Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Une alliance, C'est possible ? [PV Meiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kira SerykMessages : 3121

MessageSujet: Re: Une alliance, C'est possible ? [PV Meiji]   Mer 3 Sep - 17:07

- Enfin bref, je ferais ma petite enquête. Et toi ? De ton côté ?

-De mon côté il y a la forgeronne de la ville qui m'inquiète... Elle avait un véritable talent lorsque je... l'ai vu être recrutée, mais elle semble finalement très partagée, elle aide énormément les habitants, elle se détache de plus en plus de la famille... Ça ne m'étonnerait pas qu'elle finisse par les rejoindre ou même qu'elle les ai déjà rejoint

Ça Kira le savait qu'elle faisait partie de la Confrérie, ou du moins avait un doute depuis sa conversation avec le Chef ; il était au courant des agissements d'un Domae et l'As ne voyait pas pourquoi elle se serait plein au premier inconnu du coin... Donc sûrement un membre qui s'est plaint à son Chef et qui a prit un malin plaisir à le balancer dans la face de la Rose. Mais bon, le bon côté dans tout ça, c'est qu'elle continuait de fournir des armes à tous... Enfin, pour le moment.

L'Elementis parla ensuite d'un certain Lygatt qui avait quitté la Famille depuis un petit moment et qui ne prenait pas part à la guerre... Elle disait aussi de se méfier de lui surtout si un Domae aquatique était dans les parages, donc ce n'était pas compliqué à comprendre que lui aussi maîtrisait l'eau... L'As ne voyait vraiment pas qui pouvait être cet homme mais si il semblait détaché de cette guerre, il ne rejoindrait pas la Confrérie ; ou alors les aiderait très peu.

-Pour le reste je n'ai pas vraiment vu de trahison face à ma famille... Je mènerais mon enquête... Mais j'aimerais rencontrer ce chef de la confrérie en personne histoire de lui foutre quelques baffes... Vu que je ne peux m'en tenir que là...

Kira se racla la gorge et arbora un grand sourire gêné... Comment lui dire ? Et surtout, comment le prendrait-elle ? Ça ne servait à rien de lui cacher cette information, cela n'aurait aucun impact sur les Domae donc ça ne poserait pas de problème, mais comment formuler à son ennemie que la Domae avait rencontré leur ennemi commun et qu'elle avait parlé avec lui plutôt que de le tuer... Enfin elle avait tenté mais ça s'est révélé être un échec.

Et apparemment le Docteur Joplin lui avait demander de ne pas faire de mal à ce Aoki... Un vrai bisounours celui-là ; mais comment allait-il réagir en apprenant que les deux s'étaient ligués contre lui ? Essayerait-il de ramener Shadow à la raison ou tentera-t-il de défendre le Chef ? Raah, que c'est compliqué ! Pourquoi ne l'a-t-elle par laissé tomber histoire qu'elles soient tranquille pour pouvoir agir à leur guise ? Mais non ! Il fallait bien sûr que le Docteur Joplin lui ait imposé des choses !

- Euh... Je... Je l'ai rencontré il y a une semaine ce Chef... Et... On a...

Comment formuler cette rencontre ?...

- Discuter ? Oui, voilà, on a en quelque sorte discuté.

Je vous grogne dessus en darkblue.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une alliance, C'est possible ? [PV Meiji]   Mar 23 Sep - 0:32

Lorsque Meiji parla de la discussion qu'elle aurait voulu avoir avec Aoki, la rose se racla la gorge et arbora un sourire... Plutôt gêné. Bah quoi ? Qu'est-ce qu'elle avait fait avec lui ? La façon dont elle réagissait était plutôt... Perturbante.

- Euh... Je... Je l'ai rencontré il y a une semaine ce Chef... Et... On a...

Heu... Ils avaient quoi ? Meiji grimaça intérieurement et extérieurement elle ouvrit de grands yeux, c'était vraiment bizarre, elle avait des pensées plutôt... Space.... Elle espérait largement se tromper dans ce qu'elle pensait en cet instant

Meiji passa une main dans ses cheveux, son tic de gêne habituel et la détailla un peu désemparée

-Discuter... C'est à dire ?

Comment lui expliquer qu'elle comprenait certainement mal ce qu'elle était en train de lui dire ? Hum... Elle se racla la gorge. Bon, autant le dire hein !

- En toute sincérité... J'ai du mal à comprendre ce petit 'discuter' vous avez fait... Enfin dit quoi ?

C'était carrément gênant de penser à ce genre de chose ! Ca ne lui était jamais arrivé merde ! Bon ça la regardait pas vraiment mais il lui semblait pourtant que cet homme qui l'avait défendu pendant le combat dans le quartier Domae avait une relation privilégiée avec elle non ?

Pourvu, POURVU qu'elle ai mal comprit

Spoiler:

MessageSujet: Re: Une alliance, C'est possible ? [PV Meiji]   Mar 23 Sep - 20:40

Discuter n'était pas vraiment la bonne formulation, ils s'étaient engueulé, envoyé balader, expliqué et la Rose avait même tenté de se battre mais ils n'avaient en aucun cas discuté calmement. Mais Kira ne savait pas comment résumer cet échange assez violent ; et puis, que penserait Shadow de tout ça ? Comment aurait-elle réagit à sa place ? Aurait-elle faire les mêmes gestes ou au contraire aurait-elle vraiment tenté de discuter ? Il avait de bons arguments quand même, il ne manquait pas de ça et si la Rose n'avait pas une fierté et un post si haut, elle aurait sûrement rejoint la Confrérie...

-Discuter... C'est à dire ?

La jeune femme avait passé une main dans ses cheveux, l'air gêné... Kira ne comprit pas tout de suite... Quoi ? C'était le fait qu'ils aient parlé et que l'As aurait dû le tuer ou il y a autre chose ? La demoiselle aux cheveux roses comprit aussitôt les pensées de l'Elementis quand celle-ci se racla la gorge et reprit la parole.

- En toute sincérité... J'ai du mal à comprendre ce petit 'discuter' vous avez fait... Enfin dit quoi ?

La demoiselle aux cheveux roses fit une mine blasée... Ça y est, elle venait de comprendre le double sens, elle venait de comprendre le problème du mot "discuter"... Comment avait-elle pu penser à CA ?! Ah non, rien que d'y penser, une mine de dégoût apparu sur son visage... Elle était en couple bordel ! Et c'était son ennemi ! Non mais quelle idée de... Raaaah, non même pas en rêve !

- Eh ! Mais... Comment tu peux penser à ça dans un moment pareil...

Kira soupira, c'est vrai que sa phrase portait à la confusion mais quand même ! Comment pouvait-elle penser ça dans un moment pareil ? Non mais ça paraissait logique en même temps ! Raaah, en plus d'avoir les mêmes méthodes que la jeune femme, Shadow avait aussi les manières de penser... Ça ne va pas être de la tarte ce duo... La Rose prit une grande inspiration, aller, on oublie ce petit détail !

- En clair, j'ai tenté de le tuer.

Comment être plus clair maintenant ? Mais elle voyait bien la suite arriver alors autant devancer tout de suite avant que d'autres idées bizarres ne lui viennent en tête.

- Et non je n'ai pas réussit, j'étais encore blessée à ce moment et il a juste bloqué mon coup. On a pas mal discuté après, même si je suis restée bornée sur mon idée et lui la sienne et ce qu'il veut c'est un meilleur avenir pour les enfants et tout ça.

C'était L'argument qui avait presque faillit faire douter la jeune femme... Mais les Domae ne voulaient pas le mal de cette ville, ils voulaient simplement le trône qui leurs revenaient de droit ! Mais cet argument n'était peut-être pas le meilleur à sortir à une personne du camp ennemi alors l'As se retint du commentaire ; maintenant qu'elles faisaient la paix, pas besoin de rallumer le feu.

- Enfin bref, évidemment, on garde cette alliance pour nous sinon on aura chacune des problèmes à cause de ça...

Elle voyait déjà Vilmos dire que c'était une traîtresse, elle voyait Judai lui demander des explications et les autres pions se demandant pourquoi elle faisait la paix avec son ennemie. De tout façon, ça ne regardait qu'elle et ils n'avaient pas intérêt à lui prendre la tête.

- Que dis-tu de se voir dans 2 semaines ? Histoire de faire un point ?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une alliance, C'est possible ? [PV Meiji]   Dim 28 Sep - 23:25

La jeune femme aux cheveux roses ne parut tout d'abord pas comprendre les pensées assez décalées de la Joker et lorsqu'elle parvint enfin à comprendre, elle afficha une mine blasée. Bah quoi ! Elle était pas claire tout de même !

- Eh ! Mais... Comment tu peux penser à ça dans un moment pareil...

Elle avait qu'à être plus précise dans ses propos aussi, ce n'était pas sa faute si ce qu'elle disait pouvait induire en erreur tout de même. La Domae soupira puis prit une grande inspiration avant de s'expliquer enfin.

- En clair, j'ai tenté de le tuer.

Ah ! Bah là c'était mieux non ?! Et pourquoi tenté ?! Pourquoi ne l'avait-elle pas fait ?! Elle avait cet homme face à elle et l'avait épargné ? Ou avait-elle été trop faible pour lui tenir tête ?!

- Et non je n'ai pas réussit, j'étais encore blessée à ce moment et il a juste bloqué mon coup. On a pas mal discuté après, même si je suis restée bornée sur mon idée et lui la sienne et ce qu'il veut c'est un meilleur avenir pour les enfants et tout ça.

Il pouvait vouloir ce qu'il voulait, la trone de Quederla appartenait aux Elementis, une fois que ce serait fait, les enfants auraient l'avenir le meilleur qui soit, mais pour cela, ils devaient arriver au pouvoir, rien de plus simple...

- Enfin bref, évidemment, on garde cette alliance pour nous sinon on aura chacune des problèmes à cause de ça...

Plus que des problèmes... Si on savait que la Joker des Elementis s'alliait à Bad Wolf... Elle serait prise pour une traîtresse, une manipulatrice... Et elle tenait trop à la gloire de sa famille et à son poste pour cela

La Joker acquiesça. Deux semaines c'était bien, ça laissait un peu passer les choses. Il faudrait que Meiji vérifie que cette conversation était bien restée confidentielle dans les jours qui suivraient... Et qu'elle mène son enquête dans sa Famille pour y trouver les traîtres..

- Deux semaines ça me va. Cette fois éloignons nous peut-être un peu plus, rejoignons nous au niveau des ruines...

Elles risquaient déjà beaucoup à se retrouver ici, au moins dans les ruines, mêmes les cris ne pouvaient s'entendre depuis la ville, s'il y avait un intrus, elles le verraient immédiatement.

- Que compte tu faire une fois les traîtres trouvés ?

Meiji ne pensait qu'à une chose elle, tuer. Si elle trouvait les traitre, elle voulait les abattre mais... Cela ne ferait sûrement qu’accélérer les choses au niveau de la confrérie. Ce n'était peut-être pas bon, elle le savait.

Elle pensa aussi à Thaddeus. Que penserait-il d'elle s'il savait qu'elle s'en prenait en plus à sa propre Famille ? Elle voulait qu'il continue à la voir avec les mêmes yeux qu'il la voyait encore, il était le seul à ne pas penser qu'elle était un monstre sanguinaire. Si cela pouvait perdurer.

MessageSujet: Re: Une alliance, C'est possible ? [PV Meiji]   Lun 29 Sep - 12:01

En deux semaines, il allait bien se passer des choses et comme elles ne pouvaient pas se voir comme elles le voulaient dans un bar autour d'un verre, les tueuses devaient se donner des rendez-vous. Kira avait encore dû mal à faire confiance à Shadow après tout ce qu'il s'était passé mais maintenant elles n'avaient plus le choix. La Confrérie était devenue bien trop importante pour qu'on l'oublie, bien trop envahissante pour qu'on la laisse faire ; maintenant Kira était prête à s'allier avec les pires personnes possibles.

- Deux semaines ça me va. Cette fois éloignons nous peut-être un peu plus, rejoignons nous au niveau des ruines..

La demoiselle aux cheveux roses hocha la tête, les ruines étaient hantées et seuls les plus braves osaient s'aventurer dans ce coin reculé de Quederla. De la ville, on n'entendait aucun cri, aucun bruit, et c'était donc l'endroit parfait pour ce genre de conversation ; en forêt, il suffisait qu'un Domae ou un Elementis fasse son footing pour tomber sur les tueuses en plein conversation. Mais pour la première rencontre, la jeune femme n'avait pas osé lui demander de venir dans un endroit aussi reculé de peur qu'elle pense à guet-apens.

- Que compte tu faire une fois les traîtres trouvés ?

Les tuer sans hésiter. Mais il y avait un petit problème, les Domae étaient sa Famille, ce n'était pas des simples pions dont le Conclave pouvait disposer de leur vie comme bon leur semblait... Et si il y avait des amis de la Rose dans cette Confrérie ? Que ferait-elle ? Si Shin rentrait aussi dans la Confrérie pour la paix qu'il propose... Serait-elle capable de le tuer ? Non. Tout était tellement compliqué... Pour le moment, elle n'avait vu aucun Domae proche adhérer aux idées de la Confrérie, mais cela ne devrait pas tarder si ils continuent à se multiplier...

- J'aurais tendance à vouloir les tuer mais si il s'agit de proches ou de mes amis, je t'avoue que j'aurais dû mal... Mais je vais te dire on verra, je suis plutôt imprévisible, même moi je ne sais pas comment je pourrais réagir. Et toi ?

Kira savait déjà qu'elle ne tuerait pas le Docteur Joplin, et même quand la demoiselle aux cheveux roses apprit son appartenance à la Confrérie, elle n'avait pas tenté de l'éliminer. Sûrement parce qu'il lui avait sauvé la vie. Une vie pour une vie. Mais elle voulait quand même savoir la relation avec sa Famille, était-elle proche des Elementis ou au contrait, s'en fichait-elle pas mal ?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une alliance, C'est possible ? [PV Meiji]   Sam 4 Oct - 20:17

Meiji était curieuse de savoir quel était le point de vue de Bad Wolf sur la façon dont ils devraient traiter les traîtres de chaque famille. Et sa réponse fut à peu près celle qu'elle avait en tête.

- J'aurais tendance à vouloir les tuer mais s'il s'agit de proches ou de mes amis, je t'avoue que j'aurais dû mal... Mais je vais te dire on verra, je suis plutôt imprévisible, même moi je ne sais pas comment je pourrais réagir. Et toi ?

Meiji passa une main dans ses cheveux doucement et regarda son ennemie

-Ma première idée serait évidemment de les tuer mais... Si l'on apprenait que je m'en prends à ma Famille, la réaction de la Confrérie serait plus vive j'en suis sure, de plus, je respecte ma Famille et je me dois de montrer un certain exemple, si je me mets à tuer des membres, même des traitres, qui sait comment l'on pourrait réagir au sein de la famille. Et puis... Je ne veux pas qu'en plus de me savoir une tueuse, Thaddeus me voit comme une assassin sans une once de morale et de sympathie vis -à vis des siens.

Trop de raisons la poussait à ne pas pouvoir s'en prendre à ces traitres. Malgré tout elle n'avait pas totalement répondu à la jeune femme.

-Mais je pense... Que je saurais leur faire passer un mauvais quart d'heure. Je n'ai pas d'amis au sein de la famille, pas de liens, rien, alors si je devais me retrouver en combat et les affronter, je le ferais sans crainte de devoir tuer.

S'ils se retrouvaient en combat singulier, c'était son droit le plus stricte que de pouvoir tuer son adversaire, mais elle le ferait dans les règles de l'art et non pas par pure et simple haine.

-Nous devrions nous en tenir là pour aujourd'hui, qui sait qui pourrait nous surprendre. Nous nous reverrons donc dans deux semaines, jour pour jour aux ruines...

Elle regarda derrière elle. De toute façon, elle devait rejoindre Thaddeus, le laisser seul chez elle la stressait, elle n'avait pas l'habitude même si elle savait qu'il travaillait probablement elle préférait être là bas avant lui.

-Nous verrons en temps et en heure comment nous occuper des traitres fit-elle en retournant la tête vers elle. Bonne soirée Bad Wolf... A dans deux semaines.

Elle lui fit un léger signe de tête, pas de poignée de main, pas de bise, elles s'alliaient contre la confrérie, elles ne devenaient pas amies. Ça irait très bien comme ça.

Shadow s'éloigna alors.

MessageSujet: Re: Une alliance, C'est possible ? [PV Meiji]   Sam 4 Oct - 21:43

-Ma première idée serait évidemment de les tuer mais... Si l'on apprenait que je m'en prends à ma Famille, la réaction de la Confrérie serait plus vive j'en suis sure, de plus, je respecte ma Famille et je me dois de montrer un certain exemple, si je me mets à tuer des membres, même des traitres, qui sait comment l'on pourrait réagir au sein de la famille. Et puis... Je ne veux pas qu'en plus de me savoir une tueuse, Thaddeus me voit comme une assassin sans une once de morale et de sympathie vis -à vis des siens.

Ah l'amour fou plus le bordel que ne rend heureux... Mais Shin penserait sûrement pareil de la demoiselle aux cheveux roses, surtout que maintenant il faisait aussi parti des Domae... Kira aussi respectait sa Famille et si elle se mettait à tuer l'un des siens alors qu'elle est l'As, elle pourrait aussi être considérée comme traître et entraîner des rebellions parmi les Domae. Bien... La Confrérie foutait un joli bordel à elle-seule. C'est génial.

-Mais je pense... Que je saurais leur faire passer un mauvais quart d'heure. Je n'ai pas d'amis au sein de la famille, pas de liens, rien, alors si je devais me retrouver en combat et les affronter, je le ferais sans crainte de devoir tuer.

En même temps dans un combat c'est tuer ou être tué ; et si c'était le cas, Shadow ne serait pas considérée comme un traître mais ce sera bel et bien la personne qui l'a attaquée. Malheureusement, les tueuses n'allaient pas attendre que les Confrères les attaquent pour avoir la raison de les avoir tué. Au moins, ce que Kira pouvait retenir de Shadow c'était qu'elle était vraiment asocial, encore pire que la demoiselle aux cheveux roses qui tentait de faire des efforts.

-Nous devrions nous en tenir là pour aujourd'hui, qui sait qui pourrait nous surprendre. Nous nous reverrons donc dans deux semaines, jour pour jour aux ruines...

La demoiselle aux cheveux roses hocha la tête, de toute façon elle avait autre chose à faire, Jenny allait sûrement s'inquiéter de ne pas la voir revenir alors qu'elle est en forêt avec Shadow. Ça ne l'étonnerait même pas de voir débarquer Shin parce qu'il s'attend au pire ; et puis à cette heure de la soirée, les personnes faisaient beaucoup leur footing et si ils croisaient Bad Wolf et Shadow en train de parler des rumeurs allaient se répandre bien vite dans la ville...

- Nous verrons en temps et en heure comment nous occuper des traitres. Bonne soirée Bad Wolf... A dans deux semaines.

- Bonne soirée.

Bad Wolf lui rendit son signe de tête. Pas de poignet de main, pas de bises, elles étaient désormais alliées contre la Confrérie pas amies ; une fois cette Confrérie éliminée, elles reviendraient des ennemies et une seule pourra survivre. Shadow tourna les talons et Kira prit la direction opposée, elle se mit à courir avec Astra ; elle avait besoin de se défouler un peu et comme ça laissera du temps à l'Elementis de partir sans qu'elle soit suivit par l'As Domae.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une alliance, C'est possible ? [PV Meiji]   

Une alliance, C'est possible ? [PV Meiji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2