Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Nora Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Nora Anna    Ven 5 Sep - 21:56

Anna Nora

{Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes.}

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Anna
PRÉNOM(S) : Nora
SURNOM : La naine
DATE DE NAISSANCE : 08/03
CAMP :  Habitante
CAPACITÉ : (Uniquement pour ceux qui connaissent le secret.) Je ne le connais pas
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Serah Farron
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
*
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
*
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Oui, un grand arc.
Spoiler:

PHYSIQUE
Anna Nora est une jeune femme tout juste bien formée. Du haut de son petit mètre soixante, elle arbore une silhouette mince: Une poitrine saillante et rebondie, des hanches fines sans l'être de trop, des épaules fragiles, le tout porté par une longue paire de jambes parfaitement construites.
Son teint est lactescent, laiteux et à peine rosé. Un nez fin et aquilin, de belles, frêles lèvres pulpeuses surplombées par des pommettes légèrement rehaussées... Malgré la beauté déjà tant remarquable, rien ne reste comparable à ses yeux qui sont violets, avec quelques nuances de bleu et de vert, un regard très particulier et peu vu parmi les autres. Ses longs cheveux roses redescendent en cascade jusqu'au creux de ses reins comme une rivière d'argent.  Elle porte souvent des vêtements légers.

CARACTÈRE
 Anna  est devenue une jeune fille  au caractère plutôt discret et effacé. Elle préfère écouter les autres parler que de parler d'elle même.  Ne la considérez pas comme une jeune fille solitaire. Franche, elle dira toujours ce qu'elle pense. Déterminée, elle est parfois trop perfectionniste et supporte mal les ordres. Courageuse, elle peut parfois même être impulsive à cause de cela, ce qui jusqu'ici pourtant ne l'a jamais conduite dans un trop mauvais pas. Rancunière, elle n'apprécie pas qu'on lui marche dessus ou qu'on lui manque de respect. Elle est fidèle et loyale à ses amis, à sa famille. Humble, elle ne se met jamais en avant pour demander de l’aider. Parfois lunatique, elle aime rester seule.  
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !

"L'homme qui ne veut pas apprendre la sagesse, l'apprendra par la souffrance" - Moi

Nora, puisqu'en ce jour, il faut écrire ta vie, je prends ma plume et je me mets au travail. Pourtant les mots me manquent, l’encre au bout de ma plume va sécher si je n’écris pas rapidement. 
Comment résumer une vie dont tu ne te souviens même plus ? Un trou noir vient te percuter à chacun fois que tu veux en parler. 
Pourquoi toi, une petite fille sans histoire a peur de nous livrer sa vie sur un plateau d’argent ? Les mots sont la seule compréhension chez une personne, et toi ? Toi tu n'as pas de mots qui sortent de tes belles lèvres. J’aimerais pouvoir t’aider, mais comment ? 
Tout ce que l’on sait de toi n’échappe à personne, pourquoi ne pas te livrer à un gentil garçon qui saura t’aimer ? Non, tu ne préfères pas ?

Les gens disent qu'à ta naissance, tes parents t'ont abandonnée.  Comment est-ce possible?
Si tu avais un but dans ta vie, tu me dirais "Mon objectif dans ma vie, c'est de retrouver ma mère et mon père.  De savoir qui ils étaient. En espérant qu'ils soient encore de ce monde.  Quand j'étais petite, j'ai vécu avec une grand-mère du nom de "Anna". Elle m'avait dit que mes parents m'avaient abandonnée, mais je ne compris pas pourquoi. Qu'est qu'elle voulait dire par là. Qu'ils étaient morts ? Ou bien qu'ils ne voulaient pas de moi? Toute ces questions me brûlent mon passé. C'est pour ça que j'ai du mal à m'en souvenir."
Au fil du temps tu as commencé à mener ton enquête toute seule. En espérant en savoir un peu plus sur eux. Voilà ce qu'est ton but. Découvrir qui étaient tes parents. 

Une question se pose : Pourquoi as-tu deux noms ? "Anna", c'est le nom de famille de la grand-mère qui t'a acceptée dans son foyer. Ce n'est même pas le tien, ce n'est même pas ton vrai nom de famille. Et Nora était le nom qu'elle t'avait donnée, en hommage à sa fille disparue.

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : lolo
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Grâce à death note
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Je suis dyslexique.
LE CODE DU RÈGLEMENT : Code validé par Gaea :3.    

Dernière édition par Nora Anna le Sam 6 Sep - 14:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3101

MessageSujet: Re: Nora Anna    Ven 5 Sep - 23:58

Bienvenue petite rescapée de Death Note ~

Bonne chance pour la suite de l'histoire ~ Et si jamais tu as des questions, doutes etc... La boîte MP du Staff est ouverte Wink

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nora Anna    Sam 6 Sep - 0:28

Bienvenue, et comme tu me l'as gentiment demandée, j'ai jeté un coup d'oeil/corrigé, donc ne t'inquiètes pas. Tu es sur la bonne voie~ :3 !

Bref, bon courage pour la suite !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nora Anna    Sam 6 Sep - 1:20

Bienvenue ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nora Anna    Sam 6 Sep - 7:49

Merci beaucoup Razz

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nora Anna    Sam 6 Sep - 15:20