Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Allez viens ! Je n'ai pas de temps à perdre =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Allez viens ! Je n'ai pas de temps à perdre =3    Lun 1 Sep - 21:55

Prénom Nom

Petite Présentation

NOM : Katarina
PRÉNOM(S) : Miltiar
SURNOM : Crazy (D'ailleurs elle est plus connue sous ce surnom que sa réelle identité)
DATE DE NAISSANCE : 30 juin ?
CAMP : Elementis
CAPACITE : Élément du temps :D
SITUATION : Célibataire mais elle entretien une relation secrète avec sa chaussette *w*
PERSONNAGE AVATAR : Jinx > League of (Troll) Legend

Questions

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ? Bien que sa mère fasse partie des Elementis, suite à sa mort il a fallut attendre les 14 ans de la demoiselle pour qu'elle entre dans la Famille.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ? Bizarrement, elle éprouve une fidélité sans faille avec celle-ci malgré sa nature instable prédominante. Elle considère la famille comme le foyer chaleureux qu'elle n'a jamais eu c'est pour cela qu'elle mettra toujours sa folie au service de celui-ci. Actuellement, après n'avoir été que simple membre, on l'a élu récemment au poste de Reine.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Tout peut être une arme pour la jeune femme, du simple caillou au poteau de la ville. Cependant, elle possède deux dagues rangées aux niveaux de ses hanches.

Physique

Katarina possède un physique à l'image de la mentalité de sa propriétaire. Totalement anarchique, il passe difficilement inaperçu lorsqu'on le rencontre par hasard. Possédant des cheveux tressés en deux longues nattes s’étendant à perte de vue, un bleu assez flash vient saupoudrer sa chevelure excentrique. Lorsque l'on regarde plus bas, on aperçoit deux magnifiques joyaux brillant d'une couleur rouge sang. S'alliant parfaitement avec la couleur flashe de ses cheveux, cela donne un contraste remarquable mais pas moins harmonieux. Souvent, ce visage de femme est défiguré par un sourire effroyable mais néanmoins joueur qui fait très souvent frissonner les nouveaux ne l'ayant jamais vu auparavant.

Par la suite, si on s'attarde plus sur l'aspect global de son corps, on peut affirmer avec certitude que son visage était loin d'être la partie la plus étrange. D'une taille moyenne et d'une corpulence très fine, on observe l'absence désolant de poitrine chez la Katarina. Bien qu'elle n'y accorde pas plus d'attention que cela, elle aurait bien envisagé l'idée de charmer quelques hommes avec une poitrine bien plus que généreuse. Mais, à défaut d'avoir une poitrine, son corps est fait de tel sorte à acquérir une agilité et une adresse sans faille. Capable des plus belles acrobaties, sa force bien que n'étant pas visible d'un point de vu externe est bien présente. En résumé, son corps est surement tout aussi dangereux que la folie de la nouvelle Reine.

Enfin, niveau vestimentaire, celui-ci est tout aussi décalé que le reste. Cela-dit, il n'y a pas grand chose à dire car elle ne porte généralement que très peu d'habit trouvant sa plus gênant qu'autre chose. Cependant, on pourra quand même noter une ceinture ornée de plusieurs petit réceptacle en bronze juste en dessous de sa poitrine plate. La légende raconte qu'elle y cache une partie des cendres de sa victime. La réalité est bien plus basique que cela : elle trouvait que cela lui donnait un air cool et mystérieux alors c'était avec le sourire qu'elle en avait fait un accessoire principal.

Caractère

Kat' est une personne dont la psyché est semblable à un mécanisme détraqué dont chaque rouage amplifie le coté instable de celui-ci. Si l'on devait faire simple, on l'a désignerait pas folle, suicidaire, détraquée mais, en vérité elle possède bien plus que cela.

La première chose qu'on observe chez l'individu et son incroyable faculté à plonger dans la démence tête la première. Joueuse avant tout, elle considère cette vie faite de sang et de guerre comme un vaste terrain de jeu auquel elle va y prendre un plaisir certain. Elle ne se soucie de rien par rapport à elle, elle pourrait mourir demain qu'elle ne changerait toujours pas son attitude. De cette folie née une immunité à la peur, on ne déstabilise pas une personne qui marche sur un fil depuis aussi loin qu'elle puisse s'en souvenir. Plus quelque chose sera dangereux, plus l'envie d'essayer la chose se fera grande chez la jeune démente. Vis à vis des autres, cette audace ou tous simplement cette folie lui accorde une aura comparable à une immunité par rapport à la mort. Le risque est le maitre mot chez elle et ses tentatives déjantées de toujours défier la grande faucheuse la rende insensible envers elle.

Derrière cette instabilité majeur chez la récente Reine, il ne reste pas moins qu'il émane d'elle une énorme gentillesse envers les habitants peuplant ce monde. Elle ne fait pas de différence entre ses amis et ses ennemies, toute occasion est bonne pour s'amuser disait-elle. De plus, si elle remarque qu'une personne est triste ou perdue pour une quelconque raison, elle n'hésitera pas à l'aider... De sa manière certes mais cela matérialise la bonté cachée de Katarina. Bien qu'étonnement, le fait de tuer ou de voir des gens mors ne la gène pas plus que ça. Un puzzle composé de pièce manquante, voilà comment on devrait définir sa mentalité peu commune.

Enfin, si on vient à creuser encore plus loin derrière cette océan sombre de démence s'étendant à perte de vue, on aperçoit une lumière à peine perceptible. Cette lumière est surement le plus grand trésor de la demoiselle qui le cache inconsciemment derrière son aspect de folle. Cette lueur exprime le génie qui lui appartient, en effet, avant qu'elle ne subisse son traumatisme, elle était vouée à un avenir glorieux dicté par son intelligence démesuré. Désormais, bien enfouis derrière cet amas de traumatisme, la lueur continue néanmoins à guider les pas de Kat bien qu'elle même ne s'en rende pas compte. Cependant, il arrive que parfois, cette brillance se fasse plus forte que d'habitude accordant certain moment de génie pur à celle-ci.

Père Castor Raconte Nous Une Histoire !

Le soleil commençait peu à peu à céder face au tentative effrénée de la lune pour prendre le dessus. Alors que cette bataille sans fin se déroulait, des cris d'extases venaient pourfendre l'ambiance de cette bataille ardue entre le jour et la nuit. L'irrespectueuse qui avait osé profaner cette scène par ses mots se trouvait dans une petite maison délaissée par la ville et à l'écart de tous. Cette femme arborait une vingtaine d'année sur son visage délicat mais déformé par le plaisir, au bout de ses doigts se trouvait la main de son mari... Malheureusement, pour les lecteurs malsains et corrompus par la perversité, la suite de cette histoire risquera de beaucoup moins leur plaire. En effet, le spectacle pourtant comparable à une scène d'amour entre deux corps charnus était en réalité un accouchement. Un accouchement qui ne provoquait aucune douleur, simplement un plaisir persistant qui semblait réjouir la jeune femme et plonger dans l’incompréhension la plus totale le futur père et le docteur chargeait de la mise au monde. Ainsi, après quelques heures de pur extase, une jeune fille d'un blond à peine perceptible vint arpenter ce nouveau monde avec un rire écarlate. La prenant dans ses bras délicats, le père la regarda tendrement avant de la faire tomber par manque d'intention. Le rire éclatant du nourrisson doubla d'intensité, le père gêné la reprit rapidement dans ses bras en faisant mine de rien avant qu'elle ne glisse une nouvelle fois heurtant le mur le plus proche. Et comme dit le proverbe " Jamais deux sans trois" c'était ainsi qu'après la 97 ème chute, elle rejoignit enfin le berceau qui l'attendait impatiemment toujours en riant. Ainsi, de ce jour, commença l'épopée triomphante d'une folle dissidente.

La suite de l'histoire fut plus triste pour la famille cependant. Le père ne pouvant supporter la charge qui incombait ses épaules quitta le foyer avant même que la jeune fille ne puisse obtenir des souvenirs ancrés de son apparence. La mère fut donc contrainte à élever seule sa fille malgré ses responsabilités qu'elle possédait outre son enfant. La jeune Katarina qui avait commencé sa vie d'une manière déjà bien originale ressemblait néanmoins à n'importe qu'elle môme. Rien ne pouvait la différencier du reste, elle était gentille, amicale et intelligence vive trônait dans ses yeux. En clair, rien ne l'a prédestiné à son avenir d'aujourd'hui cependant, tous bascula lors d'un jour qui traumatisa à jamais celle qu'on allait nommer Crazy.

Un homme entra dans la maison armé d'une dague simple, ses vêtements étaient en piteux état et son haleine puait l'alcool. De plus, on pouvait entrevoir sa maigreurs effroyable, désespéré et mort de faim, l'individu n'avait pas mis longtemps avant d'entrer dans le délit. La mère aurait pu se sortir de cette situation cependant, le fait que sa fille se trouve auprès d'elle était un facteur bien plus que gênant. Elle ne voulait pas mêler sa progéniture à son quotidien du moins, pas pour l'instant. Et c'était cet instant de protection envers sa marmaille qui causa sa perte. Elle fut poignarder à plusieurs reprises devant les yeux choqués de notre héroïne, l'homme s'étant rendu compte de la gravité de ses actes dévalisa un peu de nourriture et parti sans demander son reste. La scène fut à jamais marquée comme une renaissance pour Kat, ses mains couvertes du sang de sa mère, elle riait alors d'un éclat effroyable en se laissant bercer par une douce démence. La folie était devenue un bouclier de protection, ainsi, son instinct de conservation avait préféré créer cette démence plus que de la faire rentrer en conflit avec la dure réalité.

N'ayant plus de famille ni même de lieu où habiter, Kat' vécut les prochaines années de sa vie dans la rue creusant d'avantage les tréfonds de son être. Cette période de sa vie fut sans conteste la plus difficile mais aussi la plus amusante pour la petite délurée. Elle avait développé une agilité hors pair et une adresse sans égal, c'était avec ces deux atouts qu'elle parvint à survivre avec une certaine aisance. Cette fille n'était plus comparable avec un être humain, elle prenait désormais la forme d'une bête incontrôlable. Son corps grandit mais son sourire sadique qui avait pris position depuis la mort de sa mère était toujours implantait profondément. Le fait de vivre ou de mourir devint rapidement dérisoire pour elle, elle ne voulait plus que s'amuser.

Elle fut recueillis par les élémentis à l'âge de ses 14 ans, ils avaient observé ses agissements depuis tous ce temps mais n'étaient jamais passés à l'action. C'était en acquérant l'âge minimum pour intégrer la famille qu'on lui proposa de la rejoindre. D'un air d'abord douteux, elle trouva l'idée amusante et accepta sans plus tarder. Ses qualités physiques et son instinct de survie avait été les principaux aspects qui lui avait valu son recrutement. Par la suite, contre toute attente, elle développa un attachement profond envers sa nouvelle famille. Son esprit essayant peu à peu de se reconstruire grâce à la présence de ses amis récents. Plus encore, malgré l'instabilité totale dont elle faisait preuve, elle écoutait d'une oreille attentive chaque ordre qu'on lui ordonnait. Bien sur, elle faisait en sorte de les rendre amusant à souhait mais jamais, elle n'échoua à la tache qu'on lui confiait. La fille que l'on croyait être un électron libre faisait preuve d'une fidélité incompréhensible.

Par la suite, le secret du pouvoir lui fut confier il y avait déjà un an. C'était ainsi qu'elle obtenue ses facultés liées au temps. Le roi de l'époque Shigeki l'avait jugé parfaite pour cette élément consumant l'espérance de vie pour se développer. La fille jouait avec cette espérance depuis sa plus jeune enfance, ainsi, cela ne lui faisait même pas sourciller lorsqu'elle apprit que son pouvoir était à double tranchant. Pour seule réponse elle donna un sourire sadique respirant la démence. Enfin, au fil du temps, même s'il c'était avéré que la jeune femme soit totalement irrécupérable, elle avait prouvé qu'elle était bien plus utile que quiconque dans la famille. Et contre toute attente, elle fut choisis pour loger sur le trône. Celui-ci avait connu le postérieur de grands hommes disait-elle, cependant, dans une guerre, il était préférable d'opter pour un dirigeant qui nagé quotidiennement dans les bas-fonds de l'enfer. Et en ce terme, il n'y avait pas mieux placé qu'elle.

Et en vrai ?
PRÉNOM/SURNOM : Grimm :D
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Par la poste °°
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Ouais j'ai une superbe idée mais vu qu'elle est trop superbe je la garde pour moi *w*.
LE CODE DU RÈGLEMENT :Ok by Takeshi

Dernière édition par Katarina Miltiar le Mar 2 Sep - 16:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 2905

MessageSujet: Re: Allez viens ! Je n'ai pas de temps à perdre =3    Lun 1 Sep - 23:51

Bienvenue espèce de folle :3

Pas sûr que tu puisses avoir l'élément du temps, mais comme je t'ai dit, tout est à voir en fonction du caractère, de l'entrée dans la Famille etc... ^^

Bonne chance pour la fiche en tout cas.

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Allez viens ! Je n'ai pas de temps à perdre =3    Mar 2 Sep - 10:53

Merci :D.

Comme j'avais du temps à perdre et du stresse à dégager, j'ai fini ma fiche =3 !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Allez viens ! Je n'ai pas de temps à perdre =3    Mar 2 Sep - 13:32

Déjà bienvenue parmi nous ^^

Je n'ai rien vu de dérangeant dans ta fiche, mais je ne peux pas te valider car il manque deux trucs, enfin un truc pour être exact, mais j'aime bien faire mon chieur Razz

1) J'aimerai si possible que tu mettes depuis quand environ tu as ton pouvoir, car si c'est Shigeki qui te l'a donner, ça fait 1 an environ que tu l'as.
2) Il te manque le code du règlement.

Voilà, après ça tu pourras être valider ^^

Gaara IshikawaMessages : 828

MessageSujet: Re: Allez viens ! Je n'ai pas de temps à perdre =3    Mar 2 Sep - 15:26

Bienvenue ^^

Merci à Laelyss pour l'avatar et la signature ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Allez viens ! Je n'ai pas de temps à perdre =3    Mar 2 Sep - 16:05

Ah oui le code, je l'avais vu mais j'ai pas pensé sur le coup à le mettre (Car je l'avais vu avant d'avoir tous lu du coup une fois relu j'y ai plus pensé).

Pour le pouvoir je rajoute un petit passage alors :3

Et merci Gaara :D

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Allez viens ! Je n'ai pas de temps à perdre =3    Mar 2 Sep - 16:33

Par les pouvoirs qui me sont conférés (et parce que Kiki' me surveille), je te valide Ô ma nouvelle Reine~ ! :3
Ça a du bon d'être modo...

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Allez viens ! Je n'ai pas de temps à perdre =3    Mar 2 Sep - 16:44

Gaea a fait le boulot, mais je voulais juste rajouter un tout petit truc tout de même. J'ai vu que dans ton physique (me semble) que tu as dis que malgré la "maigre" carrure, tu es capable d'avoir une assez bonne force.. Sauf que cela restera très limité hein, surtout avec ton pouvoir la force physique risque de descendre en flèche (le temps n'est pas tendre avec le corps, surtout la puissance du corps xD)

Voilà, tout ce que je voulais rajouter ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Allez viens ! Je n'ai pas de temps à perdre =3    Mar 2 Sep - 16:49

Quand je dis une bonne force c'est surtout pour faire ses acrobaties xD, elle te soulève pas un rocher x).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez viens ! Je n'ai pas de temps à perdre =3    

Allez viens ! Je n'ai pas de temps à perdre =3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1