Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Vilmos Desgoffe und Taxis, Kira Seryk, Newton I. Mørk et Nashoba Dreiden !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Vilmos/Kira et Newton/Nashoba) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

Pourquoi je me sens comme ça ? [pv Ewan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Lyana SélmineMessages : 384

MessageSujet: Re: Pourquoi je me sens comme ça ? [pv Ewan]   Mar 23 Sep - 8:26

- En tout cas, moi ça ne me conviendrait pas... Car j'aurai l'impression de me trahir moi-même.

- Moi non plus.

Ça voulait dire quoi ce moi non-plus ? On sortait ensemble où non ? Je pige vraiment rien ! De ce que mon cœur semble vouloir dire, je l'aime, mon cœur bat plus vite quand il est dans les parages même si je viens de m'en rendre compte seulement aujourd'hui, de ce que j'ai compris, il m'aime aussi, mais il a peur de me perdre et c'est pour ça qu'il me dit que notre relation n'est pas une bonne idée. Attend, je rêve où il se contredit lui-même ? En plus son « Moi non plus », ce n'est pas clair du tout, ça m'embrouille encore plus l'esprit, est-ce que ça veut dire qu'on sort ensemble où non ? Je le regarde hausser les épaules d'un geste typiquement masculin :

- On verra bien non ? Pour le moment on peut rester ensemble et on se posera la question plus tard non ?

Bon, bah ça répond à ma question, on est ensemble pour le moment... Mais pourquoi dit-il pour le moment, s'il dit ça, ça veux dire qu'il n'envisage peut-être pas qu'on peut avoir une longue relation, mais je ne peux pas vraiment le blâmer... Je suis vivante et lui... Non. Si je n'avais qu'un seul souhait à faire, ça serait qu'il ne soit jamais mort, mais même dans ces conditions-là, peut-être, ne m'aurait-il jamais parlé de son vivant ?

Je ne savais même pas s'il était heureux qu'on soit ensemble où non, et avant que je puisse lui poser la question, j'entendis la porte s'ouvrir et je regardais Ewan d'un air triste, non pas déjà... Que ce soit maman ou Altiel, partait, je vous en pris... Laissez-moi durer cet instant, j'entends Ewan soupirer et je suppose que lui aussi n'est pas content, cela me rend un peu heureuse quand même de penser que lui aussi n'a pas forcément envie de partir.

- J'en conclue que je dois y aller non ? On se reverra demain au Lycée !

Je bafouille une réponse positive et intelligible comme quoi il doit effectivement partir et l'interpelle en chuchotant juste avant qu'il disparaisse :

- Ewan, je lui souris joyeusement, Je t'aime.

Sur cette magnifique déclaration d'amour, je le saluais d'un signe de main. J'ai vraiment hâte à demain moi !

HRP:

#cc6633 ♥️

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pourquoi je me sens comme ça ? [pv Ewan]   Mar 23 Sep - 22:09

- J'en conclue que je dois y aller non ? On se reverra demain au Lycée !

Je ne sais pas si c'est sa maman ou son frère qui est rentré dans tous les cas je dois partir... Ça m'embête de la laisser dans un moment pareil mais je pense que je n'ai pas le choix hein ? Je soupire, j'aimerais rester tellement plus longtemps avec elle, lui poser plus de questions, comprendre plus de choses mais si on me voit avec elle, la personne ne risque pas d'apprécier ma présence... Enfin, la présence d'un fantôme je parle. Je commençais à disparaître quand j'entend mon nom, je réapparaîs d'un coup pour savoir ce que je me veux Lyana.

- Je t'aime

Je crois que si j'étais encore en vie, j'aurais rougis jusqu'aux oreilles... C'était bien la première fois qu'une fille me disait "Je t'aime" sans qu'il ne s'agisse d'un amour fraternel ou maternel... Je n'arrive pas à décrocher le sourire que j'ai aux lèvres ! Je suis à la fois heureux et en même temps gêné ! Je reste quelques instants à la regarder... Qu'est-ce que je dois lui répondre ? Partir comme ça ? Non, ça ne se fait pas !

- Euh.. Je.. Euh... Je t'aime aussi.

Et je disparu aussitôt... Comment j'avais pu dire ça ? C'était tout nouveau pour moi mais en même temps je l'aimais c'est vrai ! Mais je ne me pensais pas prêt pour le lui dire ! Et bah apparemment si ! J'apparais aussitôt dans la forêt et m'allonge dans les bois... Aaaah, je suis vraiment trop content ! En fait je crois que je n'ai jamais été autant heureux ! Si c'est ça que ressent Rose quand elle est avec Maxwell, je comprend pourquoi elle est bien avec lui !
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je me sens comme ça ? [pv Ewan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3