Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Lana Aoki, Baelfire Gold, Arias Vele et Exuld Drakerz !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Gold/Lana, Arias et Exuld) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 
 

 Le jeune homme aux carottes [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Le jeune homme aux carottes [Terminée]   Mar 2 Sep - 20:33

Ash Flambergian

Carooootte ~ ♥

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Flambergian
PRÉNOM(S) : Ash
SURNOM : Le danseur gris, carotte râpée
DATE DE NAISSANCE : 21 Août
ÂGE : 19 ans
SEXE :puceau Masculin
CAMP : Confrérie
CAPACITÉ : Lapin des neiges
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Sinbad de Magi
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Ash a rejoint la famille Domae assez jeune, dès qu’il fut considéré comme capable de comprendre ce que ça représentait. Ses parents en faisant tous deux partie, son entrée fut facilitée.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Ash reste en bon termes les membre de la famille, même s’il juge que les combats ont assez duré, il y est entré trop jeune et a finis par s’attacher à ses membres.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Ash, en plus de maîtriser les arts martiaux de manière poussée, dévoile sa véritable maîtrise lorsqu’on lui place une lame entre les mains, il possède tout un attirail sur lui, soit deux dagues rangées au niveau de son dos, une paire épées jumelles, une blanche et une noire à hanches , et une lame brisée, en acier écarlate reliée à une chaîne située également à l’une de ses hanches.
PHYSIQUE

Alors, par où commencer pour décrire ce sublime brun ténébreux à la passion pour les carottes ! Bah tiens, on va commencer par ça ! Alors, c’est long, dur et ça se dévore sans fin… De plus, celle-ci est sans grand étonnement orange, et oui, vous l’aurez deviné, nous parlions d’une carotte ! Cette magnifique chose créée par mère nature qu… Le physique d’Ash ? Ah oui, c’est pour ça qu’on est ici !

La première chose qui le caractérise est sa longue chevelure noire, qui même si elle est attachée a encore de nombreuses mèches rebelles un peu partout. Tant qu’on est sur la tête, on va continuer ! Il possède un petit nez assez fin, des oreilles assorties à celui-ci qui sont parfois visibles si ses cheveux ne les recouvrent pas. De plus, quand vous le croiserez dans la rue Il aura toujours un gentil sourire d’affiché sur son visage, un visage assez banal et fin en somme.

Cependant, une chose risquera de vous frapper néanmoins (outre un high-kick) : son regard doré peu commun, c’est cette spécificité qui donne tout son charme à son visage, et lui donne un aspect bienveillant en dépit de son jeune âge, qui fera fondre ces dames... Ahem je me perds, mais regardez-le ! Avec des yeux débordant de gentillesse comme ceux-ci, vous ne pourrez que lui faire confiance ! L’acheter, c’est l’adopter, il ne vous reviendra même pas chère en nourriture puisque des carottes suffisent à le rendre heureux !

En outre, vous pourrez admirer chez le jeune homme une musculature bien présente, sans être pour autant une grosse masse de muscle (ce qui l’empêcherait de bouger correctement vu son style de combat de toute manière). Du haut de son mètre quatre-vingt-trois pour ses quatre-vingt kilos, il est assez élancé et mince, sans pour autant tomber dans le rachitisme… Remarque, à force de manger des carottes à longueur de temps, il faut bien qu’elles aillent quelque part !

Au niveau de ses vêtements, vous le verrez toujours avec des habits amples qu’il affectionne tout particulièrement pour la liberté de mouvement qu’ils lui confèrent, sur lesquels il adore rajouter une seconde couche blanche ressemblant presque à une toge, il lui arrive également de porter des bijoux tels que des bracelets, colliers ou autre choses du genre, changeant assez régulièrement, même si l’un d’eux est récurrent : un pendentif en forme de carotte dorée qu’il ne quitte jamais.

D’ailleurs, de temps en temps, vous pourrez voir émerger de ses vêtements une petite paire d’oreilles de lapin blanc provenant de son animal totem, si celui-ci ne se trouve pas sur son épaule. En effet, où qu’il aille, son compagnon le suit partout, au grand damne du jeune homme, puisqu’il se fait voler sa réserve de carottes portable à longueur de temps… Et oui, la vie n’est pas facile tous les jours quand on aime les carottes et qu’on passe sa vie à te les piquer !
CARACTÈRE

Comment définir en un mot Ash ? Eh bien, à force, je pense que vous l’aurez tous devinés, on peut dire… Patate ! Nan j’déconne, c’est bien évidement une carotte sur pattes !

Alors, puisqu’on est en si bon chemin, nous allons donc parler de sa passion pour les carottes, protégez vos jardins, mettez-y des pièges, que sais-je ! Enchaînez Ash ? Mais ne le laissez pas plus de quelques secondes près d’un lopin de terre, où les semaines suivantes, des carottes seront prêtes à être récoltées ! Cette addiction étant sa principale faiblesse, vous pourrez le corrompre grâce à ça, ou devenir son ami en lui en proposant !

Cependant, détruisez des carottes devant lui, saccagez des plans, et vous encourrez son courroux ainsi que celui de son animal totem, Panpan. Ceux-ci vous traqueront jusqu’à ce que vous vous soyez excusés à genoux devant les cadavres de tubercules, et que vous ayez replanté des graines. Et attention, puisque désormais il vous aura à l’œil ! Essayez de recommencer, et nous n’aurez pas le temps de dire ouf qu’il sera déjà sur vous !

Mis à part tout ça, le jeune homme se distingue par sa droiture, il ne volera point, ne saccagera pas, et protégera toujours la veuve et l’orphelin, un vrai super-héros en somme ! Sauf que baah, lui il ne ressuscite pas comme Sangoku, et qu’il ne balance pas des kaméhaméha partout. Néanmoins, son comportement altruiste lui permet d’être motivé en n’importe quelle situation et de ne jamais abandonner, même si la seule opportunité restante est la mort.

Pour repartir sur des choses plus gaies, parce que la mort toussah toussah, c’est pas très joyeux, parlons de sa passion pour les pizzas ! Et oui, en plus des carottes, les pizzas sont son deuxième plat préféré, si bien qu’il a finis par mêler les deux en remplaçant les tomates par de la purée de carottes. D’ailleurs, puisqu’on parle de ses habitudes alimentaires, Ash est végétarien! Sur la lancée des petites choses comme ça, on pourra également noter sa méfiance naturelle envers les barbiches et les moustachus.

Ensuite, celui-ci adore vivre dans la nature, dormir à la belle étoile, se reposer, assis sur une branche d’arbre en écoutant les oiseaux chanter, et, plus que tout passer du temps avec son animal totem, Panpan. Le jeune homme a ainsi, développé un savoir-faire avec les animaux qui l’a pas mal aidé par le passé, et qui lui procure énormément de plaisir (Aoki, je te vois venir, gros dégueulasse), qui y’a-t-il de plus agréable à voir des oiseaux venir se poser sur son épaule pour chanter après tout ?

En contraste avec tout ceci, Ash adore se battre, même s’il n’ira pas provoquer de lui-même un véritable combat à moins d’y être obligé, il vous demandera assez souvent de petites joutes amicales afin de s’amuser. Car oui, adorant s’amuser, à chaque fois que vous croiserez ce jeune homme dans la rue, vous le verrez en train de sourire, avec une carotte dans la bouche, profitant de la vie. Adressez lui la parole, et vous aurez un accueil chaleureux ! Avec Flambergian-meeting, un copain vous est assuré ! Et tout ça, gratuitement en plus !

Enfin, son dernier trait de caractère sera une loyauté sans faille envers une cause pour laquelle il aura décidé de se battre… Tant que celle-ci ne se mette pas à retourner sa veste plus tard.

Des défauts ? Mis-à-part de petites imbécilités passagères, le plus amusant sera de les découvrir avec le temps, puisque tout ceux-ci découlent des traits précédemment exprimés !
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !

Toute naissance se produit en plantant une petite graine dans le ventre de maman et en patientant suffisamment pour qu’elle germe, jusqu’à grandir… Encore et encore à l’intérieur de cet endroit chaud et humide qu’on ne souhaiterait jamais quitter, puisqu’une fois qu’on est dehors, nous mourrons tous un jour, surtout quand la manière dont on naît est de se… FAIRE ARRACHER DU SOL PUIS PASSER A L’EAU PUIS RAPPER POUR FINIR DANS UNE SALADE ! Ahem…

Pour reprendre sur ce qui nous intéresse ici, il faut surtout que sa couleur soit bien orange tout s’est produit une belle nuit d’automne alors que le papa et la maman faisaient leur petite affaire en espérant qu’un mignon bébé germe 9 mois plus tard. Chose qui ne manqua pas, puisqu’Ash émergea du ventre de sa mère pendant l’été suivant, mais comme une bonne chose n’arrive jamais seul, le médecin en sortant le bébé se cassa la figure par terre, et… L’histoire s’arrête là puisqu’il en est mort.

M’ahah vous y avez cru ? Bah non puisque de toute manière y’avait encore du texte en dessous, donc évidement, le père rattrapa l’enfant, cogna une beigne au médecin et tout finit plutôt bien… Même si on se doute qu’en commençant sa vie comme ça, quelqu’un a sûrement dû régler la difficulté du pauvre gosse sur difficile. Outre ces quelques détails, ses premières années se passèrent normalement, jusqu’à ce qu’un jour…

Ash avait quatre ans à l’époque, et se promenait tranquillement avec son père, quand soudainement… Celui-ci s’arrêta de marcher, croisant le regard d’une chose qui allait changer sa vie, avec sa taille fine et élancée, sa toison orange et sa peau lisse. Le jeune garçon était en admiration devant cet être, puis tourna la tête vers son père, un grand sourire sur le visage en la pointant du doigt :


« Papa, on peut la ramener à la maison ? »

Et ainsi était née la passion d’Ash pour les carottes.

Pour la petite anecdote, quelques semaines plus tard, alors que la mère d’Ash descendait dans leur jardin pour aller s’occuper de ses plantes…


« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! MES FLEURS ADORÉES »

Quelqu’un avait remplacé toutes les plantes de l’endroit par une culture intensive de carottes.

Outre cette passion pour les tubercules à la toison orangée, Ash s’était distingué très jeune par son désir d’apprendre le maniement des lames. En effet, lors de chaque repas à table, celui-ci se lançait dans des joutes avec son père, à l’aide de leurs petites cuillères. Alors que le jeune garçon grandissait, ces combats passèrent aux épées en bois, toujours sous forme de jeux, ceux-ci se transformèrent en véritables entrainements quotidiens où les arts martiaux étaient aussi mêlés… Et oui, il faut bien préparer le terrain.

À onze ans, le jeune garçon intégrait déjà les Domae, en grande partie grâce à ses parents qui en faisaient déjà partie. En raison de son jeune âge, aucune mission dangereuse ne lui fut confiée, il se contentait de faire des tâches accessibles à tout le monde comme livrer des messages, des choses comme ça. En parallèle, son apprentissage des lames continuait de plus en plus intensément, jusqu’au jour de ses 16 ans où les choses sérieuses allaient enfin débuter.

Ses parents l’envoyèrent vivre une année seul dans la forêt Silva, avec pour seule arme une dague. L’adolescent qu’était Ash n’y était encore jamais allé, il s’aventurait donc en territoire inconnu, sans vivre et presque sans notion de survie. Durant tout le premier mois, il passa son temps à la recherche d’une chose essentielle… Des carottes, et pour ceci, il avait eu une méthode bien particulière… Celui-ci se camouflait dans les herbes et attendait qu’un lapin passe, suite à quoi, il le suivait en espérant qu’il l’emmène vers l’Eldorado de la carotte. Bien entendu, ça ne marche pas, et il réalisa qu’il pourrait dire adieu à tout ça.

Il se nourrissait donc de fruits et légumes, voir même de feuilles quand il ne trouvait rien d’autre, puis dormait à la belle étoile, sur des branches d’arbres afin d’éviter toute attaque d’animal sauvage. Petit à petit, le jeune homme s’immisçait plus profondément dans la vie sauvage et arrivait à approcher les différents animaux qui se trouvaient autour de lui, que ce soient des renards, des oiseaux qui venaient se poser sur son épaule et tant d’autres choses… Il avait développé un véritable amour de la nature.

Cependant, la tranquillité ne pouvait pas durer, puisqu’arrivé à environ la moitié de l’année, alors qu’il était assis en haut d’un arbre, il remarqua à homme qui se déplaçait seul dans la forêt. Par amusement, le jeune homme se décida donc de le suivre discrètement, sautant de branches en branches le plus silencieusement possible jusqu’à devoir descendre alors que des sortes de ruines se profilaient devant eux. Les ruines Callum… Ses parents lui avaient intimement dit de ne pas s’en approcher, sauf qu’il était déjà trop tard.

Une main se posa sur son épaule, et alors qu’il se retournait en dégainant l’une de ses dagues, un membre de la famille qu’il connaissait plutôt bien, s’étant déjà entraîné avec lui, lui posait une main sur la bouche.


« Ne fais aucun bruit, et pars le plus vite d’… »

L’homme cracha du sang avant qu’il ne puisse finir sa phrase, une pique de métal dépassant de sa gorge. Son cadavre s’écrasa sur Ash, avant qu’une main solide ne l’attrape par les cheveux et soulève l’adolescent, le faisant grimacer de douleur… Un Élémentis se trouvait juste en face de lui et était déjà en train de matérialiser une seconde pique de métal… Le garçon allait.. Mourir ? Non, il ne pouvait pas s’y résigner. Il se débâtit donc comme un forcené, jusqu’à avoir la fabuleuse idée de lui lancer un coup de pied dans les joyeuses, lui faisant lâcher prise et laissant donc au garçon le temps de s’enfuir.

La pique de métal lui fut néanmoins envoyée et se planta au niveau de ses hanches, l’instinct de survie étant plus fort que tout, il ne s’arrêta pas de courir jusqu’à la rivière Flumen, ignorant sa fraicheur due à la nuit qui venait de tomber. Au bout d’environ un kilomètre, il s’arrêta pour en sortir, sécher ses vêtements et panser sa plaie… Heureusement pour lui, aucun n’organe n’avait été touché, cependant, le sang qu’il avait perdu commençait à peser, et sa vision se troublait petit à petit.

Il réussit néanmoins à se cacher pendant plusieurs semaines le temps de récupérer, même s’il entendait encore et toujours l’Élémentis le chercher, souvent, il apercevait celui-ci. Plusieurs fois, des courses-poursuites s’engagèrent, et ceci pendant près de cinq mois… Autant dire que cet homme avait la dent dure, à moins que lui aussi ne vive dans la forêt ? Dans tous les cas, Ash avait finis par apprendre à camoufler totalement sa présence et à se déplacer silencieusement, chaque mouvement risquant d’être fatal…

Si bien qu’un jour, il se décida de passer à l’attaque. Il avait réussi à repérer l’homme grâce à un feu qu’il avait allumé, puis s’en approcha jusqu’à décider d’un plan… Il grimpa en haut d’un arbre, toujours le plus silencieusement possible puis se positionna au-dessus de l’homme, avant de tout simplement lui sauter dessus, ses deux dagues de sorties et prêtes à tuer son adversaire. Évidemment, tout ne se passa pas comme prévu, puisque l’homme, resté sur ses gardes esquiva l’attaque et plaqua le jeune homme au sol, le désarmant et se préparant à l’achever. Mais une chose tout à fait inattendue arriva…

Ash avait vécu dans la forêt pendant près d’un ans, et les animaux s’étaient habitués à lui, il ne comptait plus le nombre de fois où, pris de peur, il avait dégainé ses armes prêt à se défendre contre des meutes de loups qui n’avaient en réalité aucune hostilité envers lui, il avait aussi soigné nombre d’entre eux d’affections mineurs, pansé leurs plaies, et tant d’autres choses… C’est donc à ce moment-là qu’un hurlement retentit, et que plusieurs loups surgirent de la nuit pour se jeter sur le cou de l’Élémentis, le tuant sur le coup.

Le premier combat du jeune garçon s’était donc terminé sur un coup de chance, un mois plus tard, il disait donc adieu à ses compagnons de la forêt et retournait chez lui, le jour de ses 17 ans. Il faisait donc le récit de ce qu’il s’était passé à ses parents, en passant par sa lutte contre l’Élémentis. Son père le regardait avec sérieux, voyant que même si ça avait été difficile, Ash avait finis par gagner en maturité.

Il finissait donc par recevoir le secret peu après, découvrant que l’animal totem qui l’avait choisi était le lapin des neiges. Son nouveau compagnon lui sautait directement dessus pour lui piquer une de ses carottes, au moment même de leur rencontre. Leur amitié se faisait grandissante, et en peu de temps, ils devinrent inséparables. Ash se rendait souvent dans la forêt pour venir s’occuper des tombes du Domae qui avait été tué, et de l’Élémentis qu’il avait tué… La guerre faisait des ravages, et il y avait été lâché en y étant peu préparé.

Deux années passèrent et Ash finit par devenir un adulte, les combats avaient continué la nuit, et, bien qu’il s’était efforcé de prendre le moins de vies possibles, il avait dû se défendre bien souvent, et s’était évertué de protéger les civils des combats… Il finissait ainsi par rencontrer un homme dont il avait beaucoup entendu parler, Aoki Thanatos, un des chefs de la confrérie. Voyant que c’était l’occasion de pouvoir rejoindre leurs rangs, et d’œuvrer pour la paix, il n’hésita pas une seule seconde et finit par se faire recruter par cet homme.

La voix du jeune homme était désormais toute tracée… Il devait désormais cacher sa participation aux mouvements de la confrérie, tout en faisant toujours partie des Domae…

Que les carottes soient avec Ash et Panpan (oui, il avait lu le roman de Bambi quand il était jeune et avait finis par le baptiser ainsi en hommage au mignon petit lapin).


Et en vrai ?

Lapin

PRÉNOM/SURNOM : Raph, Siren, Ash
ÂGE :  19 ans
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Un dango m’y a déposé
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Carotte
LE CODE DU RÈGLEMENT : Code validé par Gaga :3.


Dernière édition par Ash Flambergian le Lun 8 Sep - 0:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 3034
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Le jeune homme aux carottes [Terminée]   Mar 2 Sep - 20:42

Bienvenue petit lapin :3
Bonne chance pour la suite ~




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le jeune homme aux carottes [Terminée]   Mar 2 Sep - 21:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le jeune homme aux carottes [Terminée]   Mar 2 Sep - 22:43

Bon déjà, ton prénom/surnom c'est Raph, alors tu vas me refaire cette fiche de suite

Bienvenue carotteman, l'homme qui carotte la veuve et l'orphelin XD Je m'occuperai de ta fiche quand tu auras terminé, gambatte Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le jeune homme aux carottes [Terminée]   Mer 3 Sep - 17:15

Pfeuh.. j't'ai à l'oeil ! C'est mon Dango ! è.é

*fait des rêves prémonitoires, cherchez pas*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le jeune homme aux carottes [Terminée]   Sam 6 Sep - 9:29

Bienvenue !
Et un coupain pour la Confrérie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le jeune homme aux carottes [Terminée]   Lun 8 Sep - 0:15

Un petit up pour dire que la présentation est terminée ~♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le jeune homme aux carottes [Terminée]   Lun 8 Sep - 0:45

Bon bon bon validons tout ceci... Mais avant mes habitudes, une tite analyse rapide.

Comme prévu de ta part, le texte est bourré d'humour, c'est agréable à lire, on a une bonne transition entre l'humour et le sérieux qui marque une certain passage à l'âge adulte que j'ai bien aimé et dieu merci... Enfin un personnage qui devient pas un warriors kitutouQuederla a 14 ans ! Hallelujah ! Bref, j'ai pas grand chose à redire, Takeshi te dirait surement que tu utilises des termes hors contexte, mais la narration n'a pour contexte que le style de son écrivain, donc c'pas bien grave.

Pour ton secret, tu sais déjà ce qu'il t'apporte. Allez, on attend pas plus, validé jeune lapin !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeune homme aux carottes [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeune homme aux carottes [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-