Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Raiden Sheypard (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Raiden Sheypard (Terminé)   Sam 16 Aoû - 10:56

Raiden SHEYPARD

{Un commentaire ?}

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Sheypard
PRÉNOM(S) : Raiden
SURNOM : Hadès
DATE DE NAISSANCE : 12 aout
ÂGE : 24 ans
SEXE : masculin
CAMP : Elementis
CAPACITÉ : feu (pas encore acquis)
SITUATION : célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Lavi de D. Gray-man
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Il y est rentré il y a peu de temps sous recommandation de Shadow
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Il y travaille comme espion et assassin de la famille
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Il possède une longue lance rétractable ainsi qu'un marteau gigantesque
PHYSIQUE
Raiden a une musculature assez fine et un corps plutôt élancé pour sa grande taille. Il ne cherche pas à gagner de la musculature pour le plaisir, il le fait afin d'avoir de meilleures chances pour son boulot, rien de plus. La silhouette de son corps montre qu'il est fin et non pas seulement à cause de sa musculature. Son apparence est ainsi et il s'y fait.

Parlons maintenant de son visage. Tout d'abord, ce que l'on remarque chez lui sont deux choses. La première étant son cache-œil protégeant son œil aveugle. Et la deuxième chose étant ses cheveux, rouge écarlates, le démarquant des autres. À part cela, il a toujours sur son front un bandana qui peut être soit noir soit blanc, cela dépend de ses envies et de son humeur du jour. Il laisse toujours une frange aller vers le côté de son cache-œil. Raiden a aussi une boucle d'oreille sur son oreille gauche.

Concernant ses vêtements, il aime bien mettre du sombre ainsi que des habits ayant la même teinte que ses cheveux. Toutefois, le soir, il met plus souvent des habits sombres afin de passer inaperçu. C'est pour lui, un moyen de ne pas se faire remarquer. Il met aussi un foulard orange ou noir.
CARACTÈRE
Raiden est quelqu'un qui aime faire des petites blagues par-ci par-là. Il ne cherchera pas à en faire de très variées, ni d'approfondir ses connaissances dans ce domaine. Tout ce qu'il cherche à faire est de détendre l'atmosphère et de soutirer des informations utiles ou non à des personnes. Cela lui arrive parfois de le faire simplement pour s'amuser, mais cela arrive très rarement. Il n'est pas non plus quelqu'un d'idiot. Au contraire, il est intelligent et saura faire preuve d'ingéniosité lorsqu'il le faut.

Il est quelqu'un de fort, sur qui on peut compter, mais il ne répond qu'à une seule personne. Cette personne n'est nulle autre que Shadow dont il est proche. Il ne manque pas non plus de témérité et serait prêt à braver le danger si c'était pour aider Shadow dans ses intérêts. Il serait prêt à tout pour elle.

Concernant ses sentiments, il est extrêmement réservé là-dessus, mais on pourrait voir si quelque chose ne va pas au niveau de son visage. Cependant, cela restera très difficile de s'en apercevoir. Il sait montrer de fausser ses émotions afin de savoir mentir et rusé. Cependant, si par un heureux hasard, il se décoince un peu, ne lui en demandez pas trop, sinon il se renfermera aussitôt.

Une dernière chose. Il est très rancunier et si jamais il lui arrive quelque chose vis à vis d'une personne et qu'il ne peut pas le pardonner, il sera capable de tout.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Raiden est né au beau milieu du mois d'aout en plein Été. Ses parents n'étaient pas bien riches malgré le fait qu'ils tenaient un restaurant. Son père s'occupait essentiellement de la cuisine et des livraisons. Sa mère, quant à elle, s'occupait surtout de l'encaissement et de servir afin que cela soit rentable, mais leur restaurant n'était pas des plus cotés malgré le fait que la nourriture y soit très bonne. Ils leur fallait de l'argent afin de tenir à flot leur établissement, mais ce n'était pas chose aisée en ce moment. Le père de Raiden faisait des livraisons le soir, malgré le danger qu'il y avait envers les deux clans. Il savait très bien qu'il pouvait se faire tuer à n'importe quel moment, mais il fallait qu'il gagne de l'argent.

Raiden n'en savait rien bien entendu et il grandissait dans l'ignorance la plus totale. Quand son père s'absentait, sa mère prenait soin d'être avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme. Quant à elle, elle restait assise sur une chaise en train d'attendre, inquiète, le retour de son époux. Elle n'était soulagée que lorsqu'il revenait. Chaque jour était de plus en plus dur pour elle, mais au moins grâce à cela, ils arrivaient à vivre un peu plu longtemps et à payer petit à petit les dettes qu'ils avaient. Oui, ils avaient des dettes. Ils avaient emprunté de l'argent et depuis quelques mois, ils devaient rembourser la personne. Ce n'était qu'un juste retour des choses, mais ils n'y arrivaient pas.

Au bout de quelques années, ils décidèrent, après une longue réflexion, qu'ils devaient aider un clan afin de gagner plus d'argent. Son père utilisa alors le restaurant comme couverture et revendit de la drogue par le biais de ses livraisons à des endroits différents. Ce n'était pas grand-chose, mais il gagnait un peu plus à chaque fois. Malheureusement, le patron à qui il devait de l'argent était à bout, malgré les bonnes grâce qu'il avait fait envers le père de Raiden en lui donnant un surplus de temps pour qu'il puisse le payer. Toutefois, ses bonnes grâces arrivaient à leur terme et voyant le montant qu'il devait encore lui payer, il prit les devants en envoyant ses hommes au restaurant.

Ce jour-là, son père n'avait pas de livraison ou de vente de drogues de prévu et malheureusement, les hommes de main du boss à qui il devait de l'argent arrivèrent à la tombée de la nuit. Juste avant que le restaurant ne ferme. Raiden, lui, était à l'étage dans sa chambre en train de jouer avec un train en bois, il ne se leva que lorsqu'il entendait un cri de terreur provenant dans bas. L'enfant sortit de sa chambre en courant et dévalait l'escalier rapidement pour voir son père gisant au sol aux pieds de sa mère qui, elle, venait tout juste de se faire trancher la tête.

Raiden fut effrayé en voyant cela. L'un des hommes l'ayant vu, fonça vers lui et lui planta son katana dans l'oeil droit. Il tomba inconscient passant pour mort aux yeux des hommes. Ceux ci s'en allèrent alors et Raiden ne se réveilla que plusieurs heures plus tard à l'hôpital, ayant perdu la vue de son œil droit. Ce n'était qu'un mince réveil avant qu'il ne se rendorme. Il n'avait que sept ans et n'avait plus personne sur qui compter. En plus de cela, il avait perdu la vue d'un de ses yeux. Raiden resta un certain temps à l'hôpital sous suivi médical. À sa sortie, il fut recueilli par un orphelinat. Toutefois, Raiden n'avait qu'une chose en tête, la vengeance. Il voulait tuer tous ceux qui se mettraient sur sa route.

Les mois passèrent avant qu'une famille, la famille Sheypard adopte Raiden chez eux. Ces quelques mois n'avaient pas changés Raiden, la rancœur qu'il ressentait vis-à-vis des hommes qui avaient tués ses parents. Par chance, ses nouveaux parents avaient assez d'argent au point qu'il lui achetait tout ce qu'il demandait. Il n'en abusait pas, mais il lui arrivait de demander des affaires d'entraînements pour se muscler et il demanda même d'avoir un entraîneur pour le former aux arts martiaux. C'est ainsi que Raiden s'entraîna d'arrache-pied pour se perfectionner dans l'art complexe du maniement de la lance et ce, plusieurs heures par jour. Mais il ne tenait pas pour autant à devenir idiot et se cultiva, faisant attention en même temps aux faits divers de la ville.

Raiden se musclait chaque jour et apprenait à cultiver son intelligence afin de savoir s'en servir à bon escient. Il n'allait pas à l'école préférant recevoir un professeur à domicile. Raiden était très renfermé sur lui-même et sur ses sentiments. Que ce soit sa nouvelle mère ou son nouveau père, aucun ne réussit à savoir ce qu'il ressentait. Jusqu'à l'âge de douze ans, Raiden s'entraîna avec son maître à l'art guerrier du maniement de la lance jusqu'à ce qu'il le surpasse complètement. Avant que cela n'arrive, il arriva à lui tenir jeu égal en lui donnant du mal, mais Raiden s'entraîna davantage lorsqu'il avait le temps, ce qui donna le change lors de ses affrontements contre son maître. En voyant cela, son père décida de l'utiliser comme espion sans lui dire.

Raiden bien que renfermé, souhaitait leur montrer qu'il n'était pas contre le fait de les remercier et aida son père dans cette tâche. De plus, cela lui permettrait d'en savoir un peu plus sur qui était derrière la mort de ses parents. Il ne rechignait donc pas à la tâche. Sans compter qu'il en apprenait toujours un peu plus sur le travail de son père. Il le mit sous la tutelle d'un de ces meilleurs espions qui lui apprit à se fondre dans la masse ainsi et les diverses ruses et astuces qu'il fallait pour soutirer les informations. Au début, ce furent des affaires simples, puis voyant qu'il n'était pas très doué pour le moment, il l'entraîna davantage avant de le reprendre avec lui.

Lorsqu'il reprit le travail, il se montra beaucoup plus doué et obtint l'accord de la personne à qui il avait été confié. Cependant, avant cela, il dû faire ces preuves dans diverses affaires d'espionnage où il s'en sortit plutôt bien. Toutefois, ce n'était pas son domaine de prédilection et il allait le découvrir assez vite. À l'âge de quinze ans, Raiden reçu une mission d'assassinat et bien que cela l'ai l'effrayé au début, son regard resta aussi froid que le marbre. Il quitta son "père" et prenait sa lance avant d'accomplir avec brio cette mission. À son retour, il rapporta la main coupé de la cible où se trouvait une bague. À partir de là, son père le garda à la fois comme espion et assassin en faisant de lui son bras droit. Malheureusement, bien que Raiden s'améliore de jour en jour et ne montre pas d'émotion, il cherchait toujours à venger ses véritables parents.

Alors qu'un jour, à l'âge de 19 ans, il revenait d'une mission et allait faire le rapport à son père, il entendit son père parler d'assistance. Il se redressa pour ne plus écouter à la porte lorsqu'il entendit des pas venir vers lui. La porte s'ouvrit et le majordome de son père le fit entrer. À cet instant, en regardant les hommes se trouvant en face du bureau de son "père", la scène où il voyait son vrai père gisant au sol, sa mère mourir et la perte de son œil refit surface. Ayant apprit à cacher ses émotions, Raiden se retint de les tuer. Ils étaient ceux ayant tué sa famille. Ce qui voulait dire que depuis tout ce temps, son travail était pour le chef qui avait organisé le meurtre de sa famille.

Son père écouta le rapport que Raiden lui faisait et il lui dit alors qu'il devait faire équipe avec les hommes ici présents pour un nettoyage dans une maison. Raiden accepta et le soir même, la scène se trouvant devant lui était semblable à ce qu'il avait déjà vécu. Ne pouvant se retenir davantage, il tua sans aucun scrupule les trois hommes. Après quoi, il dit aux gens de partir de cette ville. Il retourna ensuite chez son père en lui faisant un faux rapport. Il attendit patiemment qu'il baisse sa garde pour lui planter la lame de sa lance en plein cœur. Il le regarda avec froideur et avant qu'il ne meure, il lui fit par du 'respects' de ses vrais parents.

À la suite de cela, Raiden tua toutes personnes dans la maison. Hommes de mains, majordomes, femmes, personnes n'échappa à sa rage et à sa vengeance. Le massacre se termina une heure avant que le soleil ne se lève et Raiden ne partit pas les mains vides. Étant le fils de ce "patron", il avait hérité de sa fortune mal gagnée et décida de s'en servir seulement en dernier recours.

Chaque soir, il se mit alors à combattre pour éliminer des gens qui le méritait, pour étancher sa colère et la frustration d'avoir travaillé pour un sale type durant toutes ses années.

À l'âge de 21 ans, il fut contacté par quelqu'un de reconnu et qu'il souhaitait rencontrer... Shadow. Elle ne savait qui il était, mais apparemment, elle reconnaissait ses talents d'assassins. Durant les deux années qui suivirent, Raiden apprit à ne plus se venger, mais à vivre pour le présent, et cela, il le dû à Shadow. Il avait aussi apprit à la connaitre malgré la difficulté qu'il avait eu. Elle comptait beaucoup pour lui et bien plus que pour son rôle d'assassin dont elle lui donnait des tâches à effectuer. L'année d'après, il rejoignait le clan des Elementis sous la recommandation de Shadow.

Il continue aujourd'hui son rôle d'assassin et a rajouté celui d'espion. Cela lui convient, même si pour le moment, il ne parle avec personne. Se concentrant surtout sur ce qu'il doit faire...


Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : Tommy
ÂGE :  26 ans
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : top-site
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : non
LE CODE DU RÈGLEMENT :


Dernière édition par Raiden Sheypard le Dim 17 Aoû - 15:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 3155
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Raiden Sheypard (Terminé)   Sam 16 Aoû - 11:25

Bravo, tu vas faire une heureuse :p
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la suite :3


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Raiden Sheypard (Terminé)   Sam 16 Aoû - 11:36

Déjà bienvenue parmi nous ^^

Vu que tu es le prédéf de Meiji, on va la laisser de te valider x)

Par contre juste un détail, Kira vient de réaliser qu'il y a un problème avec le prédéf, il est rentré depuis peu dans la Famille, mais possède déjà un pouvoir donc il y a trois choix :
- Soit il n'a pas de pouvoir
- Soit il est rentré depuis plus longtemps
- Soit on laisse comme ça, mais Meiji et toi serez "détestés" du fait que Meiji fait du favoritisme.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Raiden Sheypard (Terminé)   Sam 16 Aoû - 12:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Raiden Sheypard (Terminé)   Dim 17 Aoû - 14:24

Je vous remercie. J'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 3155
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Raiden Sheypard (Terminé)   Dim 17 Aoû - 14:41

J'ai fait un petit tour sur ta fiche et il y un problème qui revient assez souvent au début quand tu parles du meurtre de tes parents :

"Raiden ne se levait que lorsqu'il entendait un bruit de coup de feu provenant dans bas."
"venait tout juste de recevoir une balle en pleine tête."


Et le paragraphe d'après ; les armes à feu n'existe pas à Quederla donc il faut trouver autre chose ^^

Voilà, après ces modifications je pense que tu pourras être validé, mais je laisse Meiji faire (sinon je me fais casser la tête)


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Raiden Sheypard (Terminé)   Dim 17 Aoû - 15:13

J'ai modifié ce que tu m'as dit
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Raiden Sheypard (Terminé)   Dim 17 Aoû - 16:22

Bienvenu parmi nous mon Raiden !

Alors je t'annonce ta validation mais fais attention aux temps lorsque tu écris Wink

Maintenant tu vas pouvoir rp, alors je t'invite à faire ta fiche de liens si tu le souhaite ici, ta demande de logement, si tu tiens à vivre autre part que dans la rue :p, et puis pour les demande de rang, tu vas ici et les demandes de rp au final HERE !

Voilà voilà ! Amuses toi bien on se revoit en rp :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raiden Sheypard (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiden Sheypard (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-