Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 La Nymphe furieuse - Larxene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: La Nymphe furieuse - Larxene   Ven 31 Oct - 15:17

Larxene Engelthal

{Bonjour tout le monde ~}

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Engelthal
PRÉNOM(S) : Larxene
SURNOM : La Nymphe Furieuse
DATE DE NAISSANCE : 7 Janvier
ÂGE : 28 ans
SEXE : Feminin
CAMP : Gouvernement
CAPACITÉ : Foudre
SITUATION : Célibataire (Homo)
PERSONNAGE AVATAR : Franziska Von Karma (Ace Attorney)
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Larxene est rentrée chez les Élémentis à l'âge de 16 ans, mais elle les a quitté lorsqu'elle a atteint la majorité. Elle rejoint le gouvernement en tant que Procureur depuis peu.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
La jeune Nymphe n'est pas très proche du gouvernement, du moins elle fait son métier comme elle l'entend que ça plaise ou non aux autres membres. Elle aime beaucoup jouer de son physique, mais cela ne l'empêche pas d'être très cruelle et sadique.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Larxene se balade très souvent avec huit "blitz", des sortes de petites dagues. Elle n'aime aucune autre arme et n'utilise que celle-là donc.
PHYSIQUE
Le physique de cette jeune femme est assez particulier, surtout ses tenues qui sont très différentes en fonction de ses humeurs, voire moment de la journée simplement ou simplement ce qu'elle fait, mais avant de savoir ses tenues plus ou moins farfelues il faudrait s'attarder sur le physique même de la jeune femme. Les pieds de la femme ne sont pas très grand, ils sont même assez petit quand on le regarde de plus près, mais ses petits doigts de pied sont parfaitement aligner allant du plus grand au plus petit, sûrement ça que beaucoup appelle la perfection, mais ce ne sont que des pieds, il ne faut pas se voiler la face. Les jambes de la demoiselle sont plutôt grandes, et surtout effilées, vraiment très douce, qui se terminent sur son bassin, et sur son fessier également qui est plutôt bien rebondit, même si pas très développer, juste ce qu'il faut, rien de plus, rien de moins et surtout elle le sait et aime en jouer. Son ventre est vraiment plat, mais pas pour autant qu'elle est maigre, non bien sûr que non elle a même un peu de chair, mais elle reste assez maigre quand même, il ne faut pas penser qu'elle est fragile, la femme reste très agile grâce à sa carrure. Les seins de la jeune femme n'est pas des plus développer, mais elle possède une assez belle poitrine qui lui permet de bien pouvoir s'amuser et d'en jouer, malgré tout elle reste assez petite, sauf qu'elle sait très bien la mettre en valeur grâce à ses tenues et ses soutien-gorges surtout. Ses bras sont fins et adroit lorsqu'il s'agit de le pointer ou bien pour lancer ses gentilles armes.

Pour son visage, voilà quelque chose d'intéressant chez la jeune demoiselle. Sa bouche est très fine, mais ce n'est pas pour autant qu'elle passe inaperçu car elle y rajoute du rouge à lèvre rose qui lui fait ressortir et qu'elle fait d'avantage ressortir grâce au maquillage qu'elle opère sur son visage doux qui lui permet de se mettre en valeur, mettre en valeur sa beauté, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se maquille énormément, juste ce qu'il faut en fait. Son nez est tout fin, mais reste très basique, après tout un nez reste un nez, mais ce qui est marquant chez la jeune femme, c'est qu'elle possède deux magnifique yeux bleu, de magnifique yeux d'un bleu éclatant, de pur merveilles si on peut dire, toutefois ses yeux bleus peuvent virer aux vert en fonction du soleil, mais que serait des yeux bleus sans cheveux blond ? La jeune femme justement en possède, une magnifique crinière blonde qu'elle possède assez court, qui lui arrive aux épaules, toujours bien coiffés, ses cheveux c'est sa vie, prenant toujours soin et faisant toujours attention d'avoir ses deux petites mèches qui volent toujours au vent, partant de son front, chose qu'elle prend beaucoup de temps afin de le faire parfaitement.

Maintenant que son physique de bombe est fait, parlons des trois types de tenues que la Blonde adore mettre et dans quelle circonstance elle les porte. La première est sa tenue de travail, et sa tenue de la nuit lorsqu'elle sort pour s'amuser, exposer sa nature sadique, aimant torturer tout ce qu'elle trouve. Avant de sortir elle met en premier lieu ses sous-vêtements noirs, normal après tout, puis ensuite elle enfile un long manteau noir à capuche, long manteau qui camoufle tout son corps et qui porte chaud, mais elle ne met la capuche que la nuit lorsqu'elle sort s'amuser avec les criminels ou bien les passants qu'elle estime qui ne mérite pas de vivre, sinon elle ne porte pas sa capuche lorsqu'elle travaille au barreau, travaillant en tant qu'avocate durant les procès afin d'envoyer des ordures en prison ou bien simplement pour les faire libérer.. Pour une durée limitée bien sûr.

Mais cela reste une tenue de « travail » car il faut que la jeune femme s'amuse aussi et se balade en plein jour et pour ça il faut des tenues simple et passe-partout. La première tenue que la jeune femme adore, c'est une tenue très décontracté, très simple, des chaussures avec de très léger talon afin d'augmenter un peu sa petite taille car après tout elle ne fait que un mètre cinquante deux alors des centimètres à gagner ne fait pas de mal pour la jeune femme. Pour le bas, elle adore mettre un petit pantalon simple et bleu, qui s'arrête juste en dessous des fesses, moulant parfaitement son fessier, laissant même ressortir son string par la haut, montrant qu'elle genre de femme elle est, même si ce n'est qu'une facette. Pour le haut, elle cache un petit soutien-gorge toujours noir comme le bas qui lui augmente légèrement son bonnet avec un petit t-shirt blanc qui vole un peu au vent pouvant par moment laisser apercevoir le bas de son sous-vêtement, mais rien de bien alarmant, elle aime jouer de son corps qu'elle sait magnifique, mais ce n'est que pour torturer la gente masculine pour son plus grand plaisir.

Ceci est donc le premier type d'habit qu'elle adore porter, mais ce n'est pas le seul, il y a une deuxième tenue qu'elle aime se voir doter, et comparer à sa tenue pour s'amuser, elle reste plus classique et simple qu'elle devrait porter plus souvent pour passer inaperçue plus souvent. Une paire de basket blanche qui tourne un peu vers le gris à cause de la poussière, voire de la saleté, un jeans, une paire de gant gris, un haut noir avec un beau motif blanc qui s'arrête au niveau des épaules, au manche très courte qu'elle termine avec un collier noir où « Larxene » est inscrit dessus, pas commode comme tenue, différente de la précédente, mais qu'elle adore porter également.

Les tenues:
 
CARACTÈRE
Passons au caractère de la jeune blondinette, du moins jeune en apparence car oui la belle demoiselle qui a 28 ans fait tout pour paraître belle et jeune, ne supportant pas de paraître vieille, ne voulant même pas paraître son âge, non elle veut faire plus jeune, dans la vingtaine environ alors voilà la raison de pourquoi elle s'habille comme une jeune adolescente. Malgré son côté superficiel, la jeune femme possède un caractère plutôt complexe, voire même très complexe.
Niveau intelligence, la jeune femme n'est pas la dernière, on dit souvent que les blondes sont plutôt stupide, et bien cette jeune femme est l’exception qui confirme la règle car après avoir fait de longue étude, elle a réussit à obtenir un poste plutôt important dans le gouvernement. Afin de l'obtenir, elle a dû se battre encore plus que n'importe qui, justement à cause de son physique, on pourrait penser que cela peut lui ouvrir les portes de n'importe quel métier, mais non, cela l'entravait encore plus, surtout pour ce type de métier assez fermer et réserver aux hommes. Belle, mais surtout combattante et acharnée, c'est surtout ce qui la caractérise le mieux car oui elle ne lâcha jamais prise quand elle a une idée en tête, que ça soit une idée gentille ou bien sadique, elle ne lâchera jamais ses idées jusqu'à qu'elle obtienne ce qu'elle désire, même si elle doit être une petite peste invivable durant tout ce temps.

Larxene a donc un caractère fort et surtout sérieux, afin de garder son travail, elle se doit d'être sérieuse, méticuleuse et surtout très organisée, mais bien sûr ce n'est pas tout de son caractère car il faut bien qu'elle décompresse et qu'elle s'amuse de temps en temps, et ça elle sait parfaitement le faire et surtout de jouer avec son physique qu'elle sait très beau. Profitant de ses petites tenues, la jeune femme aime attirer le regard des hommes sur elle, les chauffer même, pour ensuite les rejeter car les hommes l'a toujours dégoûtée, préférant les femmes depuis longtemps, sûrement depuis toujours même. Après avoir attirer l'attention des hommes, deux choix s'offrent à elle, en fonction du type de personne qu'elle a en face d'elle, soit elle le largue comme une vieille chaussette après l'avoir bien chauffé, soit elle laisse son côté psychopathe, sadique, apparaître pour s'amuser et se délecter de la souffrance de la personne.

Car oui, derrière son côté de fille gentille, charmante, amusante, professionnelle, la jeune femme cache un vrai caractère de pure psychopathe s'amusant a torturer jusqu'à la mort rien que pour son petit plaisir ; la souffrance des autres la rend heureuse, elle se nourrit de cette souffrance, du malheur. Ce caractère se matérialise toujours la nuit, mettant son long manteau pour sortir la nuit, prenant ses armes, s'amusant ensuite à torturer et tuer dès que l'envie lui en prend, mais il fait également surface la journée durant les procès où elle se donne un malin plaisir de torturer les témoins et même l'accusé et le tout dans le domaine de la loi qui plus ait, tout en légalité en plus, quoi de merveilleux de torturer psychologiquement les individus qu'elle rencontre, mais ce qu'elle aime plus c'est quand même de torturer physiquement, les corps de tout le monde, prenant goût à tout cela, elle le fait quasiment tous les soirs, du moins si elle n'a pas envie de faire sa diva pour s'amuser à danser ou simplement pour dormir car après tout il lui en faut, cela reste une folle du travail la journée, donc ça lui arrive de tellement travailler qu'elle a besoin de dormir la nuit, même si un peu de torture lui redonne énormément d'énergie pour la journée suivante.

Un caractère complexe, mais simple à la fois tout de même, mais c'est le caractère de la jeune femme qui fera tout pour être toujours jeune et belle, même si les âges continuent de jouer avec elle, elle restera dans la vingtaine et ça le plus longtemps possible, tant qu'elle arrivera à faire jeune avec ses produits, ses habits, et surtout sa mentalité car tant qu'elle se croira jeune, elle le sera pour elle et cela se verra physiquement, du moins d'après sa philosophie.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Tout commença pour la jeune femme il y a 28 ans, le 7 Janvier pour être précis, une femme, plutôt âgée était entrain de donner naissance à une petite fille, la petite qui portera le nom de Larxene juste après sa naissance grâce aux merveilleux médecins qui s'était parfaitement occupés de la mère qui n'était pas des plus méconnue dans la ville car elle était d'une nature plutôt aisée, mais seule et la dernière chose qu'elle voulait avant sa mort, c'était la seule chose que l'argent ne pouvait pas acheter, la vie. Oui elle avait tout, l'argent, la « beauté » (d'après elle en tout cas), la santé (du moins ce qu'elle croyait), un bon métier, enfin bref, elle avait tout ce qu'elle désirait, mais elle n'avait rien d'autre, ni mari, ni enfant, mais cela pesait chez elle et elle désirait vraiment avoir un enfant, malgré que cela allait mettre sa vie en danger. Après plusieurs tentatives avec des hommes plus ou moins recommandable, la future mère réussi enfin à tomber enceinte et avec le temps, elle était donc à l'hôpital, mettant au monde la jeune demoiselle, une petite blondinette, mais comme le principe de l'alchimie le dit si bien, rien ne se créer, rien ne perd, tout se transforme et ce n'était jamais aussi vrai pour le coup. Le petit être acquit la vie, tandis que la mère acquit la mort, tout se transforme.

Le jeune enfant restait à l'hôpital, nourrit, aidée, bercée par les aide-soignantes, et tout ce qu'il fallait, sans même savoir qu'une immense fortune l'attendait à sa majorité. Après plusieurs mois passé à la maternité, elle fut placé dans un orphelinat où elle pouvait grandir avec d'autre enfant, tout à fait normalement, sans pour autant connaître sa véritable naissance et son origine, sans même connaître son nom de famille, elle reçu comme prénom Larxene de la part de la directrice de l'orphelinat. Plus elle grandissait et plus son côté psychopathe grandissait, mais elle faisait toujours cela d'une plus grand discrétion qui lui permit de jamais se faire voir, volant des affaires aux autres, lançant des couteaux dans la cantine, bref, une véritable petite peste. Les années passèrent doucement et la jeune demoiselle venait de passer les huit ans quand elle fut adoptée par une gentille petite famille et bien sûr avant qu'elle ne parte définitivement de l'orphelinat on lui raconta tout, et qu'elle disposerait d'une assez grande fortune dès qu'elle aura l'âge et que pour le moment elle pourra l'utiliser par le biais de ses parents adoptifs pour le cadre des études uniquement, chose que bien sûr la gamine ne comprit absolument rien hormis le fait qu'elle allait avoir beaucoup d'argent, car oui elle était déjà assez cupide et avare à son âge.

Les années passèrent et la jeune demoiselle grandissait tranquillement, mais elle refusait catégoriquement de prendre le nom de famille de sa famille adoptive vu que pour elle, elle n'avait aucun lien avec eux alors elle se refusait de porter un nom d'inconnu, déjà qu'elle faisait l'honneur d'être leur « fille », c'était déjà beaucoup. La petite fille devenait de plus en plus grande et de plus en plus jolie, grandissant, prenant des formes, allant à l'école où s'est résultat était plus qu'excellent, collège réussit avec succès, et la voilà désormais au lycée. Le lycée se passait parfaitement bien également, se trouvant des amis qu'elle aimait beaucoup, et elle réussit même à trouver plus que des amis, elle trouva une amie ! Son amie qui devenait petit à petit sa petite-amie car oui la jeune femme n'était pas comme tous, elle n'était absolument pas attiré par les hommes, malgré ce que ses tenues démontraient, non elle préférait les femmes et ça depuis déjà son enfance à l'orphelinat, étant toujours attiré, rougissant, quand elle était proche des femmes.

Les années de lycéenne passèrent avec sa copine plus âgée qu'elle d'ailleurs qui voulu l'initier a beaucoup de chose, des plaisirs de la vie comme l'alcool, chose qu'elle n'apprécie vraiment pas, une sainte horreur de la boisson, l'amour charnelle qui par contre là où elle adora, un pur plaisir pour elle, même si elle avait tendance à être violente durant l'acte afin de faire mal à sa partenaire afin d'avoir plus de plaisir car oui elle prend plaisir dans la souffrance des autres. Sa copine lui fit découvrir beaucoup d'autre chose, jusqu'à même lui dévoiler un très grand secret, le secret de la ville, le secret de la guerre entre deux clans, les Domae et les Élémentis.. Chose que Larxene n'avait aucune connaissance et qu'elle s'en fichait aussi d'ailleurs, elle lui apprit qu'elle était une Élémentis grâce à son père, l'As, chose que Larxene s'en fichait, mais voyait un bon moyen pour se rapprocher de sa chérie c'est pourquoi elle lui demandait de les rejoindre en utilisant l'influence de son père pour y rentrer.

Quelque jours plus tard, la jeune blondinette de 16 ans rentrait dans la Famille des Élémentis. Bien sûr elle se débrouillait pour ne pas avoir de mission trop dur, ou sinon des tortures, mais l'année fut assez calme pour elle, où elle profitait de sa copine, les bienfaits d'être bien vu par le conclave et surtout réussissant parfaitement en cours. L'année suivante, et toujours grâce au père de son amour, la jeune femme hérita du secret de cette seconde famille, le pouvoir d'un élément qui lui fut accorder, un élément puissant, la foudre ce qui lui allait parfaitement au vu de son caractère. Mais elle ne voulait pas compter sur son élément pour s'amuser alors elle ne voulait pas trop l'utiliser pour le moment, préférant se trouver des armes qui lui allait parfaitement, des blitz, des sortes de petites dagues très utile pour trancher sans tuer, surtout accompagné de foudre désormais. Mais cette Famille passait en second plan pour elle, car ses études étaient importante pour elle et il fallait réussir car elle se voulait d'avoir une carrière resplendissante, raison pour laquelle après avoir eut ses 18 ans et surtout après avoir réussit ses études, elle lâcha absolument tout pour quitter la ville et le pays afin de rejoindre l'Allemagne où elle s'installa afin de vivre paisiblement loin de tout et surtout suivre ses études de droit.

Ce n'est que 10 ans plus tard qu'elle s'intéressait de nouveau à sa ville d'origine, Quederla. Car oui la jeune femme qui grandissait toujours, s'améliorant dans son élément et dans son maniement des armes, enfin plus ses armes car son élément est surtout là pour augmenter sa puissance de frappe, se décidait d'ouvrir tous ses messages qui s'était entasser durant ses dix dernières années. Beaucoup de pub, de message inutile, mais parmi eux se trouvait deux messages mortuaires, celui qui annonçait la mort de l'As Élémentis qui l'avait fait rentrer et celui de sa copine qui était morte également, cela ne lui fit absolument rien, au contraire cela la fit sourire, se régalant de la mort des personnes, chose qu'elle avait prit goût depuis son arrivé en Allemagne pouvant se faire plaisir en tuant un grand nombre de criminel qui lui avait échapper durant ses procès car oui, elle venait d'avoir le plus grand diplôme qui lui offrait n'importe quel place de procureur dans le monde, ayant déjà fait plusieurs procès afin d'avoir son Doctorat en Droit. La toute dernière lettre reçu fut une lettre du gouvernement de Quederla, connaissant son origine de Quederla et surtout la réussite des ses études, elle fut invitée à rentrer à sa ville d'origine afin de pouvoir exercer le métier de Procureur. Chose bien sûr qu'elle accepta juste parce qu'elle avait fait tout ce qu'elle avait à faire en dehors de la ville, maintenant il était tant d'y rentrer.

Après un long voyage, la jeune femme était de retour à Quederla où elle n'avait plus aucune accroche, plus aucun lien, du moins elle s'était débrouiller pour ne plus en avoir en se dotant d'un véritable nom de famille pour le coup, chose qu'elle avait fait afin de rester en Allemagne, optant pour le nom de Engelthal signifiant « La vallée des anges », chose qui lui va parfaitement, du moins selon elle. La voilà, avec son merveilleux diplôme, le poste fraîchement offert par la ville et surtout son argent, elle allait pouvoir s'amuser à partir de maintenant, surtout que d'après les dirigeants du gouvernement, la ville était pleine de criminel et surtout elle connaissait déjà les Familles, même si elle faisait toujours en sorte de ne pas les connaître pour que personne ne connaisse son passé dans la ville et surtout le fait que c'était une ancienne Élémentis. Il était tant pour la jeune femme de bien s'amuser dans sa nouvelle vie, et surtout pouvoir se vanter d'être Docteur, comparé aux autres avocats et procureurs qui se font appeler juste Maître, une fierté personnelle. Voilà où son histoire commence, elle va bien s'amuser dans cette nouvelle vie, elle le sent bien.


Et en vrai ?

{*Clin d’œil}

PRÉNOM/SURNOM : Mystère
ÂGE : 22 ans
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : En ayant Internet
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Nop
LE CODE DU RÈGLEMENT :  Ok by Kira


Dernière édition par Larxene Engelthal le Ven 31 Oct - 21:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 3071
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: La Nymphe furieuse - Larxene   Ven 31 Oct - 15:23

Bienvenue ^^

Bonne chance pour la suite ^^




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La Nymphe furieuse - Larxene   Ven 31 Oct - 16:15

Bienvenue ^^
On commence à être envahit par le Gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La Nymphe furieuse - Larxene   Ven 31 Oct - 18:30

Welcome !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La Nymphe furieuse - Larxene   Ven 31 Oct - 19:15

Merci à vous trois ^^
Je viens de terminer ma fiche, c'était pour prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La Nymphe furieuse - Larxene   Ven 31 Oct - 19:18

Bienvenue à toi
J'espère que tu te plaira parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 3071
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: La Nymphe furieuse - Larxene   Ven 31 Oct - 19:25

Alors toi tu fais à peine peur... xD
Bref, tout est bon, alors je te valide ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous :3




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La Nymphe furieuse - Larxene   Ven 31 Oct - 19:30

Merci pour la validation :)
Ne t'en fais pas Kira, je suis très gentille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Nymphe furieuse - Larxene   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nymphe furieuse - Larxene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-