Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Arrow - Jay Rayerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Arrow - Jay Rayerson   Mer 13 Aoû - 4:02

Jay RAYERSON

La flèche de l'ombre

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Rayerson
PRÉNOM(S) : Jay
SURNOM : Arrow
DATE DE NAISSANCE : 18 décembre
FAMILLE : /
CAPACITÉ : /
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Ashe Frejlord - League of Legend
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
/
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
/
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Différents arcs, grands, magnifiques, sculptés de ses mains et une petite lame gravée, cachée.
PHYSIQUE
Comment pourrais-je me décrire physiquement... Je suis de taille normale, ni trop grande, ni trop petite, en gros, environ 1m70... Je ne connais pas ma taille exacte, pour cause, je ne me suis jamais réellement mesurée, mais enfin, est-ce véritablement important ? J'ai les yeux bleus... Bleus lagon comme on dit, enfin je crois... Un bleu perçant, un bleu de glace.
Ma peau est pâle et à l'inverse de tout cela, mes lèvres ont une magnifique couleur rosée naturelle, comme si je m'étais maquillée, pourtant je n'aime pas cela, mon visage est naturel, mes longs cils aussi.
Mon corps est bien proportionné, élégant, j'ai une taille fine et suis légèrement musclée (après tout vu mon métier il vaut mieux), et ma poitrine est... Disons... Assez généreuse ? Sans être à outrance, mais mes tenues les dévoilent peut-être un peu trop... Il faudra que j'y fasse attention.
Mes cheveux sont longs, blonds platine. Il m'arrive de les colorer pour des traques, mais cela reste assez peu fréquent, j'aime bien ma couleur, elle tirerait presque sur le blanc parfois et cela surprend les gens. J'aime surprendre.
Côté vestimentaire, je m'habille léger, fluide, j'aime avoir une certaine liberté de mouvement. Malgré tout, mes habits se ressemblent presque tous, une robe avec un décolleté, une ceinture large de tissus blanche, dans laquelle je range généralement mon poignard, une cape, sur laquelle est posée mon carquois, avec une capuche, souvent rabattue sur ma tête et des cuissardes. Je porte aussi des épaulières gravées et quelques plaques d'armure au niveau des jambes ainsi que des manchettes.
Non... Je ne suis pas banale, en effet.
Ah et... Je suis muette, mais c'est minime comme détail non ?
Non ? :D
Du coup je me promène toujours avec un petit carnet et un stylo pour communiquer.
CARACTÈRE
Niveau mental, je ne pense pas être plus différente que la plupart des gens, je suis juste plus... Discrète ? J'ai appris à être seule et la discrétion, le silence, sont devenues deux caractéristiques assez prononcées de ma personnalité.
Pourtant, je ne déteste personne, même pas les personnes que je traque, je n'ai souvent pas grand chose contre elle. Enfin bon, elles l'ont mérité en général. Des tueurs, des violeurs, ce genre de personne quoi. Je suis juste... Calme ?
Je suis forcée d'être solitaire en général, cela ne veut pas dire que je n'aime pas la compagnie, au contraire, mais je n'en ai pas souvent... Je ne peux pas m'accopiner avec tout le monde, on ne sait jamais, je pourrais tomber sur l'une des personnes que je traque.
Malgré tout, je sais être sociable, et hors de mon travail, je peux me montrer souriante et agréable, je n'ai pas le rire facile mais lorsqu'il sort, il est franc et léger.
Je pense être une personne d'une grande douceur hors de ma condition de mercenaire, mais je n'ai juste pas trouver les personnes à qui le montrer.

PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Je suis née dans un village ou l'hiver est toujours présent. Je suis née dans une famille de bûcherons, modeste et sans ennuie, une famille modèle en somme.
J'ai toujours été bien traitée et jusqu'à mes six ans, tout allait pour le mieux. Ma mère m'éduquait, me donnait des leçons, et mon père travaillait, ramenait l'argent à la maison. Je n'avais pas à me plaindre.
Pourtant, un soir, une bande de brigand arriva chez nous. Ils menacèrent mon père, qui sortit sa hache... Il fut tué par eux, ma mère m'attrapa alors par la main et m’entraîna loin de la maison, nous courûmes dans la forêt, cela me parut être une éternité et pourtant nous n'avions fait que quelques mètres lorsqu'elle me poussa violemment dans une pente enneigée. Je roulais encore et encore avant d'entendre de terribles cris venant d'en haut.
Au fond de moi je ne voulais pas y croire, mais ma mère mourrait en cet instant même. Jamais ces hommes ne me retrouvèrent et pourtant, leur visage resta gravé dans ma mémoire, je me promis de venger mes parents avant de m’évanouir dans la neige.
Au petit matin, je fut recueilli par le maître d'arme du royaume... Je pleurais pendant tout une journée, ce fut le seul temps qu'il me laissa, le lendemain, il m'apprenait à me défendre. A six ans, ça faisait jeune non ?
Pourtant cela dura plusieurs années, il m’entraîna. Il n'était pas un père, il était juste un entraîneur, rien de plus, pourtant, je ne lui avais rien demandé, mais c'était comme s'il avait tout comprit, ma rage, ma haine, mon envie de vengeance.
Au début il m'entraîna juste à me défendre, à mes dix ans, j'appris à combattre, à mes douze, j'appris à manier les armes et je me découvrais un véritable talent d'archère.
En compensation... Cela faisait tout autant de temps que je ne pouvais parler. Apparemment être restée dans la neige aussi longtemps, ou peut-être le choc, avait provoqué quelque chose au niveau de mes cordes vocales. Moi qui aimait tant parler avec les gens, me retrouvait silencieuse à jamais...
Pourtant je ne me démontais pas.
L’œil vif et aguerrit, une rapidité sans conséquent et une grande agilité, j'étais une archère d'exception. Je m’entraînais donc à celui ci des années durant. A mes seize ans, j'étais parfaite, mon maître, lui, était vieux, il allait bientôt mourir.
Quatre jours plus tard, il m'expliquait que des brigands l'avaient empoisonnés en voulant lui voler la forge qu'il tenait, il allait mourir, il voulait que je le venge... Il s'agissait des mêmes hommes qui avaient assassinés mes parents...  
Le lendemain, il passait l'arme à gauche.
Je passais une semaine entière à chercher une trace de ces brigands et finis par les trouver. Je n'étais pas une personne sanguinaire, je n'avais jamais tué personne, mais eux... M'avaient volé ma vie...
Ce fut une tuerie sans nom, affreuse. le sang coulait à flot, j'avais dû retirer absolument chaque membre de leur corps, ils n'auraient pas pu être plus mort que cela.
Je me promis alors de tout faire pour que ces drames ne se reproduisent plus jamais, je devins mercenaire, chasseuse de prime, je traquais et je tuais toutes les personnes ayant commis des actes que je jugeais répréhensible.
Au début j'avais du mal, petite archère de seize ans, je n'étais pas vraiment habituée à tuer malgré tout, cela me prit quelques années pour m'y faire, pour fermer mes émotions à mes actes et me persuader que ce que je faisais s’appelait la justice.
Je grandis, vingt, vingt-deux, je décidais de quitter mon pays, il y avait d'autres contrées à vider de leurs bandits, de leurs tueurs, je partis, j'accomplissais mes actes de justice à la force de mes flèches et finit par me faire ce même nom un peu partout. On m'appelait Arrow, la flèche vengeresse.
J'aimais bien.
J'avais vingt-six ans lorsque j'entendais parler de Quederla et de la folie qui régnait la bas, j'étais bien loin à cet instant et je décidais de m'y rendre.
Voici maintenant quelque semaines que j'y suis, à peine arrivé j'ai assisté à une bataille sanglante à des combats improbables.
Cette ville a bien besoin de quelqu'un comme moi pour tout remettre en ordre. Je m'occuperais des malfrats de cette ville pour lui rendre sa beauté, d'ailleurs, j'aiderais bien ceux qu'on appelle la Confrérie...
Oh je ne tiens pas à les rejoindre, juste les aider, accepterons t-il l'aide d'une étrangère ?

Je verrais bien. Quederla revivra, alors, je pourrais partir.

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM :  Meiji
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Voir Meiji
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Pwet
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Takeshi

Dernière édition par Jay Rayerson le Mer 13 Aoû - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Arrow - Jay Rayerson   Mer 13 Aoû - 11:12

Déjà re-bienvenue x)

Bon, j'ai juste l'impression que tous tes persos se ressemblent, mais bon Rolling Eyes

Je n'ai rien vu de dérangeant alors je peux te valider, tu sais ce qu'il y a à faire maintenant ^^

Kira SerykMessages : 2905

MessageSujet: Re: Arrow - Jay Rayerson   Mer 13 Aoû - 11:59

C'est moi ou tu aimes les perso aux gros boobs ? Rolling Eyes
Re-bienvenue parmi nous :p

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Arrow - Jay Rayerson   Mer 13 Aoû - 12:26

Ah les contextes se ressemblent en effet et les personnages un peu aussi physiquement, j'essaye de varier les caractères ^^

Ça se verra certainement plus en rp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrow - Jay Rayerson   

Arrow - Jay Rayerson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1