Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 724
Date d'inscription : 20/10/2014


[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2 Empty
MessageSujet: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2 EmptyLun 27 Oct - 21:22

Saboter l'armée ennemie - 29 octobre

La nuit enveloppe le port, sans jamais déranger le roulement incessant des vagues. Plusieurs soldats veillent au grain, appréciant le calme des lieux. Un petit groupe d'une dizaine d'entre eux surveillent un bateau impressionnant, dans un style très ancien et pourtant en parfait état de marche. Il semblerait que ce bâtiment flottant possède tout un arsenal évolué qui pourrait méchamment aider l'armée ennemie à vaincre les Familles.

Vous commencez dans l'ombre du port, à une certaine distance de ce bateau parfaitement éclairé et sous très bonne garde. Vous savez de source sûre que perdre ce navire serait un coup dur pour l'armée ennemie. Maintenant comment y parvenir...

Les règles
Ne vous affolez pas, il n'y en a que trois petites !

La première : respecter l'ordre de passage indiqué afin d'éviter de se mélanger les pinceaux.
La seconde : quand c'est son tour, répondre dans un délai maximum d'une semaine. Vous avez donc 7 jours pour poster votre message, afin d'éviter d'attendre des mois et de pouvoir faire avancer l'event. Si vous prévenez à l'avance que vous ne pourrez pas, aucun soucis, si c'est de l'ordre d'un jour ou deux, on vous attend, sinon on passe au suivant et vous répondrez la prochaine fois.
La troisième : cette mission est dirigée par un MJ, c'est donc lui qui va vous guider, jouer les PNJ et ennemis, bref tout sauf vos personnages. A ce titre, il a tout contrôle sur les actions, et donc vous devez tenter les vôtres, pas les réussir. C'est lui qui dira si la tentative de tuer tel soldat de Machin réussit ou pas.

Ne craignez pas de faire des réponses courtes, ça ne rendra l'event que plus dynamique, et c'est tout à fait compréhensif puisque vous ne pouvez pas donner le résultat de vos actions.

L'ordre de passage

- MJ
- Ryûko Seryk
- Andrew Cavendish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2 EmptyMar 28 Oct - 20:51


Sabotage
[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2 679167Wado
Event - 29 Octobre


La cousine de Zoro lui avait confié une mission assez importante, du moins au premier abord car il devait s'occuper de navire ennemi, mais dans le détail Zoro s'en fichait parfaitement de la mission, on aurait pu lui donner absolument n'importe quoi qu'il aurait été heureux de pouvoir attaquer, se battre et s'améliorer un nombre immense d'ennemi et peut-être trouver un épéiste puissant dans le lot. Malgré tout, il fut déçu en apprenant qu'il ne serait pas seul et qu'il devrait faire équipe avec un autre Domae, Andrew Cavendish, après le peu qu'on lui avait raconter de lui et de ce qu'il a pu voir, il ne le supportait déjà pas, toujours à vouloir avoir l'intention sur lui, chose que Ryûko n'aimait pas, mais bon, une mission est une mission.

L'épéiste était parti dès que la nuit fut tombé où il reçu l'ordre de partir pour se rendre au port, un peu de retard, mais il fut rapidement arrivé pour une fois car il avait prévu en plaçant des chauve-souris il y a deux jours afin de pouvoir se retrouver et ensuite trouver le chemin plus rapidement. Une fois arrivé au port, Ryûko comprit qu'il fallait se faire discret, du moins à ce que sa cousine lui avait dit et pour une fois il voulait tenter cette méthode, raison pour laquelle il se plaqua contre le mur, restant dans l'ombre pour invoquer ses sept chauve-souris afin qu'elles se placent à des endroits distant et discret afin qu'elles puissent guider Zoro dans l'obscurité la plus profonde grâce à leurs ultrasons que seul les chauve-souris et Zoro sont capable d'entendre. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre l'autre blondinet afin de savoir quoi faire pour la suite, quelle tactique appliquée pour la suite, même si la méthode bourrin risque d'être choisi vu le caractère de l'épéiste.

- Je serais fort pour toi Kuina, la mission sera un succès ! Disait il en chuchotant.
[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2 650984dchir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2 EmptyMar 28 Oct - 21:26



L'As des Domaes avait confié une mission a Cavendish , c'était de saboter l'ennemi vers le port , Cavendish s'en fichait un peu mais bon , vu qu'elle avais résisté à Hakuba il ne pouvais que reconnaître sa puissance et accepta sans broncher la mission qui lui était confié. Cavendish se rappela qu'elle lui avais dis qu'il devait faire équipe avec un dénommé Ryûko Seryk , il se demanda si ce n'était pas de sa famille tout de même mais n'insista pas plus car il s'en fichait complètement. Il espérait juste que ce membre avec qui il allait faire équipe n'allais pas attirer l'attention sur lui comme Cavendish lui même.

Cavendish vu le soleil se couché et commença à se préparer pour la mission de ce soir. Il finit son entraînement et sorti un peu pour faire son charme habituelle dans la ville. Il remarqua donc que la nuit commençais à venir et se dirigea donc vers le port. Cependant , Cavendish s'arrêta devant toutes les belles jeunes filles qui passèrent devant lui , et finalement il prit un peu de retard par rapport à l'heure prévu , la nuit était tombé depuis pas mal de minute et Cavendish essaya d'arriver le plus vite possible au port pour commencer sa mission. Mais tout ne se passa pas comme prévu , il commença à voir des hommes poster pour surveiller le bateau , Cavendish avec son caractère vit une petite dizaine de personnes dont une fille qui l'attirais , avec son charme il pensait la séduire et oublia sur le coup complètement sa mission. Il fonça avec son air charmeur vers la dizaine de personnes , surtout vers la fille , et demanda :
-Alors belle demoiselle, que fait une si belle créature au milieu de tous ses militaires à surveiller un vieux bateau?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 724
Date d'inscription : 20/10/2014


[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2 EmptyMar 28 Oct - 22:18

Une approche pour le moins... spéciale
Le port était calme, presque serein dans la nuit. Les différents soldats veillaient au grain mais restaient tout de même assez détendus : qui irait les embêter après tout ? Il y avait même une femme parmi eux, une dure à cuir qui ne se laissait pas faire, ce qui était compréhensif : ça valait mieux pour survivre au milieu d'une bande de mecs !

Alors qu'elle discutait avec ses collègues, un homme s'approcha, un grand blond - avec une chaussure noire ? - qui lui fit... du charme ? Ca la changeait des autres soldats, ça c'était certain. D'ailleurs ceux-ci rirent devant la situation.

- Elle vérifie mieux qu'eux la sécurité des lieux. Pourquoi, vous croyez qu'une femme ne peut pas faire aussi bien qu'un homme ?

Mi-provocatrice, mi-amusée, la soldate voulait voir ce que ce beau parleur comptait répondre. Les autres militaires écoutèrent, intrigués, connaissant leur collègue bien mieux et soupçonnant une petite animation rigolote pour occuper leur longue nuit ennuyante.

Personne n'avait repéré les chauves-souris de Ryûko, normal, aucun soldat n'irait regarder en l'air, encore moins inspecter les points d'attache où se trouvaient ces petites bestioles bien pratiques. Le Domae n'avait pas attiré l'attention, il était tranquille pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2 EmptyMer 29 Oct - 9:13


Sabotage
[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2 679167Wado
Event - 29 Octobre


Ryûko était tranquillement dans son coin, entrain d'observer les gardes qu'il comptait afin de savoir la force ennemie qui surveille le fameux bateau qu'il devait détruire, enfin il ne savait plus s'il devait le détruire ou le voler, mais dans tous les cas il allait le détruire. En comptant, il en voyait environ dix, peut-être plus, mais peut-être moins également car après tout, les maths ne sont pas sont fort et puis la vision encore moins, mais au moins il faisait un effort car il se devait de réussir la mission car même s'il s'en fichait du sort de la ville, il savait très bien qu'il ne pourrait plus boire à son aise tant que ça sera sous l'emprise du gouvernement alors il allait tout faire pour réussir à détruire ce bateau surveiller.

La nuit était assez profonde, mais le port était assez éclairer pour que le bateau soit sous bonne garde, et que les gardes puissent voir surtout, mais ce que Zoro vu le déprimait, il avait reçu la description physique de Cavendish et il venait d'arriver, mais au lieu d'être discret comme l'As avait demander, non lui il fonce en plein milieu, en plein sur un des gardes pour tenter de le ou la dragué, toute façon pour Zoro, tout le monde reste un homme, aucune différence de genre et encore moins de différence à une si grande distance... Même si il n'était pas si loin que ça, tapis dans l'ombre. Ryûko en avait déjà marre de l'autre blond qui semblait prendre son pied avec l'ennemi et il fallait réagir assez vite sinon à tous les coups il allait se faire attraper et l'épéiste devrait se taper tout le boulot seul et il ne voulait pas faire cela.

Vu que la méthode discrète était devenu sans intérêt à cause de l'autre dragueur, Zoro passa aux choses sérieuses, sortant de l'ombre, avançant tranquillement dans le port. Il commençait à rentrer dans la lumière, sûrement repérer, mais vu qu'il n'était rechercher que pour des petits délits, peut-être qu'ils n'en tiendront pas rigueur. Ryûko se rapprocha du blond qui parlait ouvertement à un garde avec une mise furieuse, prêt à lui mettre un coup dans le dos, mais avant cela il voulait l'engueuler.

- Oh toi là ! Arrête de draguer la moche ! Un bateau t'attend !

Ryûko termina sa phrase tout en dégainant Sandai Kitetsu afin de pouvoir se battre contre les ennemis.. Ou bien son propre partenaire de mission, à voir la réaction du blond.
[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2 650984dchir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2 EmptyLun 3 Nov - 10:32



Cavendish qui fit du charme à la demoiselle , autour de pleins de jeunes gens , commença a rire , la femme lui répondit d'un ton ferme :

- Elle vérifie mieux qu'eux la sécurité des lieux. Pourquoi, vous croyez qu'une femme ne peut pas faire aussi bien qu'un homme ?

Cavendish esquissa un petit sourire , il en avais rien à faire de ce que la femme disait et faisait semblant de l'écouter , mais il reprenais la drague de plus belle , en parlant de lui tout le temps , il se vanta d'être le plus beau , d'être le plus fort , devant les gardes qui riaient aussi. Il essaya de finir la drague envers la jeune femme quand soudain un homme arriva , un épéiste avec les cheveux vert qui ressemblait à de la mousse. Cavendish le regarda et se disais intérieurement : "Mais qu'il est laid celui là".
L'homme que Cavendish remarqua s'avança alors vers lui et dis une phrase pour Cavendish :

-Oh toi là ! Arrête de draguer la moche ! Un bateau t'attend !

Cavendish n'en croyais pas ses oreilles , un garçon qui était laid lui dire ça ? Non mais c'était l'hôpital qui se foutais de la charité. Cavendish fortement agacé lui répondit :

-Non mais tu t'es regardé , avec ta coupe de cheveux en mousse là?

Cavendish remarqua que après la fin de sa phrase l'épeiste commença à dégainer son épée vers lui-même , Cavendish commença à pousser un petit rire et fit mine de dégainer son épée durandal également vers cet "anomalie de la nature". Il dit alors :

-Ben viens amène toi si c'est ce que tu veux ! Moi les mecs laids je les remets à leur place !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 724
Date d'inscription : 20/10/2014


[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2 EmptyVen 7 Nov - 16:19

Dans le genre "travail d'équipe", c'est... spécial ici aussi
Visibles sur le bateau, cinq soldats patrouillent en s'ennuyant à mourir. Devant le bâtiment flottant, quatre autres hommes s'étaient regroupés pour voir la seul fille du groupe répondre à celui qui se prenait pour un tombeur. Lequel continuait à parler sans tenir compte de ce qu'on lui disait, apparemment plus intéressé par lui-même qu'autre chose. C'est sûr qu'il était magnifique et son attitude amusaient les autres hommes, ainsi que la femme, qui restait tout de même prête à l'envoyer paître.

C'est alors qu'un autre homme s'avança et il fut bien vite repéré. Apparemment il connaissait le dragueur, alors les soldats, bien que méfiants, ne réagirent pas plus que ça. Par contre lorsqu'il dégaina un sabre, toute la petite troupe se prépara, sortant chacun qui de son épée simple, qui de son épée à deux mains, qui de ses dagues. La demoiselle pour sa part mit les mains sur deux magnifiques chakrams qui pendaient à ses côtés mais ne les sortit pas encore, amusée alors que le dragueur répondait au défi.

- Hey ya de la bagarre dans l'air ! Reculez-un peu qu'on puisse mieux vous regarder les gars. Le gagnant aura droit à un rendez-vous avec moi si ça peut vous motiver !

Les autres soldats rigolèrent à l'idée et se détendirent, bien que restant sur leurs gardes au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2 EmptyVen 7 Nov - 21:02


Sabotage
[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2 679167Wado
Event - 29 Octobre


- Oh toi là ! Arrête de draguer la moche ! Un bateau t'attend !

Ryûko venait de dégainer Kitetsu et apparemment personne n'était à l'aise en le voyant sortir son épée alors que l'ambiance était à la rigolade depuis le début, l'homme a un chic pour jeter un froid dans n'importe quel situation, que ça soit avec des inconnus ou bien sa cousine, mais bon, pour cette fois là il s'en fichait et c'était même l'effet voulu, il voulait se battre, il s'en fichait presque de sa mission du moment qu'il pouvait se battre et au pire il détruira le bateau après avoir mit hors d'état de nuire tout le monde sur le port puis ceux qui pouvait bien se trouver sur le bateau par la suite. L'épéiste, après avoir sorti son épée, se fit insulter de moche par le blondinet, mais ça encore il s'en fichait car pour lui le physique n'a aucune importance du moment qu'il y a les muscles qui permettent de maîtriser les armes qu'on utilise ; il  pointa en direction de son fameux coéquipier qui semblait être plus intéresser par les femmes que par la mission en elle même l'épée, mais lorsqu'il vit l'épée, Andrew ne semblait pas vouloir se laisser faire et se concentrer sur la mission et préféra répondre à la provocation de son coéquipier.

- Ben viens amène toi si c'est ce que tu veux ! Moi les mecs laids je les remets à leur place !

- Hey ya de la bagarre dans l'air ! Reculez-un peu qu'on puisse mieux vous regarder les gars. Le gagnant aura droit à un rendez-vous avec moi si ça peut vous motiver !

La moche semblait être partante pour un combat entre les deux Domae, comme si elle trouvait cette scène marrante et elle semblait être la chef parmi tous les abrutis de mâle car ils l'écoutaient comme des gentils toutous à sa maman, du coup il comprit qu'il fallait la mettre dans les vapes en première car elle devait être la plus forte et puis ce n'était même pas une vraie épéiste alors elle n'avait aucun intérêt pour Zoro. Ryûko était en colère, mais pas contre le Domae, mais plus contre la meuf soldat qui semblait croire que les deux se battaient pour ses yeux, Zoro n'a d'yeux que pour Kuina et jamais pour un laideron comme elle, mais il se doutait que s'il tente quelque chose contre elle, les autres babouins allaient se ramener pour la protéger et éviter qu'il la touche alors il fallait la toucher indirectement et pour ça autant se servir de ce qu'il avait sous la main. L'épéiste lança Kitetsu en l'air, avec assez de force pour la faire voler un bon moment, juste le temps de faire ce qu'il avait à faire. L'homme prit de l'élan en reculant légèrement afin de pouvoir mettre une immense droite en plein visage du blond, et bien sûr Ryûko y mit une très grande partie de sa force, force boosté grâce à son lien avec ses animaux alors il allait le sentir passer, mais il fit en sorte que la moche soit dans la direction du blond qui venait de se prendre le coup afin de pouvoir l'attraper sur le chemin pour qu'elle soit à terre pour en être débarrasser. À peine le coup porter, Zoro se remit sur place, grand sourire aux lèvres tout en rattrapant avec aisance Kitetsu dans sa main, prêt à se battre si jamais on lui fonce dessus.

- Si vous voulez vous marrer, venez donc bande de faible !
[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2 650984dchir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2 EmptyVen 7 Nov - 21:36




-Ben viens amène toi si c'est ce que tu veux ! Moi les mecs laids je les remets à leur place !

Cavendish était prêt a se battre dégainant son épée “Durandal” contre le laid devant lui avec son espèce de coupe en forme de cactus ou mousse d'épinard , enfin il ne savait pas quoi penser de ses cheveux bizarre. De toute façon tout était moche pour Cavendish sauf lui même.

-Hey ya de la bagarre dans l'air ! Reculez-un peu qu'on puisse mieux vous regarder les gars. Le gagnant aura droit à un rendez-vous avec moi si ça peut vous motiver !

Cavendish toisa la femme sur le côté qui était assez amusé par la bataille qui allais s'en suivre , il se demanda dans sa tête “Non mais elle est sérieuse , elle ? Elle est moche et elle ose dire qu'elle aura un rendez-vous avec l'un de nous deux?” Pour Cavendish même “mousse d'épinard” comme il l'avais surnommé dans sa tête , était beaucoup plus beau qu'elle enfin de compte. Il n'avais pas supporter cet outrage envers lui , et décida d'élaborer un plan dans sa tête pour se débarrasser de “mousse d'épinard” et de la moche. C'est alors qu'il décida de se laisser frapper ou trancher par le sabre de l'escrimeur qui avait l'air d'être assez fort pour l’assommer du moins mais pas le tuer , car Cavendish avais sculpter son corps pour assez bien encaisser les coups et faire venir Hakuba , lorsque cela devenais nécessaire , ou pour son intérêt personnel comme maintenant.

L'escrimeur commença a lancer son sabre en hauteur assez haut , sans doute pour s'avancer vers Cavendish , et il commença à aller vers tout allure vers Cavendish. Cavendish comme selon ses prévisions se laissa faire et reçu une droite sur son visage. Cavendish pensa dans sa tête : "Ouh là , il a beaucoup de force quand même". Il éjecta Cavendish et se retrouva donc à terre , avant de s'évanouir comme il avais prévu , Cavendish entendit de la part de l'escrimeur :

-Si vous voulez vous marrer, venez donc bande de faible !

Cavendish souri , et s'évanouit donc , et quelques secondes plus tard un autre visage commença à s'esquisser sur le visage de Cavendish , Hakuba s'était réveiller ! Et Hakuba dit :

-HYA HYA HYA , ALORS QUI VAIS-JE TRANCHER DANS TOUT CE BEAU MONDE?!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 724
Date d'inscription : 20/10/2014


[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2 EmptyDim 16 Nov - 23:17

Dans le genre "travail d'équipe", c'est... spécial ici aussi

Spoiler:
 

L'homme aux cheveux verts venait d'assommer le blond qui n'avait pas fait long feu... Plutôt faible, il avait sûrement sous-estimé son adversaire ; mais après tout, qu'importe le résultat, la jeune femme avait autre chose à faire que de sortir avec un de ses deux-là. Ça fait juste un peu de distraction pour la soirée et c'est toujours marrant de voir deux hommes se battre pour une femme qui au final ne fera rien avec le gagnant.

-Si vous voulez vous marrer, venez donc bande de faible !

Ah bah non, ce n'était pas pour elle finalement. Pff. Bande de cons. Elle fit signe à deux gardes d'aller l'attaquer, peut-être que le blond était faible mais les membres du Gouvernement étaient entraînés et l'homme aux cheveux verts allait finir en prison jusqu'à ce que les supérieurs décident de son sort. Mais il se passa une chose assez étrange, les deux gardes s'arrêtèrent et reculèrent de quelques pas sans attaquer l'épéiste...

-HYA HYA HYA , ALORS QUI VAIS-JE TRANCHER DANS TOUT CE BEAU MONDE ?!

Tous mirent une main sur leur garde-épée ; que venait-il de se passer ? Pas le temps de se poser plus de questions ; sept gardes foncèrent, deux autres restèrent pour protéger le bateau si jamais l'envie de l'attaquer leur venait à l'esprit et le dernier alla prévenir son supérieur du problème qu'ils venaient rencontrer. D'autres soldats arrivèrent pour prêter main forte à leurs collègues ; ils étaient maintenant une quinzaine contre les deux... Trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les RPs 2014-