Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Nashoba Dreiden !
Son RP a été élu meilleur RP du mois !

Partagez | 

Déménagement [PV Meiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Déménagement [PV Meiji]   Jeu 16 Oct - 5:06

Maison de Meiji Sahoshite

Il avait réussi à tout rentrer ce qu’il voulait dans une valise de taille moyenne. Sauf bien sûr, son chat, qui le suivait sur ses talons. Bagages en main, il quitta sa maison pour rejoindre Meiji, comme ils en avaient convenu tous les deux, tout à l’heure lorsqu’ils étaient l’un contre l’autre sur la plage. Le couché de soleil avait été magnifique, encore plus que d’habitude. Ce dernier avait laissé Thaddeus ivre du bonheur de pouvoir partager la vie de la femme qu’il aimait au-delà de tout. Et s’était avec joie qu’il se dirigea de nouveau vers le quartier Élémentis, le quartier Ouest.

Plus il approchait, plus Thaddeus reconnaissaient les rues sur lesquelles il s’était aventuré auparavant. Cela lui rappela tellement de souvenir. D’abord, la première fois qu’il avait été la voir chez elle : le souper qu’ils avaient passé ensemble lui resterai en mémoire toute sa vie. Il avait été si nerveux ce soir-là! Lorsqu’il avait découvert ses sentiments pour elle, Thaddeus avait d’abord voulu prendre ses jambes à son cou, mais au lieu de cela, il avait dormi chez elle. Très mal dormi même.

Tout le contraire de la deuxième fois qu’ils avaient été ensemble chez elle. Ce fut la plus belle nuit de sa vie, il n’avait jamais aussi bien dormit. Et pour cause. Pour une première fois, Thaddeus avait été parfaitement assidu. Le jeune médecin était bien sûr dévoué dans tout ce qu’il faisait, mais ce soir-là, il s’était particulièrement dévoué.

Et le voilà, passant sur le pont de bois une troisième fois pour se rendre à l’entrée de la maison. Son chat était toujours à ses côtés, regardant son maître d’un air plutôt passif. Son chat avait beaucoup grandit depuis la dernière fois. Il n’était pas aussi grand qu’un chat adulte, mais presque, et il paressait beaucoup. D’ailleurs, le jeune homme avait enfin fini par lui trouvé un nom, Benzodiazépine. Le nom d’un médicament pour traiter l’anxiété et l’insomnie. Plus calme et doux que lui comme chat, c’était impossible à trouver et Thaddeus avait trouvé ce nom tout à fait approprié. Quoique un peu long et il l’appelait plus souvent Benzo, diminutif convenu entre lui et son chat.

Thaddeus s’arrêta devant la porte. Il était chez lui maintenant non?...Devait-il cogner avant d’entrer?...

Non, il ne pouvait pas entrer tout bonnement. Peut-être aurait-il l’air rustre de faire cela. Manquer de politesse à un moment pareil ferait regretter à Meiji d’avoir accepté de vivre avec lui et…et…Mais où était son chat?..

Thaddeus eut juste le temps de voir son chat du coin de l’œil sauter pour passer par une fenêtre ouverte de la maison. Il hoqueta de surprise et tenta de poursuivre son chat.

-Benzo NON! …Vilain chat! Merde…

Son chat devait être dans sa période adolescente parce qu’il n’écoutait plus du tout Thaddeus. Bref, Benzo en avait ras le bol d’attendre dehors et une fois à l’intérieur, ignorant les reproches de son maître, il explora la nouvelle maison…

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Déménagement [PV Meiji]   Jeu 16 Oct - 21:00

Meiji était rentrée chez elle pensive, le deux dernières fois que Thaddeus était venu chez elle avaient été merveilleuses, et comme on disait, jamais deux sans trois non ? Ce serait la troisième et dernière puisqu'il ne repartirait que s'ils se séparaient, ce qu'elle n'envisageaient évidemment pas.

Elle entama alors de tout ranger, maniaque sur les bords elle fit le ménage en vitesse même i sa maison brillait presque déjà tant elle en prenait soin. Elle aménagea sa chambre pour qu'elle puisse accueillir le jeune homme, lui laissant une commode pour ranger ses affaires et avec un coussin, une boite en plastique et quelques graviers fins, improvisa un lit et une litière pour le chat. Il aurait peut-être de quoi faire mais on ne savait jamais, elle préférait prévoir.

Elle se demanda si elle devait se changer, elle était encore un peu mouillée par les habits de Thaddeus et prit donc une douche en vitesse avant d'enfiler un autre pantalon en cuir et un corsage marron clair et beige aux symboles élégants, un peu steampunk, ses cheveux attachés en une couette sur le côté, quelques mèches encadrant son visage de manière très élégante. Après tout elle avait le droit de faire des efforts pour celui qu'elle aimait non ?

Alors qu'elle allait revérifier sa porte scellée et ranger la clé, elle vit quelque chose entrer par la fenêtre. Elle fit ses vérifications en vitesse et se mit à la recherche de ce qui venait d'entrer. Elle entendit des bruits dans les escaliers et se mit à courir voyant comme un petit éclair blanc entrer dans sa salle de musique. Lorsqu'elle y entra aussi, elle vit alors le chat de Thaddeus, posé sur les touches de son piano en la regardant.

La jeune femme sourit alors et s'approchant doucement, se penchant vers lui avant de le gratter derrière les oreilles.

-Eh bah, qu'est-ce que tu fais là boule de poil ? s'amusât-elle avant de le prendre dans ses bras et le caresser Elle te plait ma maison ? T'es rapide saleté, allez viens, on va chercher ton maître, si tu es là, il doit être devant la porte.

Le chat miaula doucement et elle recommença à le gratter derrière les oreilles avant de descendre pour aller ouvrir la porte à Thaddeus. Dès qu'elle le vit son visage s'illumina à nouveau et elle vint l'embrasser tendrement.

-J'ai trouver ton petit monstre en train de crapahuter dans ma maison, apparemment, il aime bien mon piano s'amusât-elle

Puis elle aida le jeune homme à entrer avec ses affaires. Le chat était vite passé de ses bras, à son épaule, comme le perroquet d'un pirate. C'était assez amusant, elle le trouvait adorable.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Déménagement [PV Meiji]   Ven 17 Oct - 3:40

D'un côté, son chat lui sauva du grand dilemme qui agaçait Thaddeus. Entrer ou cogner? Si Benzo aurait été aussi indécis que lui, ils y auraient passé la nuit…

Finalement, Meiji ouvrit la porte, un chaton dans les bras. Elle lui sourit, puis l’embrassa tendrement, comme pour lui souhaiter la bienvenue dans sa demeure. Thaddeus lui retourna le sourire et il la suivi à l’intérieur.

-J'ai trouver ton petit monstre en train de crapahuter dans ma maison, apparemment, il aime bien mon piano s'amusât-elle

Son chat désormais agripper à l’épaule de la jeune femme, Thaddeus les suivit tous les deux du regard. Il n’y a pas que le piano que Benzo avait l’air de bien aimer. Habituellement il était farouche envers les étrangers mais Meiji semblait lui plaire également.

-Je crois qu’il t’aime bien aussi, dit-il en souriant doucement. J’espère que mon propre chat ne deviendra pas mon rival…

Il gratouilla la tête de son chat qui lui répondit en ronronnant et Thaddeus lui sourit. Trouve-toi donc une chatte et laisse ma Meiji tranquille, petit tombeur vas!
D’ailleurs, la première chose à faire, avant même de monter et placer ses propres affaires, ce serait de donner la bouffe à Benzo. Le pauvre qui croyait qu’au retour de Thaddeus il aurait enin de quoi manger, non, son maître avait plutôt décidé de l’amener avec lui chez sa copine sans lui demander son avis.

Thaddeus posa sa valise et entra dans la cuisine. Il ouvrit les armoires puis pris un petit bol qu’il posa part terre. Il ouvrit ensuite sa valise pour saisir le sac de croquettes et son chat descendit de l’épaule de Meiji pour suivre minutieusement Thaddeus jusqu’au bol, que ce dernier rempli au trois quart. Benzo, enfin servi, se mit à manger les croquettes.

Thaddeus se tourna vers Meiji, en refermant le sac de bouffe à chat. Ses yeux jaunes se posèrent sur elle et il lui sourit d’un air désolé.

-Pardon qu’il soit entré comme ça, s’excusa-t-il, l’air tendu. Il est tout calme d’habitude, je crois qu’il est seulement nerveux. D’ailleurs, il n’est pas le seul… C’est pour ça que je n’est pas cogné…ou entré…Je ne savais pas quoi faire.

Thaddeus était en fait beaucoup plus nerveux que son chat à l’idée de vivre ici. Vivre avec quelqu’un, s’était tout nouveau. Mais surtout, il ne se sentait pas encore chez lui tout à fait. Il avait l’impression qu’il avait besoin de demander la permission pour tout.  D’ailleurs, il lui faudrait demandé s’il pouvait utilisé la douche tout à l’heure. Meiji était tellement belle , tout était tellement soigné et propre dans sa maison. Tandis que lui, il avait si pressé de partir qu’il avait oublié de se laver avant d’arrivé. Thaddeus trouvait qu’il avait l’air d’un hippie avec les cheveux encore pleins de sable…

Codage by TAC

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Déménagement [PV Meiji]   Ven 17 Oct - 4:35

Lorsqu'elle lui parla de son chat en entrant, il sourit.

-Je crois qu’il t’aime bien aussi. J’espère que mon propre chat ne deviendra pas mon rival…

La jeune femme ne put réprimer un rire, c'était mignon, adorable, du Thaddeus tout craché. Elle le vit alors se diriger vers la cuisine pour attraper un bol et y verser de quoi nourrir le chat. C'est vrai qu'elle n'y avait pas pensé, heureusement que lui avait l'habitude. Il finit alors par se retourner vers elle, avec un petit air désolé qui la surprit.

-Pardon qu’il soit entré comme ça, s’excusa-t-il, l’air tendu. Il est tout calme d’habitude, je crois qu’il est seulement nerveux. D’ailleurs, il n’est pas le seul… C’est pour ça que je n’ai pas cogné…ou entré…Je ne savais pas quoi faire.

Meiji sourit à nouveau et lui caressa doucement la joue

-Tu es ici chez toi je t'ai dis, tu peux faire ce que tu veux et ton chat ne me dérange pas, je ne voudrais pas par contre qu'il finisse comme celui que j'ai eu, il est trop mignon. Fais ce que tu veux, j'ai préparé la chambre pour que tu puisse y ranger tes affaires.

Elle passa alors doucement une main dans ses cheveux blonds et en retira un peu de sable en riant doucement.

-Prends une douche aussi, tu as dû être pressé, je vais m'occuper de monter tes affaires si tu veux. Enfin c'est pas que tu sois sale, même plein de sable je t'enlacerais et t'embrasserais encore et encore mais tu dois pas être très à l'aise.

Elle l'embrassa alors doucement et entama de monter les affaires de Thaddeus, si elle ne le faisait pas il refuserait surement, alors, elle prenait les choses en main. Et puis ce n'était pas à lui de tout faire, si lui était stressé, elle devait l'être au moins tout autant même si elle ne le montrait pas. A peine eut-elle monté les premières affaires qu'elle ferma les yeux un instant et soupira doucement.

Elle frotta son bras de gêne. Elle espérait que tout se passe bien, que sa vie ne fasse pas de mal à Thaddeus, que tout aille pour le mieux. Inconsciemment, elle se mit à paniquer comme elle ne l'avait jamais fait, son souffle devint court et elle s'adossa au mur en posant sa tête entre ses mains, essayant de se remettre à respirer normalement.

-Bordel... Pourquoi je stress comme ça fit-elle pour elle même.

C'était le rêve, elle avait l'homme qu'elle aimait ici, avec elle, ils dormiraient ensemble, ils se verraient tout les jours et elle était heureuse, pourtant ça y était, elle stressait comme jamais, elle pouvait tuer des gens toute la journée, il suffisait que Thaddeus soit là pour qu'elle soit comme une jeune fille en fleur.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Déménagement [PV Meiji]   Sam 18 Oct - 6:08

Meiji lui sourit et lui caressa la joue. Thaddeus lui retourna le sourire.

-Tu es ici chez toi je t'ai dis, tu peux faire ce que tu veux et ton chat ne me dérange pas, je ne voudrais pas par contre qu'il finisse comme celui que j'ai eu, il est trop mignon. Fais ce que tu veux, j'ai préparé la chambre pour que tu puisse y ranger tes affaires.

Le jeune homme sourit de plus bel. Meiji pouvait être si rassurante parfois. Il se demanda si elle était comme ça avec d’autre gens que lui. Peut-être pas... Mais même s’il avait sa permission pour utiliser ce qu’il y avait dans la maison, il n’aurait pas le sentiment d’être chez lui avant un certain temps. Cependant, aucun danger pour son chat, il détestait l’eau.

Meiji passa une main dans les cheveux de Thaddeus et quelques grains de sable en tombèrent. Le jeune homme ne devint rouge de honte mais elle ria doucement.

-Prends une douche aussi, tu as dû être pressé, je vais m'occuper de monter tes affaires si tu veux. Enfin c'est pas que tu sois sale, même plein de sable je t'enlacerais et t'embrasserais encore et encore mais tu dois pas être très à l'aise.

Il eut de nouveau un sourire et Meiji l’embrassa tendrement une nouvelle fois. Il aurait pu être couvert de goudron ou de boue, quand Meiji l’embrassait, Thaddeus se fichait éperdument de ce qu’il avait l’air. Sa bien-aimé fini par ce décollé de lui et avant qu’il puisse protester, elle emportait ses valises dans la chambre. Elle n’avait pas se donner tout se mal pour lui non? Enfin…peut-être préférait-elle ranger elle-même ses affaires, pour faire en sorte qu’ils soient au bon endroit. D’ailleurs, il n’aurait pas su où les mettre. Et puis, il fallait qu’il prenne une douche, ça devenait urgent.

Tandis que Meiji alla vers la chambre, il entra dans la salle de bain, ferma la porte et se déshabilla pour sauter dans la douche. Sous l’eau chaude il se lava minutieusement pour qu’il ne reste plus le moindre grain de sable sur lui et dans ses cheveux et pensa un peu à ce que serait la suite des événements avec Meiji. Il ne devait pas être aussi nerveux, il risquait d’énerver Meiji et elle regretterait vite d’avoir accepté qu’ils vivent ensemble. Et il ne voulait pas cela. Au contraire, il sentait qu’ils en seraient encore plus heureux. Thaddeus sorti de la douche, bien décidé à faire preuve d’un peu de courage. Il enroula une serviette autour de ses hanches et parti en direction de la chambre pour s’habiller, déposant au passage ses vêtements sales dans la buanderie.

Lorsqu’il entra dans la chambre, il figea. Meiji... est-ce qu’elle allait bien? Elle été adosser au mur, la tête entre ses mains et le souffle irrégulier. Son côté médecin, autant que son côté amoureux, fut pris de panique. Mais il se doutait de ce qui pouvait la mettre dans cet état, forcément, elle était nerveuse aussi. Autant que lui. Il réalisa a quel point il avait été égoiste en ne parlant que de lui, que de son stress à lui.

-Ma chérie… murmura-t-il d’un air inquiet.

Thaddeus se précipita vers elle et l’enlaça avec force entre ses bras. Sa peau était encore chaude de la douche qu’il venait de prendre mais il s’en fichait. Il avait seulement envie de la serrer contre lui. Mais surtout, il devait tenter de la rassurer, même s’il était encore vêtu que d’une simple serviette.

-Ça va Meiji, je suis là, dit-il d’une voix toute douce. Je sais que tu es nerveuse.

Après tout, elle avait vécu toute sa vie seule, isolée du monde, dans les égouts. Soudainement, elle vivait avec l’homme qu’elle aimait. C’était de quoi faire paniquer n’importe qui.

-Je te promet que tu ne regretteras ta décision de vivre avec moi. Je t’assure que tout se passera bien mon amour. Je sais que tu te dois de tuer tes ennemis, mais je t’aimerais toujours. Tu n’as jamais été une meurtrière pour moi.

Il l’embrassa sur la joue, la serrant toujours aussi fort contre lui. Il ne voulait pas la lâcher, il ne la lâcherai jamais. Après tous les coups bas que la vie avait fait à Meiji, avec toute l’horreur qu’elle avait vécu, elle restait la personne la plus affectueuse et la plus lumineuse que Thaddeus est jamais connue.

Codage by TAC

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Déménagement [PV Meiji]   Lun 20 Oct - 19:49

Alors qu'elle tentait de se calmer, le jeune homme entra dans la chambre. Non... Non, elle ne voulait pas qu'il la voit comme ça, elle aurait préféré se calmer avant, il allait le pendre pour lui et ne voulait vraiment pas que ce soit le cas.

-Ma chérie… murmura-t-il d’un air inquiet.

Il vint alors la serrer dans ses bras. Elle sentit sa peau chaude et ferma les yeux en tentant de se calmer alors qu'elle l'enlaçait.

-Ça va Meiji, je suis là, dit-il d’une voix toute douce. Je sais que tu es nerveuse.

Nerveuse c'était peu dire, jamais elle n'avait aimé, jamais elle n'avait vécu avec quelqu'un... Elle avait envie de s'enfuir tout d'un coup. Et si elle faisait tout rater ? Si elle foirait tout, s'il finissait par la haïr... Si leur couple ne survivait pas ?... Elle avait peur, une peur irrationnelle mais elle s'était trop attachée à lui, elle ne voulait pas imaginer ce genre de chose, cela la rendait dingue.

-Je te promet que tu ne regretteras ta décision de vivre avec moi. Je t’assure que tout se passera bien mon amour. Je sais que tu te dois de tuer tes ennemis, mais je t’aimerais toujours. Tu n’as jamais été une meurtrière pour moi.

Ces mots la touchèrent au coeur alors qu'il embrassait sa joue sans la lâcher et elle vint placer sa tête contre son cou, légèrement apaisée malgré tout.

-Et si cela changeait... Il suffirait de peu pour que tu ne me vois plus pareil, pour que quelque chose se passe mal...

Elle redressa doucement sa tête et le regarda dans les yeux

-J'ai peur de vivre avec toi, peur de te décevoir, je suis heureuse de te savoir là et je ne pensais pas ressentir cela mais ça m'effraie, et si je m'habitue à ta présence et que tu finis par partir ? J'ai l'air ridicule...

Elle détourna le regard, elle se sentait stupide en cet instant.

-Pardonne moi, je ne doute pas de toi tu sais, c'est plus... De moi.

Elle se serra un peu plus fort contre lui et ferma à nouveau les yeux, redescendant de son stress. Au moins elle avait pu se confier à lui, elle se calma peu à peu, elle s'en voulait, il pouvait le prendre mal après tout. Elle finit par l'embrasser dans le cou avant de remonter vers ses lèvres.

-Je suis désolée mon amour, à peine arrivée je te fais des frayeurs... J'ai jamais été aussi faible qu'en ta présence

Elle eut un petit sourire en coin. Qui aurait pu imaginer que l'effrayante Shadow pouvait elle même être aussi effrayée.

-Je t'aime trop je pense... J'ai toujours peur de tout rater avec toi, j'aimerais tellement que tout soit... parfait. Alors que moi je suis l'une des pires petites amies que tu aurais pu trouver. Franchement, quelle idée de s'enticher d'une assassin lorsqu'on est un excellent médecin

Elle lui fit de nouveau un petit sourire avant de caresser ses cheveux en le regardant, les yeux plein d'amour.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Déménagement [PV Meiji]   Jeu 23 Oct - 3:38

Thaddeus lui sourit doucement alors qu’elle passait sa main dans ses cheveux blonds. Ils se regardaient dans les yeux et ils ne semblaient pas vouloir détourner le regard.

-En effet, je me demande ce qui m’a pris de tomber amoureux de toi.

Toute sa vie il avait aimait les choses simples, droites et en ordres. Et pourtant il aimait Meiji comme un fou. Peut-être était-elle chaotique et dangereuse, mais avec lui elle était toute autre. Et malgré la vie difficile qu’elle avait vécue, elle était lumineuse et rempli de bonté. Ce qu’il aimait le plus chez Meiji était cette force intérieure qu’elle avait comme si elle pouvait tout surmontée. La voir aussi nerveuse, rien que parce qu’elle avait peur qu’il s’en aille, laissait Thaddeus un peu amusé.

-Après tout ce qui tu as vécu, comment peut tu être si nerveuse et inquiète de ce qui pourrait m’arriver? Ne le sois pas. Ça ne sert à rien de te faire un sang d’encre pour moi. Peu importe ce qui arrivera on s’aimera toujours. Tu n’as pas avoir peur de me décevoir, ça n’arrivera pas, je suis plus fort que ça.

Ou plutôt, son amour était plus fort que ça, plus fort que n’importe quoi. Il l’avait presque vu tuer Kira, l’As des Domae, avant qu’il ne la sauve in extremis. Sur le coup, il avait été en colère, probablement à cause de son instinct de médecin, qui l’avait poussé à s’interposer entre Kira et Meiji. Depuis, les deux femmes avait fait un accord mutuel de paix l’un envers l’autre. Si cela tenait encore, ça rassurait déjà grandement Thaddeus. Et même en ayant été témoin de cela, il aimait la jeune femme toujours autant.

Ses yeux jaunes avaient pris une lueur rassurante alors qu’il souriait toujours à sa bien-aimée. Il porta l’une de ses mains sur la joue de Meiji, qu’il caressa doucement. Il se sentait idiot de la regarder aussi fixement mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Il ne savait pas s’il avait réussi à la rassurer, s’il avait pu choisir les bons mots. La seule chose d’où il fut certain c’est qu’il l’aimait profondément.

-T’inquiète pas du futur pour le moment ma chérie, et profite de maintenant.

Thaddeus eu un sourire en coin.

-Et en ce moment, j’aimerais bien pouvoir me changer si tu veux bien… Ça ne prendra qu’une minute.

Car il avait encore rien qu’une serviette de bain pour seul vêtement, et ça le gênait un peu. Bien sûr, elle l’avait déjà vu en tenu d’Adam, mais Thaddeus restait tout de même pudique.

-Après on fera ce que tu voudras. D’ailleurs, j’aimerais bien t’entendre jouer du piano.

Codage by TAC

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Déménagement [PV Meiji]   Sam 25 Oct - 2:19

Ah bon, il appuyait ce qu'elle disait ? Pour une fois qu'il se rangeait à son avis sur ça.

-Après tout ce qui tu as vécu, comment peut tu être si nerveuse et inquiète de ce qui pourrait m’arriver? Ne le sois pas. Ça ne sert à rien de te faire un sang d’encre pour moi. Peu importe ce qui arrivera on s’aimera toujours. Tu n’as pas avoir peur de me décevoir, ça n’arrivera pas, je suis plus fort que ça.

Ça restait encore à voir... Elle ne pourrait pas s'empêcher d'avoir peur pour eux, c'était comme ça, elle n'avait jamais été amoureuse et aujourd'hui elle aurait tout donné à cet homme, alors oui, elle préférait tout dire, comme s'il s'agissait d'une sorte de libération.
Il la regarda d'un air rassurant et il caressa sa joue, cela avait le don de l’apaiser, comme si ses caresses avaient un don, une douceur innée.

-T’inquiète pas du futur pour le moment ma chérie, et profite de maintenant.

Il lui sourit alors en coin

-Et en ce moment, j’aimerais bien pouvoir me changer si tu veux bien… Ça ne prendra qu’une minute.

Elle le regarda alors de haut en bas... Il était... Beau ? Mmh nan, plus que ça, sexy. Elle se rappela leur soirée chez elle... Si douce, si agréable et elle ne put s'empêcher de rougir...

-Après on fera ce que tu voudras. D’ailleurs, j’aimerais bien t’entendre jouer du piano.

Vraiment ? Après tout... Elle pouvait bien faire tout ce qui lui ferait plaisir, maintenant il était là, et il n'allait plus partir.

- Comme tu voudras mon amour, mais tu sais, tu es très beau ainsi aussi et... Même sans rien s'amusât-elle avant de caresser délicatement ses lèvres avec les siennes.

Puis elle l'enlaça tendrement, elle aimait sentir sa peau contre la sienne. Elle finit par le relâcher et s'écarta d'un pas

-Va te changer, je t'attendrais dans la salle de musique, d'accord ?

Elle s'éloigna alors, sortant de la chambre pour aller s'asseoir devant son piano. Elle en caressa les touches, sentant déjà ce qu'elle allait pouvoir jouer au jeune homme. Il faudrait juste qu'elle se retienne de chanter, ce serait gênant...

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Déménagement [PV Meiji]   Mar 28 Oct - 2:47

Remarquant que Meiji eu l’air surprise de sa requête, il lui sourit. Bien sûr qu’il aimerait l’entendre jouer!

Lors de la soirée où il avait diné avec elle, il l’avait entendu jouer de la musique alors qu’elle ne pouvait dormir ce soir-là. D’ailleurs, Thaddeus non plus avait à peine dormit, si troublé de passer la nuit dans la maison d’une femme qu’il n’avait vu que deux fois jusque-là et dont il était déjà amoureux. Il s’était levé alors, suivant la musique qui l’avait mené jusqu’à elle. Meiji lui avait paru très douée, avant qu’elle ne tombe sur le sol parce qu’elle ne s’attendait pas à le voir là, trop absorbé pour dire un mot. Cette fois, il comptait bien corriger son idiotie et l’écouter jouer toute sa pièce.

- Comme tu voudras mon amour, mais tu sais, tu es très beau ainsi aussi et... Même sans rien s'amusât-elle avant de caresser délicatement ses lèvres avec les siennes.

Thaddeus eu un petit rire alors qu’elle l’enlaça amoureusement. Il lui retournait lui compliment sans hésiter! N’empêche, ils ne pouvaient simplement pas se rester nu tout le temps dans la maison, car le jeune homme avait l’impression que cette fois, ils ne pourraient plus se lâcher d’une semelle. Enfin, ce n’était pas qu’il était contre l’idée, mais c’était fort improductif.

Ils s’éloignèrent l’un de l’autre et Meiji se dirigea vers la porte.

-Va te changer, je t'attendrais dans la salle de musique, d'accord ?

Thaddeus hocha la tête, puis elle partit. Il plia la serviette de bain et fouilla dans sa pile de vêtement afin de trouver son pyjama. Enfin, pyjama était un grand mot; il s’agissait en fait d’un pantalon en coton à rayures noires et un chandail blanc. Ce serait bien la première fois que Meiji le voyait habillé en «mou». Son style vestimentaire n’avait rien d’extravagant mais Thaddeus était toujours soigné. Si elle survivait à ça, elle pouvait survivre sans problème au reste de ses vêtements.

En vitesse, il enfila son pantalon noir et son t-shirt et fila vers la salle de musique. Lorsqu’il y entra, sa bien-aimée caressait les touches du piano d’un air concentré. Il adorait la courbe de son dos lorsqu’elle était assise, encore plus la façon dont ses cheveux blancs tombaient sur ses épaules. Sans doute, il aurait commencé par lui embrasser le bas du dos pour remonter jusqu’à sa nuque, si elle n’avait pas été si concentrée. Il ne voulait pas ruiner ses réflexions…

Et puis merdre, il en avait tellement envie. Thaddeus s’approcha d’elle et fit exactement ce qu’il avait en tête : en se penchant, il lui embrassa tout le dos en suivant la colonne, en posant doucement ses mains sur le long du corps de la jeune femme, pour poser un dernier baiser sur sa nuque en écartant doucement ses cheveux blancs. Avec les vêtements mous qu’ils portaient, il fallait bien tenter de la séduire juste un peu non? Un grand sourire sur le visage, il embrassa Meiji sur la joue.

-Excuse-moi Meiji, ça a été plus fort que moi, dit-il, tout de même un peu embarrassé. Alors…qu’est-ce que tu nous joue?

Codage by TAC

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Déménagement [PV Meiji]   Ven 31 Oct - 2:30

La jeune femme se demandait ce qu'elle allait pouvoir jouer à son médecin, elle réfléchissait. Elle avait une jolie composition qu'elle avait commencée lorsqu'elle l'avait rencontré, quelque chose de doux et léger. Elle était tellement concentrée qu'elle ne l'avait pas vu arriver, elle sentit alors ses lèvres se poser dans son dos et remonter le long de sa colonne. Elle frissonna en rougissant et ne put réprimer un petit soupire de désir. Il remonta, décala délicatement ses cheveux et finit par l'embrasser dans la nuque. Elle posa l'un de ses mains sur celle de Thaddeus posée sur sa hanche et la caressa tendrement.

Elle se retourna alors vers lui, elle ne remarqua même pas sa tenue, juste son joli sourire lorsqu'elle le regarda avant qu'il ne l'embrasse sur la joue.

-Excuse-moi Meiji, ça a été plus fort que moi. Alors…qu’est-ce que tu nous joue?

Elle lui rendit son sourire en caressant sa joue avant de se retourner vers le piano, se décalant un peu du long tabouret de pianiste pour qu'il vienne s'y asseoir.

-Ca ne m'a pas dérangée, mais... La prochaine fois que tu fais ça, tu finis dans le lit s'amusât-elle.

Elle ne mentait pas vraiment ce qu'il venait de faire l'avait rendu toute chose.

-Pour ce qui est du morceau, il y a une composition que j'ai commencée lorsque... Lorsque l'on s'est rencontrés. J'ai réussi à la finir il y a quelques jours. Juste... Je ne chanterais pas, ça me gêne énormément, j'ai déjà pas l'habitude de jouer devant quelqu'un, il va falloir me laisser du temps pour le reste.

Elle posa alors un instant sa main sur sa jambe, la caressant délicatement, puis elle la reposa sur les touches et commença à jouer. L'air était doux, mélodieux, elle sembla très vite emportée par son morceau et ferma les yeux, laissant ses doigts fins courir sur les touches noires et blanches, glissant comme une caresse au son si agréable des cordes frappées. L'air était vraiment prenant, l'émotion qui en découlait s'en ressentait véritablement, en la regardant on voyait qu'elle vivait sa musique, au début elle semblait avoir presque mal en jouant et plus le morceau avançait plus elle s'apaisait, s'égayait, exactement ce qu'elle avait ressenti avec Thaddeus. Quelques passages restaient durs, comme des tâches d'ombres dans son morceau allègre, son ressenti était clair.

Le morceau se termina et elle ouvrit doucement les yeux en rougissant, toute gênée. Elle posa alors ses mains sur ses cuisses, puis l'une d'elle vint passer dans ses longs cheveux, traduisant encore plus sa gêne avant qu'elle ne tourne son regard vers le beau blond.

-Alors ?... demandât-elle avec inquiétude

Elle n'avait toujours joué que pour elle, elle se demandait comme lui avait pu percevoir ce morceau

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déménagement [PV Meiji]   

Déménagement [PV Meiji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant