Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2   Lun 17 Nov - 9:50


Sabotage

Event - 29 Octobre


- Si vous voulez vous marrer, venez donc bande de faible !

Ryûko venait d’assommer son compagnon d'arme du moment, en même temps il était beaucoup trop gênant pour lui, il attirait beaucoup trop l'attention alors autant l'envoyer rejoindre Morphée qui pourrait s'occuper de lui pour un long moment et pour laisser Ryûko s'occuper de tout pendant qu'il dort et qu'il traîne avec sa fameuse dulcinée moche durant le temps qu'il voudra sauf que bien sûr la menace de Zoro avait l'air d'être prise en compte vu que la moche avait fait un signe de main pour que les deux autres gardes s'approchent afin de pouvoir se battre et de tenir tête au Domae. Dans tous les cas Zoro était prêt à se battre mais bizarrement les gardes se semblaient être arrêter pour regarder l'autre raté qui s'était fait étaler d'un seul coup de poing qui semblait s'être déjà relever mais il s'en fichait jusqu'à qu'il gueule de tout son être.

- HYA HYA HYA , ALORS QUI VAIS-JE TRANCHER DANS TOUT CE BEAU MONDE ?!

L'homme aux cheveux vert se retournait vers le blondinet qui avait l'air complètement différent, une toute autre personne, il venait d'une personne super chiante, à la limite de l'allumeur qui pouvait chanter une chanson sur lui durant un long moment pour vanter sa beauté à une personne qui semblait assoiffée de sang, voulant tuer tout ce qui se trouvait sur son passage et cela surprenait grandement le Domae, mais il n'avait pas le temps de s'y intéressait car tous les gardes et encore plus venaient d'arriver autour des deux Domae, ils devaient être une quinzaine, en même temps Zoro est les maths cela fait deux, enfin les études et Zoro pour être plus précis. Malgré tout il n'avait pas le temps à perdre car il devait s'occuper du bateau et non s'amuser avec des humains de merde qui faisaient tout pour empêcher d'accomplir une mission, surtout qu'ils étaient tous concentrer sur le mec en blanc au visage déformé que par Ryûko.

L'épéiste aux trois sabres sortis ses deux autres épées en mettant Wâdo Ichimonji dans sa bouche afin de pouvoir tenir les deux autres dans ses mains tout en utilisant le peu de force qu'il avait concernant les invocations pour invoquer une chauve-souris blanche, la dernière qu'il avait garder en réserve afin de l'aider en cas de problème extrême mais il avait une meilleure idée pour son utilisation car il voulait se rendre le plus vite possible au bateau afin de le détruire au plus vite alors autant bloqué le sens primordial de ces gardes, la vue. Zoro commençait à tourner sur lui-même tout en frottant le sol afin de faire s'élever la poussière pour lui faire prendre la forme de tornade qui pouvait s'élever grâce au vent que les ailes de la chauve-souris pouvaient provoquer en plus du vent que la vert provoquait en tournant sur lui-même jusqu'à s'entourant d'un grand halo de fumée qui restait intact grâce à la chauve-souris qui maintenait intact le brouillard, heureusement que Zoro n'avait beaucoup que de l'Ouïe pour réussir à repéré les ennemis, et puis ses autres chauve-souris étaient là pour le guider au son, dès qu'il trouvera un chemin pour passer, il foncera jusqu'au bateau pour le trancher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maître du JeuMessages : 646
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2   Dim 11 Jan - 20:53

Tout est terminé...

Les gardes sont prêt à attaquer les deux intrus mais beaucoup se font trancher par celui qui avait lâché un rire machiavélique... Un nuage de poussière s'éleva dans le port empêchant les soldats de voir quoi que ce soit. Certains toussèrent, d'autres tentèrent de faire disparaître la poussière avec leur main tandis que d'autres encore donnèrent des coups d'épée dans le vide pour se protéger.

Personne ne voyait plus rien, Cavendish pouvait trancher sans que personne ne sache où il est et Zoro pouvait avancer jusqu'au bateau. Il n'a pas de difficulté à monter dessus et peut trancher tout ce qu'il trouve, les rations et tout ce qui pourrait servir plus tard au garde ; en quelques minutes seulement le bateau est détruit.

La poussière disparaît peu à peu laissant une vision d'horreur à tous les gardes ici présent, le bateau détruit s'enfonçant dans les profondeur de l'océan. Ils regardent autour d'eux, tentant de trouver les deux épéistes mais ils ont disparus ; certains veulent se lancer à leur poursuite mais les supérieurs refusent, ils ont besoin d'eux pour tenter de sauver le plus de choses possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les RPs 2014-