Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Ikuuu yoooooo !! Felli no buyoo hajimeru !! (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Ikuuu yoooooo !! Felli no buyoo hajimeru !! (U.C)   Sam 26 Juil - 1:43

Felli Amatsuki

{Ikuuuu yooooo !}

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Amatsuki
PRÉNOM(S) : Felli
SURNOM : Ama-chan, le faucon du cerisier, l'éclair platine
DATE DE NAISSANCE : 31 aout
ÂGE : 26 ans (va donc en avoir 27 dans 3 jours inrp)
SEXE : Fille
FAMILLE : Domae
CAPACITÉ : Faucon pélerin, cet oiseau est le plus rapide d'entre eux, ayant une vitesse de pointe dans les airs proche de celle du guépard sur terre. En piqué, ce faucon est le plus rapide de tous les oiseau, pouvant aller 175Km/h (normalement le record enregistré est 384, mais on va éviter les abus hein XD). Du fait de son animal totem, Felli est naturellement très rapide et agile.
SITUATION : Célibatire
PERSONNAGE AVATAR : Kunoichi de sengoku musou (merci à Itami pour le superbe Kit)
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Felli est dans la famille depuis son plus jeune âge... Son père était le Domae de l'aigle et sa mère était une habitante... Passionnée par les oiseaux depuis sa plus tendre enfance et avec son père qui était un lien avec la famille, elle l'a intégré dès que c'était possible de le faire.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Felli est en très bon lien avec la famille... Notamment car elle est admirative de son As, trouvant que malgré sa jeunesse, elle est une femme et une Domae accomplie. Cela étant, sa fidélité est avérée... Même si elle ne cherche pas à se faire remarquer ou intégrer le conclave.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Felli, comme tous les Domae ou presque, est spécialiste du combat au corps à corps, son niveau en art martiaux est aussi haut que ce que lui permet son âge et son arme principale qu'elle manie avec brio est la lance. Avec un Yari ou naginata, il ne fait pas bon de l'approcher... Cependant, admirative de l'as des Domae, elle commence tout juste à apprendre à manier les dagues, au corps à corps comme à distance.
PHYSIQUE
« – Hei—Hein ? Comment je suis physiquement ? Eto... Hm... Plutôt banale... Voir même bof bof je pense éhéh »

Et c'est pourtant faux... Felli n'est peut-être pas la plus remarquable des jeunes femmes, ni une énième poitrine protubérante comme on en voit très souvent... Mais elle n'est pas moche pour autant. Elle n'est pas très grande du haut de son mètre soixante-cinq et a un poids normal selon sa taille, puisqu'elle fait cinquante quatre kilos. Elle a la peau assez claire, sans qu'elle soit laiteuse ou pâle et possède quelques grains de beauté dans le dos, discrets mais néanmoins harmonieux avec sa peau.

Bien sûr, comme toute fille qui se respecte, le fait que le physique de la demoiselle soit agréable ou non n'est pas définit par sa musculature ou ses cicatrices... Mais par ses mensurations, triste réalité. A ce jeu, comme dit plus haut, Felli est loin de la vache à lait... Sa poitrine n'est pas inexistante pour autant, tenant dans des mains fermes et assez grandes mais étant assez fournie pour que cela reste agréable au regard... Et pour les épaules aussi. Du reste, la jeune fille est assez élancée et ses courbes sont finement dessinées... Bref, c'est une fille qui n'est pas dans l’excès sans être dans la négligence, que ce soit d'elle-même ou de dame nature.

Son visage suit cette même logique, bien qu'elle soit à quelques jours de ses vingt-six ans au moment d'écrire ces lignes, elle semblait plus jeune... Car ses traits sont fins et sont souvent accompagnés d'expressions souriantes et très expressives... Avec Felli, on est loin des rictus et moues discrètes. Ses lèvres sont fines mais restent féminines, bien qu'elles soient finalement banales. Son nez est assez petit, et finalement, ses yeux sont assez ronds, encadrés par des cils finement dessinés...

Cet écrin contient deux belles pupilles améthystes... Une couleur inhabituelle et mystérieuse, mais qui est, dans le cas de la jeune fille, accompagnée d'un regard toujours lumineux et pétillant.. Son regard est très expressif et agréable, loin de ce qu'on pourrait penser trouver sur le membre d'une famille...

Devant ces yeux tombent parfois quelques mèches ambrées... En effet même si la jeune femme coiffe souvent ses cheveux d'une queue de cheval haute, montante et latérale... Ses nombreuses mèches qui composent sa coiffure, bien rangée mais néanmoins peu sophistiquée, couvrent ses oreilles, partiellement sa nuque, son front et parfois le haut de ses yeux, sans pour autant la gêner. Pour ce qui est de la longueur, ne vous y trompez pas du fait qu'ils soient attachés... Si elle les lâche, ses cheveux tomberaient avec aisance sur son dos, à mi-chemin de ses fesses... On peut donc dire qu'il sont longs.

Pour finir, parlons de ses tenues vestimentaires... C'est sans doute le point le plus excentrique de la jeune femme... Elle porte majoritairement des tenues shinobi, plus ou moins pourvues de tissus selon les conditions -- sans entrer dans le vulgaire -- et dont les couleurs varient énormément selon les endroits dans lesquels elle part se camoufler... Cependant un détail la quitte très rarement quelle que soit sa tenue : une très longue écharpe de shinobi.

Voilà qui met fin aux détails sur Felli... Une jeune fille banale mais pas trop... Belle mais pas trop... Une jeune fille comme les autres, qui a ses atouts et ses défauts...
CARACTÈRE
« – Hm... Des dango... Du thé... Des cactus... C'est pas une journée de gâchée moi j'dis ! »

Felli est une jeune femme en fleur et pétillante et c'est le cas de le dire... Son principal trait étant sa joie de vivre qui ne connaît pas de limite... Cela peut sembler fou dans un contexte sanglant et sombre comme celui de Quederla, mais la jeune femme est avant tout aimante et respectueuse de la vie... Pour cette raison elle croque dans cette dernière à pleine dent dans cette dernière. Mais Felli ce n'est pas juste un concentré de joie... C'est aussi un concentré d'endurance... Cette fille est montée sur ressort et ne se fatigue jamais... De quoi énerver les gens aimant le calme.

Cependant ne pensez pas qu'elle est une petite fille girly et nunuche... Felli est joyeuse, mais elle reste une Domae possédant un secret depuis près de dix ans et maniant la lance depuis son plus jeune âge... Lorsqu'elle doit combattre ou agir en conséquence de quelque chose, elle devient aussi concentrée et féroce que son animal totem : le faucon pèlerin. Dans la même ligne d'idées... Felli est peut-être martiale et son animal n'est pas très impressionnant... Mais elle maîtrise parfaitement les deux derniers points annoncés, son niveau pourrait en surprendre plus d'un...

La jeune femme à bien sûr ses qualités... On peut considérer son côté joyeux et pétillant comme une qualité... De même que l'on peut trouver ce même côté agaçant... La jeune fille est une amie très proche de l'As des Domae et s'occupe de travailler dans l'ombre pour elle... En effet, un autre point important chez elle et son sens de l'amitié et sa loyauté... Ces deux points font qu'elle est très liée à Kira et qu'elle n'hésite pas à rapporter les moindre faits et gestes douteux et non approuvés des Domae à cette dernière...

Bien sûr, si vous ne faites rien sans accord du conclave, Felli sera juste douce et amicale avec vous... De même avec les habitants qu'elle protégerait sans hésiter. En revanche, elle déteste clairement les Elementis trouvant ces derniers arrogants et suffisants... Elle déteste tout chez eux, leur don de se prendre pour des dieux, leurs façon de faire des dommages collatéraux... Bref, vous aurez compris que si la guerre ne l'intéresse que vaguement, voir les Elementis actifs mourir ne la dérange absolument pas.

La jeune fille à aussi des défauts, cela va de soit... Elle est terriblement têtue, n'écoute qu'elle et Kira, ne respecte que la force martiale... Même si elle doit obéissance au conclave, la plupart de ses membres sont plus jeune qu'elle et ont leurs pouvoirs depuis moins longtemps... Malgré ça, la jeune fille ne tient pas à intégrer le conclave ou à avoir une place importante dans la famille... Elle est simple l'amie et vassale de Kira et ne déploie sa force que pour elle.

Résumons... Felli est pétillante, un peu fofolle, joyeuse, malgré tout bien élevée. Elle a un fort sens de la camaraderie surtout envers Kira, un grand respect des arts martiaux qui font qu'elle respecte les gens comme Takeshi Kuronuma de façon naturelle, bien que cela la pousse à vouloir des duels avec ces derniers. Elle est douce, amical, prudente, bonne vivante... Mais aussi têtue, peu obéissante, ne respecte que la force d'esprit ou martiale... Elle n'aime pas les fille provocantes et allumeuses, elle déteste les arrogants et par extension, les Elementis.

Il y a encore tant à dire, mais n'est-ce pas plus marrant de la découvrir ? Après tout, le mental d'un Homme évolue chaque jour et change... Non ?
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Penchons nous à présent sur l'histoire de la vie... Non pas celle du roi lion, mais du faucon des cerisiers... Moins vendeur n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, notre protagoniste féminin est née dans une famille qui était baigné par une ambiance samurai et animalière... En effet, si sa mère n'était qu'une simple tenancière d'une boutique pour animaux, le père était un Domae de l'aigle et légataire d'une école de combat utilisant les lances japonaises. La jeune fille avait donc une éducation particulière... Car si son père lui inculquait dès que possible l'art du zen et du bushido... Sa mère lui inculquait la joie de vivre et la féminité.

Et ça fait aussi bon ménage que la foudre et le bain.

La jeune fille développait un caractère pétillant surprenant... Mais malgré les difficultés que cela posait dans ses entraînements avec son père, elle se révélait être aussi douée que ce dernier l'espérait... Son enfance entière fut vouée aux connaissances, familiales comme générales... Martiales comme normales. Dans tous les cas, elle était une jeune fille avec de l'avenir... Beaucoup d'avenir.

Le temps passait et la jeune lancière grandissait... Il était temps pour elle d'entrer dans la famille, bien que le débat à ce propos fut assez houleux entre le père et la mère. C'est à cette époque que Felli rencontrait pour la première fois Kira... Cella qui plus tard allait être son amie et membre du conclave. Près de cinq ans séparaient les jeunes filles, mais malgré tout elle s'entendaient bien, si bien qu'une amitié naissait entres elles au fil du temps... Et le même temps continuait de passer...

Lancier aguerrie et membre de la famille depuis longtemps à présent, la belle finissait par recevoir son secret... Le faucon pèlerin. Une fois encore, elle se rapprochait de son père, qui lui avait l'aigle... Son amour pour les animaux la conduisait à s’entraîner encore plus après cela... Ses journée et nuits étaient entre activités normales et martiales... Entre joie et bushido... Jusqu'à ce que finalement, lors de ses dix neuf ans, on la considère apte à combattre pour la famille, elle fut donc appelé pour recevoir ses missions... C'est à cette époque qu'elle vit les Kuronuma pour la première fois... Un homme imposant et forçant le respect, et une petit crinière de jais, adorable mais pourtant sombre... Quoi qu'il en soit, elle partait rapidement vers ses propres combats.

Ce fut une découverte et un tournant dans la vie de la jeune femme.

Les Elementis se montraient êtres sans pitiés, arrogants et peu soucieux de l'avenir des personnes prises dans leurs combats... Tout l'inverse de ce que dictait le code du bushido à la jeune fille. Peut-être n'avait-elle pas eu de chance sur ceux qu'elle rencontrait... Mais les faits étaient là... Elle avait une raison de combattre. Ses duels s’enchaînaient et elle sortait souvent victorieuses... Les Elementis se reposaient trop sur leurs éléments pour la plupart... Une fois qu'on le connaissait, on pouvait agir en conséquence, pour les plus jeunes d’entres eux en tous cas.

Mais les sous-estimer fut un erreur.

Car un jour, l'animal totem de Felli fut gravement blessé... Bien qu'il survécu, ce fut un choc assez important pour la jeune femme... Elle avait fait une erreur monumentale... Suite à cet incident, elle n'osait plus aller combattre, la voie du bushido n'était pas suffisante pour tirer partie des compétences du faucon pèlerin... C'est pourquoi son père prit une décision.

« - Je vais demander au conclave de te laisser quitter Quederla temporairement, tu vas aller t’entraîner dans ma famille, loin à l'Est. »

Ce fut assez difficile, mais Felli finissait par être envoyé au Japon où elle découvrait la famille de son père... Ainsi que les arts shinobis et le bushido dans ses retranchements les plus purs. Son entraînement fut long et difficile, être pétillante et shinobi à la fois était un défis et plusieurs années s'écoulaient avant qu'elle ne soit renvoyé à Quederla... A son retour, beaucoup de choses avaient changée ? Son père était alité, inapte au combat et Kira... Son amie de toujours, était à présent dans le conclave.

Beaucoup de choses étaient à faire.

Le belle reprenait donc les rennes de la famille Amatsuki... En devenant le chef légitime. Sa première décision fut de se tenir à l'écart du conclave et du pouvoir, devenant vassal de la famille de Kira... Cette dernière étant plus apte que elle à diriger. Sa seconde décision fut de se former une milice pour veiller sur Quederla et tout particulièrement sur les Domae eux-même... Des shinobi entraînés à espionner et rapporter tout à Kira...

Les choses étaient en place pour soutenir la maîtresse des dagues dans l'ombre. Du temps passait et la demoiselle était à dix ans de maîtrise de son pouvoir et à quinze ans de maniement des lances... Sa force était terriblement grande, mais était réservée à Kira... Après tout, elle avait fais vœux de la soutenir et e ne pas approcher du conclave, quoi qu'on pouvait lui dire... Elle n'avait de respect que pour son amie, sa famille, et les Kuronuma, rien d'autre.


Et en vrai ?

{"Die, potatoes" "- Not today ! *bruit de 9mm*"}

PRÉNOM/SURNOM : Père Castor
ÂGE : Oh à mon âge, on arrête de compter
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : DC
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : j'ai déjà dis ce que je pensais à nos patrons ♥
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kira ~.


Dernière édition par Felli Amatsuki le Sam 26 Juil - 17:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 3101
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Ikuuu yoooooo !! Felli no buyoo hajimeru !! (U.C)   Sam 26 Juil - 1:52

Le patron te remercie de faire vivre ainsi le forum Razz
Bonne chance pour la suite ~ Futur élève je pense ^^




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ikuuu yoooooo !! Felli no buyoo hajimeru !! (U.C)   Sam 26 Juil - 17:38

Re-Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ikuuu yoooooo !! Felli no buyoo hajimeru !! (U.C)   Sam 26 Juil - 17:49

Merkiiiii, la fiche est terminée. J'ai pas mal condensé l'histoire, parce que 27 ans de vie c'est long à raconter puis des flashback et zones d'ombres sont plus marrantes à mon sens.

J'espère que y'aura aucun soucis et que la lecture sera pas trop chiante *^*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 3101
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Ikuuu yoooooo !! Felli no buyoo hajimeru !! (U.C)   Sam 26 Juil - 18:50

Vu que tout est bon, je te valide Mon ptit esclave ~




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ikuuu yoooooo !! Felli no buyoo hajimeru !! (U.C)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikuuu yoooooo !! Felli no buyoo hajimeru !! (U.C)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-