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 Les animaux

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Invisibilis

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MessageSujet: Re: Les animaux   Mar 7 Juin - 16:25

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MessageSujet: Re: Les animaux   Mar 7 Juin - 16:25

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Veuve noire :

Premières semaines : Animal indépendant, il ne faut pas s'étonner de le voir disparaître pendant plusieurs jours dans la maison ou bien se reposer dans un coin. Les premières semaines sont consacrées au lien à développer avec cet animal même si cela peut se révéler compliqué, la veuve noire possédant un poison, il se pourrait que le Domae se retrouve malade par sa faute si l'animal vient à le mordre.

1 à 5 ans : Le Domae pourra retenir plus de détails et son sens du toucher aura déjà commencé à se développer. Le nombre de veuves noires aura augmenté et sera environ de cinq ; une meilleure résistance au poison est aussi observée même si il est encore possible de tomber malade à cause de la petite bête. Au niveau du comportement, le Domae ne sera pas agressif et évitera les combats.

6 à 10 ans : Le nombre de veuves noires aura encore augmenté et passera à onze, une résistance quasi-totale du poison est possible. Au niveau du comportement, le Domae ne sera pas agressif et ne sera donc pas le premier à lancer des combats contre les autres.

11 à 15 ans : Le sens du toucher s'est considérablement amélioré et le Domae possédera une bonne mémoire. Le nombre de veuves noires maîtrisées continuera d'augmenter, allant autour d'une quinzaine. Le comportement sera toujours le même.

16 ans et + : La veuve noire aura tout donné au Domae, le sens du toucher sera quasi-parfait. Immunisé au poison, les morsures de ces araignées ne lui feront plus de mal et le nombre continuera d'augmenter au fil des années.
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MessageSujet: Re: Les animaux   Mar 7 Juin - 16:25

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MessageSujet: Re: Les animaux   Mar 7 Juin - 16:25

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MessageSujet: Re: Les animaux   Mar 7 Juin - 16:26

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MessageSujet: Re: Les animaux   Mar 7 Juin - 16:26

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MessageSujet: Re: Les animaux   Mar 7 Juin - 16:28

Précisions

Les descriptions ci-dessus donne une idée du pouvoir que vous aurez si vous utilisez tel ou tel animal ; la liste peut toujours s'agrandir avec de nouveaux animaux, ce n'est pas un problème. De plus, si vous connaissez quelques petits détails qui ne sont pas présents, n'hésitez pas à prévenir.

Le développement des sens (odorat, vue dans le noir...) et des capacités (agilité, force...) n'arrivent pas d'un coup mais se développent au fil des années passées avec l'animal. Plus vous serez proche de lui, plus vos sens se développeront rapidement et plus vous serez forts.

Si jamais l'entente avec votre animal est conflictuelle voire impossible, il se peut que les capacités ne se développent pas ou très lentement ; une bonne symbiose est donc très importante si vous voulez obtenir les capacités décrites.

Les personnes choisissant des petits animaux comme les insectes ou les cloportes peuvent en avoir plusieurs en fonction de l'expérience. Un Domae ayant des abeilles depuis quelques jours en aura beaucoup moins qu'une personne qui les a depuis 30 ans ; là encore, tout est une question d'expérience et le mieux serait d'en parler à Kira Seryk.
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MessageSujet: Re: Les animaux   Dim 6 Jan - 18:32

Version Antique
Il est désormais possible d'avoir une version antique des animaux ; c'est-à-dire, une version qui ressemble à ce que les Domae de l'époque de Daichi avaient. Il n'est cependant pas possible de l'avoir dès l'inscription et la seule méthode est d'économiser suffisamment pour acheter le vase antique dans la boutique du Bingo. Et voici donc à quoi cela ressemble :

Pour tout le monde : Plus d'animaux en fonction de la taille. Les personnes ayant des insectes pourront se retrouver avec une véritable colonie, tandis que ceux ayant des animaux moyens (loups, guépards, renards etc.) pourront aller jusqu'à 3, 4 voire 5 en fonction du gabarie et les gros animaux (éléphants, rhinocéros, baleines, taureaux etc.) pourront en avoir un deuxième.

Pour animaux "humanoïdes"/oiseaux : Quand nous parlons d'animaux "humanoïdes", nous parlons de ceux pouvant se mettre sur les deux pattes arrières et qui peuvent tenir debout (ours, ratons laveurs, rats etc.). Pour ceux-là, il y aura une sorte d'esprit qui entoura le Domae et qui suivra ses mouvements (ex : Le Domae donne un coup de poing dans le vent, l'esprit qui l'entoure donnera un coup de patte à l'adversaire) et pourra également servir de bouclier.

Pour les insectes : On retrouve une légère mutation de la peau qui permet de devenir un peu comme eux à volonté. Par exemple, pour les Domae ayant des araignées, ils pourront s'accrocher aux murs comme bon leur semble ; ceux ayant des cafards auront une peau plus résistante etc.

Pour les autres animaux (rampants, 4 pattes, aquatique) : On retrouve une fusion avec l'animal en question pour booster au maximum les capacités. Par exemple, un Domae ayant le loup ressemblerait davantage à un loup-garou (griffes, crocs, poils etc.) ; pour quelqu'un ayant un lézard, une capacité à se guérir beaucoup plus vite. Pour cette catégorie, la mutation ne sera pas présente tout le temps et activable par la personne lorsqu'elle le souhaite.

Pour terminer, les capacités (les sens développés, la force, agilité etc.) continuent de s'accumuler au fil des années même avec la version antique.
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