Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

La neige n'est pas toujours blanche [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Bloodyne ChesterMessages : 524

MessageSujet: Re: La neige n'est pas toujours blanche [Libre]   Dim 9 Nov - 18:23

La neige n'est pas toujours blanche Bloodyne & Kira

Kira se jette à terre et lui met des claques. Pourquoi lui mettre des claques ? Il est assommer problème résolut, on prend nos jambes à nos coups et ce tire d'ici aussi vite qu'une fusé ! Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe, la maintenant tout suite à cet instant précis.

Elle le soulève avec un peu de mal. Qu'elle ne compte pas sur moi pour l'aider ! Et l'amène sur un banc. Je là suis, curieuse de savoir ce qu'elle va faire. Peut-être l'ouvrir en deux pour l'examiner ... eurk ... je crois que je vais vomir.

Ah bah non. Elle continue à essayer de le réveiller du mieux qu'elle peut. MAIS POURQUOI ?! Qu'elle le laisse crever dans la neige, il a voulu nous tuer ! Œil pour oeil et bas ... neige pour neige. Voilà ! Elle lève des yeux déprimés sur moi. Quoi encore ?

-- Tu as tué mon petit ami !

Gné ?

Petit ami, comment ça petit ami ? C'est un monstre à sucette qui a voulu faire de nous de la charpie ! Ce n'est pas son petit ami, mais un monstre MONSTRE ! M O N S T R E. Est puis il n'est pas mort mais assommé ASSOMME ! Tout suite les grand mots.

-- Eh ... Mais qu'est-ce qu'il m'est arrivé ? Pourquoi je suis là ? Et... Pourquoi j'ai mal à la tête ?

Je le regarde de plus près est ... ah bas tient c'est Akira ... Akira ce n'est pas un monstre à ce que je sache si ? Ou peut-être pas. Bon ... je crois que j'ai effectivement assommé son petit ami dans un minuscule moment de panique. Minuscule hein. C'est ça faut aussi, pourquoi nous faire peur comme ça ! Espèce d'abrutit sans cervelle ! Un mec quoi.

-- Je t'ai assommé. J'agite mon bâton, que j'ai toujours gardé en mains - au cas ou. J'ai crue que t'avait transformé la folle, je désigne kira du bout mon bâton, en ... une fille encore plus folle assoiffé de sang, où un truc comme ça.

Une folle transformé en plus folle ... c'était vraiment chose possible ça ? Surement Kira est déjà plutôt bien atteint à ce niveau, alors un peu plus où un peu moins ... je ne pense pas qu'elle une grande différence.

darC.png

Dernière édition par Bloodyne Chester le Ven 12 Déc - 14:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 2844

MessageSujet: Re: La neige n'est pas toujours blanche [Libre]   Lun 17 Nov - 1:22

La neige n'est pas toujours blanche

- Eh.. Mais qu'est-ce qu'il m'est arrivé ? Pourquoi je suis là ? Et... Pourquoi j'ai mal à la tête ?

Ah non, ne compte pas sur moi pour t'aider ma cocotte, rien, niet, nada ; tu as assommé mon petit ami alors tu peux aller te faire voir pour que te sorte de ce mauvais pas ! Déjà que je suis contente qu'il soit encore en vie, je ne vais non plus défendre la criminelle de mon copain. Non non non, ça tu peux aller te brosser ma vieille.

- Je t'ai assommé.

Elle agite son bâton fièrement... Pas de quoi être fière ma vieille, tu as failli tuer mon homme... Et si tu avais vraiment réussit, je t'aurais bouffée. Littéralement.

- J'ai crue que t'avait transformé la folle

MOUAH folle ?! Mais elle s'est regardée ! Moi je n'assomme pas les gens avec des haches à la main ! Moi je ne me prend pas pour une warrior, moi je regarde avec qui je discute ! Je croise les bras, relève la tête dans "pfeuh" digne des petites poufs du lycée.

- En ... une fille encore plus folle assoiffé de sang, où un truc comme ça.

Hein hein... Pourquoi pas en raton laveur aussi ? Ou un alligator ? Parce que bon, ce n'est pas Edward de Twlight mon homme hein ; c'est une personne NORMALE qui découpe des sapins de Noël comme une personne NORM... Ouais non en fait, une personne normale les achète les sapins. Là j'avoue que c'était bizarre. Très. Mais je l'aime quand même. Très fort.

- Breeeeeeef. On va dire que venant de ta part c'est normale.

Je fais un bisou sur la tête d'Akira pour soigner sa blessure. Tien, bisou magique. D'après certaine légende ça soigne tout, je n'y crois pas, c'est juste à un truc à la con pour les gosses mais c'est toujours bien que de rien faire ou de te refoutre une tape sur la tête hein hein hein ?

- Bon, ça vous dit qu'on aille boire un verre ? J'ai soif !

Je vous grogne dessus en darkblue.

MessageSujet: Re: La neige n'est pas toujours blanche [Libre]   Mer 19 Nov - 7:09

-- Breeeeeeef. On va dire que venant de ta part c'est normale.

Saloperie !

Va si, va faire des papouilles à ton homme ... non mais franchement Y A DES HOTELS POUR CA ! Je lève les yeux au ciel. Autant pour moi ce ne sont pas des papouilles mais, des bisous ... magiques ? Sérieusement ? Elle croit encore à cette histoire qu'on raconte à un enfant. Bientôt elle va me dire que le père noël est russe tatoué est qu'il se bat avec un sabre !

-- Bon, ça vous dit qu'on aille boire un verre ? J'ai soif !

Je hoche la tête. Je lui souris à pleine dent. Ne compte pas sur moi pour porter ton petit à ami cocotte. Tu l'as voulu, tu te démerdes ! Je m'avance un peu et je glisse les fesses en premiers dans la neige. BORDEL ! Elle m'a maudit ou quoi ?! Je l'entends déjà rire d'ici avec son n'amoureux, ma vengeance sera terrible ! Quelle garde ces réflexions pour elle où je la transforme en charpie !

Je me relève, frotte mes vêtements pour enlever la neige. C'est un peu froid quand même, surtout quand ça rentre dans le pantalon ... Niaaaah. Je saute sur place pour la faire descendre. frissons frissons FRISSONS !

Est BIM, je me cogne le pied dans ... dans ... une lampe ? What ? Depuis quand la neige crée des lampes ? Surement quelqu'un qui la oublié ou perdue. Je la ramasse, elle est de taille moyenne, toute dorée, je frotte pour enlever la neige qui à dessus est la ... un gros nuage rose se forme juste au-dessus de nous. Le nuage ce dirige dans la neige. Je commence à voir des pieds, puis petit à petit que le nuage disparait laissant place à un jeune homme plutôt ... hum ... vraiment ... hum, bref sexy quoi !

-- Je ... je ... je crois ton verre va attendre un peu kiki. Vous ... vous êtes qui ?

Ouais je bégaye, honte à moi ! Mais comment ne pas baver devant une telle beauté. Je me tourne vite fait vers kiki en lui lançant un regard qui veux dire « Oh my god so hot ! »

-- Charley-Henry troisième du nom. Mais appeler moi Ley ou Génie.

Ok, par contre son nom démystifie tout, ça casse tout son charme ... dommage. Eh bien nous sommes gâtées aujourd’hui, entre l’un qui a essayé de nous massacré est maintenant un Génie. Qu’est-ce se sera par la suite, des pandas volant ? Des hamburgers qui parlent ?

-- Vous m’avez libéré, alors pour cela je vos accorde à vous trois, quatre vœux.

Spoiler:

darC.png

Dernière édition par Bloodyne Chester le Ven 12 Déc - 14:44, édité 2 fois

MessageSujet: Re: La neige n'est pas toujours blanche [Libre]   Ven 21 Nov - 19:53

- Bon, ça vous dit qu'on aille boire un verre ? J'ai soif !

Maman attendra pour le pain et puis je suis sûre qu'elle sera heureuse si je lui dit que je suis sortie avec des potes... Par contre, elle ne sera pas heureuse que je n'ai ramené le pain tout de suite comme elle me l'avait demandée mais on n'est toujours mieux servie que par soit-même non ? Alors si elle voulait son pain dans la seconde où elle l'avait demandé, elle n'avait qu'à se bouger son cul. Et voilà. Bim. Plus rien à dire. Moi je vais boire un verre avec mes amiiiiiis.

Bref, les deux acceptent d'aller dans un bar, tant mieux. Enfin même si ils n'avaient pas été d'accord, j'y aurait été toute seule. Nah. J'ai surtout froid en fait alors je veux me poser quelque part et je suis sûre que mon petit chéri d'amour à besoin d'une boisson pour soigner sa têtête... Parce que je ne peux pas compter sur l'autre folle pour ça ! HEIN ?! Bloodyne se lève et retombe de nouveau en glissant dans la neige... Je me mords les lèvres pour ne pas exploser de rire... Le carma ma pauvre, le carma...

Elle se relève et ramasse un truc qui ressemble à une genre de... Lampe ? Et c'est quoi la prochaine étape ? C'est le génie d'Aladdin qui va sortie de la lampe et qui va nous dire que l'on a trois vœux ? Et qu'est-ce qu'elle fait cette boulette ? Elle frotte la lampe. Il ne va rien se passer, c'est juste une lam... Euh... Pourquoi y'a un nuage rose ? Pourquoi y'a des pieds ? Et pourquoi y'a un homme ? Et moche en plus.

- Je ... je ... je crois ton verre va attendre un peu kiki. Vous ... vous êtes qui ?

Pa... PARDON ?! NE ME DIS PAS QUE TU AS CRAQUE SUR CA ?! Et elle ose se retourner vers moi l'air de dire "oh my god so hot" non non, il n'est pas so hot, il est so chelou, so cold, so bizarre, tout so ce que tu veux mais pas so hot !

- Charley-Henry troisième du nom. Mais appeler moi Ley ou Génie.

J'explose de rire... En plus d'être pas so hot il a un prénom so con... Non mais Charley-Henry, c'est le nom le plus débile que je n'ai jamais entendu... Je pose une main sur mon ventre tellement que j'ai mal à force de rigoler... Non, je n'arrive plus à m'arrêter ! Akira me regarde bizarrement, mais je m'en fou, il doit le prend monsieur le "Génie" mais je m'en fou aussi... Non mais sérieux... En tout cas merci pour ce fou rire mec !

- Vous m’avez libéré, alors pour cela je vos accorde à vous trois, quatre vœux.

- Vous savez, si vous voulez nous faire croire que vous êtes un génie, il faut se mettre à la page. Ce n'est que trois que l'on peut faire normalement ; et comme d'habitude, l'un de nous qui a un cœur va souhaiter que vous soyez libre... Sûrement Bloodyne, vu comment elle vous bave dessus...

Je prend la lampe des mains de Bloodyne... Je n'y crois pas forcément mais bon, il a l'air à fond dans son délire, on ne va pas non plus lui faire de la peine... Mais par contre, si c'est vrai je l'ai un peu dans le c... Je fais les cent pas... Qu'est-ce que je pourrais bien demander ? De la bouffe ? Mouais non. A boire ? Euh... Des fringues ! Et ouais ! Vu que je n'aime pas faire les boutiques, j'aurais des tonnes de fringues !

- Ok j'ai décidé ! Je souhaiterai un skateboard volant !

... Ce n'est pas du tout ce que j'avais pensé plus tôt. Mes pensées se sont complètement emmêlées et je ne sais pas comment mais l'image du skate volant de "Retour vers le Futur 2" m'est revenu en tête... Enfin, espérons seulement qu'il ne me le donne pas en rose sinon je boude. Je croise les bras et j'attend patiemment mon skate. Allez monsieur le génie, montre-nous tes pouvoirs !

MessageSujet: Re: La neige n'est pas toujours blanche [Libre]   Dim 23 Nov - 15:09

-- Vous savez, si vous voulez nous faire croire que vous êtes un génie, il faut se mettre à la page. Ce n'est que trois que l'on peut faire normalement ; et comme d'habitude, l'un de nous qui a un cœur va souhaiter que vous soyez libre... Sûrement Bloodyne, vu comment elle vous bave dessus...

Non mais je ne te permets pas Sal*** ! Qui a dit que j'allais le libérer mouahahha ! Bref, ouais c'est vrai que de base c'est trois vœux est non quatre. C'est la nouvelle mode chez les génies ? En offrir un de plus, ou c'est juste pour attirer plus de client. That is the question !

-- Ok j'ai décidé ! Je souhaiterai un skateboard volant !

De toutes les choses improbables et inimaginable qu'elle aurait pu demander, c'est un ridicule Skateboard qu'elle veut ? Non mais elle est complètement cinglée ou quoi ?! Le génie hoche la tête est d'un claquement de doigt un skateboard volant flambant neuf d'un rouge vif apparaît. Ah ! Si avec ça ce n'est pas un génie je veux bien manger mon chapeau. Est comme je ne porte pas de chapeau, eh eh ce n'est pas possible ! Erf, revenons à nos moutons.

-- Je veux essayer.

Je réfléchis, qu'Est-ce qui me ferait envie la maintenant toute suite ... Uff tellement de choses ! Quelque chose de simple, de normal, de pas trop exagérant quoi. De l'argent ? Non non trop cliché. De la chance ? Non, ça tournerais à la catastrophe avec Kiki dans les parages, elle me portera la poisse. Réfléchissons peu mais, réfléchissons bien !

-- Je souhaite un tigre apprivoisé.

J'ai envie d'avoir un animal de compagnie, le premier qui me contre-dit je le donne à bouffe au chat ! Un beau et gros tigre apparait, assis à côté de moi. Croc mignon. Je caresse mon gros matou tout blanc rayé en noir avec des n'œil bleue, toute content. J'ai un gros chat et pas toi !

-- A qui le tour ?

Spoiler:

darC.png

Dernière édition par Bloodyne Chester le Ven 12 Déc - 14:48, édité 1 fois

MessageSujet: Re: La neige n'est pas toujours blanche [Libre]   Lun 24 Nov - 21:29

- Ok j'ai décidé ! Je souhaiterai un skateboard volant !

Je ne sais pourquoi j'ai sorti ça, dans ma tête ça parlait de fringues, de boutiques de bijoux et là, l'image de Retour vers le Futur 2 m'est passé en tête... En tout cas, je vois un magnifique skateboard rouge... Bouaaaah, mais il est trop beau ! Je me jette dessus comme une sauvage l'air de dire "C'est à moi !" Il est vraiment trop beau et trop classe et trop beau... Euh pardon je l'ai déjà dit ça.

Je saute sur le skatebord volant et pars faire un petit tour en ville, je ne sais pas trop comment fonctionne se truc mais je vois comme ça marche dans les films et c'est vraiment trop classe ! J'évite de justesse certains troncs, les voitures ne comprennent pas ce qu'il se passe quand elles me voient passer à côté d'elles ; et ouais, moi je vole et pas toi ! J'appuie sur certains boutons avec mon pied et ça accélère... Heureusement que j'ai de bons réflexes sinon je serais déjà là-haut...

Aller, il est temps de faire demi-tour, direction la le parc ! Je tourne pour retourner voir Bloodyne, Akira et le génie... Je sens que si je la laisse trop longtemps avec génie, je ne les retrouve quelque part dans les buissons à faire des trucs pas catho et à utiliser des vœux pour des trucs à la con. Je rentre dans le parc et vois les silhouettes au loin, j'arrive les coupains ! Eh mais attend... C'est quoi ça ? C'est quoi ce tigre blanc énorme ? Elle ne pouvait pas souhaiter mieux ? Pff... Quel gâchis !

Et Akira a des goûts de merde, hors de question qu'il gâche un vœu en souhaitant le dernier jeux vidéos sortie, désolé mon coco mais il faudra le payer avec ton propre argent. Toujours sur mon skate, j'accélère d'un coup et une fois près de Bloodyne lui arracha la lampe des mains... Les deux derniers sont pour moi ! Et comme je sais qu'elle va me courser, je met le turbo avec mon skate pour sortir du parc et aller dans la ville... Une fille avec un skate volant passe encore mais une autre avec un tigre qui course la première, non là ils appelleront le zoo !

Je continue avec mon skate, tourne à droite, à gauche pour semer tout le monde. Mouhahaha, vous ne m'aurez jamais ! Je regarde derrière moi, eheh, je suis bien trop rapide pour vous. Je vais dans une petite ruelle de ma ville, un coup à gauche, un coup à droit. Pas de traces de Bloodyne ni du gros minou ; parfait. Je vais m'asseoir contre le mur et réfléchis à un vœu... Qu'est-ce que je pourrais souhaiter... Ah ça y est !

- Je souhaiterais...

MessageSujet: Re: La neige n'est pas toujours blanche [Libre]   Mar 25 Nov - 13:47

Kira s'amuse sur son skateboard volant. Une vrai gosse. Si elle se casse la gueule qu'est-ce que je rigole. C'est vrai quoi, pourquoi demander un skate volant quand on est maladroite comme elle. Je suis sûr qu'elle se mangera un poteau au bout d'un moment. Ou bien une vieille dame en plein milieux de son chemin. Je penche plus pour la vieille dame.

Je caresse mon gros nounours de tigre, croc mignon. Quand un engin non identifié fonce droit sur moi et me vole la lampe des mains. KIRA ! Je la vois accélérée sur son skateboard volant. TRICHEUSE ! Je commence à courir après elle, suivi de près par Akira. La traitresse, elle veut ce gardé les derniers vœux pour elle seule. Mais ça ne se passera pas comme ça ! Je n'ai pas dit mon dernier mot. Je la rattraperai d'une façon ou d'une autre et lui empêcherai de faire une GROSSE connerie.

Je continue de courir, aussi vite que je peux, mais elle est trop rapide pour moi. Raaah, Kira je te jure que si je t'attrape tu vas bouffer de la neige par les trous de nez ! Je décide alors de monter sur mon tigre pour aller plus vite. Eh ouais, un tigre c'est tout aussi pratique ! On reprend notre courses en passant cette fois par le toit des bâtiments, pendant que Akira lui ... eh ben ... continue de courir en bas au sol.

Je devrais pouvoir avoir une meilleure vue et la retrouver facilement. Une fille sur un skate volant tape à l'oeil en plein hiver ça ne court pas les rues ! Et d'un coup ça y est, je l'ais trouvé. Dans une petite ruelle, la lampe à la main. Tu es fait comme un rat ! Je plonge droit sur elle sans hésitation. BANZAII !

-- Je souhaiterais...

-- La ferme, sale traitresse !

Plaquage au sol immédiat, rugbyman version femme. Rugbygril en force ! J'essaie de l'empêcher de bouger du mieux je peux, la lampe roule quelque centimètre plus loin de nous. Ni elle, ni moi on peut l'attraper en tendant le bras. Trop loin.

-- Si tu souhaites quoi ce soit, je lui ordonne de te bouffé le visage.

Mon beau et gros tigre blanc se place juste devant elle toute canine dehors. T'es foutue ma veille. Je t'adore en règle générale mais, là je te plumerais sans hésiter s'il le faut !

darC.png

Dernière édition par Bloodyne Chester le Ven 12 Déc - 14:50, édité 1 fois

MessageSujet: Re: La neige n'est pas toujours blanche [Libre]   Jeu 27 Nov - 17:30

- Je souhaiterais...

- La ferme, sale traitresse !

Oh tiens, je suis en train de rouler une pelle à un tas de neige... Bon dieu mais où est-ce qu'elle avait apprit à plaquer de la sorte ?! Aux dernières nouvelles elle ne faisait pas de rugby... A moins qu'elle me l'ait dit mais n'en ayant rien à faire, j'ai zappé ce détail de mon cerveau ? Mais en tout cas ça mal ces conneries là ! Tu vas tellement douiller meuf, ma vengeance va tellement te faire souffrir et ça, pas besoin de génie pour te faire bouffer la neige.

Elle est sur moi, m'empêchant tout mouvement. LAISSE MOI PARTIREUH ! Et la lampe qui roule au loin, j'essaye de tendre le bras mais impossible de l'avoir pareil pour elle. Tu veux rester dans cette position combien de temps ma cocotte ? Parce que je suis patiente et tu peux tellement aller te faire voir pour que je te laisse aller la chercher ! Je me débat dans tous les sens pour tenter l'atteindre mais impossible elle me retient... Elle a de la force la bougresse !

- Si tu souhaites quoi ce soit, je lui ordonne de te bouffé le visage.

- Pour que tu ais du sang partout sur tes vêtements ? Oh que non, tu tiens beaucoup trop à eux.

Et voilà le gros matou se placer devant ma gueule, les canines sorties... Ah gentil minou hein, tu ne ferais pas de mal à la meilleure amie de ta maîtresse hein ? Oh putain mais il a mauvaise halène ce truc... Si elle pouvait souhaiter un dentifrice pour gros chat je ne dis pas non parce que là... Mais il a bouffé un cadavre ou quoi ? Je met ma tête dans la neige, je préfère avoir froid plutôt que sentir cette halène de chacal.

Tout à coup j'entend des pas se rapprocher de nous, je relève la tête et vois Akira, la lampe entre les mains... Bravo mon amour ! Maintenant libère moi de cette folle et on fera chacun un vœu ! Je lui dis de me la rendre mais je ne sais pas, il me sort son cours de philo comme quoi les vœux ne font pas le bonheur et que le pouvoir nous ait monté à la tête... Quoi c'est parce qu'elle est sur moi qu'il dit ça ? Mais c'est rien, ce n'est pas la première dispute ni la dernière ça.

Eh mais pourquoi il part... Gros matou va chercher Akira ! Va chercher ! Il se met à courir ce con... RAAAAH MAIS REVIENS LA ! J'utilise ma force de musclore pour dégager Bloodyne de mon dos, désolée ma cocotte mais il n'y a pas que toi qui a un passé de rugbyman. Je saute sur mon skateboard volant et prend la direction de mon petit-ami... Enfin ex si il ne me rend pas la lampe magique ! Je suis bloquée par certaines voitures ce qui me fait perdre la trace d'Akira... Ptit con. Je te retrouverais.

Je prend de la hauteur et cherche... Mais il est où bon sang ! Je continue de faire le tour de la ville en regardant les moindres recoin mais la neige me pète légèrement les yeux... Je te trouverais Akira, je te trouverais... Ahah ! Jean, sweat à capuche et basket, je te reconnais mon gros. Je descend en piqué et une fois à sa hauteur, je saute sur lui pour le plaquer contre le sol, mon skate toujours en hauteur... Je commence à fouiller dans ses poches... Elle est où cette foutue lampe ? Elle est où ? Je te le retourne et le prend pas le col.

- Tu l'as mise où la lampe hein ? Elle est où ?!

- Je m'en suis débarrassée ! Regarde ce que vous êtes devenue Bloodyne et toi !

- Quoi ? Parce qu'elle était sur moi ? On répétait notre enchaînement d'accro-sport, t'occupe et dit moi où est cette lampe !

MessageSujet: Re: La neige n'est pas toujours blanche [Libre]   Jeu 27 Nov - 23:59

-- Pour que tu ais du sang partout sur tes vêtements ? Oh que non, tu tiens beaucoup trop à eux.

Touché. Saloperie !

J'allais répliquer quelque chose, mais à la place je lève la tête, intrigué par les pieds qui se sont rapprochés de nous en silence. Akira. Tient, je l'ai complètement zappé celui-là. Il a quand même finit par nous retrouver. Est le voilà qui se lance dans une grande énumération sur le fait que les voeux sont mal et patati et patata. Est qu'on a changer depuis, mais entre kiki et moi c'est comme joué au chat est à la souris, on s'adore mais, on aime se crêper le chignon. Et repatati et patata. Qu'il avoue qu'en réalité c'est de voir sa copine écrouler comme une crêpe sous une autre fille qu'il le rend malaise. S'pèce de coquin va !

Et le voilà qui s'enfuit .... QUI S'ENFUIT AVEC MA LAMPE ! Traitre ! Au pied ! Reviens ici toute suite ! Kira se relève d'un coup m'éjectant d'au-dessus d'elle. Niaah, je l'avais pas prévue celle-là. Puis saute sur son skate part à la poursuite de son cher et tendre ... quoi je ne suis pas sûr qu'il soit encore cher et tendre après un coup pareille. Je pense qui sera plus mort et égorgé. Empaler et émietté. Suspendu est ... bon ok j'arrête.

M'en fin, pas question d'être sur le côté. Je saute sur le dos de mon gros miaou miaou. Et rejoins cette courses poursuite. Je passe d'une ruelle à l'autre cherchant où il se trouve. Je regarde, dans les rues, dans les bâtiments, entre les poubelles, sous le pont, au tient une hache par terre je prends on ne sait jamais, en plein milieux de la rue ... mais rien de rien. Jusqu'à ce que je t'entende :

-- Quoi ? Parce qu'elle était sur moi ? On répétait notre enchaînement d'accro-sport, t'occupe et dit moi où est cette lampe !

Ce fourbe la caché ! Cette fois c'est clair, ce mec aller devenir de là bouilli pour chat ! Je m'approche d'eux, lentement, ma nouvelle arme en main. Désolé kiki mais la y allait passer.

-- Ouais dit nous où est cette lampe, où je ne donne pas cher de ta peau.

Spoiler:

darC.png

Dernière édition par Bloodyne Chester le Ven 12 Déc - 14:51, édité 1 fois

MessageSujet: Re: La neige n'est pas toujours blanche [Libre]   Lun 8 Déc - 16:59

- Quoi ? Parce qu'elle était sur moi ? On répétait notre enchaînement d'accro-sport, t'occupe et dit moi où est cette lampe !

Je veux cette lampe et j'allais l'avoir... Non mais sérieusement, d'où se permettait-il de prendre MA lampe ? Je continue de le secouer comme un prunier pour qu'il avoue quand j'entend des voix se rapprocher de moi, je me retourne et vois Bloodyne s'approcher de moi... Oh tiens, avec une hache. Une hache... EH MAIS TU N'ES PAS OBLIGE DE LE TUER NON PLUS !

- Ouais dit nous où est cette lampe, où je ne donne pas cher de ta peau.

Akira avale de travers tandis que moi je lui jette un petit sourire coincé... Oh tout de suite les grands mots, pas besoin de s'énerver comme ça ; ce n'était qu'une lampe après tout et... Attend... Une lampe qui pourrait me donner gloire et argent ; alors au diable l'argent, au pire je demanderais un nouveau chéri.

- J'ai utilisé tous les vœux de cette lampe !

Menteur... Je le regarde dans les yeux. Il est plutôt calme en disant cela. Il n'a pas l'air de mentir... AH LE SALAUD ! Il a vraiment utilisé tous les vœux ! Je le secoue comme une prunier, encore pire qu'avant... Mais c'était SA lampe. Et ce genre de trucs ça arrivait une fois tous les ... Je ne sais pas combien mais pour une fois qu'elle ait enfin ce qu'elle veut. Vie de merde va.

- Annule les ! Je m'en fou de comment tu vas t'y prendre mais annule moi tes vœux !

Dring. Dring... Oh tiens mon téléphone qui sonne. Maman. Oh mais qu'est-ce qu'elle veut elle encore ? Je suis dans une conversation importante là. Je décroche avec un "Quoi" digne de la plus aimable des secrétaires du monde. Et vla qu'elle m'engueule parce que je ne suis toujours pas revenue avec le pain. Ouais ouais j'ai compris, le pain est plus important que ta fille.

- Ecoute, j'ai des problèmes de lampes magiques avec Bloodyne et Akira alors ton pain il attendra.

Et bim, je raccroche au nez de ma maman. Et bim, je vais me prendre une claque dans la gueule de sa part dès que je rentre. Ouais j'avoue, je n'ai pas vraiment réfléchit en faisant tout ça maiiiiiis... C'était un besoin vital. Je reporte mon attention sur Akira, alors c'était quoi ses vœux débiles ?

- Très bien 'spece de débile, tu as souhaité quoi ?

Vu ses goûts, j'ai peur de ce qu'il aurait pu souhaiter... Je regarde autour de moi, il fait noir tout à coup et on n'est plus dans mon quartier... Si ce débile à souhaiter de se retrouver dans un film d'horreur, je le tue. C'est aussi simple que ça. Je regarde de nouveau Akira qui a un énorme sourire aux lèvres... Oh le con...

- C'est lequel ?! On n'est dans quel film d'horreur ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La neige n'est pas toujours blanche [Libre]   

La neige n'est pas toujours blanche [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant