Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Wanna throw you from the roof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bloodyne ChesterMessages : 525

MessageSujet: Wanna throw you from the roof   Ven 8 Aoû - 18:45

And when it's time for you to die I’ll let you know

Elle est comme ça.
Elle t’apprécie, comme ça.
Elle t’aime, comme ça.
Mais, elle te fait souffrir.
Comme ça.  

Ce n’est pas un rayon de soleil. Elle a toujours été une tornade, sans vie et pleine de vie. Une tornade qui ravage tout sur son passage.
Elle t’engloutit dans ses sombre désires, comme dans ses soupires.
Et, tu fais partie de ceux là, parce qu’elle l’a choisi.

Mais, tu finira comme elle, entraîner dans sa perte. D’une pression montante, elle te serra fort entre ses mains jusqu’à ton dernier souffle, jusqu’à ce qu’elle te pousse.

Parce qu’elle est comme ça.
Un être à retardement qui t’explosera en pleine figure.
Parce qu’elle est faite pour ça.
Elle te détruira la première.
Parce qu’elle sera comme ça.
Elle ne pourra rien y faire.

et maintenant ? t'as eu ce que tu voulais. Sourit

Dernière édition par Bloodyne Chester le Mar 26 Sep - 4:26, édité 67 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Wanna throw you from the roof   Dim 31 Jan - 2:41

The Child

Ace C.I ; Le diable  n'aura jamais fait d'enfant aussi adorable

Petit être au corps frêle, tu fais la fierté de ta mère. Elle ne t'aura jamais porté, ni même mit au monde, mais l'amour qu'elle te porte est aussi fort que si son sang coulé dans tes veines.
Tu sais la rendre chèvre, tu sais la faire tourner en rond et cela t'amuse. Mais elle ne t'en voudra jamais pour si peu.
Tu es le petit monstre qui depuis cinq années sait combler sa vie.

The Boyfriend

Gaara Ishikawa ; Il paraît que l'amour écrase le malheur

Elle t'aime. Elle t'aime à s'en faire péter les phalanges, a s'en arracher les tempes et a en vivre d'impatience. Mais elle te déteste au point de te jeter d'un toit. C'est là son amour, te haïr au point de t'aimer, c'est ainsi depuis le premier jour. C'est un délice malsain. Tu ne l'as jamais épousé et pourtant, elle reste auprès de toi tel un serment promis au prêtre. Même avec des égards, ses pensées ont toujours étaient dirigés vers une seule et même personne. Toi.
Il n'est possible d'effacer le passer, mais l'avenir elle l'a déjà tout tracé ; elle restera à tes côtés jusqu'à ce que seule la mort vous sépare.
Tu ne le vois pas ? Elle est éperdument amoureuse

The Brother

Silan Chester ; Quatre frères c'est bien. Mais un, c'est mieux non ?

Toi tu es le chieur international, celui-ci qui la ramène quand il faut pas et qui sort des vannes pourris. Et pourtant, c'est ce qui fait ce tu es, le frangin casse pied qui drague a tout va, qu'on a envie de frapper. Et pourtant, c'est comme ça qu'elle t'aime. Avec tes défaut et tes maigres qualités. Tu es son frère quoi qu'il advienne, elle sera toujours-là, elle a bien trop peur de te perdre encore une fois. Et même si ses choix ne sont pas forcément pour te plaire, tu devrais savoir que sans hésitation elle donnerait sa vie pour toi.
Après tout, on a qu'une famille, il serait regrettable de perde ce qui reste.

The Best friend

Roxane Sharpe ; Eh. Ta pas un peu de blé ? J'te l'rend d'main jurer !

Ouais, ouais, le blé, t'a que ça comme mot à la bouche ? Elle t'adore, tu es devenue sa meilleure amie en un temps record. Mais bon sang, qu'est-ce que tu peux la faire chier. Autant a lui demander de l'argent, qu'a rendre le petit accro en sucrerie. C'est surement ça, le rôle d'une pseudo tante. Au moins, depuis que tu es là, sa vie est mouvementé, avec toi elle s'ennui jamais. Et même quand elle s'ennuie, il lui suffit de penser a ta dernière connerie pour sourire dans son coin. T'es un peu, là personne qui lui fallait en plus dans son tableau.
T'es un peu comme une frangine, mais en plus relou.

Dernière édition par Bloodyne Chester le Mar 26 Sep - 4:26, édité 8 fois

MessageSujet: Re: Wanna throw you from the roof   Lun 11 Avr - 16:48

The Colleague

Kira Seryk ; Les collègues ça va, ça vient, comme du pain

Toi en soit, elle te connait pas plus que ça. Tu es celle qui lui a permit d'avoir un boulot au moment où elle en avait besoin, mais votre relation n'est jamais allé plus loin. Elle ne ta jamais détesté, ni même craint pour le titre qui plane au-dessus de ta tête. Elle a simplement gardé une distance raisonnable pour les choses n'en vienne jamais au mains. Peut-être dans une autre vie, dans un contexte différence, elle aurait pu t'apprécier au-delà du boulot.

The Next Girl

Nom Prénom ; J'ai rien a te dire

Moi non plus

The Next Girl

Moi non plus

The Next Girl

Nom Prénom ; Et J'ai rien a te dire

Moi non plus

Dernière édition par Bloodyne Chester le Mar 26 Sep - 4:27, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Wanna throw you from the roof   Lun 11 Avr - 17:12

The Friend

Aang Gyaltso ; Parfois les rencontres sont exceptionnels

C'était loin d'être parfait, si ce n'est même une catastrophe. Mais ton calme et la patience envers elle l'on grandement aidé. Elle n'a jamais vraiment était tendre en retour, mais elle ta toujours considérait comme un bon ami. Et, si elle avait l'occasion de te dire merci, elle ferait sans hésitation.
Et puis, ton thé était délicieux

The Psychologist

Aston Hammerman ; Un psy n'est jamais sein, croyez moi

En soit, tu devais simplement l'aider. Elle avait quelques problèmes, quelque doute, qui avait ce besoin d'être éclaircir, mais en un éclaire, tu as tout détruit. Au fond, c'est peut-être ce qu'elle attendait, que quelqu'un d'autre mette sa vie en l'air. Et quand bien même elle t'en a voulu, elle n'a fait que boire tes paroles qui étaient aussi sages qu'une caresse. Vous avez même eu une relation de collègue ce qui rendait les choses sacrément tordues. Mais aujourd'hui. Oui, aujourd'hui, elle ouvre les yeux.
Même avec tout un respect, les psy sont des enfoirés

The Crusher

Bigby Rawlins ; Les claques se perdent

Tu ne l'aimes pas ? Voilà quelque chose qui tombe bien ! Elle non plus. Et pourtant, l'espace d'un instant, on aurait pu croire qu'elle pouvait te supporter suffisamment une heure ou deux pour que tu deviennes son témoin de mariage. Ou, au moins de quoi trouver un cadeau pendant les fêtes de Noëls. Il faut croire que l'écraser lui a bel et bien retourner le cerveau.
Quel bordel.

The King Past

Azazel Geis ; C'est un roi de pacotille en plus d'être son oncle

On va de surprise en surprise avec toi. D'abord en roi qui ne connaît guère son grade et maintenant l'oncle de sa meilleure amie.
Avais-tu d'autres chose à cacher ? Sûrement, mais, elle n'a pas prit le temps d'en apprendre davantage a ton sujet,
pour elle, tu n'étais qu'un roi qu'il fallait servir.
Avec le privilège d'avoir un soutien de Roxane quand elle t'envoyait pètre. Très certainement le seul truc qu'elle a aimé

The Liar

Charles Jail ; Pourquoi tant de haine ?

Ce n'était pas le véritable amour, mais elle tenait suffisamment à toi pour te laisser une place dans sa vie. Malheureusement, tu as tout caché et tu en as payé le prix de ta vie. Est-ce qu'elle te regrette ? Elle pourrait danser sur ta tombe tous les soirs, est-ce que cela répond à la question ?

The Ex-Boyfriend

Sam Myers ; Certaine relation devrait être proscrite

Tu as ramené durant un temps ce qui lui manquait. Même si vous saviez que cela n'avait rien de très sain, il y avait quelque chose entre vous qui était réel, sincère. Mais ce n'était pas l'amour avec un grand A. Ce n'était pas le coup de foudre.
C'était autre chose

The Boss

Setsuna Aoki ; Le banquier est presque un ange, vous le saviez ?

Quand on a besoin de quelque chose, tu es là. Boum comme ça, tu débarques en plein milieu avec la réponse est solution à tout. Elle te doit énormément pour tout ce que tu as pu faire jusqu'à présent pour elle. Et en même temps, elle ne sait comment te remercier. Un simple merci ne serait jamais assez suffisant. Mais sans toi, il y a beaucoup de choses qui ne feraient plus partie de sa vie.
Alors, merci quand même ?

The Next Boy

Moi non plus

MessageSujet: Re: Wanna throw you from the roof   Mar 26 Sep - 4:29

The Bitch

Larxene Engenthal ; Les salopes doivent être enterrer

Elle ne ta jamais aimé. Depuis le premier jour où tu es rentrer dans sa vie, elle ta haïs au plus profond de son être. Tu as détruit celle-ci en un claquement de doigts en lui enlevant ce qu'elle avait de plus précieux. Mais elle a su te le rendre de bon cœur.
Alors, c'est comment la mort ?

The Death King

Séphiroth Hewley ; L'art et la manière de faire les choses

Comme roi, tu avais le don de mettre ton nez là où il ne le fallait pas. Il faut pendre soin de ses membres, mais ton nez pointu avait l'audace de rentrer dans sa vie privé. Elle ne ta pas beaucoup aimé et encore moins pleurer ta mort. Au contraire, c'est comme si soudainement elle avait ressentit un immense soulagement.
C'est moche de mourir aussi bêtement

The Next Death

Moi non plus

The Next Death

Moi non plus

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanna throw you from the roof   

Wanna throw you from the roof