Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Je ne suis d'aucun côté, je ne fais qu'éxecuter mon contrat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Je ne suis d'aucun côté, je ne fais qu'éxecuter mon contrat.    Jeu 28 Aoû - 11:49

Marina Devel

Petite Présentation

NOM : Devel
PRÉNOM(S) : Marina
SURNOM : L'ombre/ La lame fatale/ Magus pour les intimes
DATE DE NAISSANCE : 21/12
CAMP : Habitant
CAPACITE : /
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Toyosatomimi no miko issu de Touhou Project

Questions

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ? /
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ? Les liens sont compliqués car elle tue n'importe qui selon le contrat. Néanmoins, elle se rachète toujours en tuant quelqu'un de la famille adverse ou quelqu'un de gênant.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ? L'arsenal est basiquement composé d'une multitude de couteaux, d'une longue corde, d'une paire de katanas, d'une petite arbalète et de carreaux et enfin, trois petites bombes fumigènes. Sans oublier les techniques à mains nues.

Physique

Je suis une fille de taille moyenne (à peu près 1m63), mince et élancée; avec une allure athlétique que l'on remarque au niveau de mon dos, ainsi qu'une cicatrice résultant de ma première mission (on ne la voit que quand il est nu, mais cela ne risque pas d'arriver bande de petits vicieux!). Mes cheveux sont blonds, presque platines, mi-longs et coiffés comme des cornes, retenus par un serre-tête qui recouvre mes oreilles fragiles, avec le caractère chinois harmonie gravé dessus. J'ai un visage fin qui fait bien adolescente, avec deux grands yeux marrons et un petit nez.
Concernant ma tenue vestimentaire, je porte une veste blanches sans manches, plutôt élaborée et serrée par une simple ceinture noire. Mes poignets ont tous les deux un bracelet doré, sous lequel je cache des fils de fer. Je porte aussi une cape violette à revers rouge, bordée de doré, et tenue par une bande de tissu de même couleur. Une jupe violette large cache le haut de mes jambes, et me permet tout de même de bouger à ma guise. Enfin, je porte des sandales dorées pour marcher et de temps en temps, je mets des chaussettes blanches, à moins que ce ne soit l'hiver.

Caractère

Je suis une personne froide et distante, d'un naturel calme et posé, comme l'assassin que je suis doit l'être. Je suis née tueuse, et je resterais tueuse. Je suis une personne qui n'hésite pas à éliminer tous ceux et ce qui me bloquent. La vue du sang me ravit, et la lutte contre la mort me procure un sentiment d'exaltation. Malgré cela, je garde une part d'immaturité enfantine, comme par exemple, rire alors que je tue et verser des larmes après avoir tué. Certaines de mes réactions peuvent alors montrer que je suis une personne assez instable au niveau psychologique.
Je me suis auto-baptisée l'Ombre, même si souvent, mon nom en vigueur est la lame fatale. Lorsque quelqu'un est ma cible, je la traque jusqu'à la mort. Qui qu'elle soit, quoi que ce soit, j'honorerais mon contrat. J'ai la réputation d'être rapide, discrète et efficace, ce qui me donne une certaine notoriété dans la ville. Je n'hésite pas à me travestir en garçon, et à utiliser presque tous les moyens mis à ma disposition. En effet, je suis très pudique et déteste montrer une autre partie de mon corps, autre que mes jambes, dénudée. Ceux qui ont essayé l'ont très vite regretté.
Je ne montre jamais mon vrai visage au client, lorsque je suis l'assassin. Je me fais passer pour le messager la plupart du temps. Les choses que j'aime? Tuer, voler, le sang, la viande rouge,les pommes de terre et les endroits hauts comme les toits. Ce que je n'aime pas? Les contraintes, les remboursements, les maisons de plain-pied et les suicides de mes cibles. Certains me prendraient pour un monstre, mais moi, je ne m'intéresse pas à cela. Ce qui m'importe, c'est mon contrat.

Père Castor Raconte Nous Une Histoire !

Mes souvenirs sont un peu flous en ce qui concerne mon enfance jusqu'à mes 7 ans. Je crois que je mendiais ou étais dans un foyer. Peu importe. Ce dont je me souviens, c'est de cet homme. Magus. C'était un tueur qui exécutait les gens gênants pour le compte des familles qui se battent à grands coups de pouvoirs delamorkitu. Je ne me souviens plus de comment il est mort. Peut-être est-ce un autre tueur qui l'a tué. Mais, racontons ce moment où je l'ai rencontré. Je pleurais, abritée sous un porche. La pluie étouffait mes larmes et les bruits de chien battu que je faisais. Et il est arrivé. Je ne sais pourquoi, mais ses bras puissants m'arrachèrent du sol, et me portèrent chez lui. Je lui demandais pourquoi il m'avait prise, et il me répondit:
"Tu sais te battre?"
"Non monsieur.
"Tu sais voler?"
"Un peu."
"Tu veux survivre?"
"Oui monsieur."
"Alors écoute moi bien attentivement. Tu vas devoir m'obéir et m'assister dans mes tâches. Mais tu ne pourras pas revenir en arrière d'accord?"
"Oui monsieur."
"Appelle moi Magus."
Il me donna des habits propres, un logement et une chance de survivre. Je pris cette main tendue, sans connaître ce que l'on allait me demander par la suite. Quelquefois, je regrettais de ne pas avoir détourné l'offre de Magus, mais, je ne pouvais pas revenir en arrière. Au départ, mes tâches se résumaient à m'occuper de son appartement, puis, il m'apprit à me battre, en me mettant face à des brutes des bas-fonds pour commencer. Je ne pouvais me résigner à fuir, car la vue de son épée me faisait trembler. La douleur et ma promesse me faisaient avancer. C'est comme ça qu'à 8 ans, je savais me battre à mains nues, et tuait à moitié ceux qui me cherchaient, me faisant une réputation dans le milieu. Magus me donna un jour un couteau et me demanda de venir avec lui lors d'un de ses contrats. Je ne savais pas ce que cela signifiait. Ce soir là, il me demanda de tuer un homme. Certes, un simple mendiant qui rampait dans sa fange, mais cela restait un être humain. Il plaqua l'homme contre le mur et me demanda de le tuer. J'ai alors visé entre les côtes, sous le sternum. Tout en versant des larmes, à moitié en train de rire comme une tarée et le couteau encore dans mes mains, je fixais l'homme mort que je venais d'abattre. Les sentiments se disputaient en moi. Entre la joie que me procurait la vue du sang, la tristesse et la déception d'avoir tué un homme et enfin, l'amusement que cela me procurait; je me sentais à moitié folle, mais, la vue de la lame de Magus me redescendit tout de suite sur Terre. 
Après cela, Magus décida de m'entraîner aux armes et à l'infiltration, toujours sur terrain pratique. Je devenais de plus en plus forte, je devenais un véritable assassin, mais, je devais être assistée pour tuer un Elementalis ou un Domae (et encore, bonjour la galère). C'était pour moi les proies les plus difficiles à tuer, mais aussi les plus réjouissantes à voir mortes. Vers mes 13 ans, je pus remplir des contrats seule, quand il ne s'agissait pas de personnes aux pouvoirs surnaturels. C'est aussi à cet âge que je perdis Magus. Cela m'a sur le moment effondrée, car je considérais cet homme comme mon père, et encore plus comme mon maître. Malgré tout, perdre Magus me donna envie de respecter ce qu'il avait fait pour moi, et de prendre sa relève, comme son enfant l'aurait fait. C'est pour cela que je suis un assassin. Pour moi, qu'il ait été du côté d'une famille ou d'une autre ne m'impacte pas. Je me considère assez grande pour prendre ma vie en main, et c'est ce que je fais. Je suis un assassin, je suis fière de l'être, et ça m'amuse!

Et en vrai ?
PRÉNOM/SURNOM : Lyxent ou Lyxi'
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Topsite
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Faudrait installer des barbecues dans la rue? *meurt*
LE CODE DU RÈGLEMENT :Ok by Takeshi

Dernière édition par Marina Devel le Jeu 28 Aoû - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je ne suis d'aucun côté, je ne fais qu'éxecuter mon contrat.    Jeu 28 Aoû - 13:36

Déjà bienvenue parmi nous ^^

Pour commencer, ton avatar n'est pas dans les bonnes dimensions, faudrait essayer de le faire en 200*400, si jamais tu peux demander de l'aide, notre graph pourra te faire faire un kit ou sinon on peut toujours te faire un provisoire si tu y arrive vraiment pas ^^

Ensuite ton personnage me dérange un peu, ce qui m'empêche de valider ton personnage... Déjà tu n'as aucune émotion d'une enfant/ado, or c'est impossible à retirer à Quinze ans, tu auras toujours des actions, réfections d'une "enfant" (Itami qui a le même âge et qui est une tueuse, à des réactions enfantines, justement parce qu'elle a été élevé en tueuse) ; généralement plus la tueuse est jeune, plus elle a envie de s'amuser. Le fait que tu sois une tueuse sans âme à 15 ans me dérange.

En fait c'est surtout la contradiction de ton caractère et de ton âge qui me dérange, tu sous-entendant qu'une enfant de 13 ans était capable de tuer des Domae ou Élémentis déjà chevronné qui ont un pouvoir/animal et sûrement plus expérimenter et entraîner... Chose impossible, surtout que contrairement à ce que tu dis, tu n'es pas né en tant que tueuse, sinon tu ne pourrai pas répondre au gentil monsieur donc tu étais une enfant "normal" qui a du changer pour survivre, mais l'enfant de base est toujours là, donc pas une tueuse.

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais en gros tueuse de ton âge et avec ton histoire, je ne suis pas pour.

Kira SerykMessages : 3101

MessageSujet: Re: Je ne suis d'aucun côté, je ne fais qu'éxecuter mon contrat.    Jeu 28 Aoû - 14:02

Bienvenue parmi nous :3

Bonne chance pour toutes les modifications ^^

Si jamais, tu as des questions, n'hésite pas à MP le Staff ~

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je ne suis d'aucun côté, je ne fais qu'éxecuter mon contrat.    Jeu 28 Aoû - 18:27

Merci à vous deux! Je me suis occupée des modifications et vais regarder pour cette histoire de kit!

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je ne suis d'aucun côté, je ne fais qu'éxecuter mon contrat.    Jeu 28 Aoû - 18:56

Bienvenue :3 !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je ne suis d'aucun côté, je ne fais qu'éxecuter mon contrat.    Jeu 28 Aoû - 19:02

Merci!

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je ne suis d'aucun côté, je ne fais qu'éxecuter mon contrat.    Jeu 28 Aoû - 19:28

Bienvenue

Amuse-toi parmi nous ~

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je ne suis d'aucun côté, je ne fais qu'éxecuter mon contrat.    Jeu 28 Aoû - 20:07

Bienvenue parmi nous ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je ne suis d'aucun côté, je ne fais qu'éxecuter mon contrat.    Jeu 28 Aoû - 22:48

Bienvenue ici Ô énième assassin !

Bon courage pour la suite :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis d'aucun côté, je ne fais qu'éxecuter mon contrat.    

Je ne suis d'aucun côté, je ne fais qu'éxecuter mon contrat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1