Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Lana Aoki, Baelfire Gold, Arias Vele et Exuld Drakerz !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Gold/Lana, Arias et Exuld) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

Jillian ~ les cendres du passé ruinent mon présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Jillian ~ les cendres du passé ruinent mon présent   Mar 21 Oct - 21:59

Jillian Dakesha

Le tranchant d'une arme vaut parfois mieux que de multiples discours brumeux

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Dakesha
PRÉNOM(S) : Jillian
SURNOM : Jill
DATE DE NAISSANCE : 1er janvier
SEXE : Du plus capricieux mais aussi le plus fidèle...féminin
CAMP : Confrérie
CAPACITÉ : /
SITUATION : Veuve
PERSONNAGE AVATAR : Fanart de Daenerys Targaryen - Game of Thrones
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
J'ai parfois convoité l'emprise et le pouvoir qu'exercent ces deux familles mais je ne souhaite intégrer ni l'une, ni l'autre, préférant suivre mon propre chemin et me battre pour des idéaux qui sont miens et non ceux dictés par une hiérarchie "familiale".
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Les querelles qui animent ces deux entités que l'on nomme famille et qui se déchirent pour Quederla ne m'intéressent guère. D'antan, j'aurais été attirée vers celle possédant le plus de pouvoir, susceptible de m'offrir la luxure et le confort mais aujourd'hui, les maux qu'ils répandent et la souffrance qui naît de leur combat me sont insupportables. De telles personnes ne sont pas aptes à mettre la main sur notre ville. Des esprits plus fiers, plus conciliants et certainement plus avisés devraient choisir la direction à emprunter c'est pourquoi je ne me lie point à ces êtres qui ne réfléchissent pas assez.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Il lui vouait un amour inconditionnel, j'avais horreur de cette chose qui supplantait ma présence. Néanmoins, je l'ai gardée et elle ne me quitte plus désormais, cette longue épée, un peu trop lourde pour mes frêles bras mais qui, lorsque j'arrive à la soulever possède une lame acérée. Bien qu'ayant subi les ravages du temps et emplie de rayures, le pommeau argenté reste intact et facile à prendre en main tandis que le tranchant n'a rien perdu de jadis. Elle s'insère dans un fourreau gravé de ses initiales : A.D
PHYSIQUE
(Votre personnage ressemble bien à quelque chose, décrivez le nous à partir de votre Avatar ! Huit lignes minimum sont demandées)
CARACTÈRE
(Votre personnage possède son caractère, décrivez-le nous, ses qualités, ses défauts etc. Une dizaine de lignes minimum)
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
(Racontez-nous son histoire. De A à Z, passant par sa naissance, son enfance, son adolescence. Comment il vit la haine entre les deux races différentes etc. Une quinzaine de lignes minimum)

Et en vrai ?

PRÉNOM/SURNOM : K. et maintenant creusez-vous les méninges  Cool
ÂGE : Même l'homme de Neandertal paraît jeune à côté de moi (a)
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : via un top-site il me semble
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Rien à signaler pour le moment :3 Ah si, Père Castor c'est une de mes références en classe donc je vais l'honorer  Razz
LE CODE DU RÈGLEMENT :Ok by Kira~

Dernière édition par Jillian Dakesha le Mer 22 Oct - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3034

MessageSujet: Re: Jillian ~ les cendres du passé ruinent mon présent   Mar 21 Oct - 22:05

Je me suis posée des questions toute la journée quant à ton camp et j ai enfin ma réponse e_e
En tout cas bienvenue parmi nous \o/ bonne chance pour la suite et si tu as des questions, n hésite pas :3

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jillian ~ les cendres du passé ruinent mon présent   Mar 21 Oct - 22:12

Ahaha, j'aime faire languir mon auditoire (et je n'étais accessoirement pas chez moi pour poster Razz )
Je prends compte de ta proposition et si j'ai un souci, je viens t'harceler :) Je suis en mode zombie actuellement donc je complète ma fiche demain, merci pour l'accueil alien

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jillian ~ les cendres du passé ruinent mon présent   Mar 21 Oct - 22:22

Bienvenue et amuse-toi ~

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jillian ~ les cendres du passé ruinent mon présent   Mer 22 Oct - 0:13

AAAARH, UNE CONFRERE ! Ils se reproduisent vite, les corniauds. HERETIQUES AU BUCHEEEER !

Euhm. Bienvenue et bon courage pour ta fiche :3 !

Si tu as besoin d'aide, tu peux faire signe aussi~.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jillian ~ les cendres du passé ruinent mon présent   Mer 22 Oct - 12:28

Hey bienvenou ! J'adore le prénom de ton perso :)

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jillian ~ les cendres du passé ruinent mon présent   Mer 22 Oct - 13:33

Merci pour l'accueil I love you
J'hésiterai pas Wink
Merci Elwyn, elle vient de la chanson Jillian que j'adore

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jillian ~ les cendres du passé ruinent mon présent   Lun 27 Oct - 12:46

Bienvenue ami Confrère ^^

Bonne chance pour ta fiche.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jillian ~ les cendres du passé ruinent mon présent   Lun 27 Oct - 22:03

Bienvenue Jill !
Bonne chance pour ta fiche !
Daenerys en vava, Je t'aime déjà ~

Kira SerykMessages : 3034

MessageSujet: Re: Jillian ~ les cendres du passé ruinent mon présent   Mer 24 Déc - 12:45

Coucou,

Je viens demander où en est cette fiche de présentation ^^

Je vous grogne dessus en darkblue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jillian ~ les cendres du passé ruinent mon présent   

Jillian ~ les cendres du passé ruinent mon présent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1