Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Eloïse, Marie, Julie Bellnin ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Eloïse, Marie, Julie Bellnin ~ [Terminé]   Jeu 4 Sep - 18:04

Eloïse Bellnin

Petite Présentation

Nom : Bellnin
Prénom(s) : Eloïse, Marie, Julie
Surnom : Mon prénom par lequelle on m'appelle c'est Eloïse, donc on me surnome Elo la plupart du temps
Date de naissance : 11 Novembre 1995
Camp : Elementis
Capacité : (Uniquement pour ceux qui connaissent le secret.)
Situation : Célibataire
Personnage avatar : Asuna de Sword art online
Citation : ~ Je veux vivre, pas juste survivre ~

Questions

De quand dates votre entrée dans la famille ? Pour mes 19 ans, j'avais un ami chez les Elementis qui m'a fait rentrée.
Quels sont vos liens avec elle ? ? Je suis rentrée un peu septique au début dans la famille, c'était surtout pour faire plaisir à mon amis qui y était si attachée, au fils du temps, j'ai appris à leur faire confiance et même à m'y plaire. Ils sont maintenant une deuxième famille pour moi.
Possédez-vous une arme,  si oui laquelle ? J'ai une longue épée en fer que j'ai reçu de mon père pour mes 18 ans, je sais m'en servir, car il m'a appris justement les arts de la guerre et me l'a offerte pour me remercier.

Physique

Si je me regarde devant un miroir, je vois quoi ? Mmmm, une fille trop canon ! Non, j'arrête de blaguer. Je vois une fille, avec de long cheveux châtain, j'ai ma manière bien à moi de le me les coiffer, je laisse une ou deux mèches devant de chaque côtés, puis je fais une tresse des deux côtés qui se rejoins derrière ma tête pour ensuite être mis en une petite couette. Le reste de mes cheveux sont lisse dans mon dos.

Passons au reste, mes yeux sont tout aussi brun clair et ma bouche est... comme une bouche quoi ! Vous voulez que je dise quoi d'autres ! Mon visage est plutôt triangulaire !

Passons à la partie qui va intéresser les monsieur !  Désolé de vous décevoir public masculin, mais je n'ai absolument pas une poitrine à vous couper le souffle, elle est plutôt du style petite... Bah dans la norme quand même ! Mais bon, pour compenser, même si ça ne se voit pas trop, je suis quand même musclée (sûrement le résultat de mes activités sportives).

Caractère

Par où commencer, vous me stresser ! Alors tout d'abord, je suis une fille sage, gentille et pleine de douceur. Bon après cette bonne blague passons aux choses sérieuses !

Je suis effectivement gentille, même si c'est dur à le croire sous mes airs farouches, j'aime les gens, j'aime la vie, j'aime m'amuser, faire du sport et j'aime me battre ! Je suis vraiment quelqu'un de déterminer, quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir, comme par exemple, j'aime être la numéro, que ce soit au combat où quand j'étais à l'école. Je travaillais tard le soir même si je détestai ça.

On pourrait croire que je suis une peste, pour être franche, jusqu'à mon entrée au collège, j'en étais une, je prenais les gens de haut, je croyais être le petit nombril du monde. Ma force me rendait supérieur aux autres. Puis un jour, on me mit à Terre, ce jour-là, je compris qu'on a toujours quelqu'un de plus fort que soit. J'en ai beaucoup boudé sur le moment, j'étais vraiment vexé dans mon égo, mais ce garçon m'a ouvert les yeux.

À partir de ce moment, je commençais à prendre soin des autres, je donnais le meilleur de moi pour tout, que ça soit pour aider une amie où être la numéro 1. Je suis vraiment une personne fière, car même si j'aidais les gens, je refusai leur aide, préférant tout faire toute seul et ne pas montrer mes émotions négatives et pleurer ou exploser de colère que contre les personnes qui comptent vraiment pour moi.

Car effectivement, même si j'ai un sale caractère, que je veux tout commander, que je veux tout faire toute seule être meilleure que les autres, j'ai quand même quelque valeur, comme par exemple. Je suis fidèle et Loyale, je tiens toujours mes promesses et je hais les personnes qui trahissent les autres, ne savent-elles pas à quel point s'est dur d'être trahis par quelqu'un en qui ont à confiance.

Après, l'un de mes pires défauts, c'est que je monte vite dans les provocations, impulsives, même si je ne suis pas rancunière, je suis plutôt du genre à foncer. Imaginez, un de vos amis acculés à cause de deux grosses brutes, je suis plutôt du genre à sauter dans le tas, vous voyez ? Mes amis me disent « arrête d'être comme ça, tu vas finir par avoir des ennuis », je les rassure d'un geste de main en leur rappelant que je sais très bien me défendre.

J'aime mes amis plus que tout et je ferai tout pour les protéger du mieux que je peux, pareil pour ma famille. Tout ceux qui compte pour moi, je les protégerais au péril de ma vie, même si je risquais d'en mourir, cela n'aurait aucune espèce d'importance. Car vivre sans ses amis, ce n'est plus vivre non ? Même si on a toutes des préférences au niveau des amis, car oui... Même avec mon caractère de cochon, j'ai un meilleur ami !

Alors résumons mes traits de caractère : je suis gentille, un peu speed sur les bords, j'aime me battre et m'amuser, je suis très fière et bon, quelques fois arrogantes (mais surtout avec les personnes que je n'aime pas), je suis déterminé, je fais toujours de mon mieux dans tous les domaines, je suis fidèle et j'adore mes amis. Je méprise tout celui qui rompt leurs promesses et trahissent leurs amis, et je défendrai et aiderai mes amis et ma famille au péril de ma vie.

Père Castor Raconte Nous Une Histoire !

En faite, comment dire, j'ai eu une enfance plutôt banale et heureuse, d'accord je pourrais faire originale et raconter plein de choses extraordinaire, mais je vous mentirais énormément.

Ma mère, Kathy, m'aimait énormément et elle à eut beaucoup de difficulté de me laisser partir à l'école la première fois, et d'après ce qu'elle m'a raconté, c'était réciproque, je m'accrochais à ses jupes en pleurant comme un gros bébé (bon j'avais 3 ans hein !), mon père, Enyo, mettait beaucoup d'espoir en moi, il voyait en moi une futur combattante, ce qu'il ne pouvait malheureusement pas devenir.

Je me suis entraînée, entraînée, mon sport ? Le Taï-kwen-do ! Il m'apprit aussi à me servir d'une épée, je suis sûrement l'une des seules filles au monde à pouvoir mettre à terre un garçon ! Je compris ma force et je deviens quelque peu arrogante, j'en ai honte maintenant, cela dura jusqu'à mon entré au collège, jusqu'au jour où un garçon mit fin à mon arrogance en me mettant à terre, je compris vite que même si je me sentais avant au dessus de tout danger, qu'il y avait quand même plus fort que moi.

Au début je fis un peu la tête à ce garçon, il s'appelait Chikara mais petit à petit on finit par se connaître et devenir de bon ami, je continuai avec mes cours à m'entraîner pour devenir plus puissante encore, je ne souhaitais pas être remise aussi facilement à terre.

On passait notre collège et notre lycée ensemble, même s'il était plus vieux que moi d'une année, il avait donc une classe de plus que moi. Je me fis plein de copine aussi, car bon, j'avais passé ma période d'arrogance, même si je reste quand même très fière. Les filles me taquinait un peu sur mon amitié avec Chikara, mais bon c'est juste un pote quoi !
A mes 18 ans, mon père m'offra un sabre pour signifier qu'il me reconnaissait comme réelle combattante, pour lui, l'apprentissage qu'il pouvait m'offrir était finis, l'élève avait dépassé le maître.

Chikara rentra à ses 19 dans une des deux familles, les Elementis, ce fut vraiment un choc, car je ne l'aurai jamais imaginé rentrer dans une famille. Mais ce qui est fait était fait, heureusement pour moi, j'étais neutre dans ce conflit, ce qui nous permettait de quand même sortir avec les amis. Plus tard, pour mes 19 ans, c'est lui qui m'invita à rejoindre les Elementis. J'en discutais avec certaine amie qui me conseillèrent d'y aller car « c'est une place importante », je savais déjà que c'était pour mes aptitudes de combats.

Je décidai d'y rentrée, et j'avoue, qu'au fils du temps, j'ai commencé à apprécier d'être dans une famille, malgré le fait que j'étais septique au départ. Je me battais même parfois violemment avec des gens qui critiquaient les Elementis, je revenais la plupart du temps, bien moins amoché qu'eux, même si cela c'était déjà poussée jusqu'au poignet cassé pour mon cas.

Ce qui me surpris terriblement dans l'année de mes 23 ans (qui est encore cette année !), ce fut des murmures, c'est murmures disaient que Chikara nous avait quitté et avait rejoins la confrérie. En tout cas, je ne le croirais pas, tant que je ne l'aurait pas vu de mes propres yeux !

Et en vrai ?
Prénom/Surnom :  Mari ♥
Comment êtes-vous arrivées ici ? : J'ai un DC les gennns :D
Un commentaire ? Une idée ? : Nada 
Le code du règlement :La guerre fait rage à Quederla...

Dernière édition par Eloïse Bellnin le Mer 10 Sep - 17:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eloïse, Marie, Julie Bellnin ~ [Terminé]   Jeu 4 Sep - 20:43

Re-Bienvenue ^^

Kira SerykMessages : 3101

MessageSujet: Re: Eloïse, Marie, Julie Bellnin ~ [Terminé]   Jeu 4 Sep - 21:03

*tousse* Heureusement qu'il faut demander pour avoir un DC Rolling Eyes Enfin, re-bienvenue :p

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eloïse, Marie, Julie Bellnin ~ [Terminé]   Ven 5 Sep - 0:20

Désolé j'avais oublié T^T Alors je peux ou pas ? xD *si tu dis non pas grave je mettrais en prédéf*

MessageSujet: Re: Eloïse, Marie, Julie Bellnin ~ [Terminé]   Ven 5 Sep - 0:37

Maintenant que tu as crée histoire et tout ca ne serait pas sympa de ma part de dire non xD
Je te dis oui, mais j'espere que tu arriveras a tenir le rythme avec 2 comptes ~

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eloïse, Marie, Julie Bellnin ~ [Terminé]   Mer 10 Sep - 8:47

Walà, je l'ai terminé ^^

MessageSujet: Re: Eloïse, Marie, Julie Bellnin ~ [Terminé]   Mer 10 Sep - 10:15

Alors j'ai tout lu et il y a un petit "problème" qui est je pense est juste une faute de frappe mais je préfère être sûre :

"Plus tard, pour mes 19 ans, c'est lui qui m'invita à rejoindre la confrérie." Les Elementis plutôt non ? ^^ Car vu ton caractères etc... Tu ne voudras pas les quitter et surtout qu'à tes 19 ans la Confrérie n'était pas encore créée ^^

Donc j'attend juste la confirmation et la modification avant de te valider ^^

Lyana SélmineMessages : 384

MessageSujet: Re: Eloïse, Marie, Julie Bellnin ~ [Terminé]   Mer 10 Sep - 17:41

Oui faute de frappe *ne plus jamais taper de préz en parlant sur skype*

#cc6633 ♥️

MessageSujet: Re: Eloïse, Marie, Julie Bellnin ~ [Terminé]   Mer 10 Sep - 17:59

Bon bah vu que c'est terminé et que tu as fait les modifs, tu peux être validée ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eloïse, Marie, Julie Bellnin ~ [Terminé]   

Eloïse, Marie, Julie Bellnin ~ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1