Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Smile or I will burn you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Smile or I will burn you    Dim 23 Nov - 21:16

Spencer Jeffrey Mills

{Souriez, vous allez mourir!}

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Mills
PRÉNOM(S) : Spencer Jeffrey (malgré que peu connaissent son second prénom)
SURNOM : Spency, Spence', Jeff, The Killer
DATE DE NAISSANCE : Suis né le 31 octobre
CAMP : Confrérie
CAPACITÉ : Les ombres
SITUATION : Célibataire et attiré par les hommes, sorry poulette!
MÉTIER : Assassin
PERSONNAGE AVATAR : Jeff the KILLER!
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Depuis ma naissance, mes parents étaient élémentis, mais j'ai fini par rejoindre la confrérie après avoir reçu mon pouvoirs
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Mes parents étaient des élémentis
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Un couteau de cuisine,
Deux canifs
Un couteau de chasse
moi même
PHYSIQUE
Les premières choses que l'on remarquent chez Spencer, c'est surement sa tignasse noire et épaisse, ses yeux de la couleur du sang et sa peau blanche comme du lait. À l'origine, Spencer était un Albinos. Vous savez, c'est gens peau blanche, cheveux blancs et yeux rouges? Hey bien il ressemblait à ça avant avec sa petite taille fine et ses muscles léger. Douche bag, lui? Jamais. Mais depuis qu'il a reçu son pouvoir des ombres, ses cheveux sont devenu noir comme l'ébène. Spencer porte toujours un jean et un coton ouaté blanc qu'il ne quitte jamais. Il a quelques cicatrices sur le corps, principalement dans le dos et sur les bras. Il a toujours ses armes sur lui, bien cachées. De plus il a la chance de pouvoir manger comme dix sans prendre une livre! En plus de faire du sport. Si tuer est un sport bien sûr! 
CARACTÈRE
Spencer est un jeune homme un peu troubler et psychopathe. Oui, le parfait petit mélange! Cependant, malgré le fait qu'il adore faire souffrir ses proies, il veut aussi arrêter cette guerre qui scinde la ville en deux. Il ne s'attache à personne, tout du moins c'est très difficile pour lui d'éprouver des sentiments pour une personne. Normal puisqu'il a été abandonné par ses parents, et que tout le monde se moquait de lui à cause de ses blessures et de sa peau blanche. Il est refermé sur lui, sec et froid. Il se cache sous un masque de Je-m'en-foutisme et ne se préoccupe que de lui.  

Malgré tout, Spencer est quelqu'un de discret et que l'on remarque pratiquement pas. Silencieux, il n'adresse rarement la parole aux autres et ne commence pratiquement jamais une conversation. Sans oublier qu'il ne dit jamais vraiment le font de sa pensée. Il est cependant souvent provocateur, emmerdeur, et pas très poli. Il est associable et ne s'en plein pas, préférant être seul plutôt qu'avec une bande de débile.

Il aime le sang, le rouge est sa couleur favorite. Il a souvent vu le sien couler, mais maintenant il prend plaisir à rendre la douleur qu'on lui a faite. Menteur et manipulateur, il cache cependant une âme blessé et en peine, en manque d'amour. Il aimerait rencontrer quelqu'un qui ne le trahirait pas, mais sa peur de souffrir encore plus le force à être "méchant". Il est intelligent, rusé et observateur. Mais surtout Rancunier. Il est sarcastique et pervers, malgré qu'il ne réplique pas trop tant qu'on le provoque pas
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Eh ben le papa castor qu'il aille voir ailleurs si j'y suis! Quoi? Je vais pas raconter mon histoire à qui veux l'entendre! Si? Oblige? Nan!... Bon, d'accord, mais venez pas pleurer après! Ou je vous espionne pendant la nuit!

Tout à commencé à ma naissance, le soir d'Halloween. En pleine lune. Ouais, déjà en partant ça va mal! Mais pas mieux, je nais Albinos.... Vous savez, peau de lait, cheveux blancs et yeux rouge comme un toxico? Mais pas mieux, la famille qui est en pleine guerre puisqu'elle fait partie des Elementis! La joie hein? Bambin, laissé la plupart du temps au QG alors qu'un parent de temps à autre reste pour m'élever... Cela aurait pu être supportable, si les autres enfants, de mon âge ou plus vieux, ne s'étaient pas mêlé de la partie pour se moquer de moi et de mon apparence. Est-ce que je l'ai choisit? Nop, je crois pas avoir dit à ma mère; hey maman! Ça te dirais de faire de moi un albinos? Ainsi les années passèrent, et même à l'école on se moquait de moi. Peut-être parce que de un j'avais de la difficulté avec le soleil au vu que ma peau était sensible. D'où le coton blanc en permanence. Je commençais la me renfermer, devenir distant. Vers mes 15-16 ans, je rejoignis "officiellement" la famille en recevant le don. Un don mon cul oui! Qu'est-ce que ça faisait mal ce machin! J'ai cru mourir durant tout le temps où mon corps dû s'y habituer. Ce ne fut pas une surprise pour moi, quand je su que s'était les ombres que je contrôlais. Je pouvais masquer la lumière, m'en servir pour attraper quelqu'un et l'immobiliser. Il y a sans doute autres choses que je peux en faire, mais se sont les utilisisation les plus fréquente que j'en fit, En tant que quoi? Que tueur. Ouais, je faisais le ménage dans le camps adverse, avec flemmardise parce que je n'étais pas proche de ma famille. Lorsque la confrérie vie le jour, je la rejoignis. Oui, je devins un traître, et après? On s'en fiche, personne ne m'aime, je n'aime personne, tout le monde est content! Pas comme si j'occupais un poste de toute façon, qui serait dur à remplacer... Cela fait maintenant six mois que je suis avec les confrères, et c'est vraiment pas le pied de pas pouvoir laisser aller mon côté psychopathe. Quoi que, ils ont rien à me dire. Après tout, je sais enterrer un corps mort pour que personne ne le retrouve.

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : Oxy
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : ancien compte du Yumanita
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Nop o/
LE CODE DU RÈGLEMENT : Capwet ! [Code validé par Gaga]

Dernière édition par Spencer Mills le Mar 25 Nov - 2:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3101

MessageSujet: Re: Smile or I will burn you    Dim 23 Nov - 21:23

Re-bienvenue ! :D
*bon bah tant pis, j'ai aucune chance avec toi e_e*

Bonne chance pour la suite :3

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Smile or I will burn you    Dim 23 Nov - 21:27

Bienvenue ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Smile or I will burn you    Dim 23 Nov - 21:31

JEEEEEFFFFFF... !
Hmhm. Bienvenue et bon courage pour ta fifiche :3 !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Smile or I will burn you    Dim 23 Nov - 21:42

Merci tout le monde x)

Han Gaara et un Elementis avec une trop jolie tronche *-*

(et oui, Jeffffffffffffff! Qui ne l'aime pas hein *-*)

Kira; Et ouais Razz Je voulais le faire homo o/

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Smile or I will burn you    Dim 23 Nov - 21:49

Oh un monsieur de l'ombre encore !

Bienvenu chez ennemi confrère Wink

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Smile or I will burn you    Mar 25 Nov - 2:53

et ouais 8D Ça allais bien à Jeffouille o/

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Smile or I will burn you    Mar 25 Nov - 2:57

Allez, j'ai l'immense honneur de te... VALIDER ! *tamponne sa tronche avec un "OK"*

Mumuses-toi bien, et tout le tralala :3 !

Kira SerykMessages : 3101

MessageSujet: Re: Smile or I will burn you    Mar 25 Nov - 11:25

Juste un petit détail à modifier ; tu dis que ça fait 6 mois que tu es dans la Confrérie mais ça ne fait que 4 mois qu'elle a été créée ^^ (bon en même temps ça tu ne pouvais pas savoir précisément :3)

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Smile or I will burn you    Mar 25 Nov - 16:22

oki ze change 8D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smile or I will burn you    

Smile or I will burn you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1