait plus banal... Un guide peut-être ? Dans tous les cas, Aoki était un maître du Iado, sa portée et sa vitesse lorsqu'il dégainait étaient très grandes... Mais le premier homme n'était pas mort et d'autres personnes semblaient approcher compte tenu des bruits de pas...

– On dirait qu'ils sont plus nombreux que prévu... Peu importe... Tant que je serai ici, personne ne touchera aux écluses... J'en fais le serment !

Il remettait son nodachi dans son fourreau, puisque le Iado demandait que ce soit le cas pour être utilisable, puis attendait... Il ne savait pas qui allait arriver face à lui, mais ne craignait rien... Il n'allait pas laisser qui que ce soit barrer la route de la confrérie... Ils allaient mettre fin à cette guerre absurde.
Revenir en haut Aller en bas

Gaara IshikawaMessages : 818

MessageSujet: Re: Pour contrôler les flux... [Event 2 semaine 2, Pv Gaara]   Ven 25 Juil - 1:45

C'était ce soir que les Elementis avait décidé d'attaquer et forcément, l'Homme de Sable faisait partie des attaquants, c'était une obligation de faire partie de cette bataille. Il n'avait pas de rôle particulier et exécuterait les ordres qu'on lui donnerait sinon, il resterais à observer les combats et n'interviendrait que si il était attaqué ou si Zwei était en danger ; Sinon, les Elementis ne pouvaient pas compter sur lui pour bouger le petit doigt.

Ce fut les Elementis de feu qui attaquèrent les premiers, brûlant tout sur leur passage ; Des Domae coururent un peu partout invoquant toutes sortes d'animaux... Ce spectacle aurait dû faire naître de la satisfaction dans le cœur de Gaara qui aimait tuer mais c'était tout l'inverse ; Il en ressentait presque du dégoût. Depuis qu'il avait rencontré un Domae, il ne voyait plus cette guerre de la même manière, depuis qu'il avait entendu le discours du Roi, il se détachait de plus en plus des Elementis.

L'homme de Sable était dans son coin à regarder les combats qui se déroulaient sous ses yeux, il était adossé contre un arbre, les bras croisés... Il entendait les cris, les pleurs, les épées s'entrechoquant... Autrefois, la haine, l'envie de meurtre aurait été présente et il aurait pu tuer la moitié des Domae à lui tout seul mais il cherchait quelqu'un en particulier ce soir... Il cherchait ce Takeshi. Et si il le voyait, que ferait-il ? Allait-il lui prêter main forte aux risques de passer pour un traitre ou devaient-ils de nouveau s'affronter pour faire plaisir au Roi ?

- Mais aller bouge toi ! On a besoin de toi.

- Tu t'en sors très bien sans moi.

Cette Elementis maîtrisait la terre et avait vraiment un sale caractère, c'était bien la première fois de sa vie qu'elle adressait la parole à Gaara et cela aurait été la dernière si seulement ils n'avaient pas été sur un champ de bataille. Des flèches allèrent en direction de jeune homme mais sans bouger, il dressa sa protection de sable devant lui empêchant ainsi les flèches de passer ; Anahé lui décrocha un regard noir et s'apprêtait à lui décrocher un coup de poing dans la figure mais il arrêta son geste en entourant son poignet de sable et un sourire de triomphe apparu sur son visage.

- Tu sais pourtant de quoi je suis capable, même si on est soit disant de la même Famille.

- Arrêtez vous deux ! On a besoin de tout le monde ce soir. Gaara, Anahé et... Vashtor. Allez voir dans les égouts, il y a quelques choses de pas net si jamais l'eau est bloquée notre plan ne fonctionnera pas.

Les deux Elementis hochèrent la tête et partirent directement en direction des égouts mais l'homme de Sable ne bougea pas, ce fut le regard insistant du Valet qui lui fit changer d'avis. Gaara rattrapa donc les autres Elementis de terre et de feu et ils se dirigèrent ensemble dans les égouts mais c'était un vrai labyrinthe cet endroit ; Mais ce fut le bruit de quelque chose tombant dans l'eau qui éveilla la curiosité du petit groupe qui se dirigea vers le bruit. Ils tombèrent nez à nez avec un homme gardant les écluses ; Plutôt grand et musclé, il faisait beaucoup pensé à Takeshi.

- On dirait qu'ils sont plus nombreux que prévu... Peu importe... Tant que je serai ici, personne ne touchera aux écluses... J'en fais le serment !

- C'est ce qu'on verra !

- Gaara, couvre nous.

- Comme si j'avais autre chose à faire.

Comme si il avait autre chose à faire, sa défense était impénétrable et ne maîtrisait aucune armes blanches, simplement des kunaï en dernier secours. L'Elementis de Terre et Feu étaient en position de combat, prêt à attaquer mais ils préféraient étudier l'ennemi avant de foncer dans le tas mais comme Anahé est tout sauf patiente, c'est elle qui fonça la première ; Un moment d'hésitation, l'Elementis de Sable à faire les mouvements pour la protéger des coups de l'ennemi mais comme si il avait lu dans ses pensées, Vashtor jeta un regard à Gaara, lui faisant comprendre qu'il n'avait pas le droit à l'erreur.

Le combat commençait donc entre ces trois personnes, ce n'était pas très compliqué à comprendre que cet homme allait mourir dans les prochaines minutes. Dès qu'il tentait d'attaquer un des Elementis, le sable de Gaara bloquait ses attaques et permettait aux partenaires des ouvertures afin de ses débarrasser le plus rapidement de cet homme et ainsi, le plus rapidement de la mission.

Merci à Laelyss pour l'avatar et la signature ^^

Dernière édition par Gaara Ishikawa le Ven 25 Juil - 2:54, édité 1 fois

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pour contrôler les flux... [Event 2 semaine 2, Pv Gaara]   Ven 25 Juil - 2:30

Trois personnes faisaient face à Aoki... Une d'entre elle restait visiblement en retrait alors que les autres demandaient à ce qu'il les protège... Quoi qu'il en soit, la femme du groupe se ruait vers Aoki en agitant ce qui semblait être une hallebarde... Du sable se mit aussi à l'entourer... Mais il ne venait pas d'elle... Il venait de l'homme en retrait. Aoki reconnaissait donc directement le fameux Gaara dont Takeshi lui avait parlé... Mais ce n'était pas le moment de se manifester, les autres avant.

Alors que la hallebarde se ruait vers lui, le dragon posait un genoux à terre et mettait son fourreau en interposition, la lourde hache s’arrêtant dessus alors que Aoki amorçait un fauchage... Mais le sable s'interposait et quelque chose lui disait que si un de ses membres était prit dedans, il le regretterait. Il se ravisait donc et se redressait avant de bondir en arrière... Regardant vers l'homme homme qui n'avait que des gantelets comme arme... Mais cet homme ne lui était pas inconnu et finalement, lorsqu'il claquait des doigts et formait une gerbe de flamme il le reconnaissait.

– VAHSTOR !!

Aoki frappait un coup de pied dans l'eau pour l'envoyer vers les flammes, ces dernières formant un écran de fumée... Sans plus attendre, il se ruait au travers de ce dernier, arrivait à porte de l'homme qui usait du feu et, en un éclair, frappait avec son long nodachi à la lame bleue en le sortant de son fourreau... Mais le sable s'interposait de nouveau... Gaara avait beau être un allié de Takeshi, il était redoutable quand il était un adversaire...

– Ma femme et mon fils réclament vengeance Vashtor..
– Dommage, tu vas les rejoindre avant de leur donner cette satisfaction.

En effet, un sifflement se fit entendre derrière Aoki... Celui caractéristique d'une lame qui fendait l'air... Il pivotait au dernier moment, subissant une longue mais peu profonde entaille dans le dos tout en frappant les canalisations qui suivaient le mur d'un coup ascendant... Ce qui provoquait l’apparition de jets d'eaux sous pression, ces derniers envoyant voler l'utilisatrice de lance vers le mur d'en face... Elle allait avoir quelques contusion.. Et le sable n'avait pas fonctionné... L'eau semblait le traverser ?

– Je vois... On dirait que ce sable n'aime pas l'eau... Le feu non plus... Le terrain est mien on dirait.
- Parles pas trop vite !

C'était la voix de la femme qui s'était élevée alors que des bloc de pierre se détachaient du mur pour se ruer vers le dragon qui bondissait sur le côté, roulant et poussant un râle de douleur... Rouler avec une entaille dans le dos... C'était tout sauf agréable... Mais au moins maintenant il connaissait son secret...

– Terre, feu et sable... On dirait que votre roi tient vraiment à ces écluses... J'en conclus qu'elle doivent vous servir... Dommage, je ne compte pas vous les laisser...

Il remettait son sabre dans son fourreau, puis se ruait vers les fuites d'eau provoquées pas les attaquer pour frapper dedans d'un revers de son fourreau, le but étant de dévier le jet pour l'envoyer vers Vashtor et Gaara, si par chance il allait assez loin... S'il était vrai que l'eau annulait les effets du sable alors....

– Tu es à moi !

Aoki dégainait sa lame, portant un très vif coup de Iado avec un large portée en visant Vashtor... Si seulement le sable n'était, ne serait-ce qu'affaiblie... Il le toucherait sans doute.

<< Hrp : Je te laisse décider de si oui ou non ma dernière attaque touche >>

MessageSujet: Re: Pour contrôler les flux... [Event 2 semaine 2, Pv Gaara]   Ven 25 Juil - 3:44

Comme Anahé n'était pas patiente, ce fut la première à se ruer vers cet homme avec une hallebarde, elle était prête à lui infliger de lourds dégâts mais il posa un genou à terre et utilisa son fourreau comme bouclier... Mais pas le temps de réfléchir plus, il était dans la bonne position pour lui broyer une jambe et ainsi l'empêcher de bouger... Ce combat était tellement ennuyant et rapide. Mais en plus d'être fort, il avait une tête, il comprit plutôt rapidement ce que lui réservait l'homme de Sable, alors il préféra bondir en arrière, croisant le regard de l'homme de feu qui venait de faire une petite flamme avec ses doigts.

- VASHTOR !!

Alors comme ça ils se connaissaient tous les deux ? En fait, ce combat allait devenir plutôt intéressant. Il envoya de l'eau sur l'Elementis de feu qui fut désorienté quelques instants, ce qui faillit lui coûter la vie ; Mais heureusement que Gaara était là pour protéger et ne lâchait pas le combat des yeux. Alors qu'il fonçait sur Vashtor, le sable s'était interposé entre les deux combattants ; Le jeune homme de Sable était peut-être jeune mais il n'était pas bête et ceci était tellement prévisible...

- Ma femme et mon fils réclament vengeance Vashtor..
- Dommage, tu vas les rejoindre avant de leur donner cette satisfaction.

Gaara ne perdait rien du l'échange et cet homme s'était fait avoir tellement facilement... Anahé lui fit une longue entaille le long du dos mais cet imbécile frappa les canalisations répandent des jets d'eaux sous pressions ; Comme si il s'agissait du diable en personne, l'Elementis de Sable recula de quelques pas afin d'éviter d'être trempé. Et puisque l'eau avait distrait l'homme de Sable, la jeune femme maîtrisant la terre fut envoyé contre le mur d'en face. Dommage. En plus, il semblait avoir comprit le point faible de Gaara... Intéressant. Plus le combat se déroulait, plus il retrouvait un peu de Takeshi en lui.

- Je vois... On dirait que ce sable n'aime pas l'eau... Le feu non plus... Le terrain est mien on dirait.
- Parles pas trop vite !

Tenace cette femme mais elle allait rapidement énerver l'homme de Sable si elle fonçait toujours tête sans jamais réfléchir ; Elle retira les morceaux de murs et les envoya sur l'ennemi du groupe qui réussit à tout éviter en roulant sur le côté... Mais bien sûr, cette opération ne fut pas sans douleur. Tenace en plus... Oh non quel gâchis, dire que Gaara était obligé de couvrir les deux imbéciles alors qu'ils pourraient se faire un combat plus intéressant...

- Terre, feu et sable... On dirait que votre roi tient vraiment à ces écluses... J'en conclus qu'elle doivent vous servir... Dommage, je ne compte pas vous les laisser...

Il remettait son sabre dans le fourreau et se dirigea vers les fuites d'eaux... De là où il était, Gaara aurait pu être trempé mais comprenant le plan de l'ennemi, il recula de plusieurs bon en arrière toujours en prenant soin de ne pas briser les défenses de ses alliés. Comprenant où il voulait aller, l'homme de sable reporta son attention sur Vashtor ; La défense était toujours là mais au moment où il abattit la lame, Gaara brisa la défense laissant la lame pénétrer dans l'homme qu'il était censé protéger.

- Non !

Et si, Anahé lui jeta un regard remplis de colère et se leva tant bien que mal pour se diriger vers Gaara et une fois à sa hauteur, le prit par le col et le secoua dans tous les sens ; Mais l'homme de Sable savait ce qu'il faisait et la prochaine personne à mourir serait cette femme incapable de tenir en place... Dommage, elle était plutôt jolie en y réfléchissant, mais c'est ce qui arrive quand on a pas un gramme de cervelle.

- Qu'est-ce qu'il t'a prit ?! Tu te rend compte de ce que tu as fait !

- Ce n'est pas moi, c'est l'eau.

Le sourire en coin du jeune homme signifiait tant de choses... Aux yeux de certains, il pouvait paraître comme un sourire de triomphe alors que pour d'autres, un simple sourire d'amusement à cause du tempérament de la jeune femme... Les sentiments. La chose qui te pourrit durant un combat et qui te rend faible aux yeux de l'ennemi et toutes les personnes ; Que c'est dommage, il avait l'air plutôt gentil mais maintenant, c'est son combat et Anahé allait rapidement dégager.

- T'as intérêt à me couvrir vraiment ! Et j'espère pouvoir te faire confiance !

- Mais bien sûr, tu sais bien que je suis un homme de parole.

Elle râla et le lâcha, mais Gaara ne lâchait pas son sourire... Tout était bien trop facile et elle ne comprenait toujours pas qu'elle se dirigeait tout droit vers la mort. Bien sûr, l'homme de Sable n'était pas bête, la tuer toute de suite ne serait pas drôle, il bloquerait plusieurs attaques de la part de l'ennemi mais aussi discrètement de l'allié, mettant sur le compte de la panique ; Il était tout simplement hors de question que cette pimbêche fasse tout le boulot à sa place.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pour contrôler les flux... [Event 2 semaine 2, Pv Gaara]   Ven 25 Juil - 17:38

La lame d'Aoki fusait à grande vitesse... Il voyait du sable derrière l'eau... Mais ce sable semblait s'ouvrir à l'approche du long nodachi, la lame passant sous les côtes de l'homme en faisant son chemin, laissant une taillade profonde et mortelle... L'Elementis du feu tombait rapidement sur le dos en crachant du sang, mort sur le coup, ce qui provoquait le dédain de la femme affiliée à la terre... Elle secouait Gaara comme un prunier... Il l'avait fais exprès ? C'était ce qu'elle semblait penser, mais lui disait que c'était la faute de l'eau... Il y avait une dissension entre les deux 'camarades' ? Aoki aurait pu s'en servir, mais Gaara n'était pas véritablement un ennemi.

- T'as intérêt à me couvrir vraiment ! Et j'espère pouvoir te faire confiance !
- Mais bien sûr, tu sais bien que je suis un homme de parole.

Aoki profitait de cet instant pour se reculer de quelques pas jusqu'à ce qu'une guêpe sorte de l'ombre... Il lui faisait quelques signes avec les doigts, code qu'il avait mit en place... La guêpes suivait les mouvements de doigts et finalement... Repartait vers la bouche d'égout au-dessus d'elle... Il passait un message aux troupes plus haut... Les écluses étaient en sécurités mais il fallait éviter sa position ,au cas où la femme de terre scellait la voie en la faisant s'écrouler , dans un moment de folie.

– Vous avez fini ? Je compte bien éteindre les incendies qu'il y a la haut...
- Comment tu...
– « sais qu'il y a des incendies » ? Vous croyiez que je n'avais pas prévu vos stratégies et votre arrivée ici ? Les eaux sont contrôlées ailleurs... Je ne suis qu'un appât.

C'était en partie du bluff... les eaux étaient bien utilisées depuis d'autres endroits, mais les écluses étaient ici et pas ailleurs.... Dans tous les cas, cette provocation fonctionnait à merveille puisque la femme de terre formait ce qui ressemblait à une ancre de navire en roche, la propulsant vers l'épéiste qui pivotait et frappait l'ancra, la déviant dans un râle de douleur... Il avait beau avoir une grande maîtrise du sabre, il n'avait pas de secrets... Il devait compter sur son esprit et sur la lecture du combat.

Dans tous les cas, l'homme de sable devenait dangereux... Aussi Aoki décidait de tenter le tout pour le tout... Il saisissait sa lame comme un javelot et la lançait avec toute sa force vers le visage de Gaara, le but étant de lui voiler la vue et de lui faire croire que c'était une tentative de la dernière chance... Mais Aoki avait encore des armes... Il se ruait vers la femme et tirait soudainement ses deux kodachi... Il était un maître du sabre, qu'il ait la taille d'une dague ou non. Le coup en croix se contentait simplement de laisser une petite entaille sur l'avant bras droit de la femme mais... Etait-ce encore un hasard ou bien Gaara...

– Cheshire et Takeshi-dono sont en train de combattre là-haut... A l'heure qu'il est, votre roi doit déjà être en échec.

Le but de ces mots ? Perturber la jeune femme... Ce qui semblait fonctionner... Cependant le sable s'interposait de nouveau, un peu trop près, forçant le dragon à reculer... Ce qui lui valait de prendre un boulet de terre dans le ventre, l'envoyant quelques mètres en arrière... Vu la douleur, il avait sans doute une côte de fêlée... Et bien, Satsuki allait lui passer un savon, mieux valait ne pas la croiser.

– Hmpf... Une entaille et une côte fêlée ne m’arrêteront pas... Allez venez, Elementis !

Il continuait sa provocation... Ca marchait si bien sur Anahé.

MessageSujet: Re: Pour contrôler les flux... [Event 2 semaine 2, Pv Gaara]   Ven 25 Juil - 19:02

Gaara avait une idée en tête et rien ne personne ne pourrait l'en empêcher... Pourtant le Conclave connaît sa réputation, le Valet aussi savait qu'il n'était pas bon d'envoyer des coéquipiers avec l'homme de Sable en mission... Mais soit. Peut-être que Zwei avait opéré un certaine changement sur cet homme, le rendant peut-être plus doux avec les autres membres ? Bande d'imbéciles... Son cœur avait peut-être été ramolli par l'amour d'une fille mais il n'était pas non plus devenu un bisounours ; C'était à présent son combat cette Anahé l'empêchait de gagner.

- Vous avez fini ? Je compte bien éteindre les incendies qu'il y a la haut...
- Comment tu...
- « sais qu'il y a des incendies » ? Vous croyiez que je n'avais pas prévu vos stratégies et votre arrivée ici ? Les eaux sont contrôlées ailleurs... Je ne suis qu'un appât.

Un sourire apparu sur le visage de l'homme de Sable... Que cet homme était intelligent et cette femme imbécile ; Croyant toutes les paroles de son ennemi, l'Elementis fonça sur lui avec une sorte d'ancre de navire en roche. Il arrivait à dévier les attaques de l'Elementis de terre mais elle était plutôt tenace... Mais sans la défense de Gaara, elle ne valait rien. Que c'est épuisant de faire le travail de tout le monde mais c'était l'ordre que lui avait donné ce bout de femme... Qui allait bientôt mourir.

L'ennemi était tenace et avait rapidement comprit le rôle de Gaara dans cette attaque, il prit un javelot et le lança sur l'homme de Sable qui dévia la trajectoire de l'arme mais il ne perdit rien du combat malgré le fait qu'il était un peu désorienté ; Il réussit à dévier l'arme de l'ennemi mais Anahé se reçu une petite entaille sur le bras quand même, lui arrachant un cri de douleur. Pauvre fille... Pourquoi fallait-il faire équipe avec elle ? Il aurait mieux fait de Vashtor qui était déjà plus intelligent mais aussi plus difficile à battre.

Il prononça quelques mots que l'homme de sable ne put entendre mais ils avaient énervé la jeune femme qui fonça encore sans réfléchir mais cette fois, c'était Gaara de faire quelque chose. Il envoya son sable afin de retenir la jeune femme dans cette aventure trop dangereuse pour elle et aussi faire reculer l'ennemi qui devait penser qu'il était pour lui ; Anahé envoya ensuite des boulets de terre dans le ventre de l'ennemi qui vola plusieurs mètres en arrière. Très bien, elle l'avait assez, maintenant c'était SON combat et elle allait dégager tout de suite.

Il prononça d'autres mots qui énervèrent l'Elementis de terre mais cette fois, la barrière entre les deux ennemis ne s'enlevèrent pas, devant même encore plus dure. Hors de question de la filer, le sable entoura ses poignets et chevilles, l'empêchant de bouger ; Il déplace le reste du sable qui se trouvait devant elle afin de laisser une ouverture à l'ennemi. Anahé ne comprenait pas ce que son soit disant allié faisant et continuait de s'énerver en se débattant.

- Gaara ! Laisse moi partir ! Il est à deux doigts de mourir !

Elle matérialisa d'autres blocs de terre et les envoya sur l'ennemi mais le sable s'interposa. Anahé comprit qu'il avait décide de faire bande à part et qu'il allait laisser l'ennemi la tuer ; Elle continuait de se débattre, d'envoyer des blocs de sable de plus en plus gros sur l'ennemi et sur l'homme de Sable mais sa défense ne laissait rien passer... Dommage pour elle. Il fit pression sur le sable, commençant à broyer les os de la jeune fille lui arrachant des cris de douleurs et laissa le reste à l'homme qu'ils étaient censés affronter.

- Ne croit pas que je fais ça pour tes beaux yeux ; Disons que je n'aime pas partager, et tu es l'adversaire idéal.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pour contrôler les flux... [Event 2 semaine 2, Pv Gaara]   Ven 25 Juil - 19:38

Aoki plissait les yeux... Le sable n'agissait plus de la même manière... Il finissait même par saisir la femme comme pour la mettre sous entrave... En réponse à ça, elle se mit à hurler qu'il était presque mort... Elle l'enterrait un peu vite d’autant que ses attaques étaient bloquées par son propre allié... Ce dernier semblait se ficher totalement de ce qui se déroulait entre ses 'équipiers' et Aoki... tant mieux, il n'allait pas reculer sur cette occasion... L'homme se ruait à grande vitesse vers la femme et portait un double revers diagonal, laissant une très large entaille en forme de croix sur son buste et la tuant sur le coup, mettant fin aux souffrances provoquées par le sable...

- Ne croit pas que je fais ça pour tes beaux yeux ; Disons que je n'aime pas partager, et tu es l'adversaire idéal.
– Oh ? Il y a de meilleurs épéistes que moi... Mais je ne suis pas assez gentil pour ne pas profiter d'une ouverture comme celle-ci...

Il remettait ses kodachi dans ses fourreaux et ramassait la lame qu'il avait lancé plus tôt, remettant cette dernière à sa place elle aussi... Il se reculait de quelques pas et jaugeait l'homme de sable... Sa défense était la plus haute qu'il n'avait jamais vu chez un élémentis... Même la glace ou la roche n'étaient pas aussi solide... Cette même roche ou l'acier n'étaient pas aussi faciles à déplacer... En outre, sa défense pouvait offrir des contres mortels en broyant, comme il l'avait fait avec la femme...

– Laisses moi un instant tu veux bien. Je te donnerai ton combat, mais ce n'est pas profitable si je n'ai plus de souffle non ?

Il faisait quelques signe de la main, une guêpe sortant de l'ombre pour venir devant lui... Il faisait alors quelques geste de la main que suivait la créature... Qui repartait ensuite vers une bouche d'égout. Aoki se frottait ensuite brièvement l'endroit où il avait mal... La douleur ne s’atténuait pas, s'il ne faisait pas attention il allait se casser une côte... Mieux valait ne pas se faire attraper par le sable... Pour ça Aoki avait une idée... Quelque chose semblait ennuyer le sable... Il se reculait donc de plusieurs bond et se laissait toucher par la fuite d'eau ,devenant totalement trempée.

– Je suis à toi ,Gaara des sables... Voyons si IL a eut raison à propos de toi.

Il se ruait vers Gaara... Il ne se souciait pas totalement du sable compte tenu qu'il était trempée... Mais plutôt que d'attaquer, il saisissait ce qui semblait être un gourde de saké qu'il lançait en hauteur avec de la trancher d'une attaque de Iado, son contenu tombant comme une pluie sur lui et le sable, peut-être même sur l'homme qui le manipulait... Toujours étant que le sabreur portait un rapide et puissant coup vertical, son nodachi étant un sabre long... Sa portée était plus importante que celle d'un épéiste normal... Mais ses vêtements imbibés d'eau diminuaient sa vitesse d’exécution des mouvements.

Soucieux de ne pas être prit dans le sable, Aoki pivotait et faisait un trou dans la canalisation... Cette dernière se mettant à fuir sur lui, mais bien plus faiblement, la pression étant diminuée par les autres fuites... Ca allait gueuler chez ceux qui géraient les réparations, mais par rapport à la surface … C'était dérisoire... Toujours sous le jet d'eau, le dragon souriait.. ; Carnassier.

– Je n'ai pas de secrets... Mais je reste l'homme qui se bat contre Domae et Elementis depuis quinze ans. Lâchait-il, l'air de dire que le sous-estimer car il n'avait pas de secret pouvait être une mauvaise idée.. Ce qu'il n'avait pas en force, il l'avait en stratégie et en expérience.... Mais malgré ça, la fatigue commençait à l'éreinter...

MessageSujet: Re: Pour contrôler les flux... [Event 2 semaine 2, Pv Gaara]   Ven 25 Juil - 23:54

- Oh ? Il y a de meilleurs épéistes que moi... Mais je ne suis pas assez gentil pour ne pas profiter d'une ouverture comme celle-ci...

L'ennemi ramassait ses armes afin de les replacer dans ses fourreaux puis il recula de quelques pas pour observer l'homme de Sable qui ne faisait aucun geste, aucun commentaire. Gaara attendait simplement qu'il attaque le premier, il l'avait assez observer pour comprendre sa manière de bouger et d'attaquer ; Maintenant, l'Elementis allait tester ce que lui avait apprit Takeshi durant leur entraînement. Cet instant de calme permettait au jeune homme de refaire ses forces, mine de rien, son sable utilisait beaucoup son énergie et il finirait par perdre d'épuisement.

- Laisses moi un instant tu veux bien. Je te donnerai ton combat, mais ce n'est pas profitable si je n'ai plus de souffle non ?

- Effectivement, évitons de me rendre la chose encore plus facile.

Gaara n'était pas déloyale non plus, il aimait quand les combats étaient durs, quand il fallait se battre à mort pour gagner... Les combats trop facile était tellement ennuyeux pour lui. C'était d'ailleurs pour ça qu'il avait tué ses "alliés" ; Il voulait observer sa manière de bouger, sa manière de réfléchir et d'attaquer et maintenant qu'il avait comprit c'était plus marrant et plus excitant. En fin de compte, il ne regrettait pas d'être venu dans les égouts. Il se recula et se laissa tremper par l'eau qui continuait de couler... Très bien, il voulait résister. Que la guerre commence.

- Je suis à toi, Gaara des sables... Voyons si IL a eut raison à propos de toi.

Il ? Mais qui était donc ce lui ? Un adversaire qui avait réussit à survivre à son sable, la seule personne qui avait survécu était... Trop tard, l'ennemi c'était déjà rué sur Gaara et lança une gourde en l'air, répandant du liquide un peu partout. L'homme Sable réussit à éviter quelques gouttes mais plupart réussit à l'atteindre faisant perdre sa concentration et son faiblis ; Encore plus tenace que Takeshi sur ce point là... Et plus énervant ! Ce petit moment de faiblesse permit à l'homme de faire une entaille assez profonde dans la hanche du jeune homme.

Gaara sera le poing essayant de garder sa colère mais trop tard, il devenait une menace et le combat allait durer trop longtemps si ils continuaient à faire ceci. Tant pis. Il était un adversaire intéressant mais maintenant, il allait mourir. L'ennemi recula et fit un trou dans les canalisations ; Toujours sous les canalisations là où le sable ne pourrait pas l'atteindre. Il lâcha un petit sourire que l'homme de Sable n'apprécia pas, il fallait le faire sortir de là et une fois fait... Tout sera plus facile.

- Je n'ai pas de secrets... Mais je reste l'homme qui se bat contre Domae et Elementis depuis quinze ans.

- Je n'ai jamais douté de toi, au contraire, tu te bat comme une personne qui a réussit à me vaincre autrefois.

L'ennemi se releva et fonça comme si attendait l'homme de Sable, faisant fi de sa douleur il reporta l'attention sur le côté de l'adversaire et entoura ses jambes de sable pour l'immobiliser ; Puis, il fit apparaître sa griffe qui plaqua durement au sol l'homme sans pouvoir... Beaucoup combat mais Takeshi avait plus d'un tour dans son sac. Maintenant, ce n'était qu'une question de temps, à chaque coup de pression de la part de la griffe, sa cage thoracique allait s'écraser et ainsi provoquer une hémorragie interne... Triste fin. Au moins, il peut avoir la fierté d'avoir blessé Gaara.

Alors qu'il allait faire sa première pression, il entendit le bourdonnement d'un petit insecte qui était non loin de lui ; Il regarda autour de lui et aperçu... Une guêpe pepsi ?! Pourtant il ne voyait Takeshi nul part et il aurait envoyé plusieurs insectes ou alors il l'aurait stoppé autrement. Comprenant que cet homme au sol devait bien connaître Takeshi, le sable revint aussitôt dans la jarre faisant tomber l'homme de sable à genoux. Il était à bout de force, il n'en pouvait plus ; Appuyant sur sa blessure qui avait taché sa veste, il commençait à reprendre son souffle doucement puis adressa quelques mots à l'homme qu'il avait faillit tuer.

- Alors il a décidé de se rebeller contre les deux Familles ? Ou cette guêpe était là par hasard ?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pour contrôler les flux... [Event 2 semaine 2, Pv Gaara]   Sam 26 Juil - 2:31

Aoki ne pensait pas gagner, mais s'il pouvait au moins gagner du temps pour que les guêpes rongent les commandes des écluses... Il était à terre, bien qu'il était parvenu à blesser assez profondément l'homme des sables... Il savait qu'il ne devait pas le tuer, ni le blesser gravement.. Il avait donc majoritairement retenu son coup et comme n'importe qui d'autre, il payait sa naïveté... Du moins ça aurait été le cas si la guêpe spéciale qu'avait laissé Takeshi ne se présentait pas devant eux, faisant comprendre à Gaara ce qu'il en était...

– A l'heure qu'il est, lui et Cheshire doivent être sur la ligne de front... Ca ne m'étonnerait pas qu'ils soient en train de combattre le roi, compte tenu de leurs talents. Répondait-il à Gaara.

Il se redressait, fatigué et endolorie... Le sable l'avait pas trop fait pression, mais sa côte avait sans doute subit encore quelques dommages et le sable qui avait frotté sa blessure dans le dos faisait qu'il avait l'impression d'avoir l'enfer sur ce dernier... Mais c'était un faible prit pour avoir tué deux Elementis et blessé un dernier, même si ce dernier point était dispensable...

– Désolé pour cette blessure, Gaara-dono... Je savais que tu étais l'ami de Takeshi tout comme moi... J'ai tenté de retenir mon coup au dernier instant en m'en souvenant... J'ai encore du chemin à faire dans la voie du zen.

Le ton du dragon était devenu plus serein en quittant le combat... Il tendait une main à Gaara, le visage neutre bien que suant à cause des efforts comme du stress... Il venait de passer très proche de la mort, il devrait remercier Takeshi dans un futur proche, une fois tout ceci terminé. Cela étant, il était impressionné par la technique de l'homme des sables... Il semblait bien savoir comment combattre un épéiste.

– Tu as l'air jeune, pourtant même si ta maîtrise semble te fatiguer... Tu es un adversaire de valeur. Je comprends pourquoi Takeshi-dono te fais confiance, s'il t'a parlé par l'acier...

En effet, combattre quelqu'un était une forme de dialogue, selon son maître... C'était d'ailleurs comme ça qu'il s'était lié si intimement avec Satsuki... En parlant de ça, alors qu'il venait de venger sa femme et qu'il était proche de la mort, c'était le visage souriant de cette dernière qui lui était revenu à l'esprit en premier... C'était bien le moment de penser à ça. Bien que sans doute faiblement rougissant, il secouait la tête pour se reprendre. Il regardait vers la guêpe, cette dernière faisant quelques mouvements...

– D'après la guêpe... Tout semble se passer bien pour Takeshi-dono et sa partenaire, pour l'instant... Si cela t'intéressait du moins. Que comptes-tu faire à présent, Gaara des sables ? Cette blessure n'est pas mortelle mais profonde... Tu devrais éviter les combats inutiles. Finissait-il en regardant ladite blessure, se souciant visiblement plus de l'ami qu'il avait en commun avec Takeshi que de ses propres blessures... Aoki était comme ça, il n'oubliait jamais une vie qu'il avait ôté ou une blessure qu'il avait infligé.

MessageSujet: Re: Pour contrôler les flux... [Event 2 semaine 2, Pv Gaara]   Sam 26 Juil - 18:40

- Alors il a décidé de se rebeller contre les deux Familles ? Ou cette guêpe était là par hasard ?

- A l'heure qu'il est, lui et Cheshire doivent être sur la ligne de front... Ca ne m'étonnerait pas qu'ils soient en train de combattre le roi, compte tenu de leurs talents.

Cheshire ? Qui était cette personne qui faisait équipe avec Takeshi ? Sûrement la gamine qui le suit comme son ombre ; Il aurait dû s'en douter, il savait bien que ce Domae n'était pas attaché à sa Famille mais de là, à les trahir... Quoique, ce serait plutôt ironique de sa part de juger ses agissements alors que Gaara venait d'éliminer deux Elementis... Mais l'homme de sable aurait dû rejoindre son Roi au plus vite pour l'aider mais non, il était plutôt bien ici, au moins il faisait quelque chose d'intéressant.

L'homme se releva fatigué et sûrement meurtri par la douleur que lui avait infligé les deux autres et le plaquage que lui avait fait Gaara. Heureusement pour lui qu'il avait remarqué la guêpe avant qu'il commence sa pression... Mais ça l'énervait quand même de ne pas l'avoir tué. Apparemment tous ceux qui ressemblent ou qui côtoient Takeshi sont voués à survivre grâce à ses guêpes pepsi... Les sentiments... Quel horrible chose qui pourrit la vie des humains.

- Désolé pour cette blessure, Gaara-dono... Je savais que tu étais l'ami de Takeshi tout comme moi... J'ai tenté de retenir mon coup au dernier instant en m'en souvenant... J'ai encore du chemin à faire dans la voie du zen.

- Après ce que je t'ai fait, je pense que ce serait plutôt à moi de m'excuser.

Des excuses ? Bien sûr que non, simplement une remarque. Le ton qu'il avait employé était serein qu'au début, le pire était passé et maintenant tous les deux reprenaient leur souffle. L'homme lui tendit la main et Gaara fit de même pour la lui serrer ; Cet homme devait la vie à Takeshi. Il lui ferait d'ailleurs remarquer qu'il serait temps de lui faire une petite liste des personnes à ne pas attaquer car si à chaque fois qu'il est à deux doigts d'écraser une personne et que celle-ci se révèle être un allié du Domae, l'homme de sable pourrait prendre sa retraite.

- Tu as l'air jeune, pourtant même si ta maîtrise semble te fatiguer... Tu es un adversaire de valeur. Je comprends pourquoi Takeshi-dono te fais confiance, s'il t'a parlé par l'acier...

Gaara hocha la tête pour accepter le compliment, cela expliquait pourquoi cet homme connaissait le nom de l'homme de Sable... Takeshi avait vraiment tout prévu. Il pensait exactement comme lui, ayant été l'un des seuls qui ont eu le privilège de blesser l'Elementis mais comme il ne montrait jamais ses sentiments, il n'en dit pas un mot ; tout à coup, ce fut les mouvements de la guêpes qui ramenèrent les anciens ennemis à la réalité.

- D'après la guêpe... Tout semble se passer bien pour Takeshi-dono et sa partenaire, pour l'instant... Si cela t'intéressait du moins. Que comptes-tu faire à présent, Gaara des sables ? Cette blessure n'est pas mortelle mais profonde... Tu devrais éviter les combats inutiles.

L'homme de Sable lâcha un petit rire, c'est lui qui avait reçu la plus grosse blessure et il se souciait plutôt de l'état de santé de son ancien ennemi... L'Homme est vraiment quelque chose de fascinant et mystérieux. Quant à ce qu'il se passait à l'extérieur... Il s'en fichait pas mal. Gaara savait que Takeshi remporterait le combat et si jamais il n'hésiterait pas à aller le rejoindre pour l'aider.

- Tu devrais plutôt t'inquiéter des tiennes qui sont en plus grands nombres par rapport à la mienne. D'ailleurs, je te dois le respect, à part Takeshi, personne n'avait réussit à me blesser assez profondément ; Tu te débrouilles aussi bien que lui.

Il prit une autre inspiration en appuyant sur sa blessure puis remarqua qu'il ne connaissait pas son nom.

- Takeshi t'a parlé de moi mais l'inverse n'est pas le cas, pourrais-je avoir au moins ton nom ou est-ce un secret ?

Il écouta son nom qui ne lui était pas connu... Il jeta un bref coup d’œil aux deux autres Elementis se demandant ce qu'il allait dire à ses supérieurs, rien sûrement ; C'est la guerre et beaucoup meurent... Mauvais endroit au mauvais moment, voilà tout.

- Dit moi, quel était ton lien avec l'Elementis de feu ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour contrôler les flux... [Event 2 semaine 2, Pv Gaara]   

Pour contrôler les flux... [Event 2 semaine 2, Pv Gaara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant