Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4    Ven 5 Déc - 1:09

Les deux jeunes femmes arrivent donc dans une salle de repos déserte. Du moins, pour le moment. Apparemment une jeune femme approchait dangereusement de là, une avocate. Deux options s'offraient à elles et il fallait qu'elles décident vite. Jay attrapa alors son carnet et écrivit.

"L'Avocate... On l'attrape et on s'en occupe ou on s'enfuit avant ? On a un temps limité il faut se décider"

Elle voulait avoir l'avis de la jeune femme, après tout, elles faisaient équipe mais elles n'avaient peut-être pas la même façon de voir les choses.
Jay attrapa son arc au cas où et leva une main au cas ou pour pouvoir attraper une flèche rapidement.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4    Ven 5 Déc - 2:51

Infiltration Gouvernementale Bloodyne, Jay & MJ

Moi qui pensais qu'on serait tranquille un petit moment dans cette cafétéria, le temps d'établir un plan, eh bien ... c'était loin d'être le cas. Une Avocate ce dirige dans notre salle accompagné d'un client. La poisse.

-- L'Avocate... On l'attrape et on s'en occupe où on s'enfuit avant ? On a un temps limité il faut se décider.

S'enfuir ouais, mais part ou ? Il n'y a pas trente-six portes dans cette salle est pas trente-six solutions non plus. Es on ne peut pas vraiment faire marche arrière et ressortir par la fenêtre en croisant les doigts pour croiser personne. Est-on ne peut pas non plus sortir par la porte comme si de rien n'était un grand sourire aux lèvres. Ce serait vraiment trop beau. Réfléchie peu mais, réfléchie bien ...

-- On l'attrape et on la fait parler, on gagnera un peu de temps si elle nous dit ou cherché exactement, si elle ne coopère pas je me ferais une joie de lui couper quelques doigts. Quand au client ... on l'assomme pour éviter qu'il ne nous pose des ennuis. Si tu as une meilleure idée je ne suis pas contre, mais le temps et vraiment pas avec vous comme tu l'as dit.

Le temps et carrément même contre nous. Je sors mon arme prête à assommer le client du bout de mon manche. Je le tuerais bien moi ce client, une fois mort il ne posera plus aucun problème. Mais pour une fois que je fais l'effort d'être un minimum gentille est de jouer dans la ... « discrétion ». Je me décale est me cache derrière la porte. Espérons que tout ce passe comme prévue ...

Maître du JeuMessages : 592

MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4    Dim 21 Déc - 21:45

Un petit café ?
L'avocate et le client discutent de l'affaire sur laquelle ils sont, pour le moment tout à l'air de bien se passer et le juge est du côté de l'avocat. Tant mieux, plus l'affaire sera terminé plus elle sera tranquille et pourra s'occuper d'autre chose ; le procès ne commence que dans dans deux heures, ça leur permettra de se mettre au point.

L'avocate propose de discuter autour d'une table et d'un petit café ; personne n'est dans la petite salle de repos alors ils pourront discuter sans que l'on vienne ne les déranger. La jeune femme pousse la porte pour entrer dans la pièce et la retient pour laisser entrer son client ; lorsque la porte se referma et que l'avocate se retourna, elle vit une jeune femme aux cheveux blancs, arc en main.

Elle ne peut s'empêcher de lâcher un petit cri de terreur et demande à la jeune femme ce qu'elle fait ici et qui elle est là. Le client quant à lui avance pour neutraliser l'intruse aux yeux bleus, n'ayant pas remarquer Bloodyne qui se cache derrière la porte.

Spoiler:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4    Mar 6 Jan - 0:08

Jay sursauta presque au cri de l'avocate et attrapa alors le client pour le plaquer au sol en faisant signe à Bloodyne de s'occuper de l'avocate.
Elle finit par assommer l'homme et le tirer dans un coin de la pièce en soupirant. Avec le cri de la femme, elles avaient encore moins de temps, ils allaient falloir qu'elles progresse plus vite que prévu.

Jay attacha alors l'homme et lui fourra un tissus dans la bouche avant de se retourner vers Bloodyne pour voir si elle avait terminé, la rejoignant alors, prête à partir, à sortir de là en vitesse avant que quelqu'un ne rapplique.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4    Mar 6 Jan - 0:39

Infiltration Gouvernementale Bloodyne, Jay & Mj

Pendant qu'Arrow s'occupe du client en l'emmenant dans un coin de la salle, je donne un violent coup de manche à l'avocate qui vient de pousser un cri. Un coup assez fort dans sa nuque pour l'assommer pendant un petit moment. La garce. Elle a surement dû, alerter du monde avec son petit cri strident. Fait chier. On n'aura pas le temps pour la questionner et gagner un peu de temps. On va vraiment devoir y aller à l'aveuglette et fouiller toute les sales. Je déplace le corps de l'avocate dans un autre coin de la pièce, puis, je prends un plan d'urgence accroché au mur juste au-dessus que je remarque à peine. Il n'est peut-être pas super détaillé, mais on va dire que c'est mieux que rien.

J'ouvre la porte doucement et jette un coup d'œil vite fait. Personne dans le couloir pour le moment, tant mieux. Je lui fais un petit signe de la main l'invitant à sortir après moi. Je regarde vite fait la carte qui indique qu'il y a des bureaux à l'étage. Je marche donc d'un pas rapide vers les escaliers qui mènent en haut. Il ne reste plus qu'a espéré qu'on y trouvera quelque chose de plus intéressant cette fois...

Maître du JeuMessages : 592

MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4    Dim 11 Jan - 20:40

Trouver la sortie rapidement

L'avocat panique et ne sait pas comment réagir... Mais ce n'est pas le cas du client qui s'approche de l'archère pour la stopper ; malheureusement, il est prit de justesse et se fait assommer par cette dernière. L'avocate subit exactement le même sort. L'homme attaché et ballonné à la chaise n'est toujours pas réveillé après le violent coup qu'il s'est prit.

L'avocate a alerté quelques personnes qui se trouvent non loin, certains gardes se précipitent vers la cafétéria et y trouve un homme attaché sur une chaise et une avocate dans un coin mais personne d'autres. Ils fouillent pendant plusieurs minutes dans la pièce mais ne trouvant personne, ils décident de donner l'alerte.

Les deux femmes sont donc sortie à temps de cette pièce, plan en main, elles essayent de trouver des informations intéressantes à ramener à leur supérieurs. Elles ne sont pas très loin d'un bureau d'un procureur qui gardent beaucoup d'informations dans son tiroir sur des noms à traquer ainsi que les prochaines tour de gardes dans la ville ; par chance, ce procureur n'est pas dans son bureau aujourd'hui et une fenêtre menant à l'extérieur permettrait de sortir de ce tribunal sans que les gardes ne les repèrent.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4    Lun 26 Jan - 23:40

Les deux jeune femmes se mirent alors à courir, l'alerte fut donnée, elles n'avaient plus le temps. Elle remarquèrent alors, grâce au plan, que le bureau d'un procureur était non loin d'elle. Devaient elles tenter leur chance ? C'était quitte ou double, au pire elles l’assommerait aussi. Jay tira alors la jeune femme par le bras vers le bureau et elles y entrèrent.

L'endroit était grand, spacieux, presque luxueux et surtout, SURTOUT ! Vide ! Jay regarda Bloodyne et sourit de soulagement avant de se mettre à fouiller dans les tiroirs il y avait plein de dossiers, elles arrivaient enfin à trouver ce qu'elles désiraient, des informations sur les traques, sur les tours de gardes etc.

Elle se répartirent alors les tâches et entamèrent de récupérer un maximum de dossiers et d'informations. Il y avait une fenêtre dans la pièce, ouverte, donnant dehors, c'était le jackpot, elles sortiraient par là et s'enfuiraient loin avec tout ce qu'il leur fallait !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4    Mar 27 Jan - 21:27

Infiltration Gouvernemental Bloodyne Jay & MDJ

Je me fais tirer subitement le bras par Arrow, je la suis sans discuter. Elle pousse la porte d'un bureau qu'on a remarqué sur le plan. Et pour notre plus grand bonheur celui-ci et vide. Je réponds à son sourire par un autre, pendant qu'elle se met à chercher d'un côté, je cherche de l'autre sans perdre une seule seconde, qui sait combien de temps on a avant que les gardes ne nous tombent dessus sans prévenir...

Placard, tiroir, bureau, tout y passe sans exception. Est-ce notre jour de chance, surement. C'est avec un grand sourire qui s'élargit sur mon visage que je range tout ce que je trouve d'intéressant dans mon petit sac. Échangeant de temps à autre les papiers avec Arrow. Quand elle eut fini et moi aussi par la même occasion, je la suis par la fenêtre qu'elle m'indique sur le côté. Fenêtre qui plus est déjà ouverte. Que demander de plus ?
On en saute et atterrit en bas sans trop de mal. On s'enfuit à toute vitesse du tribunal pendant que les gardes s'activent surement à l'intérieur à cause de l'alerte. C'était de justesse, mais au moins on a réussi ce qui au fond était le but principal.

Une fois assez loin du tribunal, je la remercie et félicite pour notre mission qui est un grand succès. Après, c'est quelque mot, je me séparer d'elle la laissant partir de son côté et moi mien. La mission est finie, on a ce qu'il faut, cerise sur le gâteau personne n'est blessé, enfin à part cette pauvre dame et son client. Pas la peine de s'attarder plus longtemps dans un endroit pareil.
Je reprends le chemin tranquillement jusqu'à chez-moi avec un soupir de soulagement.

Voilà qui est une belle réussite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4    

[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2