Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Eliav Di Magglio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Eliav Di Magglio    Mer 15 Oct - 22:02

Eliav Di Magglio

Il n'y a rien de plus ennuyeux que d'interviewer des hommes politiques. Il aurait mieux valu qu'on m'envoie couvrir un crime. Les assassins sont bien plus authentiques.

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Di Magglio
PRÉNOM(S) : Eliav
SURNOM :Eli
DATE DE NAISSANCE : 14 Décembre
CAMP : Gouvernement
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Mana de D-grey man
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Eliav a reçu son poste à l'âge de 21 ans, donc il y a deux ans.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Même s'il bosse pour le compte du gouvernement, son travail d'enquêteur ne lui permet pas de leur accorder la moindre faveur. Il ne fait donc pas de cadeaux à personne lorsqu'il s'agit de trouver la source d'un crime.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Eliav ne possède que ses poings et sa voix pour se défendre, ce qu'il utilise à très bon escient.
PHYSIQUE
Eliav possède de grands yeux bruns foncés presque noirs avec lesquels il vous regarde jusqu'au fond de l'âme. Il a la peau lisse d'un jeune homme encore fraîchement sorti de l'adolescence mais un visage au tracer très masculin. Bref, on ne devine pas son âge facilement, encore moins avec le peu d'expression faciales qu'il a. En effet, il semble avoir toujours un expression enragée sur la visage, peut-être même lorsqu'il dort.  Mais ça, personne ne l'a jamais su!
À son âge, il est bel homme, quoique bien bâti. Il a passé son enfance sur une ferme après tout et il ne manque pas de force. Le travail manuel ne lui fait pas peur, ce qui est assez ironique lorsqu'on sait qu'il fait un travail de bureau. Mais sur ses épaules carrés, il n'y porte pas la dernière mode. Même, il n'a jamais mis les pieds au centre commercial de Quederla e n'est pas aller chez le coiffeur depuis au moins trois ans.
En fait, il porte des vêtements plutôt vieillot qui lui donne l'air d'être plus vieux que son âge. Les longs cheveux bruns d'Eliav lui tombe dans le haut du dos et il les attachent pour ne pas être gêné. Mais surtout, aussi beau et fort soit-il, de longues et fines cicatrices blanches lui couvre tout le bras gauche, de l'épaule jusqu'au début de la main. Sur sa peau tannée, on dirait presque que des longs et fins bouts de peau lui ont été arraché de sur le bras. Heureusement, son bras fonctionne aussi bien que l'autre, la plupart du temps, car il arrive qu'il lui fasse si mal qu'il ne puisse plus rien tenir. Mais cela arrive de plus en plus rarement.
Seulement, il déteste son bras mutilé et tiens à le caché à tout prix en portant un gant noir sur sa main gauche. Et surtout, jamais de t-shirt, sauf s'il est seul chez lui.
CARACTÈRE
Eliav est une personne irritable, susceptible et indélicate...pour ne pas dire mal élevée.  Malgré tout, c'est un très bon enquêteur et c'est pour cela que son patron le garde. Autrement Eliav se serait fait mettre à la porte déjà plusieurs fois. En effet, il sent les mensonges aussi bien que la souris sent le fromage. Il ne vous regarde qu'une seule fois et si vous lui faite mauvaise impression à ce moment-là, il serait presque impossible de le faire changer d'avis sur votre cas. Mais la plupart du temps, Eliav veut réellement aider les gens qui lui demande son aide. C'est d'ailleurs pour cela qu'il fait ce métier: pour mettre les criminels sous les barreaux. Même s'il n'a pas des airs de mères Theresa, sa principal préoccupation est de résoudre les crimes pour le bien des Habitants. D'ailleurs, il est de toutes les manifestations, toutes les revendications et toute les protestation qui défend les droits des Habitants. Pour lui, les Familles, la Confrérie et même le Gouvernement sont tous des tarés, se battant tous ''soit-disant'' pour Quederla. Alors, Eliav est prêt à aider qui que se soit, s'il croit que cela en vaut la peine. Cela est son côté rêveur.
Cependant, il est hors de question qu'Eliav se fasse aider par qui que se soit. Il aime travailler seul. Il se débrouille très bien sans l'aide de personne, nom de Dieu! Les relations humaines, se n'ai pas sont fort. S'il doit parler avec quelqu'un, se sera pour l'interroger ou l'envoyer chier. C'est pour cette raison qu'il ne lui reste que peu d'amis.
Malgré son attitude, Eliav n'a pas que des défauts, bien au contraire, il a plusieurs qualités, dont certaines qui sont bien caché derrière la rudesse de ses manières. Il est un homme fidèle et loyal. Il fait probablement partie des personnes que l'on veut comme ami; il sait garder un secret et essai de remonté le moral du mieux qu'il peu – même si ça peut comprendre de boire comme un alcoolique. La pire chose qu’on peut lui faire est de briser sa confiance. Le jeune homme ne pardonnera jamais à quiconque brisera sa confiance sans remords ni culpabilité. Quant en amour, c'est un toute autre personne. Eliav à la bouche cousu de terreur et de timidité lorsqu'il sagit de draguer ou même parler à une femme qu'il aime.  
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Eliav est né à la campagne dans un village où tous les habitants étaient fermiers, comme l'était son père et sa mère. On pouvais voir la ville de Quederla en contrebas de la falaise sur laquelle était installé le village, encore mieux lorsqu'il faisait nuit. Évidement, les villageois se rendait à la ville avec leur légume, leurs viande, etc, pour les vendre aux habitant de la ville. Quant à la famille Di Magglio elle faisait la culture de blé, ainsi que d'un peu de production laitière.
Eliav était le plus jeune des cinq enfants de la famille. Sa mère avait tant espérer un jour avoir une fille, mais elle abandonna après qu'elle eu donner naissance à Eli. Et comme bien des cadets il était un enfant turbulent, toujours entrain de poser des questions. Pourquoi le ciel est bleu? Pourquoi j'ai les yeux bruns? Mais surtout, pourquoi je ne peux pas aller à Quederla?
Lors de la naissance de leur premier enfant, le frère aîné d'Eliav, ses parents avait choisit qu'aucun de leur enfant ne saurait à propos de la Guerre de Quederla, et qu'ils n'y mettrons jamais les pieds. Ils faisaient cela pour les protéger, pour éviter que l'un de leurs fils ne se fasse embarquer dans la Guerre par l'une de ces Familles. Il était plus facile de leur cacher leur existence que de révélé la vérité. Et chacun des fils avaient été obéissant, ils ne se posaient pas de questions sur ce que disait leurs parents. Sauf Eliav, qui était né avait une soif de savoir.
Il était hors de questions qu'ils aillent à l'école avec les autres petits du village. Il ne fallait pas qu'il sache se qui se passait à la ville. Les cinq frères faisait donc l'école à la maison, puisque leur mère, avant de se marier, avait été institutrice. Aucun des frères ne dépassaient les limites du terrain de la maison et des champs. Le seul qui en sortait était le père, qui se rendait à la ville pour vendre leur récolte. Et cela, en grandissant, rendit Eliav toujours plus curieux de voir ce qu'il y avait là-bas et lorsqu'il posait la question, sa mère lui répondait d'une taloche derrière la tête.
Ses frères se moquaient bien de lui dans ses moments-là. Ils le trouvaient idiot et le petit Eliav en rougissait de fureur. Personne ne le prenait jamais au sérieux et ça le rendait fou. Il était relégué aux tâches les plus simples à la ferme, c'est-à-dire de traire les vaches et nourrir les veaux, bien qu'il fût convaincu qu'il pouvait aussi bien faire tout ce que ses frères et son père faisaient dans les champs. Le pauvre Eliav avait voulu monter sur la moissonneuse lui-même. Il fit un mauvais pas et il glissa, son bras gauche restant coincé dans l'engrenage. Jusqu'au sang son bras fut lacéré. Pendant longtemps, il fût incapable d'utiliser son bras.  
Mais à la fin, Eli fût aussi malin que ses frères, sinon plus. L'adolescence avait fait de lui un garçon robuste et fort à la peau bronzé par les longues heures passé dans les champs de blé. Son bras était marbré de cicatrices blanches et fines, mais il pouvait désormais s'en servir. Malgré cet incident, à 17 ans, Eliav était plus obstiner que jamais. Il souhaitait plus que tout savoir ce que cachait cette ville. Le soir, il observait ce petit point de lumière du haut de la falaise. Et ce fût le soir qu'il s'enfuit pour Quederla.
La fugue le rendait nerveux. Il avait toujours été un peu délinquant, mais jamais il n'avait posé les pieds en dehors de chez lui et en sautant de la clôture qui marquait la fin du terrain familial, Eliav eu un sentiment de liberté inoubliable.
------
Il ne retourna plus jamais chez lui. Après ce qu'il avait découvert à Querderla, il ne le pouvait plus. Ses parents étaient des menteurs, il l'avait décidé. Pourquoi caché cette souffrance et la violence qui régnait dans la ville? Plus il pensait à chez lui, plus il comprit qu'il avait vécu tous ce temps dans une bulle que ses parents avaient créer pour lui et ses frères, qui était toujours resté sur leur falaise. Mais pour Eliav, il ne pouvait plus retourner là-bas. Il avait ignorer tellement longtemps le malheur de ces habitants, qu'Eliav su tout de suite qu'il devait y remédier, en commençant par trouver un boulot dans les forces policières. Ils l'engagèrent parce qu'il courrait vite, qu'il était robuste et fort. En quatre il fit beaucoup de chemin et même si ses supérieurs n’appréciait définitivement pas son caractère, il reçu le poste d'enquêteur à 21 ans, pour sa curiosité, son courage et aussi, et surtout, parce qu'il était le jeune homme le plus têtu de Quederla.

Et en vrai ?

Triple-compte Thaddeus Joplin

PRÉNOM/SURNOM : Thadd
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Je sais plus!
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? :  Je serais actif avec tous mes comptes promis juré!
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kira ~

Dernière édition par Eliav Di Magglio le Ven 24 Oct - 4:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3101

MessageSujet: Re: Eliav Di Magglio    Jeu 16 Oct - 17:09

T'as intérêt à être actif toi, je te surveille o/
Bonne chance pour la suite :p

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eliav Di Magglio    Mer 22 Oct - 19:08

C'est promis Kira o/ D'ailleurs je touche plus à la section ''Petite présentation'' ni à l'avatar, je change plus d'idée à chaque 2 minutes comme je l'ai fait toute la semaine.

MessageSujet: Re: Eliav Di Magglio    Mer 22 Oct - 20:31

C'est bien mon Thaddou, en plus c'est un membre du Gouvernement, garde le XD On en a besoin Razz

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eliav Di Magglio    Mer 22 Oct - 23:16

OUWI :D

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eliav Di Magglio    Ven 24 Oct - 4:24

Boooon voilà. J'ai terminé ma fiche et j'en suis fier.

MessageSujet: Re: Eliav Di Magglio    Ven 24 Oct - 9:50

Tu vas me détester mon Thaddou parce que je vais gâcher une partie de l histoire... xD je te rappellr qu il n y a oas de technologie et si il peut y avoir une moissonneuse batteuse, il y avoir des voitures sans problème :3
Après, j ai été vite fait faire un tour sur google *Wikipédia est mon ami* et apparemment le premier modèle est differebt et ne contient pas moteur etc... (mais comme je n y connais pas grand chose, vaut mieux que tu vérifies xD)
Donc soit le premier modèle est bon, et tu n as rien à modifier soit faut me trouver une autre explication :3

Sinon j aime beaucoup l histoire et je sens que nos deux persos vont pouvoir super bien s entendre /PAN/

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eliav Di Magglio    Ven 24 Oct - 10:46

Salut Kira o/ il est quatre heures du matin et je dors pas alors j'en profite pour répondre xD

Dans le cas de la moissonneuse je voulais vraiment parler de la moissonneuse tirée par un cheval. J'imaginais qu'Eliav aurait pu tomber entre le mécanisme et les lames... Un truc du genre. Je suis pas fermier xD. Bon je t'envois le lien de l'image sur laquelle je me suis basée pour le texte.

http://www.jeantosti.com/musee/pilter/moisson3.jpg

Et non je te déteste pas x')

MessageSujet: Re: Eliav Di Magglio    Ven 24 Oct - 11:24

Oui bah c est bien celle-là que j ai vu xD Alors c est bon. Mais n étant pas sur mon ordi,il va falloir attendre 15h environ pour que tu ais ta couleur xD
Mais tu es quand même validé.
Si un modo passe par là avant que je rentre, il peut mettre la couleur et le rang o/
Et va dormir e_e

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliav Di Magglio    

Eliav Di Magglio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1