Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Hermes Lupus, le Voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Hermes Lupus, le Voyageur   Ven 25 Juil - 19:29

<
Hermes Lupus

Le Voyageur

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Lupus
PRÉNOM(S) : Hermes
SURNOM : Herm; Voyageur
DATE DE NAISSANCE : 18 Octobre
FAMILLE : Domae
CAPACITÉ : Grand Loup Noir
SITUATION : Célibataire
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
Hermes est né dans une famille qui se consacrait depuis longtemps au clan Domae. Cela fait donc vingt-et-un ans que Hermes évolue au sein de cette famille.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Hermes est très attaché à sa famille, malgré le fait qu'il se soit émancipé rapidement de Quederla et des membres de son clan. Cependant, il reste ami avec l'As Kira, et ce depuis leur enfance. Lorsqu'il revient dans la cité, il consacre tout de même du temps à la vie du groupe.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Hermes Lupus possède un arc taillé dans un hêtre centenaire du jardin de ses parents. La corde a été tissée à partir de crins de son loup. Il porte toujours à sa taille la dague en argent familiale qui se transmet de père en fils.
PHYSIQUE
Sous des cheveux d'un noir très prononcé, le visage de Hermes est bronzé et traduit une certaine maturité. Parfois fatigué, souvent marqué par ses voyages, Hermes garde néanmoins une beauté à la fois enfantine et terrible, perceptible dans son regard déterminé. De taille moyenne, pas trop musclé, Hermes a un corps qui lui permet de se faufiler dans la nature quand le danger survient.
Peu de personnes savent que Hermes Lupus a perdu un orteil au pied droit.
CARACTÈRE
Hermes Lupus est connu chez les Domae pour n'en faire qu'à sa tête. Bien sur, il sait agir pour le bien de son clan, mais souvent, ni déserteur, ni égoïste, il recherche le large, la nature, l'air frai et la découverte que la cité ne peut lui apporter.
Très autonome, le Voyageur aime être solitaire ou (la majeure partie du temps) être seul avec son grand loup Alfred.
Hermes aime faire découvrir aux habitants et aux autres membres de son clan ses aventures et trouvailles.
Mais le jeune garçon, bien que mature parfois, garde son âme d'enfant ce qui peut lui jouer de mauvais tours, comme lorsqu'il se croit trop sur de lui.
La banalité, l'attente et les longueurs l'ennuie beaucoup et contrarient son activité et sa nervosité.
Très attaché à son clan, il réussit à avoir des nouvelles des siens et de la cité même à de nombreux kilomètres d'elle.
Mais pour beaucoup, le Voyageur reste, et restera, une des énigmes de Quederla.
Car même s'il écrit beaucoup (ses aventures, ses rencontres ...) seul ses parents proches réussissent à le cerner. Il conte dans de gros ouvrages car sa plus grande hantise est de perdre la mémoire et si ce mal survient, il lira ses notes.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Hermes Lupus est né dans le clan Domae, d'une mère enseignante et d'un père conseiller. Il a une sœur de quatre années son aînée avec qui il est très lié mais qu'il ne voit plus beaucoup à cause de ses excursions et parce qu'elle n'ai plus souvent à Quederla depuis qu'elle a rencontré un marchand étranger.
Depuis tout petit, le Voyageur adore les loups et aime que sa mère lui raconte les légendes mettant en scène les Grands Loups de la Forêt Silva. Il aime leur puissance, le fait qu'ils soient indomptables et qu'on ne soit même pas sur de leur existence.
Hermes suit une bonne scolarité grâce à laquelle il rencontre ses amis mais aussi ses ennemis, comme beaucoup d'Elementis. Il se liera d'amitié notamment avec Kira Seryk, elle aussi dresseuse de loup.
Il partit assez tôt pour sa première excursion, puisqu'à l'âge de 16 ans il s'aventura à la lisière de la forêt avec une idée en tête : trouver les Grands Loups et écrire son premier récit. Mais il n'était pas seul, sa sœur l'accompagna et la suite des événement détermina le restant de sa vie.
En effet, Hermes et sa sœur pénétrèrent finalement un peu plus profondément à travers les arbres et, alors qu'il s'éloignait légèrement, une grosse bête attaqua la jeune fille en sortant les crocs. Le garçon prit son arc et tira une flèche vers l'énorme loup au regard sombre et menaçant. Il le toucha au flan (une cicatrice est encore visible) et alors que le loup se pensait invulnérable et que jamais aucune créature ne pourrait le blesser, il s'inclina devant Hermes Lupus, qui devint le dresseur de Grands Loups et depuis les deux, malgré leurs différences, foulent des territoires ensemble, grâce à leurs ressemblances.
Le lendemain, son père estima qu'il était temps que le Voyageur hérite de la dague familiale en argent qui, selon la légende chez les Domae, conférerait à son possesseur une puissance et une sagesse inégalée.
Lors d'une de leurs aventures, Herm et Alfred, son loup, tombèrent tous deux dans un profond ravin. Afin de le protéger, la créature robuste l'agrippa et tomba en premier afin d'amortir la chute du jeune homme. Néanmoins, il perdit ce jour-ci un orteil resté coincé sous le poids impressionnant de son compagnon. Il reste tout de même très agile, rassurez-vous.
Hermes, qui appartient aux Domae, soutient évidemment son clan et use de ses découvertes pour qu'ils aient des avantages dans la guerre que ne connaissent pas les Elementis. Mais depuis quelques temps, il parcoure de nouvelles terres afin de savoir s'il est arrivé à des hommes en conflits de trouver comment arrêter toutes ces souffrances ...

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : Lulu
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Je vous l'ai dis, je connais Kira et Ozegan Panerel
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Salut, tu veux être mon ami ? Si non, j'ai un gros gros gros loup avec de grands grands grands crocs :)
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Takeshi

Dernière édition par Hermes Lupus le Jeu 31 Juil - 15:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3129

MessageSujet: Re: Hermes Lupus, le Voyageur   Ven 25 Juil - 19:39

Eh ! Bienvenue parmi nous :3

Si jamais tu as des questions ou autres, n'hésite pas à demander ~
Et pour le vava, stu veux, on verra ensemble ^^

Bonne chance pour la suite

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hermes Lupus, le Voyageur   Ven 25 Juil - 20:02

Bienvenue ici ! Bon courage pour la suite de ta fiche.

Et les loups, ça gére *q*

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hermes Lupus, le Voyageur   Ven 25 Juil - 21:05

Bienvenuuuue ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hermes Lupus, le Voyageur   Ven 25 Juil - 23:17

Benvenuto Viaggiatore dell'otre monda.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hermes Lupus, le Voyageur   Sam 26 Juil - 17:38

Bienvenue ^^
Joli avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hermes Lupus, le Voyageur   Mer 30 Juil - 6:50

Merci à tous ! Je vais terminer ca :)

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hermes Lupus, le Voyageur   Mer 30 Juil - 15:05

Bienvenue à toi ~

Kira SerykMessages : 3129

MessageSujet: Re: Hermes Lupus, le Voyageur   Mer 30 Juil - 15:44

Qui a peur du Grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir :D
Je m'égare ~

J'ai longtemps hésite pour le grand loup mais tant qu'il ne dépasse pas les 1m de haut (ce qui serait déjà bien xD) c'est bon ~

Ensuite l'histoire est bien, pas de problème mais si tu as rencontré ton loup comme ça, tu ne pourras pas l'invoquer quand tu voudras ^^

Et ensuite, je peux te valider mais il me manque le code du règlement :p Donc une fois mit tu seras officiellement des nôtres ~

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hermes Lupus, le Voyageur   Jeu 31 Juil - 15:16

Je pourrais l'invoquer puisque les Grands Loups ont des capacités exceptionnels (je ferais un topic dessus dans une de mes aventures ...)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hermes Lupus, le Voyageur   

Hermes Lupus, le Voyageur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1