Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

L'heure de la bataille a sonné [Event 2, nuit, PV Shin et Jenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kira SerykMessages : 3121

MessageSujet: L'heure de la bataille a sonné [Event 2, nuit, PV Shin et Jenny]   Ven 25 Juil - 0:01

Ce fut le bruit d'une porte qui se fait défoncer qui réveilla la demoiselle aux cheveux roses qui dormait sur le torse de son petit ami ; elle sursauta mais comprit aussitôt que l'heure de l'attaque avait sonné. Dehors, on entendait des cris qu'ils soient de guerre ou de peur, les Elementis avaient osé pénétrer dans la maison de l'As et ils allaient le regretter. Sans dire quoi que ce soit, Kira se jeta hors du lit, ne prit la peine de s'habiller et mit simplement des chaussures ; elle resterait donc en short et t-shirt le reste de la soirée.

La demoiselle aux cheveux roses n'attendit pas que Shin soit prêt pour descendre les escaliers ; lorsqu'elle arriva au milieu, elle faillit se prendre des aiguilles en pleine tête mais elle réussit à se baisser pour les éviter. En se relevant, la jeune femme prit les deux dagues qui étaient accrochées au mur et qui faisait décoration pour n'importe quelle personne mais elles n'avaient pas été là par hasard ; Bad Wolf jeta sa première dague dans le cœur d'un ennemi et la seconde fut dans l'épaule de l'autre Elementis.

La Domae dégringola les escaliers pour éviter de se prendre les rayons de foudres de ce dernier qui avaient faillit la percuter ; Kira ne laissa pas le temps à l'Elementis pour revenir à la charge, elle sauta sur le canapé et prit une autre dague qui se cachait sous les coussins et réussit une fois de plus à tuer celui qui avait eu la chance de rater la dague la première fois. Une lame siffla près de son oreille et se planta dans le canapé faisant tourner le sang de la demoiselle aux cheveux roses qui se releva comme une furie.

- C'était un héritage de ma grand mère !

Sans attendre plus longtemps, la demoiselle aux cheveux roses lui donna un coup de pied dans le ventre, lui coupant le souffle ; elle l'enchaîna le faisant reculer afin de récupérer les dagues qui se trouvaient sur son étagères et lui donna un violent coup de pied dans la figure ce qui le fit tomber au sol. Mais hors de question de garder quelqu'un en vie, la demoiselle se jeta sur lui prêt à lui enfoncer une dague dans le cœur mais une branche emprisonna son poignet et une autre s'enroula autour de son cou commençant à serrer, coupant de plus en plus la respiration à la demoiselle aux cheveux roses qui pu apercevoir furtivement la silhouette d'une Elementis.

Je vous grogne dessus en darkblue.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'heure de la bataille a sonné [Event 2, nuit, PV Shin et Jenny]   Ven 25 Juil - 1:42

Le bruit d’une porte qui claque, le calme paisible du sommeil troublé par le sursaut de Kira, des bruits dehors… C’était donc ainsi, le moment était donc venu ? A peine avait-il le temps d’émerger que l’As avait déjà décollé du lit sans crier gare pour à peine se vêtir plus qu’elle ne l’était et s’engouffrer par la porte avant de descendre les escaliers. D’un geste vif, le garde du corps se releva du lit dans un bond et enfila ce qu’il pouvait afin d’agir dans les meilleures conditions mais aussi rapidement. Les bottes au pied, un pantalon noir et une chemise blanche à moitié fermé qui constituaient sa seule garde-robe pour l’heure mais le plus important lui manquait… son sabre. Ce dernier était resté en bas avec son manteau, une bêtise qu’il regrettait en cet instant.

C’est donc désarmé que le jeune garde du corps passa le pas de la porte pour se retrouver dans les escaliers et à entendre les bruits environnants, à voir les traces de sang et de brûlure qui jonchaient les escaliers, le combat avait bel et bien commencé et Kira ne faisait pas dans la dentelle, les ennemis non plus visiblement. C’était donc ainsi que commençait la guerre ouverte en Quederla ? Shin n’avait aucun souvenir qu’une attaque d’une telle envergure ait jamais eu lieu, aussi loin qu’il puisse se rappeler. Malheureusement, le temps n’était pas à la réflexion et un seul bruit, une seule silhouette se dessinant en bas des escaliers fut le déclencheur pour Shin : l’erreur n’était plus permise.

C’était un homme qui se trouvait face à lui mais visiblement Shin n’était pas sa cible première : à entendre les bruits environnants, Kira était en train de se battre dans le salon, vociférant et tranchant dans la chair des ennemis. Ils la considéraient comme plus dangereuse au point de ne pas se soucier du jeune homme ? Tant mieux. Prenant appuis sur l’escalier, Shin s’élança vers la silhouette encore indescriptible de ce qui semblait être un Elementis pour lui asséner un énorme coup de genou qui le plaqua à terre. Profitant de la surprise et du choc sur le sol, c’est d’un coup dans la nuque qu’il neutralisa ce méchant homme, il serait sonné pendant un bon moment.

Un regard vers le salon : Kira se débrouillait, bien, il y avait encore à faire avant de la rejoindre et pouvoir mettre quelque chose en place plutôt que de rester ici. Visiblement, les Elementis savaient où attaquer et quand alors s’il y avait une solution, quelque chose à faire, ce serait sûrement l’As qui pourrait l’éclairer une fois un moment de répit obtenu. Son sabre, où était son sabre ? A côté de l’entrée. Se jetant sur son fourreau à toute vitesse, il ne rencontra pas de résistance mais au prix d’une esquive, manqua se faire embrocher par un pic de glace filant à toute vitesse depuis dehors jusqu’à la porte d’entrée. Il ne fallait pas oublier qu’il s’agissait d’Elementis, et visiblement ceux-ci voulaient que cette maison constitue leur tombeau.

Décochant sa lame, Shin devait rapidement décider de quelle cible s’occuper en second mais le choix ne fut pas long : deux branches traversaient la pièce pour restreindre Kira de ses mouvements et de son oxygène. Heureusement qu’il avait retrouvé son sabre : ni une ni deux, d’un coup de lame verticale, il trancha ces bouts de bois avant de s’élancer vers leur origine : une femme dont la silhouette se trouvait perceptible à peine plus loin. Evitant une autre tentative de ces plantes vivantes qui eurent quand même le loisir de lui écorcher la chemise et un peu de sa peau, laissant quelque gouttes de sang tâcher ce blanc immaculé, Shin asséna un coup de sabre dans la main levée de cette femme, lui infligeant une belle entaille avant de, dans un retour de geste, diriger le plat de la lame poussé par l’autre main d’un coup sec dans la trachée de cette inconnue, la choquant par un manque soudain d’oxygène combiné à cette frappe peu agréable. La saisissant alors au col, il la poussa au travers de la pièce jusqu’à la jeter dans l’étagère près de l’homme à terre, faisant ainsi tomber l’Elementis et l’étagère sur ce dernier pour les neutraliser un petit moment.

Enlevant la branche du coup de Kira, il releva celle-ci d’un geste vif, son corps étant en pleine adrénaline du combat et ces quelques personnes n’étaient pas les seules, beaucoup arrivant encore apparemment par l’entrée principales qu’ils avaient défoncé.

« Allez, je te suis. Ou est Jenny ? »

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'heure de la bataille a sonné [Event 2, nuit, PV Shin et Jenny]   Sam 26 Juil - 14:12

Je me suis endormie paisiblement aux côtés d'Alma. Cette nuit elle a eu du mal à se laisser aller dans les bras de Morphée, alors je l'ai prise avec moi dans mes bras. Je dors mieux lorsqu'elle se trouve dans mes bras, ça me rassure plus.
Plus tard dans la nuit , un coup violent retentit. La porte à été enfoncée. Alma s'est réveillée paniquée et commence à pleurer. Je la prend dans mes bras pour la rassurer et je lui chuchote tout doucement à l'oreille de ne surtout pas pleurer et que tout irait bien tant que maman est avec elle.
Gardant Alma dans mes bras, je me lève. Je suis habillée seulement d'un pyjama que ma mère m'avait donnée qu'elle même avait reçu de sa mère. Il est rose ornée de dessins rouge. Une bande noire nouée d'une petite cordelette couleur or maintenait le kimono en place.
Je n'ai pas le temps de mieux me vêtir. Je prend deux sabres qui sont accrochés au mur devant moi. J'en glisse un dans le bandeau noir, et l'autre reste en place dans ma main. Je n'ose pas encore sortir de ma chambre, elle est au rez-de-chaussé et si Kira n'est pas encore descendue, je vais être la cible parfaite. J'attends alors sur la défensive dans ma chambre le temps que se calme un petit peu le jeu. J'entends des bruits de combat, de lutte, et j'entends même ma meilleure amie crier.

-C'était un héritage de ma grand mère !

Même dans une telle situation elle arrive à m'arracher un léger sourire sur mes lèvres. Celle-là alors, elle est irrécupérable. Enfin bon je me concentre de nouveau afin de pouvoir entendre toute la scène. J'entends les pas sûrement de Shin qui lui aussi s'est mêlé au combat. Je pense qu'ils sont en train de s'occuper comme il faut de ces satané d'Elementis. Quel toupet de venir dans la maison de l'As tout de même. Ils vont bien le regretter moi je vous le dit, surtout avec une furie comme elle, et Shin et moi à ses côtés ils n'ont plus aucune chance.

J'ouvre la porte et je vois deux Elementis allongés et morts juste devant ma porte à côté du buffet. Bon et bien je vois qu'ils n'ont pas perdu de temps. Ils se dirigent tous les deux vers l'entrée afin de continuer de se battre contre plusieurs Elementis qui arrivent assez rapidement.

-Je suis là, ne vous occupez pas de moi, je vais emmener Alma en sécurité dans le jardin, Kira je prend Astra avec moi pour la sécurité de la petite, si jamais je viens à me battre !!

Je lui ai crié cela d'une force. Même sans que Kira n'ai dit quoi que ce soit, Astra est déjà à mes côtés. Je suis sûre qu'elle lui à parler dans ses pensées. D'ailleurs elle l'avait souvent fait ça pour faire des blagues. Si jamais j'ai un animal plus tard je prendrais ma revanche. Bref assez pensé, maintenant il faut que je nous emmène dans un lieu plus calme, où les Elementis risquent un petit peu moins de venir.

Arrivés au fin fond du jardin, je pose Alma sur le dos d'Astra. Elle serre les poings dans les poils de ce dernier afin de bien se tenir. Ce n'est pas la première fois qu'elle est posée sur son dos. Mais d'habitude c'est plus pour jouer que pour ce genre de situation. Astra est partie se cacher derrière un petit mannequin de combat. On voit sa queue dépasser sur le côté mais l'obscurité de la nuit ne permet pas de la voir étant donné que le loup est de couleur foncée. Je me place devant le mannequin un petit peu décalée sur le côté, pour ne pas porter l'attention sur ce qui pourrait s'y cacher derrière.
Pour l'instant rien, aucun ennemi en vue. C'est plutôt bon signe mais je préfère rester sur mes gardes. La nuit est vraiment très sombre, et ce début de Guerre risque d'être très éprouvant. Je ne permettrais pas qu'Alma soit blessée sinon je crois que ma rage va éclater.

MessageSujet: Re: L'heure de la bataille a sonné [Event 2, nuit, PV Shin et Jenny]   Sam 26 Juil - 16:24

La demoiselle aux cheveux roses n'arrivait plus à respirer, sa main qui avait sa dague l'avait lâchée sous le coup de la surprise mais aussi parce qu'elle voulait retirer la branche qui se trouvait autour de son cou. Lorsqu'elle approchait ses mains de la branche, l'Elementis tirait encore plus pour la faire souffrir mais d'un seul coup, tout tomba et la Rose se laissa tomber à genoux et prit une grande bouffée d'air... Quelqu'un s'approcha d'elle, retira la branche qui était encore autour de son cou et la releva d'un geste vif ; Kira croisa le regard de son petit ami qui avait plutôt l'air déterminé.

- Allez, je te suis. Ou est Jenny ?

- Aucune idée, mais pas le temps traîner.

Kira fit signe au jeune homme de la suivre jusqu'à la porte d'entrée afin de les empêcher de rentrer dans la maison ; elle s'arma de deux dagues, et alla directement au corps à corps. La demoiselle aux cheveux roses bloqua une lame qui allait s'abattre sur elle et donna un violent coup de pied dans l'estomac pour le faire voler en dehors de la maison ; et elle continua d'empêcher les ennemis de rentrer dans la maison faisant de son mieux pour repousser les armes et les éléments. Heureusement que Shin était à côté, sinon seule elle n'y arriverait jamais ! Mais c'est vrai d'ailleurs, que faisait Jenny ?

- Je suis là, ne vous occupez pas de moi, je vais emmener Alma en sécurité dans le jardin, Kira je prend Astra avec moi pour la sécurité de la petite, si jamais je viens à me battre !!

Continuant de se battre, elle invoqua Astra qui apparu près de sa meilleure amie, la Domae lui jeta un bref regard qui signifiait qu'il devait défendre Alma en priorité quoiqu'il arrivait. Mais l'As aurait préféré garder sa meilleure amie auprès d'elle, si elle devait tuer, elle le faisait alors que Shin préférait protéger... Kira ne put penser plus car les Elementis commençaient à gagner du terrain, de plus en plus de personne rentrait dans la maison et certains même se dirigeait vers le jardin... Au moins 5 ou 6... Elle avait besoin d'aide.

- Shin ! Va aider Jenny dans le jardin et échangez les places. Toi protège Alma avec Astra et dit lui de rappliquer ici.

Ils continuèrent d'entrer dans la maison mais Kira les repoussait de plus en plus à l'aide de son petit ami ; la Rose regretta de ne pas avoir prit son épée double qui se trouvait à l'étage, de plus, elle avait besoin de mettre un jean pour mettre ses dagues. L'As devait attirait l'attention sur elle pour que Shin puisse rejoindre sa meilleure amie dans le jardin... Kira avait une idée, mais pas sûr que ça plaise à tout le monde... Esquivant le coup qui allait s'abattre sur elle, la demoiselle aux cheveux roses monta dans les escaliers et s'arrêta en plein milieu en faisant des grands gestes.

- Bah alors ? On ne veut pas la tête de l'As sur son CV ? Venez bande lâche !

Un Elementis lança une gerbe d'eau sur elle, Kira se jeta dans les escaliers mais fut quand même mouillée à cause des gouttes qui sont tombées... Bon voilà une bonne raison de se changer. Elle grimpa en quatrième vitesse dans sa chambre suivit par 4 Elementis. La Rose ferma la porte et bloqua une chaise contre la poignée ; heureusement, il y avait deux autres pièces fermées donc peut-être qu'ils iront voir ailleurs avant de commencer ici... Si Astra était là, elle l'aurait invoquée dans une autre pièce afin qu'il fasse du bruit mais il doit protéger Alma...

Sans attendre une seconde de plus après avoir mis la chaise, la demoiselle aux cheveux roses retira son bas de pyjama et enfila son jean rapidement, pouvant glisser les deux dagues à sa ceinture et elle s'arma de l'épée double... Maintenant, l'As pouvait vérifier si l'entraînement avec Itami avait payé. Ils entrèrent dans la chambre mais Kira ne leur laisse pas le temps de faire un pas de plus qu'elle fonça sur eux pour tuer le premier ; celui qui tenta d'arriver par derrière connu le même sort.

L'un des deux qui restaient réussit à blesser à la demoiselle aux cheveux roses à l'épaule mais elle réussit à se déplacer du mieux que possible pour le faire passer par la fenêtre et enfoncer sa lame dans le ventre de l'autre et lui donna un coup de pied pour le faire dégringoler des escaliers. L'As prit le même chemin mais il y avait encore du monde qui rentrait dans sa maison "mais ils vont dégager oui ?" pensa la Rose au bord de l'énervement. Kira posa une de ses lames au sol pour avoir un appui afin de mettre un coup de pied en hauteur qui assomma l'Elementis qui essayait de s'approcher d'elle. Une fois au sol, elle fit tournoyer son épée entre ses doigts, prête à recevoir ceux qui osait s'approcher.

>H.P : Il y a une porte dans le jardin donc vous pouvez dire qu'ils entrent par là aussi ~<

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'heure de la bataille a sonné [Event 2, nuit, PV Shin et Jenny]   Sam 26 Juil - 19:13

«- Aucune idée, mais pas le temps traîner. »

Effectivement, le temps n’était pas à la contemplation de ce magnifique pyjama dans lequel Kira se pavanait, le combat avait commencé et les yeux de Shin devaient être concentrés sur ceci, son esprit de même plutôt que de vagabonder à bien d’autres choses n’ayant pas leur place à ce moment précis. Sans dire un mot, il hocha la tête avant de suivre Kira dans ce périple de bataille.

En parlant de Jenny, la voilà qui apparaissait, visiblement en bonne santé et au courant de la situation c’était déjà beaucoup, leur criant quelques paroles : elle avait visiblement déjà prévu quoi faire et comment se sortir de cette situation avec sa fille.

«-Je suis là, ne vous occupez pas de moi, je vais emmener Alma en sécurité dans le jardin, Kira je prend Astra avec moi pour la sécurité de la petite, si jamais je viens à me battre !!  »

Et la voilà qui disparaît en direction du jardin juste après qu’Astra ait été invoquée pour la suivre tandis que Kira, accompagnée de Shin, repoussent les assauts qui se multiplient au niveau de l’entrée. C’est une véritable défense de forteresse qu’ils doivent effectuer à eux seuls et les forces de l’ennemi semblent innombrables mais il ne leur faut pas renoncer.

«- Shin ! Va aider Jenny dans le jardin et échangez les places. Toi protège Alma avec Astra et dit lui de rappliquer ici. »

Comment.. ? Elle était sérieuse là ? Shin ne comprenait pas vraiment pourquoi elle désirait qu’il échange sa place avec Jenny, surtout pour aller protéger un enfant. Il était plus sage de laisser la mère veiller sur sa progéniture et le garde du corps sur la personne qu’il devait protéger, surtout lorsque celle-ci était la personne qu’il aimait. Peut-être estimait-elle que dans une situation comme celle-là son utilité s’en trouvait réduite… Pfeuh, il allait lui montrer que ne pas trucider les gens à tout va ne voulait pas forcément dire ne pas les incapaciter pour un bon bout de temps, seule la finalité restait changeante.

«- Bah alors ? On ne veut pas la tête de l'As sur son CV ? Venez bande lâche ! »

Voilà maintenant qu’elle se mettait à beugler pour attirer les ennemis… Elle avait beau être As, Shin avait un léger doute sur sa capacité de tacticien à ce moment mais il profita tout de même de la distraction pour se diriger vers le jardin où se trouvait Jenny. Un coup de dague  passa à quelques centimètres de l’épaule du jeune homme, tout juste arrêté par un bon réflexe de placer son fourreau devant : visiblement, les Elementis n’avaient pas tous suivi Kira dans sa cavalcade vers l’étage et certains en avaient profité pour profiter d’un effet de surprise, mais c’était raté, à quelques cheveux près cependant. D’un revers du sabre au niveau du genou de cet homme impromptu, Shin le força à se ranger à terre, lui retirant sa dague au passage pour pouvoir passer, l’homme trop incapacité et occupé à se tenir la jambe pour arrêter notre jeune garde du corps en pleine course.

La cohue était totale mais le jardin était enfin atteint : plutôt calme comparé au reste de la demeure, Jenny se trouvait au milieu, prête à occire tout ce qui tenterait de s’approcher d’elle tandis qu’Alma et Astra avaient disparues mais ne devaient pas se trouver bien loin. La dague à la main et le sabre rangé dans son fourreau, Shin s’adressa à elle dans des paroles rapides.

« C’est pas sûr de rester ici et Kira a pété un câble, elle s’est isolée avec plus de la moitié des forces ennemies à ses trousses je.. »

Soudain le fracas, une vitre brisée alors qu’un homme vint s’éclater sur le sol sans aucune retenue, visiblement lancé par là, ça chauffait fort en haut. Soudain, une forme bougea en arrière-plan : le jardin n’était visiblement pas sûr et un ennemi venait à s’engouffrer par-dessus la clôture. Ni une ni deux, Shin jeta la dague qu’il avait en main dans cet impromptu visiteur, le faisant chuter mais rien de bien plus impressionnant, les armes de lancer n’étant pas son fort.

« Je vais en renfort en haut. Si jamais ça chauffe trop ici, tu cries, je prendrais la fenêtre. »

La fenêtre était au premier étage, il était jouable de passer par une des pièces et de sauter ici, comme l’Elementis plus tôt en somme mais avec un bon atterrissage. Sans crier gare, voilà que Shin fit un demi-tour avant de détaler à nouveau à l’intérieur de la maison. Visiblement, encore pas mal de monde était présent et monter à l’étage n’allait pas être facile : voilà qu’il se retrouvait avec 2 personnes dans le salon. Juste le temps de se cacher derrière un pan de mur qu’un éclair lui brûla un bout de cuisse qu’il avait eu le malheur de ne pas rabattre à temps.

Attendant quelques secondes, le plus téméraire décida de se montrer mais eut le plaisir de découvrir le contact avec le sol la tête la première après avoir pris un fauchage dans les chevilles. Profitant de la surprise, Shin lui asséna un coup de pied droit dans la mâchoire et d’une grande impulsion, courut vers l’homme le plus proche : coup de malchance, c’était lui qui lançait des éclairs et pas l’autre plus bas. Coup de chance : c’était le dernier dans la pièce, l’autre ayant décidé de grimper les escaliers pour tenter quelque chose envers Kira… Il avait bien du courage. Un éclair revenant vers lui, Shin plaça son fourreau en avant pour tenter de l’arrêter et fort heureusement, le bois permis de ne pas conduire l’électricité jusqu’à lui. Pas le temps de réfléchir plus, il fonça pique du sabre en avant pour empaler cette main si négligemment tendue avant d’asséner un coup de genoux droit dans le plexus solaire de l’homme d’un petit saut. L’homme sonné, Shin retira son épée tâchée de sang avant de mettre son adversaire du moment à terre d’un revers de fourreau.

Ce ne l’enchantait guère de faire voler ainsi le sang mais aucune de ces blessures n’étaient mortelles, loin de là, s’ils voulaient survivre ils allaient juste devoir s’en aller bien loin pour se faire soigner dans les temps qui suivaient mais au moins, ils n’étaient plus en état physique ou mental de combattre. Entendant encore un brouhaha annoncer l’arrivée de quelques hommes par la porte d’entrée, le jeune homme prit sa respiration avant d'apercevoir Kira du coin de l'oeil, descendue dans le fracas.

« Kira ils arrivent par dizaine, il faut récupérer Jenny et s’en aller d’ici fissa !  »

L’endroit avait été donné comme cible, même si c’était la maison de Kira il n’était plus sûr de rester en ces lieux. Voir le mur de la maison se fissurer sous la force de l’impact de quelque chose de visiblement assez dévastateur ne fit que confirmer cette hypothèse. En position de garde, Shin attendit que quelque chose se passe, que quelqu’un débarque. Se tournant vers Kira, il attendait de savoir quoi faire.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'heure de la bataille a sonné [Event 2, nuit, PV Shin et Jenny]   Lun 28 Juil - 15:49

La tension monte. Je ressens les morts environnantes. Espérons seulement que Kira et Shin n'en fassent pas partie. Mais je crois en eux et je les juge suffisamment robuste pour ne pas mourir aussi tôt, et même pas du tout, mais tout peut arriver et je ne veux pas nous avouer vainqueur trop vite.
Je reste sur mes gardes, les genoux légèrement en flexion, le regard perçant la pénombre, le sabre tenue juste devant mon buste. Je suis parée à n'importe quelle attaque.
Depuis mon arrivée aucune guerre n'avait été déclarée comme celle-ci. Il est vrai que j'adore combattre, mais si on pouvait empêcher une guerre de cet acabit là ce serait parfait car je ne veux pas que ma fille s'y retrouve mêlée. C'est elle mon point faible dans ce genre de moment, et je ne peux plus profiter pleinement du combat.

Ça fait maintenant plusieurs minutes que j'attends dans cette position, mais rien n'est encore venu dans le jardin. Au bout d'un moment quelqu'un arrive par la porte du jardin. Je ne vois pas vraiment qui il est. Je distingue un fourreau. Plus précisément un fourreau de sabre. A sa main j’aperçois une dague, puis je regarde enfin son visage alors qu'il se rapproche de plus en plus. Maintenant je le reconnais, c'est Shin. Je me remet droite, en perdant ma posture.

-C’est pas sûr de rester ici et Kira a pété un câble, elle s’est isolée avec plus de la moitié des forces ennemies à ses trousses je..

Il est sûr que le jeune homme ne connaît pas encore très bien Kira. Personnellement je crois en elle, et je sais très bien que seule ou non, elle arrivera à terrasser tous les ennemis se trouvant devant elle, surtout s'ils ne sont que des pions Elementis de pacotille à qui ont à attribuer un pouvoir alors qu'ils ont prouvé juste qu'ils arrivent à tuer une personne. Et ces gens là avec un pouvoir n'arrivent même pas à le contrôler correctement, ils préfèrent faire joujou que de travailler sérieusement. Enfin bon c'est pas en face « d'hommes » ou « femmes » comme ça qu'elle dépérira.

Alors que j'allais lui dire le fond de ma pensée sur les capacités de Kira au combat, la fenêtre de la chambre de Kira éclate en milles morceau, laissant découvrir un corps s'écraser au sol, non loin de ma position actuelle.
Soudainement un autre homme grimpe la barrière qui sépare le jardin de la rue. Shin lui lance sa dague. L'ennemi tombe au sol et je le regarde en me demandant si il va aller le tuer ou pas.
Ne réagissant pas plus que ça je me suis doutée que non.

-Je vais en renfort en haut. Si jamais ça chauffe trop ici, tu cries, je prendrais la fenêtre.

Je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'il est déjà parti s'engouffrer dans la maison, me laissant de nouveau seule avec ma fille et Astra. En le voyant s’effacer au loin ma tête se met à bouger de droite à gauche pour montrer mon mécontentement. Kira a peut-être parfois besoin d'aide c'est sur, tout le monde se retrouve à certains moments dans des situations extrêmes, mais si les ennemis sont en surnombre dans la maison, et que ce jeune homme ne les tue pas, son aide ne sera pas suffisante dans ce cas. Je ne comprends pas pourquoi il ne les tue pas. C'est une vision assez mauvaise, car s'ils s'en sortent, il aura plus d'ennemis qu'une conscience tranquille moi je vous le dis. Enfin bon je m'avance vers l'ennemi dans lequel il a jeté sa dague en prenant soin de regarder derrière moi afin de surveiller que personne ne s'approche de ma fille.
L'homme est entrain de geindre, mais il n'est pas mort, et à en juger l'endroit où la dague est plantée il s'en serrait remis dans une dizaine de minutes. Cette histoire me fait froncer les sourcils et sortant mon sabre de son fourreau à nouveau, je le plante en dessous de son menton et le fait traverser de tout le long de sa tête, la pointe du sabre ressortant sur le sommet de son crâne. Je lui arrache la dague de son torse au côté droit et l’essuie rapidement dans l'herbe afin d'enlever le minimum de sang possible.

En me retournant pour revenir occuper mon poste, je vois un ennemis sortir par la porte menant de la maison au jardin. Je le vois avancer prudemment dans le jardin. Astra a posé Alma contre le mannequin. Elle est assise et positionnée juste en dessous de son protecteur. Le loup est en position d'attaque, les babines retroussées, prêt à grogner. Je le regarde et lui fait comprendre d'un signe de la main de ne faire aucun bruit, et de me laisser faire.
J'arrive alors par la gauche de l'Elementis qui m'a entendu arriver. Je viens vers lui tranquillement sans me presser alors qu'il commence à lever une main. Je ne sais pas quel pouvoir il a, mais je le saurai bientôt.
Soudainement le mannequin derrière lequel Astra et Alma se trouvent se soulève. Il commence à l'envoyer valser dans ma direction. J'assène un coup de sabre, coupant le mannequin en deux qui part s'écraser au loin derrière moi, contre la façade de la maison. L'ennemi recommence avec sa main, seulement cette fois-ci c'est Alma qui se trouve en l'air. Ma réaction est instantannée et avec Astra on s'est compris.
Je pars courir me mettre en dessous de ma fille alors qu'au même moment, Astra est parti courir vers ce satané d'Elementis. Il le mord au niveau de la cuisse. Sous la surprise, l'Elementis perd prise et laisse tomber Alma que je rattrape. Je la rassure quelques secondes et je m'en vais achever mon ennemi. Je caresse un coup Astra au niveau du cou pour le remercier et repose Alma sur son dos. Il s'en va retrouver une cachette non loin de là.
Je me met à penser à Kira et à Shin, j'espère que tout va bien pour eux et qu'ils arrivent à résister. Si cette guerre dure longtemps il faut que je trouve un moyen de m’éclipser d'ici, je dois absolument m'occuper d'Alma si personne ne peut le faire pour moi.

MessageSujet: Re: L'heure de la bataille a sonné [Event 2, nuit, PV Shin et Jenny]   Lun 28 Juil - 18:57

La demoiselle aux cheveux roses était en bas des escaliers, épée double en main la faisant tournoyer entre ses mains ; Kira ne voyait Jenny nul part mais au contraire, il y avait encore Shin. Quel têtu celui-là quand il s'y mettait ! Il avait de la chaise d'être son petit ami, sinon il l'aurait emmené dans le jardin avec un coup de pied au cul. L'As voyait sa maison se faire détruire sous ses yeux, ses meubles étaient renversés, ses libres déchirés... Rien que ça, ça la mettait dans une colère noire !

- Kira ils arrivent par dizaine, il faut récupérer Jenny et s’en aller d’ici fissa !

Hors de question d'abandonner sa maison ! Elle allait retrouver un tas de cendre quand tout ça serait terminé ! Non quelqu'un devait rester pour protéger la maison ! Mais le mur qui se fissurait non loin des amoureux confirmaient les dires de Shin. Toujours en garde, Bad Wolf devait réfléchir rapidement à la situation... Rester à l'intérieur était trop dangereux et aller dehors serait emmener l'ennemi jusqu'à Alma... Raaah ! Quelle décision !

L'As donna un rapide coup de pied à la personne qui se rapprochait un peu trop d'elle et annonça Shin qu'ils allaient sortir d'ici, mais au lieu de prendre le chemin de la porte d'entrée qui étaient bloqués par l'aller et venu des Elementis, Kira lui fit signe d'aller dehors. La Rose le laissa passer en premier, bloquant les attaques de l'ennemi et les repoussant au loin pour même quelques secondes. La demoiselle aux cheveux roses referma la porte fenêtre même si ça n'allait pas les retarder mais tant qu'elle pouvait gagner quelques secondes elle les prenaient.

Bad Wolf et le garde du corps s'approchèrent de Jenny, il y avait moins de boulot apparemment dans le jardin, seulement deux cadavres, sa meilleure amie toujours en garde et Astra qui protégeait Alma. Kira savait qu'elle avait besoin de son animal pour se battre mais sa meilleure amie avait besoin que quelqu'un protège sa fille sans constamment la surveiller... Les Elementis enfermés dans le salon défoncèrent la porte pour accéder au jardin...

- Allez-y, ma maison n'est pas assez défoncée.

Kira se retenait pour ne pas faire un geste irréfléchis et foncer dans le tas pour leur montrer qu'elle était vraiment énervée... L'As devait réfléchir avant d'agir. Le loup devait analyser avant de foncer tête baissée. Bad Wolf tourna légèrement la tête sur le côté et remarqua que la porte de son jardin était encore intacte... Un moyen de sortir. Elle se tourna vers Shin et Jenny, toujours l'épée en main et garde et leur montra la porte d'un geste de la tête.

- Shin a raison, il faut sortir rapidement. Jenny, tu devrais rester ici avec Alma et Astra pour défendre la maison... Sauf si tu te penses capable de prêter main forte aux Domae.

La Rose esquiva une attaque et repoussa un ennemi d'un coup de pied dans le ventre ; elle n'hésitait pas non plus à utiliser son épée double mais évitait de le faire lorsqu'elle était trop proche de Jenny ou de son petit ami. Même durant ses enchaînements, Kira continuait de dire ce qu'ils devaient faire ; ayant une bonne endurance, elle pouvait se le permettre.

- Shin ! Toi, tu vas aller aider les autres membres et moi je vais rejoindre le Roi !

Et hop, deux personnes de plus de mortes, mais ils ne cessèrent d'arriver... Kira n'était pas pour se séparer de Shin et de laisser sa meilleure amie toute seule, mais ils n'avaient pas le choix. Le Roi était protégé par ses Valets, mais si en plus il pouvait être épaulé par l'As ça lui faisait un combat de plus près de lui ; Quant à Shin, un combattant de plus pour aider la Famille ne ferait de mal à personne... Et Jenny ne pouvait pas s'éloigner de la maison sauf si elle le pouvait.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'heure de la bataille a sonné [Event 2, nuit, PV Shin et Jenny]   Lun 28 Juil - 20:52

Kira avait décidé de bouger du salon, peut-être avait-elle compris qu’il ne servait visiblement à rien de garder cet endroit tant il était facile de le prendre d’assaut avec l’armée que les Elementis semblaient avoir dépêché pour capturer ce point stratégique. Ecoutant les directives de sa chère, Shin se fraya donc un chemin au travers du désordre maison tandis que la Rose couvrait ses arrières. Direction : le jardin, il fallait rejoindre Jenny pour improviser la suite des évènements.

La porte-fenêtre passée et refermée, ils retrouvèrent Jenny qui ne semblait pas trop avoir été importunée par les évènements ayant lieu dans la maison mais cela n’allait visiblement pas durer : à peine étaient-ils en place que la porte qu’ils venaient de refermer se fit défoncer, ce qui ne plut visiblement pas à Kira. Il lui aurait bien dit que sa maison paraissait vraiment en mauvaise posture et qu’il n’était pas temps de se soucier de considérations matérielles mais préféra se taire devant la furie qu’elle déployait.

«- Allez-y, ma maison n'est pas assez défoncée. »

Elle se tourna vers la porte du jardin, seule issue n’ayant pas encore subit un assaut répété et à peine le temps de dire « ouf » qu’elle leur avait prévu la suite des évènements pour Jenny. C’était visiblement ce qui la préoccupait le plus : la jeune demoiselle avait l’air de savoir se battre mais ne pouvait guère se permettre de laisser sa fille, Alma, seule et sans surveillance, à la merci d’une quelconque attaque. Le choix devait être difficile aussi bien pour Kira que pour Jenny dans cette situation, cela se ressentait au grès de ses paroles.

«- Shin a raison, il faut sortir rapidement. Jenny, tu devrais rester ici avec Alma et Astra pour défendre la maison... Sauf si tu te penses capable de prêter main forte aux Domae. »

Et voilà qu’elle repartait afin d’occire deux pauvres sbires qui trainaient par là et qu’elle avait délaissé l’espace de quelques instants. Bien qu’elle soit armée d’une épée double, elle semblait ne pas vouloir l’utiliser, sûrement par manque de place pour manœuvrer cette arme qu’elle ne semblait pas bien maîtriser. Le jeune homme hésitait à s’en mêler et prêter main forte à l’As mais contre des adversaires de si bas étage qu’un simple coup de pied terrassait, il jugea qu’il était plus utile à scruter les environs qu’à se prêter au jeu.

«- Shin ! Toi, tu vas aller aider les autres membres et moi je vais rejoindre le Roi ! »

Pardon ? Elle était sérieuse sur ce point ? Sa maison était prise d’assaut avec elle pour cible principale et elle comptait l’envoyer dans la rue afin de trouver par chance quelqu’un d’autre sur qui veiller l’espace de quelques instants ? Elle devait rêver les yeux ouverts décidemment pour espérer qu’il accepte ainsi sans rechigner. Le jeune homme jeta alors un regard empreint de conviction mais aussi quelque peu accusateur : il ne comprenait pas vraiment la position de Kira.

« Le roi a ses valets pour le protéger, toi tu m’as moi alors pas question que j’aille errer dans les rues alors que la personne sur laquelle je dois veiller risque encore sa vie ailleurs ! »

Une main sur le fourreau et l’autre sur la garde de l’épée, ce n’était pas vraiment dans l’idée de Shin de s’en aller en cet instant et quitte à ce que cela ne lui plaise pas, il comptait pour l’instant la suivre et surtout à l’heure actuelle, protéger leur position. Tournant le dos à Kira, il se plaça alors en position défensive face à la palissade au cas où un visiteur imprévu désirerait se glisser par ici, les deux jeunes femmes s’occupant de l’autre entrée.

« Quant à la défense de la maison… C’est toujours une mauvaise idée, rien ne sert de défendre un point fixe connu de tous les Elementis, ce sera dangereux et sans fin si l'on ne dispose pas de renforts. »

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'heure de la bataille a sonné [Event 2, nuit, PV Shin et Jenny]   Jeu 31 Juil - 14:56

Après ce qu'il s'est passé le vide est entrain de s'installer dans le jardin, comme avant. C'est vrai que stratégiquement pour se cacher c'est le meilleur endroit. Seul les plus malins passeraient directement dans le jardin, mais il n'y en a eu qu'un seul que Shin n'a même pas daigné tuer et donc j'ai dû m'en occuper moi même. Ils sont tous trop focalisé sur la maison, peut-être que les Elementis ont été envoyés en grand nombre pour nous déstabiliser mais si nous sommes à effectif égal, je peux vous confirmer qu'ils ne sont pas très malins. Enfin bon ce qu'il faut que je fasse, c'est rester la le temps que mes deux compères arrivent, je ne peux pas partir avec Alma et Astra sans prévenir, et je ne peux pas aller dans la maison sans les laisser seuls à la merci d'un potentiel ennemi malin qui viendrait par la barrière là où un cadavre est entrain d’entamer la décomposition.

Au bout de plusieurs minutes, toujours en position de défense, les deux arrivent. Shin se dirige vers moi, alors que Kira referme la marche. Derrière eux une ribambelle d'ennemis se dirigent vers le jardin à leur tour. Alors ça y est, je vais enfin pouvoir me battre à leur côté ? Ça risque d'être intéressant. Kira referme la porte derrière elle pour essayer de gagner des minutes. Mais cela ne sert presque à rien parce que à peine arrivée à mes côtés, les Elementis ont déjà défoncé la porte.

-Allez-y, ma maison n'est pas assez défoncée.

Ça c'est bien ma meilleure amie, quand elle est énervée elle ne manque pas de dire pourquoi et ce qu'il en est. Ça lui arrive de le faire avec moi, mais je ne dis rien, hausse un sourcil et m'en vais dans ma chambre jusqu'à ce qu'elle se calme et qu'elle me reparle normalement. Des fois j'avoue que je fais des choses un peu trop énervante et la je m'excuse directement et essaie d'arranger la chose, mais Kira est une personne a caractère fort et parfois c'est dur de la raisonner.
Elle se retient pour pas éclater, ça se voit dans son regard, à la forme que prend sa bouche alors qu'elle voit les ennemis se rapprocher de nous.

-Shin a raison, il faut sortir rapidement. Jenny, tu devrais rester ici avec Alma et Astra pour défendre la maison... Sauf si tu te penses capable de prêter main forte aux Domae.

Pourquoi diable veut-on toujours me laisser seule ici ? Enfin bon, comme à mon habitude je dois m'en sortir seule et ne rien dire, si elle pense que c'est le meilleur moyen de s'en sortir alors qu'ils fassent, mais s'ils me retrouvent dans une rage sanguinaire à leur retour, combat fini ou non, ils risquent de le regretter, parce lorsque je m'emporte, ma colère prend tellement le dessus que je ne contrôle plus grand chose. C'est ma force au combat lorsqu'on me pousse trop à bout, et j'évite le plus souvent d'en arriver là. Je sais que je suis plutôt discrète et que je ne fais rien savoir à personne, que je ne parle que très peu de ce que je voudrais faire ou de ce que je ferrais, et effectivement si on me laisse toute seule alors qu'il en soit ainsi.

Kira se bat toujours contre quelques Elementis qui viennent. Ils ne s'occupent même presque plus de Shin et moi. Oui elle est la cible principale. D'autres ennemis arrivent par la porte du jardin et se dirigent vers nous.

-Shin ! Toi, tu vas aller aider les autres membres et moi je vais rejoindre le Roi !

En voilà une bonne. Enfin après tout c'est son devoir c'est vrai, mais se séparer n'est vraiment pas une bonne idée, et me laisser ici encore moins. De toutes manières j'essayerais d'essuyer la maison du plus que je puisse, mais lorsqu'elle serra parti effectuer son plan, les Elementis risquent de débarrasser le plancher, sauf peut-être deux ou trois. La maison sera plus sûre mais il faut toujours rester sur ces gardes.

-Le roi a ses valets pour le protéger, toi tu m’as moi alors pas question que j’aille errer dans les rues alors que la personne sur laquelle je dois veiller risque encore sa vie ailleurs !

Je lève les yeux au ciel en l'écoutant râler. Elle sait très bien s'en sortir sans l'aide de personne, et là c'est pas d'aide dont elle a besoin, mais d'apporter son aide, et c'est son devoir, qu'il le veuille ou non. Et puis s'il y a les valets en plus d'elle, ils seront plusieurs et s'entraideront et ça ne peux être que mieux pour eux. Shin serait plus utile d'aider des personnes qui eux risquent vraiment de tomber au combat parce qu'ils ne sont pas assez forts ou stratèges pour l'emporter.

-Quant à la défense de la maison… C’est toujours une mauvaise idée, rien ne sert de défendre un point fixe connu de tous les Elementis, ce sera dangereux et sans fin si l'on ne dispose pas de renforts.

Je suis sûre que Kira en demandera en arrivant aux côtés du Roi, mais lorsqu'elle désertera la maison, les Elementis la suivront. Seul ceux qui ne sont pas au courant viendront encore, et à part me trouver moi, ou plutôt la mort, ils n'auront rien d'autre.

-C'est une bonne idée Kira, va t'en auprès du Roi, il verra que tu es là et c'est très important, et au lieu de déblatérer sur la sécurité de Kira qu'elle sait très bien gérer seule dans une situation comme celle là, et je sais que c'est dur de penser comme ça car tu l'aimes, mais penses un peu au peuple, aux gens qui ne savent pas se défendre et qui ont besoin d'aide.

Je n'avais pas ouvert là bouche de toute la durée dans laquelle je me trouvais dans le jardin, mais maintenant que je l'ai fais, j'ai dis ce que je pensais, que ça plaise ou non.

-Moi je vais rester dans ma chambre. Lorsque tu partiras Kira les Elementis vont te poursuivre, la maison sera déjà un peu plus vide, ça ne sera pas un problème pour moi de m'occuper du reste, tu connais bien mes aptitudes au combat !

Je lui montre du doigt la barrière pour lui dire de s'en aller illico-presto. Je sais que le temps de guerre est dur mais il faut faire avec si on veut survivre.
Un ennemi s'est dirigé vers moi, je dégaine alors mon second sabre et le temps qu'il arrive à proximité, je croise mes deux sabre en forme de X et les fait coulisser l'un contre l'autre pour trancher la gorge de mon ennemi. Un petit peu de sang à éclaboussé sur ma joue. Je me retourne alors pour regarder mes deux acolytes en leur assurant que ça va aller pour moi, et qu'attaquer comme défendre, ça je sais le faire, et bien mieux que ce qu'ils peuvent s'imaginer.

MessageSujet: Re: L'heure de la bataille a sonné [Event 2, nuit, PV Shin et Jenny]   Jeu 31 Juil - 16:23

- Le roi a ses valets pour le protéger, toi tu m’as moi alors pas question que j’aille errer dans les rues alors que la personne sur laquelle je dois veiller risque encore sa vie ailleurs !

Oui elle était d'accord sur ce point, lorsqu'elle l'avait recruté, elle en avait fait son garde du corps personnel pendant que le Roi serait entouré des Valets ; mais, ce qu'il ne savait pas c'était que l'autre Valet, Naeryan, était en train de sauver le plus de personnes condamnés possible. L'As se doit d'être prêt de son Roi durant un combat et qu'il soit content ou non c'est la même chose ; la demoiselle aux cheveux roses jeta un coup d’œil à sa meilleure amie pour observer sa réaction mais elle a l'air de soutenir la Rose. Le jeune homme tourna le dos à la demoiselle aux cheveux roses, prêt à recevoir ceux qui désiraient entrer dans la maison par le jardin.

- Quant à la défense de la maison… C’est toujours une mauvaise idée, rien ne sert de défendre un point fixe connu de tous les Elementis, ce sera dangereux et sans fin si l'on ne dispose pas de renforts.

Là, il n'a pas tort... Malheureusement, Kira ne pouvait pas forcer sa meilleure amie à prêter main forte aux personnes en dehors de la maison ; quelqu'un devait protéger Alma. Certes, Astra était là pour aider mais ce n'est qu'un animal, il ne se bat pas avec les armes simplement ses crocs ; c'est donc du corps à corps qu'il fait et il ne peut pas se permettre de perdre la petite des yeux... Bad Wolf devait trouver rapidement un plan, mais alors qu'elle allait prendre la parole, ce fut sa meilleure amie qui appuya la décision de la Rose.

- C'est une bonne idée Kira, va t'en auprès du Roi, il verra que tu es là et c'est très important, et au lieu de déblatérer sur la sécurité de Kira qu'elle sait très bien gérer seule dans une situation comme celle là, et je sais que c'est dur de penser comme ça car tu l'aimes, mais penses un peu au peuple, aux gens qui ne savent pas se défendre et qui ont besoin d'aide.

Kira ne savait pas comment remercier sa meilleure amie ; Jenny avait raison, la demoiselle aux cheveux roses pouvait très bien se débrouiller toute seule, ce n'était pas la première bataille de sa vie et sûrement pas la dernière. Avant qu'elle ne rencontre Shin, elle s'était toujours débrouillée toute seule alors qu'est-ce que ça pouvait changer maintenant ? L'amour mettait vraiment le doute partout... Très bien, maintenant, elle devait partir avant que des personnes n'entrent.

-Moi je vais rester dans ma chambre. Lorsque tu partiras Kira les Elementis vont te poursuivre, la maison sera déjà un peu plus vide, ça ne sera pas un problème pour moi de m'occuper du reste, tu connais bien mes aptitudes au combat !

Jenny montra la barrière pour l'inviter à partir rapidement ; la demoiselle aux cheveux roses reporta son attention sur la direction si bien qu'elle ne vit pas l'ennemi se rapprocher de sa meilleure amie. Heureusement, Jenny eut le bon réflexe de sortir son second sabre et de le croiser en X et les faire coulisser l'un contre l'autre pour lui trancher la gorge. Elle a raison, ces Elementis sont là pour la Rose ; ils ont peut-être découvert qu'elle était As ou tout simplement Bad Wolf... La tête de Bad Wolf en trophée devrait bien faire dans le salon... Tous ceux qui ont entendu qu'elle était As sont morts donc c'était sûrement pour ça.

La demoiselle aux cheveux roses continua de repousser ceux qui s'approche du trio et jette un rapide coup d’œil à Astra, lui faisant comprendre cette fois qu'ils ne feront pas équipe ensemble mais qu'il devait rester ici à protéger Alma. Mais Kira devrait prendre en compte la remarque de Shin quant à la maison... S'accrochant à son épée double, elle jeta un coup d’œil à la porte du jardin qui n'avait toujours pas été défoncée mais qui ne devrait pas tarder si ils restent plus longtemps ici.

- Très bien, par contre Shin a raison pour la maison mais Jenny marque un point. Ils ont sûrement dû comprendre que j'étais Bad Wolf alors ils veulent m'éliminer donc la plupart me suivront ; Jenny, met Alma à l'abris et laisse Astra avec elle et tu vas aider ceux dans la rue.

La demoiselle aux cheveux roses se tourna vers Shin.

- Et toi... Fait moi un peu confiance. Ce n'est pas la première bataille, tu n'étais pas là pour me protéger et je suis toujours là ; mais le Roi a besoin de moi.

Kira se jeta dans ses bras et l'embrassa amoureusement comme si c'était la dernière fois qu'ils allaient se voir ; ce n'était peut-être pas le bon moment de faire cette scène romantique mais elle voulait le rassurer. La demoiselle lança un sourire à sa meilleure amie qui signifiait qu'elle devait faire attention ; puis sans attendre plus longtemps, Kira fonça en direction de la porte du jardin. En ouvrant la porte, elle se retrouva jetée dans la mêlé ; l'As esquivait les coups, frappait l'ennemi, bref plus rien ne pouvait l'arrêter. Kira courait dans la rue pour essayer de retrouver Judai et lui prêter main forte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'heure de la bataille a sonné [Event 2, nuit, PV Shin et Jenny]   

L'heure de la bataille a sonné [Event 2, nuit, PV Shin et Jenny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant