Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Vilmos Desgoffe und Taxis, Kira Seryk, Newton I. Mørk et Nashoba Dreiden !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Vilmos/Kira et Newton/Nashoba) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

Le juste retour des choses [PV Naeryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kira SerykMessages : 3051

MessageSujet: Re: Le juste retour des choses [PV Naeryan]   Mar 19 Aoû - 22:11

Kira était bloquée sous le corps de Daeron et elle continuait de sentir et d'entendre certaines personnes qui n'avaient pas encore suivit le premier groupe ; la demoiselle aux cheveux roses arrête de bouger sentait une odeur familière se rapprocher d'elle. Naeryan ne devrait pas tarder alors l'As avait intérêt à se faire petite le temps qu'elle arrive ; l'ennemi doit sûrement la penser morte donc autant qu'ils restent dans cette illusion. Effectivement, dès que le Valet arrive, un combat s'engage et la demoiselle espère que le jeune femme aux cheveux blancs arrivera à tous les tuer.

Tout à coup, le poids de Daeron disparaît laissant la demoiselle aux cheveux roses prendre une grande inspiration. Mais ce n'était pas finit, une personne comptait attaquer les jeunes femmes mais Naeryan réagit plus rapidement lui fauchant les jambes tandis que le puma lui saute à la gorge ; le paralysant. L'As ne voulait pas que cet homme meurt, il pourrait apprendre l'endroit où ils retiennent Thalia mais apparemment, le Valet pensait à la même chose.

- Le blessé est à l’hôpital. J'ai vu la direction prise par les ravisseurs de Thalia mais je pense que nous avons mieux qu'un simple piste...

Astra s'approche de la Rose pour l'aider à se relever ; une fois debout, le Valet se précipite sur l'orage pour s'agenouiller près de lui et presque coller son visage au sien. Kira regardait en retrait cette scène, enfin l'écoutait plus précisément et faisait attention de temps en temps pour ne pas être prit en traître encore une fois.

- Tu vas nous mener auprès de tes amis. Là où vous avez emmenés notre compagne. Et ce n'est pas une question...

Il a plutôt peur et Kira l'entendait suffoquer... Quelle poigne, elle ne rigolait pas quand il s'agissait des missions et surtout des otages. Son puma continuait de grogner et Astra se mêlait à ses grognements sûrement parce qu'il se doutait qu'il était l'un de ceux qui avait fait souffrir sa maîtresse. L'As ne disait toujours rien, pour le moment elle était d'accord avec le Valet, le plus important maintenant était de délivrer Thalia ; elles reviendraient chercher le corps de Daeron plus tard.

- Un otage contre un autre. Une vie pour une vie. Et un guide pour leur repère. Est-ce que cela vous va ?

- Ça me va.

Kira s'approcha d'un des corps inanimé et arracha un bout de son t-shirt histoire d'entourer son ventre qui commençait à saigner ; elle fit un nœud rapidement sur le côté assez serré pour bloquer l'arrêt du sang. Pour le moment, le sauvetage de Thalia était plus important et hors de question de la laisser tomber au main de l'ennemi ; remerciant d'une voix triste Daeron pour l'avoir sauver, la demoiselle aux cheveux roses demanda ensuite au prisonnier de les conduire ainsi qu'à Astra pour repérer l'odeur de Thalia.

Le groupe s'engagea, l'ennemi ne voulait pas forcément courir et collaborer mais après quelques menaces et couteaux sous la gorge, il commença à se montrer un peu plus coopératif. Mais vu qu'il était assez blessé, le groupe devait marcher... Kira le traitait de tous les noms le prévenant que si elles venaient à retrouver leur copine morte, il subirait les pires tortures. Au bout d'une demie-heure, la demoiselle commençait à perdre patience et trouvait qu'ils tournaient en rond... Son sang ne fit qu'un tour et sans crier gare, elle attrapa l'otage par la gorge et le plaqua durement au sol.

- Alors écoute moi bien ; tu vas arrêter de nous faire tourner en rond. Tu veux retrouver tes amis et nous on veut retrouver la notre ; c'est un simple échange. Mais après on peut faire autrement, je peux t'enfoncer ma dague dans ton cœur.

- Vous... Ne la retrouveriez jamais... Si vous faites ça.

- Détrompes toi, il y a les odeurs et toi et tes potes puants on peut vous sentir à des kilomètres...

- Alors qu'est-ce que... Vous attendez pour me tuer ?

C'est vrai ça ? Qu'est-ce qu'elle attendait ? D'un geste rapide, la demoiselle aux cheveux roses prit une dague à sa ceinture et se prépara à l'enfoncer en plein dans le cœur de cet ennemi qui lui tapait sur le système.

Je vous grogne dessus en darkblue.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le juste retour des choses [PV Naeryan]   Mar 19 Aoû - 23:47

Le juste retour des choses....

- Ça me va.

Pas besoin de plus, nous nous mettons en route. Notre otage n'est pas des plus vaillants en ce moment, mais je le maintien assez pour le forcer à avancer cependant notre allure n'est guère rapide et je sens que cela ne cesse de contrarier davantage l'As à mes côtés. Mais il le seul à connaitre le chemin alors il reste notre meilleur espoir. Pourtant, à mesure que le temps tourne et que nous semblons faire du sur-place, notre patience diminue proportionnellement au peu de distance parcourue.

**- Laissez-le moi. Laissez-le-moi!
- Hors de question, on sait toutes les trois comment cela finirait.
- Au moins il n'aurait plus jamais l'occasion de se foutre de notre gueule.
- Il est le seul à pouvoir nous guider. On ne peut pas se permettre de le perdre ainsi.
- Je te parie que je te le fais parler si tu me le laisse rien que 5 minutes....**

Visiblement, Blackbird n'était pas la seule à sérieusement en avoir assez de cette comédie car la Rose finit par perdre son sang-froid. Elle m'arracha littéralement l'homme des mains avant de le plaquer violemment au sol, son regard aussi brillant et mauvais que celui d'un loup en chasse. Voilà qui promettait d'être intéressant.

- Alors écoute moi bien ; tu vas arrêter de nous faire tourner en rond. Tu veux retrouver tes amis et nous on veut retrouver la notre ; c'est un simple échange. Mais après on peut faire autrement, je peux t'enfoncer ma dague dans ton cœur.

- Vous... Ne la retrouveriez jamais... Si vous faites ça.

- Détrompes toi, il y a les odeurs et toi et tes potes puants on peut vous sentir à des kilomètres...

- Alors qu'est-ce que... Vous attendez pour me tuer ?

Je vis le reflet de la lame à l'instant même où l'As dégaina sa dague. Pas la peine de réfléchir deux fois, je savais parfaitement ce qui allais suivre et bien que je crève d'envie de la laisser agir, je ne devais pas céder à mes pulsions. Car il y avait mieux à faire que de le transformer en descente de lit. Alors, ma main stoppa net le bras de la Rose avant que mon regard ne vienne croiser le sien. Froid et sérieux.

"- Ne lui donnons pas ce qu'il souhaite. Le tuer ruinerait nos chances. Tant qu'il est vivant, il peut encore nous être utile. Coopératif ou pas...."

Je laisse Kira ranger son arme et se relever avant de reprendre en main la situation. Cette fois, je ne reste pas inexpressive, mon sourire est devenu mauvais, joueur et même sadique, avouons-le. Mais je m'en moque. Je le sens commencer à frissonner entre mes doigts, ma poigne refermée autour de sa gorge à nouveau. Il ne veut pas nous aider de son plein gré, très bien. Alors je vais me faire une joie de le forcer à faire ce que nous voulons.

"- Puisqu’il ne veut pas nous guider jusqu’aux siens, laissons les siens venir le chercher. Il ne veut pas nous emmener jusqu’à eux, alors il va les attirer ici. Pour nous."

**- En voilà une idée qu'elle est bonne. Moi je vote pour.
- Le contraire m'aurait étonné.
- Je suis lasse d'attendre à présent alors comme ça, nous allons faire accélérer les choses.
- Si cela permet de sauver Thalia, je ne dirais rien.
-  Parfait, alors au boulot les filles. Et plus vite que ça.**

Je le vois changer de couleur à mesure qu'il m'écoute. Je ne me soucie pas de savoir si Kira approuve ce qui va suivre, aux grands mots les grands remèdes. Je commence par assommer notre otage de fortune avant de regrouper ce dont je vais avoir besoin. Des liens, naturels mais très résistants. Voilà. Une fourmilière, trouvée également. De quoi faire du feu. Parfait. Maintenant que j'ai tout le matériel nécessaire, la mise en place.

Rapide et efficace, voici notre jeune otage écartelé de façon à ne pas pouvoir remuer, le dos au-dessus de la fourmilière, un début de feu à nos côtés mais rien de suffisant pour alerter de notre présence et mon arme sortie. Ash' à mes côtés gronde, il sait qu'il va avoir son rôle à jouer. Je réveille notre homme à grand renfort de gifles avant de le fixer en souriant, le laissant vainement tenter de se débattre.

"- Tu as voulu jouer, tu as perdu. Dommage, tu n'auras pas d'autre chance. Alors, profite bien du spectacle..."

Je le laisse observer une dernière fois l'éclat des astres de la nuit, son regard vient se perdre, paniqué et perdu sur nous, mais je n'ai plus le moindre scrupule, ma lame se plante avec violence dans son œil droit et déjà, je recommence à gauche. Ses cris de souffrance déchirent le ciel mais je n'en ai cure. D'un simple signe de tête, Ash' vient le lacérer de ses griffes, juste assez profondément pour que cela soit bien douloureux mais pas assez pour être mortel. Et le clou du spectacle reste à venir.

Je viens me saisir de la torche improvisée et la dépose au pied de la fourmilière. A long terme, les flammes viendront lécher la peau du pauvre emprisonné mais surtout, les fourmis vont paniquer et l'attaquer. Cela commence déjà. Et dans des plaies à vif, la douleur est insupportable. Cela se sent dans ses cris, il préfèrerait la mort, mais je ne lui ferais pas ce cadeau. Il va nous aider, à sa façon. Car déjà, au loin, des bruits de pas qui se rapprochent. Ses amis qui viennent le secourir. Et qui vont nous guider vers leur repère. Kira n'a maintenant plus qu'à suivre le chemin des odeurs pour nous amener jusqu'à leur nid.

"- A vous de jouer à présent. C'est notre meilleure chance. Je vous suis, quoi qu'il arrive, je serais là pour vous couvrir."

Un moyen comme un autre de lui faire comprendre qu'elle ne la laisserait plus aller au combat sans elle. Que cela lui fasse plaisir, ou non.

MessageSujet: Re: Le juste retour des choses [PV Naeryan]   Mer 20 Aoû - 17:29

Kira avait perdu patiente et en avait marre de tourner en rond ; pour le moment, elle voulait retrouver Thalia, la ramener chez elle si elle était blessée et se coucher. Et cet abrutit ne voulait pas être coopératif, et bien il allait perdre la vie ; la dague était juste au-dessus du cœur quand la main du Valet stoppa net le geste de l'As. Leur regard se croisèrent, ils étaient froids et durs... Quoi ?! Elle voulait le sauver et continuer de tourner en rond ? Elles se dévisagèrent durant quelques secondes jusqu'à ce que Naeryan prenne la parole.

- Ne lui donnons pas ce qu'il souhaite. Le tuer ruinerait nos chances. Tant qu'il est vivant, il peut encore nous être utile. Coopératif ou pas....

D'un geste vif, Kira rangea sa dague en pestant et se releva pour se mettre en retraite... Son sang bouillait et elle était prête à frapper n'importe quoi, tout ce qui lui passait sous la main ; elle n'arrivait pas à comprendre le Valet qui était un peu plus calme. L'As remarqua ensuite son sourire sadique, joueur même ; Naeryan se pencha sur lui pour refermer ses doigts autour de sa gorge... Si c'est pour le tuer, la demoiselle aux cheveux roses était assez grande pour le faire.

- Puisqu’il ne veut pas nous guider jusqu’aux siens, laissons les siens venir le chercher. Il ne veut pas nous emmener jusqu’à eux, alors il va les attirer ici. Pour nous.

Kira haussa une sourcil mais ne dit rien, la demoiselle attendait la suite des événements ; elle avait assez confiance en Naeryan pour savoir qu'elle mettrait ses menaces à exécutions mais maintenant, à voir comment elle allait faire. Elle commença par assommer l'otage et chercher un peu partout des choses dont elle avait sûrement besoin ; Kira la laissa faire vu que c'était l'idée du Valet et non la sienne. L'As voulait que cet abrutit meurt rapidement.

Naeryan écartela l'otage, le dos au-dessus de la fourmilière, un début de feu près d'elle mais pas assez pour signaler la présence des Domae ; le puma était en train de gronder aux côtés de sa maîtresse mais n'attaquait pas. Kira et Astra regardaient la scène en se demandant ce qu'ils comptaient faire... Le Valet donna ensuite plusieurs gifles à cet homme jusqu'à ce qu'il soit réveillé et évidemment son premier réflexe fut de se débattre... Kira le va les yeux au ciel, le tuer autant été plus rapide.

- Tu as voulu jouer, tu as perdu. Dommage, tu n'auras pas d'autre chance. Alors, profite bien du spectacle...

Sans attendre plus longtemps, le Valet enfonce sa dague dans l’œil droit de l'otage, lui arrachant un cri de douleur... Puis, elle fit de même dans le gauche lui arrachant d'autres cris de souffrance... Kira restait là à observer ce spectacle qui ne lui faisait ni chaud ni froid, ah si, il lui donnait un mal de tête à cause de ses cris de mauviettes. Naeryan fit un signe de tête à son puma qui se fit un plaisir à enfoncer ses griffes dans la chair de cet homme... Les félins... Toujours torturer avant de tuer la proie. Au moins, avec Kira, il serait mort depuis longtemps.

Le feu improvisé fut mit au pied de la fourmilière sûrement pour les énerver et l'attaquer... Les flammes faisaient aussi leur part des choses, brûlant le corps de l'homme et surtout là où les plaies étaient ouvertes... Oui, il aurait sûrement préféré la mort que l'As voulait lui offrir mais tant pis, c'était Naeryan qui s'était collé et les félins ont un don pour jouer avec leur victime... Tout à coup, des bruits de pas alertèrent le duo, reniflant plusieurs fois, Kira réussit à retrouver la piste des odeurs de tout à l'heure ; en fin de compte, l'idée du Valet n'était pas si mal que ça.

- A vous de jouer à présent. C'est notre meilleure chance. Je vous suis, quoi qu'il arrive, je serais là pour vous couvrir.

D'un signe de tête, Kira montra la direction à prendre ; le Valet et l'As s'engagèrent dans la direction à prendre mais la demoiselle aux cheveux roses fit bien attention à passer assez loin des hommes qui se rapprochaient pour sûrement libérer leur ami. Astra était en tête de file et attaquerait si jamais quelqu'un souhait les attaquer mais ils étaient tous les discrets et presque impossible à repérer ; Plus ils se rapprochaient plus la Rose pouvait sentir l'odeur de Thalia ainsi que cinq autres personnes.

Un feu au loin indiquaient au duo qu'ils se rapprochaient rapidement du campement où était retenu la Domae ; Kira ne souhaitait pas l'effet de surprise, elle fonça directement dans le camp et tua tout ce qu'il se trouvait là. Astra faisait de même et Naeryan ainsi que son puma devaient faire pareil de leur côté mais l'As ne s'en préoccupait pas, sa soif de tuer était trop importante. Une fois le massacre terminé, la demoiselle aux cheveux roses s'approcha de Thalia pour retirer ses liens aux poignets ; elle était assommer et quelques traces de lacérations pouvaient se voir sur ses jambes et ses bras.

- Je vais la porter sur mon dos et on l'emmène aussi à l'hôpital. Ça ne va pas t'étonner si je te dis que l'on abandonne la mission... Je ferais mon rapport au Roi demain. Mais pour le moment, il faut rentrer rapidement.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le juste retour des choses [PV Naeryan]   Mer 20 Aoû - 18:22

**- Oh oui, cri encore, un peu plus fort, que je me délecte de mon oeuvre.
- T'en fais pas un poil trop, là?
- Pas du tout voyons. Après tout, mon plan à marché à la perfection.
- Bon, sur c point-là, je ne peux rien trouver à redire. Ils ont parfaitement mordus à l'hameçon.
- Et le meilleur dans cette histoire, c'est qu'ils ne pourront as le sauver, quoi qu'ils fassent....**

Enfin, ils pourraient peut-être l'empêcher de mourir mais dans son état actuel, la mort lui serait de loin préférable. Mais ses amis voudront avant tout l'aider et donc s'acharner, pour le plus grand désespoir de ce pauvre otage. Et oui, la vie est cruelle et moi encore plus. Alors, maintenant que le piège était en place, je n'avais plus qu'à suivre la Rose qui avait retrouvé le chemin à l'odorat. Parfait.

Avec les yeux de mon familier et le nez du sien, couplés à notre sens et surtout à notre volonté sans faille, couvrir la distance nous séparant du reste de la troupe ne fut pas une difficulté. Déjà, nous étions si proches que même moi, je pouvais les compter. Cinq, sans oublier leur otage, à savoir snakegirl qui semblait relativement en mauvais état.

Bon, pour cette fois, nous ferons cependant sans l’effet de surprise. même pas le temps de contourner leur camps pour les prendre en tenaille que déjà Kira à foncé dans le tas. J'en pousserais presque un soupir las, à croire qu'elle cherche à se faire tuer. Mais bon, je ne réfléchis pas plus longtemps et me mêle à la danse macabre, devenant la faucheuse blanche qui m'a valu mon surnom de Nyx, déesse de la nuit et des étoiles.

**- Heureusement quand même qu'on est là pour rattraper le coup parce que l'As, franchement, elle se laisse drôlement aller.
- Pas faux, je suis un peu déçue de son comportement, elle est trop prévisible.
- Défaut des canidés. Tout comme je développe ceux de mon félin. Nous ne sommes pas mieux lottis, rassurez-vous.
- Enfin, du moment qu'on gagne, au final, le reste n'est pas important.
- Eh ouais. Ils ont voulu nous défiez, ils ne recommenceront pas de sitôt, c'est moi qui te le dis. Et je serais ravie de les accueillir à nouveau.**

La Rose n'a certes pas fait dans la dentelle mais moi non plus. Cette chasse idiote commence à me taper sur le système alors cette fois, je me débarrasse des gêneurs sans le moindre état d'âme et le plus rapidement possible. A peine s'ils eurent le temps de crier que déjà leur dernier souffle était loin. A présent, il ne restait plus que Thalia, amochée mais bon, ayant été otage, ils l'ont plutôt bien préservé. Mais elle va avoir besoin de soin.

- Je vais la porter sur mon dos et on l'emmène aussi à l'hôpital. Ça ne va pas t'étonner si je te dis que l'on abandonne la mission... Je ferais mon rapport au Roi demain. Mais pour le moment, il faut rentrer rapidement.

"- JE la porterais. Et s'il le faut, je ferais de même avec vous. Vous aussi vous êtes blessée et vous êtes bien plus importante. Alors cessez de prendre des risques inutiles, des gens comptent sur vous, ne l'oubliez pas. "

Voilà un problème de réglé. Et sans laisser le temps à l'As de rétorquer, je récupérais notre consœur pour la mettre sur mon dos et me préparer à rentrer. Mais la ligne droite était proscrite, trop de monde. Alors, Ash' partit en exploration sur mon ordre et nous dûmes faire un détour certain. Heureusement, notre blessée n'était trop gravement atteinte. Il n'empêche, j'en aurais bouffé de l’hôpital ce soir. Et pour tout le monde sauf moi. Car je comptais bien y laisser Kira lorsque nous y arriverions enfin.

Sortir de la forêt fut déjà un soulagement, je commençais à en avoir assez de me trimbaler avec un poids mort dans le dos. Maintenant, rejoindre l’hôpital sans trop attirer l'attention, ce n'est pas vraiment le moment que les Elementis nous tombent sur le coin du nez.

MessageSujet: Re: Le juste retour des choses [PV Naeryan]   Mer 20 Aoû - 23:01

- JE la porterais. Et s'il le faut, je ferais de même avec vous. Vous aussi vous êtes blessée et vous êtes bien plus importante. Alors cessez de prendre des risques inutiles, des gens comptent sur vous, ne l'oubliez pas.

Sans laisse le temps à l'As de répondre, le Valet se pencha pour prendre la jeune femme sur son dos ; Kira aurait voulu rétorquer en lui disant qu'elle n'était pas en sucre mais ça ne servait, Naeryan n'en ferait qu'à sa tête. La Rose croisé les bras et haussa un sourcil... Encore heureux qu'elle était Domae sinon elle l'aurait assommée et prit Thalia pour partir avec... Mais ce n'était pas une bonne réaction pour l'As.

Le puma partie en avant en éclaireur car les gens revenaient dans leur direction ; Kira ne voulait pas envoyer Astra histoire qu'un familier reste avec les deux Domae. Ils firent un grand détour, empêchant les jeunes femmes de reprendre le corps de Daeron... L'As voulait ramener son corps pour sa famille mais leur vie était en danger et peut-être que l'ennemi reviendrait sur leur pas en espérant sûrement le trouver.

Le soulagement fut grand quand les jeunes femmes quittèrent la forêt. Cela se voyait que Naeryan en avait marre du poids qu'elle portait sur le dos, sachant très bien qu'elle risquait de s'attirer les foudres du Valet, la demoiselle aux cheveux roses prit Thalia sous le bras histoire de la soutenir et d'aider le Valet jusqu'à l'hôpital. Il n'était pas très loin, mais avec une inconsciente sur les bras, ça n'aide vraiment pas...

Une fois arrivée à l'hôpital, les infirmières comprirent rapidement le problème en voyant la jeune femme évanouie dans les bras des deux autres ; avant d'entrer dans le bâtiments, la demoiselle aux cheveux roses avait fait disparaître son loup histoire de ne pas avoir histoire. Sans rouspéter, Kira suivit les médecins qui souhaitaient examiner la blessure à son ventre qui s'était ré-ouverte ; une heure de soin, c'est tout ce que l'As avait récolté pour cette mission.

Avant de sortir de la salle où elle était, Kira demanda des nouvelles de Thalia ; le médecin lui apprit qu'elle était toujours évanouie mais que les blessures n'étaient pas profonde et qu'elle serait remit sur pied sûrement le lendemain. La Rose hocha la tête et le remercia pour ensuite rejoindre le Valet dans la salle d'attente ; elle s'assit à côté d'elle soupirant.

- Et bien... Cette mission est un échec...

La Rose détestait lorsqu'une mission échouait mais là, elle devait l'avouer, elle avait foiré de A à Z. Kira ne savait pas si il s'agissait de la Confrérie, des Elementis ou des groupes annexes... Soupirant une deuxième fois, Kira reprit la parole.

- Mais merci d'être venu... Pour Thalia, les médecins disent qu'elle va bien et qu'elle se réveillera sûrement demain... Donc... Je pense qu'il serait temps de rentrer chez nous.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le juste retour des choses [PV Naeryan]   Jeu 21 Aoû - 10:37

Putain, ce que je pouvais haïr les hôpitaux et leurs chers médecins pleins de bons sentiments. A peine un peu de rouge sur tes fringues et te voilà littéralement kidnappé. Mais ce n’est pas le mien ce sang, bordel. Bon d'accord, il y a la dose mais en même temps, entre les combats et les blessés à rapatrier, j'ai eu le temps de me salir. J'ai renvoyé Ash', pour ne pas qu'il risque d'effrayer quelqu'un mais à ce rythme, c'est moi qui vais griffer et mordre.

Quoi? Une blessure à la jambe? Une égratignure, rien de plus. Et un doigt un peu brulé? Oui, la torche était de fortune mais ça ne va pas me tuer. Et les voilà qui joue aux assistants zélés. Respirer, surtout ne pas s'énerver et les laisser faire, je sortirais plus vite comme ça. Mais ils ont intérêt à me laisser de l'air et vite sinon, je fais un carnage.

**- J'avais oublié qu'en colère, tu étais encore pire que moi en fait. J'aimerais pas être à leur place.
- Ils ne font rien de al en plus, ils veulent juste t'aider.
- Puis c'est pas leur faute si ta mission a échoué. Ils y sont pour rien eux.
- Pour une fois, je suis d'accord avec elle alors tu vois, pas de quoi en faire un drame.
- Et puis, la prochaine fois, tu leur fera payer au centuple cet affront....**

C'était une idée comme une autre oui. Je ne me gênerais pas pour qu'ils comprennent leur erreur. On ne s'en prend as aux Domaes sans en payer le prix. Et me revient en tête la mort de Daeron. Nous aussi nous avons connu des pertes ce soir et ça ne me plait pas. J'irais voir sa famille ou les siens pour le leur dire, pas la peine d'embêter Kira avec ça, elle aura mieux à faire. En attendant, on m'a enfin libéré et je patiente sagement, l'As ne devrait pas tarder de ce que l'on m'a dit. Et en effet, la voilà qui me rejoint.

- Et bien... Cette mission est un échec...

"- Non, pas complètement. Nous avons la preuve qu'il se forme des alliances Domae/Elementis/Autre et que ces dernières n'ont plus peur de nous défier. Ce ne sont plus des suppositions mais des faits à présents. On ne peut pas parler d'échec, même si notre objectif n'est pas pleinement atteint. "

Oui, une tentative de dédramatiser la situation. Mais je ne mentais pas, ça n'avait jamais été mon style. Nous avions en effet maintenant la preuve que des gens de tous horizons se ralliaient ensemble et contre nous. Contre les Elementis aussi? A vérifier tiens, voilà une question intéressante.

- Mais merci d'être venu... Pour Thalia, les médecins disent qu'elle va bien et qu'elle se réveillera sûrement demain... Donc... Je pense qu'il serait temps de rentrer chez nous.

"- Voilà une idée judicieuse. Je m'occupe de Daeron, ne vous en faites pas pour lui. Son corps sera rapatrié au plus vite et sa famille prévenue. Thalia aussi. Reposez-vous et guérissez au plus vite. "

J'ai horreur de tout ce qui peut ressembler à des au-revoir alors je n'ai fini mon speech que je me lève et quitte les lieux. L’air frais de la nuit commence déjà à céder la place à l'aube naissante. Pfff, et je n'ai même pas envie de dormir après tout ça. J'espère que mes élèves seront en forme aujourd'hui sinon, ils risquent de dérouiller sévère. Enfin, au moins un peu plus que d'habitude. Je ne suis pas méchante à ce point non plus. Seulement avec mes ennemis.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le juste retour des choses [PV Naeryan]   

Le juste retour des choses [PV Naeryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2