Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Lana Aoki, Baelfire Gold, Arias Vele et Exuld Drakerz !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Gold/Lana, Arias et Exuld) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

Mia Fey [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Mia Fey [terminée]   Lun 1 Sep - 4:12

MIA FEY

{Hey soul sister}

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Fey
PRÉNOM(S) : Mia
SURNOM : Aucun
DATE DE NAISSANCE : 27 avril
CAMP : Gouvernement
CAPACITÉ : Avocate de la défense
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Mia Fey - Ace Attorney Phoenix Wright
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Depuis environ 3 semaines, elle est entrée au service du gouvernement comme avocate de la défense.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Mia est avocate pour la défense, donc elle se doit de connaitre et reconnaitre les gens qui tirent les ficelles ou pas dans l'élite du gouvernement. Pour le moment, elle connait peu de gens, mais surement que sa présence risque de gêner car elle va à l'opposé de ce que dicte cette élite.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ? Gagner des procès en ayant son client non-coupable, ça compte ? Sinon, Mia ne sait pas vraiment se battre, mais elle n'est pas du genre à se laisser maltraiter d'aucune façon et agira en conséquence pour sauver sa vie ou celle de ceux qu'elle apprécie.
PHYSIQUE

«Quelles jolies fleurs. Merci»

Mia est la sœur ainée de Maya. C'est... une bombe dans le jargon des jeunes. Elle en projette et sa présence ne laisse pas indifférent la gente masculine et féminine lorsqu'elle entre dans une pièce. C’est une jeune femme âgée de 25 ans, mesurant 168 cm, elle parait encore jeune et sa beauté est relative à son succès.  Sa présence se dégage par sa démarche assurée, ses pas rapides et sa tête toujours relevée, droite comme une statue de la justice. Tout comme sa sœur, l’avocate possède une longue crinière brune qui encadre son visage aux traits délicats qui inspirent la douceur.  Ses iris mordorés sont calmes et brillent de cette lueur en toute occasion.  La brunette a d’ailleurs un petit grain de beauté sur sa joue gauche près de ses lèvres séduisantes rehaussées d’un trait de rouge à lèvres rose.

Sa silhouette fait rêver de nombreux prétendants. Mia s’amuse d’ailleurs à mettre en valeur les courbes et la fermeté de son corps. Sans user de vulgarité, la jeune femme sait être aguichante tout en restant élégante. Avec elle, aucune chance de voir une jupe retroussée pour permettre de voir sa culotte. Cependant, avec ingéniosité, l’avocate opte pour des décolletés seyant à ravir son buste. Elle s’habille généralement avec des robes bustier ou à corset pour rehausser ses hanches et sa poitrine généreuse en dehors de ses heures payantes. Des jeans serrés aux jupes de cuir en passant par les t-shirts et chemisiers tout va à ravir sur le corps l’avocate. D’ailleurs, tout comme sa frangine, elle possède un certain raffinement avec les couleurs : Mia adore les couleurs foncées agencés à des teintes plus chaudes ou froides qu’elles agrémentent de petits accessoires qu’elle crée ou a achetés à rabais dans les friperies. Lorsqu’elle travaille, la jeune femme revêt une robe grise à bustier avec une chemise ou soit un tailleur noir avec un débardeur blanc. En tout temps, elle ne se sépare pas de son collier de Ying, couleur bleue pastel que sa mère lui a donné.
CARACTÈRE

« Tout problème qui semble improbable a une solution, il suffit de la chercher »

D’un caractère calme, la jeune femme n’est nullement intimidée lors de situations stressantes et son sang-froid est sa principale qualité en tant qu’avocate de la défense. En effet, il faut des nerfs d’acier pour ne pas craquer lors d’un procès et cette qualité l’aide plus qu’autre chose à surmonter les épreuves et les retournements de situations en tout genre lorsqu’elle défend un client ou dans le quotidien de sa vie. En plus d’être dotée de cette platitude, Mia est une femme assurée, très indépendante qui profite de chaque petite victoire et de chaque défaire pour s’améliorer et s’élancer plus loin vers l’avant.  C’est une femme charmante, très douce, gentille et intelligente : un peu comme sa jeune sœur, elle est toujours prête à relever des défis pour aider ceux qu’elle admire ou de ses clients. C’est une femme travaillante et faire des heures supplémentaires ne l’épuise en aucun cas. Enfin… façon de parler, quand quelque chose ne fait pas son affaire, elle  ne peut pas en dormir ou bien, elle concentre son attention sur ce problème en faisant d’autres tâches jusqu’à ce qu’elle ait pu le résoudre ou le comprendre dans son intégralité. Mia a également un petit côté manipulateur lorsqu’elle le désire : surtout lorsqu’on n’ose pas l’écouter malgré ses avertissements, la jeune femme use donc de plusieurs ruses comme le chantage ou les sourires pour obtenir ce qu’elle désire.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !

«L’espoir fait vivre, même au milieu des ténèbres»
25 ans plus tôt

Il était beau. Il était jeune. Il était passionné. Akemi Hikara était l’un de ces jeunes prodiges, avocat de la défense. Quant à moi, Misty Fey qui n’avait qu’une année en moins, j’aimais tout de cet homme. Il me faisait craquer à chaque fois que je le voyais dans les corridors. Akemi représentait pour moi, le visage d’un vrai homme, un homme doux, aimant, protecteur… Un très bon parti pour une petite secrétaire juridique.  Le seul problème, c’est que j’étais certaine qu’il n’avait rien qui pourrait l’attirer envers ma propre personne. Je n’osais pas aller de l’avant, mais un jour tout a changé. C’était l’une de ces soirées pluvieuses, bien évidemment, j’avais oublié mon parapluie. Désespérée, j’attendais sous le porche de l’hôtel qu’une éclaircie ose se pointer pour que je puisse revenir à la maison. C’est alors que je le vis s’avancer vers moi, avec l’un de ces sourires charmants :
«Permettez-moi de vous raccompagner»

Je rougissais. Hésitante à accepter son offre, mais finalement, je l’acceptais. Nous avions parlés de tout et de rien jusqu’à ce que nous arrivions devant mon logis. Une étrange facilité et complicité nous reliaient. J’étais totalement enchanté, mais également déçue de devoir le laisser partir. Alors que j’allais prendre congé, il vient m’embrasser. Je ne savais pas comment réagir à cette… nouvelle. Un conte de fée ? Oh surement et ce n’était que le début de cette maladroite histoire d’amour.
25 ans plus tard.

Une petite fille née de cet amour, il s’agit de Mia Fey qui sera talonnée six ans après sa venue par sa jeune sœur Maya Fey.  Les deux jeunes enfants sont heureuses, leurs parents également : la petite famille file le parfait bonheur. Jamais les deux sœurs ne sont privées de rien. On leur offre tout : l’amour, les jouets et une bonne éducation. En retour elles aident Misty et Akemi dans la répartition des tâches ménagères.

Il n’y a pas grand-chose à dire sur ce petit ménage : Mia grandit et s’occupe de sa propre petite sœur comme le ferait toute grande sœur compatissante et complice de sa meilleure amie. Son père lui réserve de nombreuses énigmes à résoudre et cela l’enchante beaucoup.  

Vers ses 13 ans, la petite Mia voit son père travailler tard tous les «dossiers.» Sa curiosité la pousse à aider son papa à assembler ces immenses puzzles. Elle se passionne pour ces histoires de meurtres jusqu’à lire des anciennes coupures de journaux, de tribunaux, en somme tout ce qui est relié de près ou de loin à des enquêtes policières.  

Malheureusement, un tragique accident survient laissant les deux jeunes filles orphelines. Leurs parents ont disparus. Selon certaines rumeurs, ils auraient été enlevés et vendus à des étrangers, on ose prétendre qu’ils ont filés en laissant leurs enfants derrière eux tandis que d’autres spéculations laissent penser qu’ils sont morts. Quoiqu’il en soit, Mia avait 17 ans à l’époque et ne voulant pas laisser sa sœur dans la misère, elle alla travailler dans un cabinet d’avocat tout en continuant ses études pour subvenir à leurs besoins. Elle y rencontra un beau jeune homme du nom de Diego Armando qui lui montra tout ce que la petite devrait savoir sur ce métier. Malgré toute sa passion et ses efforts pour l’obtention de son diplôme, la disparition de ses parents la hante plus ce qu’elle laisse entrevoir. Son mentor mourra quelques années plus tard, alors que sa carrière d’avocate prenait de l’ascension. Elle encaissa ce deuil comme elle l’avait fait des années auparavant avec ceux de ses géniteurs et continua à défendre ceux qui requéraient ses services pour enfouir sa peine.

Aujourd’hui, à ses 25 ans, elle espère tourner une page de sa vie et la refaire sur Quederla tout en rétablissant une certaine justice pour ses habitants opprimés.

Et en vrai ?
PRÉNOM/SURNOM :Cherry
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI :Devinez
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? :Le chat qui ronfle à mes côtés m'empêche d'y penser clairement
LE CODE DU RÈGLEMENT :Ok by Takeshi

Dernière édition par Mia Fey le Lun 5 Jan - 22:40, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mia Fey [terminée]   Lun 1 Sep - 4:33

Bienvenue confrère québécois o/ ! Amuse toi bien!

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mia Fey [terminée]   Lun 1 Sep - 4:38

Eh eh ! Bienvenue futur beau frère !
Attention, je te surveille °-° Pas de bêtises avec Rose :p

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mia Fey [terminée]   Lun 1 Sep - 4:39

Déjà bienvenue parmi nous ^^

Je lirai la totalité de ta fiche quand tu auras fini, mais il y a un petit truc qui me dérange en fait dans le début.
Tu dis avoir rejoins la confrérie à 17 ans et que tu as 20 ans, donc ça fait 3 ans que tu y es, sauf que la confrérie n'a que environ 1 mois. C'est juste impossible que tu y sois depuis 3 ans donc ^^'
Surtout que le secret pour invoquer un animal ne s'obtient que vers les 17/18 ans (plus 18 ans dans ton cas).

Enfin voilà, petit détail à modifier du coup.

Sinon courage pour la suite de ta fiche Wink

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mia Fey [terminée]   Lun 1 Sep - 16:04

Merci à tous de l'accueil. ^^

Takeshi : Je rectifie cela.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mia Fey [terminée]   Mar 2 Sep - 15:28

Bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche