Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Nashoba Dreiden !
Son RP a été élu meilleur RP du mois !

Partagez | 

Devine qui? [PV Asha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Devine qui? [PV Asha]   Lun 6 Oct - 21:19

Devine qui?

Vilmos, dans un sens, détesta qu’elle le regarde avec et air aussi doux et lui fasse se sourire : il se sentait encore plus trou-du-cul pour l’avoir traité de simple forgeronne. Il aurait presque mieux aimé qu’elle le gifle ou lui jette son verre de vin au visage, car peut-être il se serait senti juste un peu moins coupable.

-Pour l'instant je ne vois pas trop ce que je pourrais vous demander. J'apprécie votre franchise d'ailleurs, je me doutais quelque peu ne pas être votre genre, je n'ai pas de problème avec ça.

Comment ça «je n’ai pas de problème avec ça?». Parce que je suis si emmerdant que ça? Quelle idiote!

Ces paroles lui écrasait son ego au plus haut point...Pourtant il avait bien cru qu’il lui avait plu. Apparemment, s’était plutôt le contraire. Elle se foutait de lui alors qu’il l’aimait bien, c’était le monde à l’envers. N’empêche, s’était entièrement de sa faute puisqu’il avait choisi de lui mentir. Seulement, elle lui avait répondu de façon si honnête que Vilmos cru qu’Asharya n’avait franchement aucun intérêt à son sujet.  

Et ça, rien ne le faisait plus chier.

-Si je trouve quelque chose à vous soumettre et que votre offre tient toujours je vous en ferais part mais pour le moment, je n'ai rien qui mérite une attention particulière de votre part. Lorsque vous passerez à ma forge au fait, il faudra... Il faudra que je prenne vos mesures alors éviter de trop vous charger...

Restant silencieux un petit moment, ses yeux bleus prenant une lueur colérique.

-Sans blague?! Vous croyez que je comptais me trimbalé en scaphandre jusqu’à votre putain de forge?! Parce que j’ai l’air con peut-être?!..

Vilmos saisit son verre de vin et finit son contenu d’une seule traite, noyant sa frustration. Elle l’avait blessée dans son orgueil et elle allait le regretter…

-Puisque vous appréciez TANT ma franchise, je vais vous dire une chose. J’ai très, très hâte que vous finissiez mon armure parce qu’ensuite, je n’aurais plus la moindre raison de voir votre visage stupide et votre sourire idiot!

Clairement, Vilmos cherchait à la provoquer. Il savait qu’elle pouvait se mettre en colère contre lui. Elle le devait. Son sourire doux, ses jolis yeux dorées, le jeune homme ne pouvait simplement plus les supporters. Merde! Il ne l’admettrait jamais, mais tout simplement, Asharya était trop gentille, trop bien pour lui, et elle était bien la seule. Elle n’avait pas besoin d’un con comme lui dans sa vie.

-Je vous prévient espèce d’imbécile, continua-t-il, les joues rouges, osez encore flashé l’un de vos sourires stupide et je vous…

Il aurait voulu répondre quelque chose de menaçant, de méchant, quelque chose dont elle se souviendrait longtemps. Mais rien ne lui vient. Pourtant Vilmos était riche en réplique cinglante, mais bizarrement, il fut incapable de dire quoi que ce soit.  De ce fait, son visage resta figé dans une colère noire, alors qu’il serrait ses poings au point d’avoir les jointures blanches, sans quitter Asharya des yeux. Vilmos savait qu'il en avait assez dit, il n'avait plus la force de la blessée encore, et c'est pourquoi, il ne dit rien. Il fut en colère contre lui d'insulter son amie et d'avoir cru qu'elle l'aimait bien.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Devine qui? [PV Asha]   Sam 11 Oct - 19:39

Si Vilmos avait largement mentit à la jeune femme a propos de l'affection qu'il avait pour elle, elle aussi venait de la faire mais, ni l'un ni l'autre n'en avait conscience et Asharya vit les yeux du jeune homme se teinter d'une lueur colérique.

-Sans blague?! Vous croyez que je comptais me trimbalé en scaphandre jusqu’à votre putain de forge?! Parce que j’ai l’air con peut-être?!..

Elle sursauta à ces mots, elle n'avait absolument pas voulu dire ça, en cette phrase elle lui avait juste suggéré de ne pas se charger de trop d'armes ou de vêtements lourds... Mais apparemment il l'avait mal prit et elle se sentit assez désemparée. Le jeune homme termina alors son verre d'une traite et elle chercha à comprendre.

-Puisque vous appréciez TANT ma franchise, je vais vous dire une chose. J’ai très, très hâte que vous finissiez mon armure parce qu’ensuite, je n’aurais plus la moindre raison de voir votre visage stupide et votre sourire idiot!

Asharya tenta de garder un visage serein mais au final celui ci parut s'affaisser, attristée. Comment avait-elle pu penser qu'elle l'appréciait un tant soit peu. S'en fichait-il réellement ? Elle l'avait apprécié ce soir, elle avait même adoré discuter avec lui et passer ce temps en sa compagnie.

-Je vous prévient espèce d’imbécile, continua-t-il, les joues rouges, osez encore flashé l’un de vos sourires stupide et je vous…

Et puis quoi encore !!! Il voulait qu'elle s'arrête de sourire ?! C'était du grand n'importe quoi

- Et vous me quoi ?! Je souris si j'en ai envie, vous n'allez pas m'empêcher de sourire et puis je comprends pas ce qui vous prends... Vous me sortez que je vous intéresse pas et quand je dis que je comprends vous m'engueulez, il va falloir vous mettre d'accord avec vous même

Elle se leva alors et le regarda d'un air déconcertée

-Je vous trouvais presque adorable et plus qu’intéressant... Je me demande ce que vous cherchez à prouver avec votre attitude, soit vous êtes tout blanc soit vous êtes tout noir. Je voulais juste être compréhensive aux vues de vos paroles, maintenant si ça ne vous convient pas et bien apprenez à lire entre les lignes, si vos expressions sont très clairs et compréhensives, ce n'est pas le cas de tout le monde, ça vous évitera peut-être de vous énerver pour rien...

Contre toute attente et en provocation complètement affichée, elle lui lança un magnifique sourire

- Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée

Et qu'allait-il faire maintenant ? Elle se retourna alors et s'en alla d'un pas ferme, assez fière de son petit effet.

Revenir en haut Aller en bas

Devine qui? [PV Asha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3