Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Nashoba Dreiden !
Son RP a été élu meilleur RP du mois !

Partagez | 

« Silence dans la bibliothèque! » [pv Kira Seryk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: « Silence dans la bibliothèque! » [pv Kira Seryk]   Ven 15 Aoû - 23:36

Sven avait beau ne plus être au lycée, il allait toujours autant à la bibliothèque. Il était bavard, très bavard, et pourtant il aimait quand même le silence des lieux, il trouvait ça apaisant. Et puis c'était un moyen d'échapper à sa famille qui l'étouffait souvent beaucoup trop. Une fois arrivé dans la bibliothèque, il se posa dans un endroit tout seul et plongea dans la lecture d'un de ses livres préférés. Installé dans son fauteuil très confortable, il finit bien assez vite le roman et s'attaqua aux récits historiques de Quederla...

Il se sentait tranquille, un peu trop tranquille... Pris d'ennui et de fatigue, il décida de faire une petite pause et essaya de trouver un visage familier à travers toutes cette foule de petites têtes concentrés. La majorité des gens qui l'entouraient étaient des étudiants visiblement sur le point de sauter du bâtiment, mais il aperçut quand même un ou deux adultes. C'était un espace d'étude, donc forcément plus fréquenté par les lycéens... D'ailleurs, maintenant qu'il n'était plus lycéen il devrait bouger, non? Mais non, il préférait rester ici, c'était devenu une habitude au fil des années.

Le jeune homme se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire dans le futur, peut être étudier encore pour obtenir un métier? Quel genre de métier...? Sûrement un conseillé par ses parents, il n'avait pas envie de faire grand chose à vrai dire... Il n'avait pas d'ambitions, c'était d'un pathétique. Tout le monde avait des rêves, non? Alors pourquoi pas lui? Il soupira. De toute façon, tant qu'il s'amusait il n'en avait nullement besoin. C'était dommage n'empêche, il avait les moyens, intellectuels et financiers, de s'offrir un avenir prometteur mais il n'avait aucune idée de ce qu'il allait bien faire. Il aurait dû en penser plus tôt. Sven se leva brusquement, laissant tomber le livre qu'il tenait en mains.

Il avait aperçu au loin, de dos, une jeune fille aux cheveux de couleur pour le moins inhabituelle... En effet, ils étaient roses. Piqué par la curiosité, il alla à sa rencontre. Il hésita un instant avant de lui tapoter l'épaule pour qu'elle se retourne. Il ne sourit pas tout de suite, n'affichant pas son comportement insupportable pour l'instant. Il fallait qu'il sache si il pouvait se le permettre...

« Salut! fit-il à voix basse  »
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 2949

MessageSujet: Re: « Silence dans la bibliothèque! » [pv Kira Seryk]   Sam 16 Aoû - 13:52

Kira se remettait doucement de ses blessures mais elles ne lui permettaient pas d'aller bien loin, la demoiselle aux cheveux roses devait faire attention à ce qu'elle faisait... Sa maison se construisait au fil des jours mais ce n'était pas non plus comme avant... Plus rien ne sera comme avant maintenant. L'As était bien sûr en arrêt maladie donc elle passait ses journées à surveiller Alma, à jouer avec elle, à ranger la maison ou faire les courses.

La rentrée était arrivée et Kira devait aller chercher pour Niniel, même si elle ne savait pas lire, la demoiselle aux cheveux roses ferait en sorte de lui donner une bonne éducation ; vu qu'elle savait que les livres ne dureraient qu'un an, Kira ne voulait pas en acheter pour qu'ils finissent ensuite à la poubelle donc elle préférait emprunter à la bibliothèque, comme le faisait ses parents quand elle était plus jeune.

Après avoir prit tous les livres dont elle avait besoin, la demoiselle aux cheveux roses alla s'asseoir dans un coin de la bibliothèque pour lire un livre qui racontait l'histoire de Quederla et si possible l'histoire de la Famille Domae. Vu qu'elle ne pouvait pas faire de mission, autant se cultiver pour en apprendre plus sur les Elementis et les Domae pour éviter de nouveau une attaque ; il fallait connaître les faiblesses de l'ennemi pour que lors de la prochaine attaque, les Domae en sortent vainqueur.

La demoiselle était là depuis à peu près une heure et elle n'avait rien trouvé mais pas grave, lire ne la dérangeait pas, elle retenait les noms importants de la guerre... Peut-être qu'un jour le sien s'y retrouva pour avoir été l'As des Domae... Ou alors simplement son pseudo. Elle soupira, seule l'Histoire le dira. Kira était tellement absorbée par son livre qu'elle sursauta quand quelqu'un lui tapota l'épaule, en se retourna elle reconnu Sven Cooper, un Domae... Et oui, la Domae connait presque toutes les recrues.

- Salut !

- Salut Sven.

Kira sourit, même si elle venait de parler à voix basse c'était facile d'entendre. Elle ne lui parlait que très rarement voire jamais, peut-être qu'elle lui avait déjà donné une mission ou pas mais elle connaissait le strict minimum sur lui : Nom, Prénom, Animal. C'est tout ce qu'elle devait savoir pour préparer les plans de batailles et tout le reste. Poussant les livres qui se trouvaient sur le fauteuil à côté d'elle, Kira lui laissa la place pour s'asseoir ; elle posa le livre qu'elle était en train de lire sur la pile et le laisse prendre place.

Regardant autour d'elle, la demoiselle aux cheveux roses vérifiait qu'il n'y avait personne autour d'eux, tout était silencieux et il fallait faire attention aux oreilles indiscrètes mais fort heureusement presque tout le monde avait l'air concentré dans ses études ; la plupart étaient des étudiants et qui préféraient faire leur devoir plutôt que d'écouter la conversation des adultes.

- Alors ? Tu es venu ici pour le Lycée ou simplement comme ça ?

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: « Silence dans la bibliothèque! » [pv Kira Seryk]   Sam 16 Aoû - 23:47

Il fut surpris d'entendre sa voix qui lui semblait presque familière. Quand elle se retourna, il comprit. Il ne se souvenait plus de son nom, peut-être ne l'avait-il jamais su, mais en tout cas il savait qui elle était. Bad Wolf, l'As des Domae. Autant dire, il fallait se tenir à carreaux cette fois... Il fut encore plus surpris, après quelques secondes de réflexion, qu'elle se souvenait de son prénom. Lui qui jusqu'à présent n'avait retenu qu'un nombre très restreint de prénoms et de visages... Étrange, il ne se souvenait pas l'avoir déjà croisé à la bibliothèque.

La jeune fille dégagea les bouquins du fauteuil qui se trouvait à côté d'elle. Sven s'y installa confortablement, étudiant son interlocutrice avec attention. D'une certaine façon, ça le rendait un peu nerveux de parler à ses supérieurs. Il n'aimait pas vraiment parler avec les autres Domae, il était toujours un peu tendu. Quant aux Elementis, la question ne se posait même pas. Il balaya la pièce du regard, essayant d'éviter celui de Bad Wolf. Il avait presque envie de disparaître dans son siège... Puis elle prit la parole, semblant plus tranquille que lui, lui demanda si elle venait ici pour les études. Il sourit. Il fut soulagé qu'il n'eût pas à prendre la parole en premier et espéra que ça ne se voyait pas sur son visage.

« Non le lycée pour moi c'est fini! Je viens ici pour le plaisir. lui répondit-il, Et toi? Tu as l'air plutôt jeune; tu vas encore au lycée? »

Il la trouvait plutôt petite... Mais c'était sûrement juste lui qui était anormalement grand...

MessageSujet: Re: « Silence dans la bibliothèque! » [pv Kira Seryk]   Dim 17 Aoû - 0:38

- Alors ? Tu es venu ici pour le Lycée ou simplement comme ça ?

Il avait l'air plutôt gêné de lui parler et Kira espérait que ce n'était pas en rapport avec son rôle dans la Famille... Au QG, cela ne la dérangeait qu'on la traite avec respect et tout le bordel mais en dehors, elle aimerait éviter pour ne pas attirer les soupçons sur elle et puis... Parce que ça faisait trop tortionnaire en dehors. Mais la demoiselle aux cheveux roses ne lui fit aucune remarque pour ne pas le mettre mal à l'aise ; elle attendit donc patiemment qu'il prenne la parole.

- Non le lycée pour moi c'est fini! Je viens ici pour le plaisir. Et toi? Tu as l'air plutôt jeune; tu vas encore au lycée ?

La demoiselle aux cheveux roses sourit... Elle se sentait vieille tout à coup. Ça faisait 5 ans qu'elle avait quitté le Lycée et qu'elle n'y était pas retourné depuis... Elle était simplement passée devant, et encore la Rose évitait le plus possible cet endroit. Ok, elle avait bons souvenirs mais moins elle voyait cette établissement, mieux elle se portait ; mais au moins, il ne la traitait pas de vieille et c'était mieux d'entendre que l'on faisait jeune.

- Ça fait 5 ans que j'ai quitté le Lycée donc je viens aussi ici pour le plaisir... Enfin entre autre.

Oui ça faisait 5 ans qu'elle avait quitté le Lycée mais elle était là avec des bouquins de première année de Lycée... Crédibilité ? 0. Mais bon, Kira allait aussi à la bibliothèque pour emprunter quelques livres sans prendre ceux de l'établissement scolaire ; c'était pareil pour ça. Moins elle voyait les livres, mieux elle se portait. Sven avait l'air plutôt jeune, n'avait-il aucun métier ? Avait-il arrêté les études ? Et puis à son âge, la Rose avait prit l'habitude de sortir avec ses amis.

- Je pense que tu dois être un peu plus jeune que moi, sinon je t'aurais sûrement croisé dans l'établissement... Pourquoi tu n'es pas dehors avec tes amis ? Ca sera déjà mieux que de feuilleter des bouquins que l'on a déjà lu durant nos études.

Kira rigola, la plupart des livres ici devaient être étudier en cours... Bien sûr, cela se répartissait en année d'étude mais certaines personnes, comme Kira voulait vérifier certaines choses vu que ses cours avaient mystérieusement disparus dans sa poubelle. Après, le Domae pouvait faire ce qu'il voulait, il n'avait de compte à rendre à personne mais c'est vrai que la demoiselle aux cheveux roses préférait sortir plutôt que lire ou travailler.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: « Silence dans la bibliothèque! » [pv Kira Seryk]   Dim 17 Aoû - 12:30

Il haussa les sourcils, surpris. Cela faisait cinq ans qu'elle l'avait quitté? Il était donc plus jeune qu'elle... Hé bah, on dirait pas... Il jeta un œil aux livres qu'elle était en train de bouquiner, et il y trouva quelques livres de lycée. Pourquoi? Pourquoi lisait-elle encore ces livres alors qu'elle était adulte? Adulte... Il ne pouvait pas en dire autant pour lui-même, il avait certes dix-neuf ans mais il s'en sentait l'âme d'un garçon de dix ans, et il pensait que ça se faisait assez bien ressentir dans son comportement.

« Je pense que tu dois être un peu plus jeune que moi, sinon je t'aurais sûrement croisé dans l'établissement... Pourquoi tu n'es pas dehors avec tes amis ? Ça sera déjà mieux que de feuilleter des bouquins que l'on a déjà lu durant nos études. »

Justement, il sortait beaucoup trop avec ses amis en ce moment, et leurs sorties se finissaient souvent en cacahuètes... Bonjour la réputation de fou. Il évitait de les fréquenter en ce moment. Alors pour éviter de se lasser, ou que ses frères viennent l'embêter, il était allé à la bibliothèque. Tout était si calme, si paisible, il pouvait enfin échapper aux ennuis quotidiens. Mais c'était trop calme pour lui, il avait l'habitude de plus d'action... Mais bon, s'il pouvait éviter de s'embrouiller avec des gens par la faute de ses amis, il pouvait s'en contenter. En plus certains romans étaient passionnant. Il les avait certes lu un bon nombre de fois, mais il ne s'en lassait jamais. Enfin, il n'allait pas lui dire ça, éviter ses amis, c'était d'un puéril... Il s'éclaircit la gorge, paraissant un peu gêné pour le coup.

« Euuh... Nous sommes en... mauvais termes en ce moment. marmonna-t-il, avant de changer de sujet assez rapidement, Mais ça vaut aussi pour toi, tu sais. Je pourrais te demander la même question... »

MessageSujet: Re: « Silence dans la bibliothèque! » [pv Kira Seryk]   Dim 17 Aoû - 18:15

- Je pense que tu dois être un peu plus jeune que moi, sinon je t'aurais sûrement croisé dans l'établissement... Pourquoi tu n'es pas dehors avec tes amis ? Ca sera déjà mieux que de feuilleter des bouquins que l'on a déjà lu durant nos études.

Il avait l'air de réfléchir à ce qu'elle disait, ce n'était pas un interrogatoire, elle voulait simplement le connaître un peu plus ; comme ça pour ne pas parler un inconnu quand elle donnait des missions. Le jeune homme se racla la gorge, quelque peu gêné et prit enfin la parole.

- Euuh... Nous sommes en... mauvais termes en ce moment.

Il venait de marmonner ces quelques mots, Kira n'allait pas lui demander pourquoi car il s'agissait de sa vie privée et comme dit plus tôt, ce n'était pas un interrogatoire. Mais apparemment il ne voulait pas s'étendre sur le sujet vu qu'il enchaîna aussitôt.

- Mais ça vaut aussi pour toi, tu sais. Je pourrais te demander la même question...

Il avait raison et la Rose n'avait rien à cacher... Même si tous les Domae étaient au courant de l'affrontement qui avait eu lieu entre l'As Domae et l'Elementis, pour certains ça leur passait au-dessus ; et tant mieux d'ailleurs, Kira commençait à en avoir marre des questions incessantes sur Shadow.

- Je n'ai le droit d'aller nul part, même pas travailler... Et puis je ne devrais même pas être ici. Depuis mon affrontement avec Shadow, mes amis et mon petit ami m'empêche de sortir donc je suis venue ici en douce pour lire un peu et ne plus les avoir sur mon dos...

Kira avait l'impression d'être maternée, pire qu'Alma, elle n'était pas en sucre non plus. Même son cousin venait de plus en plus à la maison pour lui demandait comment elle allait... Il fallait que ce soit des blessures très grave pour qu'il se déplace jusque chez lui -surtout pour qu'il arrive à trouver la maison sans se perdre- et la demoiselle aux cheveux roses n'avait plus de vie...

- Enfin bref, obligé de se reposer tout le temps alors que je suis quelqu'un qui a besoin de bouger, sortir avec ses amis ou aller au bar... J'espère d'ailleurs que ça s'arrangera avec tes amis.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: « Silence dans la bibliothèque! » [pv Kira Seryk]   Mer 20 Aoû - 0:10

« Je n'ai le droit d'aller nul part, même pas travailler... Et puis je ne devrais même pas être ici. Depuis mon affrontement avec Shadow, mes amis et mon petit ami m'empêche de sortir donc je suis venue ici en douce pour lire un peu et ne plus les avoir sur mon dos... »

Shadow? Ça lui disait bien quelque chose mais... Il ne pensait pas avoir besoin de lui demander ce qu'il se passait, l'incompréhension se lisait sur son visage. Ah... Creuse-toi la tête, vas-y... Sa mémoire de poisson rouge revenait à grands pas... Il devait savoir non? Si ça concernait Bad Wolf, tout le monde devait le savoir. Tout le monde à part lui... Il passait toujours les choses importantes, bien sûr. Si il n'y avait personne autour de lui, il aurait tapé rageusement la table mais se contenta de continuer à l'écouter, curieux.

« Enfin bref, obligé de se reposer tout le temps alors que je suis quelqu'un qui a besoin de bouger, sortir avec ses amis ou aller au bar... J'espère d'ailleurs que ça s'arrangera avec tes amis. »

Sven croisa les bras en riant... ou plutôt en gloussant, en croisant le regard furieux des étudiants plongés dans leur travail.

« Sur ce coup on est deux. C'est bien beau de lire mais j'ai bien envie de m'amuser et la plupart du temps où je m'amuse c'est en traînant avec mes amis et en récoltant des ennuis donc... »

Il gloussa encore une fois, s'attirant de nouveaux des regards noirs.

« Mais je ne suis plus un enfant, je dois apprendre à me maîtriser... A devenir plus mature. C'est pour ça que j'ai décidé de rompre mes liens avec mes amis du lycée... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée remarque... Oh désolé je t'ennuie avec mes histoires. »

Il sourit simplement cette fois, ne voulant pas s'attirer de nouveau les foudres des lecteurs aux alentours.

MessageSujet: Re: « Silence dans la bibliothèque! » [pv Kira Seryk]   Mer 20 Aoû - 18:55

- Enfin bref, obligé de se reposer tout le temps alors que je suis quelqu'un qui a besoin de bouger, sortir avec ses amis ou aller au bar... J'espère d'ailleurs que ça s'arrangera avec tes amis.

Après sa phrase, le jeune homme lâcha un petit rire en croisant les bras, faisant tourner les têtes de leur côté... Cela s'était si mal passé que ça pour qu'il ait ce genre de réaction ? Ce n'était pas les affaires de la demoiselle aux cheveux roses mais il avait quand même réussit à attiser sa curiosité qui voulait en savoir plus.

- Sur ce coup on est deux. C'est bien beau de lire mais j'ai bien envie de m'amuser et la plupart du temps où je m'amuse c'est en traînant avec mes amis et en récoltant des ennuis donc...

Alors qu'il gloussa une nouvelle fois, la Rose esquissa un sourire... Elle aussi connaissait bien cette situation... Sortir avec les amis, faire les quatre cent coups et se récolter les foudres des passants qui n'apprécient pas le comportement enfantin qu'ils ont. Que des bons souvenirs, surtout quand ils terminaient tous dans le bureau du directeur et que les parents de Kira devaient aller la chercher.

- Mais je ne suis plus un enfant, je dois apprendre à me maîtriser... A devenir plus mature. C'est pour ça que j'ai décidé de rompre mes liens avec mes amis du lycée... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée remarque... Oh désolé je t'ennuie avec mes histoires.

La Rose haussa les épaules signifiant que cette conversation ne la dérangeait pas mais aussi qu'il avait tort sur ce qu'il disait. Ce n'était pas parce qu'il souhaitait devenir plus mature qu'il devait couper les ponts avec tous ses amis... Et puis retomber en enfance de temps en temps ne faisant pas de mal. Kira retombait tous les soirs avec Jenny, surtout quand elles se disputaient pour un oui ou pour un non.

- Tu ne m'ennuies pas, ne t'en fait pas. Mais ce n'est pas parce que tu coupes les liens avec tes amis de Lycée que tu es plus mature ; moi par exemple je les vois un peu moins à cause du travail mais quand on fait des soirées ensemble, ça ne nous empêche pas de bien se marrer...

Un autre sourire... Surtout dans les bars, là plus personne ne pouvait les retenir.

- Et puis tu sais, ce n'est pas plus mal d'être immature de temps en temps ; j'ai 22 ans et pourtant je continue de faire des concours du plus grand buveur avec mon cousin, je fais des soirées au port avec mes amis de Lycée où je finis bourrée... Et pourtant, ça ne m'empêche pas d'avoir un travail, d'avoir un copain, de vivre en collocation et tous les trucs d'adultes.

Tous les trucs que Kira pensait que ça allait être chiant ; et puis dans tout ça, il fallait combiner la Famille à s'occuper en tant qu'As et la réputation de tueuse. Oui vraiment, il fallait porter plusieurs masque dans cette ville ; mais surtout, pour éviter tout soupçon, il fallait être Monsieur et Madame tout le monde. Lui souriant, la jeune femme reprit la parole.

- Et puis si jamais, je suis toujours là pour faire des conneries.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: « Silence dans la bibliothèque! » [pv Kira Seryk]   Mer 20 Aoû - 23:30

« Tu ne m'ennuies pas, ne t'en fait pas. Mais ce n'est pas parce que tu coupes les liens avec tes amis de Lycée que tu es plus mature ; moi par exemple je les vois un peu moins à cause du travail mais quand on fait des soirées ensemble, ça ne nous empêche pas de bien se marrer... »

Tiens, l'As des Domae avait un côté humain qu'il ignorait. Mais qu'est-ce qu'il pensait? Bien sûr qu'elle le possédait, elle était humaine. Il y a actuellement cinq minutes, il le voyait plutôt comme une machine à tuer. Il sourit, riant intérieurement de sa propre bêtise.

« Et puis tu sais, ce n'est pas plus mal d'être immature de temps en temps ; j'ai 22 ans et pourtant je continue de faire des concours du plus grand buveur avec mon cousin, je fais des soirées au port avec mes amis de Lycée où je finis bourrée... Et pourtant, ça ne m'empêche pas d'avoir un travail, d'avoir un copain, de vivre en collocation et tous les trucs d'adultes. »

Avoir un copain c'était un truc d'adulte? Il espérait que ses parents n'allaient pas le forcer à en avoir un!

« Et puis si jamais, je suis toujours là pour faire des conneries. »

A vrai dire, c'était pareil avec lui. Les ennuis, il ne pouvait pas s'en passer. Et les ennuis ne pouvaient pas non plus se passer de lui on dirait. Même ici, il sentait qu'il pouvait quand même lui arriver quelque chose. C'était une sensation étrange... Était-il en train de devenir paranoïaque? Ah non, sa mentalité actuelle l'embêtait déjà assez bien, et embêtait encore plus les autres, pour en plus rajouter un énième défaut à la longue liste qu'il possédait déjà.

« Tu as sûrement raison... Mais d'une certaine façon j'ai l'impression que je me sens plus concentré dans ma vie future... Enfin je veux dire ma vie professionnelle future quand je ne suis plus autour d'eux. Pourtant c'est avec eux que je suis heureux. J'ai l'impression d'être un peu bizarre... Ils ne sont pas comme ça eux. lui expliqua-t-il »

MessageSujet: Re: « Silence dans la bibliothèque! » [pv Kira Seryk]   Ven 22 Aoû - 23:27

- Et puis si jamais, je suis toujours là pour faire des conneries.

Dès qu'il y avait une connerie à faire, la demoiselle aux cheveux roses était toujours là pour les faire ; elle les cherchait les ennuis. Mais en même temps, la vie serait ennuyeuse sans eux non ? Kira aimait les ennuis et les cherchait tout le temps, qu'elle soit seule ou pas ; elle avait besoin d'eux pour vivre. Et qu'importe les conséquences, qu'ils soient dangereux ou non, elle s'en fichait, elle les voulait !

- Tu as sûrement raison... Mais d'une certaine façon j'ai l'impression que je me sens plus concentré dans ma vie future... Enfin je veux dire ma vie professionnelle future quand je ne suis plus autour d'eux. Pourtant c'est avec eux que je suis heureux. J'ai l'impression d'être un peu bizarre... Ils ne sont pas comme ça eux.

La demoiselle aux cheveux roses haussa les épaules, c'est normal d'hésiter à son âge, elle était dans la même situation quand elle avait 19 ans. Kira ne savait pas quoi faire, elle voulait partir à l'aventure et s'était trouvé réceptionniste, pas la vie rêvée mais déjà pas mal ; et pour les amis, elle était passé par cette étape là aussi.

- Bof, vous êtes encore jeunes, vous avez le temps pour choisir un métier. Tu peux toujours faire des formations, faire des petits boulots ; et puis si tu es heureux avec eux il faut profiter. Tu n'as qu'une vie après tout.

La demoiselle aux cheveux roses regarda sa montre, il était l'heure de rentrer chez elle sinon Jenny lui prendrait la tête, pire qu'une mère quand elle s'y mettait... Kira se leva et prit les bouquins dans ses bras, c'était un peu lourd et son bras droit n'était toujours pas entièrement valide mais ce n'était pas en ne le bougeant pas que ça s'arrangerait.

- Je suis désolée de devoir partir comme ça, mais il se fait tard et si mon amie voit que je met trop de temps, elle va fouiller la ville pour me retrouver.

Elle lâcha un petit rire... Jenny était vraiment... Protectrice avec Kira. Surtout depuis cet incident durant la bataille.

- Mais si jamais tu veux me revoir pour parler de tout ou n'importe quoi, tu peux passer à la maison. Ou au QG.

Kira avait chuchoté pour le nom du dernier lieu, pas question que tout le monde apprenne qu'ils faisaient partie d'une Famille. Inclinant la tête en guise de salut, la demoiselle alla prévenir la bibliothécaire qu'elle empruntait les livres pour l'année scolaire puis une fois fait, elle sortie pour rentrer chez elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Silence dans la bibliothèque! » [pv Kira Seryk]   

« Silence dans la bibliothèque! » [pv Kira Seryk]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant