Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

On ne fouille pas dans le sac d'une femme ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Laelyss ReissMessages : 893

MessageSujet: On ne fouille pas dans le sac d'une femme ~   Dim 23 Nov - 23:25

Good girls do bad things sometimes

Je voudrais voir le monde dans un grain de sable,
Et le paradis dans une fleur sauvage,
Tenir l’infini dans la paume de ma main,
Et voir l’éternité durer une heure.

What I wouldn't do to save you ?
Douce
Calme
Souriante
Patiente
Joyeuse
Un pion noir arrive près du Divin et se place face au roi blanc qui n'a plus qu'une échappatoire. L'échec est fait, il ne reste plus qu'un tour à jouer de la part du Mal lui-même pour que la partie soit finie. Un nouveau sourire cruel s'étale sur ses lèvres vermeilles alors qu'il continue à avancer les pièces restantes. Un coup de gong retentit, le temps semble si figer. Le sablier aux rubis est presque plein alors que celui, aux diamants, ne présente que la moitié de sa capacité. Le roi blanc ne peut plus avancer, il est pris, piégé, perdu.

« Echec et Mat »

Nous agissons dans l'ombre, pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien est vrai tout est permis, ta mort n'est pas vaine, Requiescat In Pace

Journal

Liens proposés :

0/1 Partenaire {Domae} : Etant passé dans le camps des Domae - oui je retourne ma veste sans remord - j'effectue des missions comme tout le monde, même si la plupart sont exclusivement pour le conclave cela n'empêche pas de toucher à tout. Après tout, il faut avoir de bonnes relations avec les membres d'une "même" famille. Alors, même si je suis du genre à travaillé en solo, un peu d'aide est toujours pris avec plaisir.

0/3 Ennemi(e) : Entre toi et moi la guerre est déclaré et elle ne cessera que quand l’un de nous deux sera mort et enterré, pas de règle, pas de limite, tous les coups sont permis.

0/1 Chien et chat : L’un cherche l’autre d’une manière ou d’une autre. Nous ne sommes pas amis mais ne nous somme pas ennemis pour autant. Ce n'est pas ambiguë, ce n'est pas de l'amour, alors qu'est-ce que sait ?

♛ Autre : Toute autre relation que vous avez en tête est ouverte.

Dernière édition par Laelyss Reiss le Dim 12 Mar - 12:50, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

MessageSujet: Re: On ne fouille pas dans le sac d'une femme ~   Mar 15 Mar - 23:04

My heart is gold
Not really sure how to feel about it. Something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you. And it takes me all the way. I want you to stay...

Kenji ReissEnfant perdu . .

I will never forget you
Bigby RawlinsL'homme de ma vieOn commence par une rencontre. On devient ami. Puis on tombe amoureux. Je pense que si on me l'avait dit bien avant de le connaître, j'aurais sûrement ri aux éclats. Pourtant, c'est arriver et je n'ai jamais eu de regret. Je ne me suis jamais senti aussi heureuse qu'une fois avec lui. Et ça n'a pas changé depuis maintenant trois ans. Maintenant le temps passe et nous avons notre premier enfant ensemble. Je n'ai jamais été aussi fière que de porter et mettre au monde son enfant. Que demander de plus franchement ? Ah oui ! Que tu me demandes en mariageLuna RawlinsBelle-fillePetite Luna. J’aime quand elle vient quelques jours à la maison, on passe beaucoup de temps ensemble quand son père est au travail. L’emmener au magasin ou bien passer l’après-midi dans le jardin en compagnie d’un pot de glace à l’écouter me raconter sa petite journée, ça me plaît. Ce n’est que ma belle-fille mais c’est toujours une vague de douceur et de joie quand elle est là. J'adore prendre soin d'elle comme si c'était ma propre fille.Winter R.R RawlinsPetite princesseTe voilà petite ange ! Tu as étais si longtemps attendu et espérait que j'ai cru que tu ne verrais jamais le jour. Tu fus notre plus beau cadeau de noël et je crois que je n'ai encore jamais vu ton père sourire comme ça qu'au moment de ta venue au monde. Je ne sais pas ce que nous réservera l'avenir dans cette ville à tous les trois, mais, tu seras entre de bonne mains et on fera tout pour que tu es la vie la plus et longue qui puisse existait. Rose ReissGrand-mèreJe n'ai peut-être pas pu grandir avec ma mère et mon père n'a pas toujours été tendre avec moi depuis son décès, mais grâce à toi, j'ai eu la sensation d'avoir une enfance - ou du moins une adolescence - suffisamment heureuse pour t'en être a jamais reconnaissante. J'ai appris tellement de choses avec toi et tu ne m'en as jamais voulu de partir à l'autre bout du monde que je ne sais comment je pourrais t'en remercier. Et puis, avec ta présence, c'est comme si je connaissais maman depuis toujours.  

Before
Find light in the beautiful sea. I choose to be happy. You and I, you and I. We’re like diamonds in the sky...

Ulrick E. KenwayUn démon. . .

Il y a bien longtemps j'ai cru que je finirais ma vie entre ses bras. Que le monde sera foulé par nos pas et qu'on finira par mourir ensemble sur une île déserte. Oui, à une époque je l'aimais à un tel point que j'aurais donné n'importe quoi pour que cela puisse être possible. Et puis... les choses ont changé du jour au lendemain. Une fois qu'on tente de tuer son capitaine on ne revient pas arrière. On avance...

Même si aujourd'hui il me hait au point de vouloir ma mort, et que je me sens heureuse dans cette vie... J'ai le malheureux espoir de croire qu'un jour il reviendra celui qu'il était. Mais ce n'est pas pour autant que je le laisserais me tuer.
© 2981 12289 0

Dernière édition par Laelyss Reiss le Dim 23 Juil - 20:00, édité 12 fois

MessageSujet: Re: On ne fouille pas dans le sac d'une femme ~   Lun 12 Déc - 15:34

Mes filleuls
Monday morning, shoot up like a rocket. Yeah the sun is shining, keep it in my pocket. Got this golden feeling, never gonna stop. It just goes on and on. Keep on clapping, join the celebration. Turn the music louder, on my favourite station…

Haizea Ariya-SerykUne petite bouillePetite fille adoptive de Kira, elle a bien grandi depuis. C’est toujours un plaisir de l’accueillir à la maison pendant quelques jours quand sa mère n’est pas là Ewan Leindel-SerykUne deuxième petite bouilleUne petite d’ange, pourtant il ne l’est pas toujours quand il vient à la maison. Mais bon c’est bêtise me font toujours sourire.Thalia D.U.T-SerykUne troisième petite bouilleLa petite dernière de la famille – enfin j’espère que ce sera la dernière – le portrait craché de sa mère et de son père. Quoique je me demande si c’est une bonne chose qu’elle leur ressemble autant, pourvue que ça ne déteigne pas sur son futur caractèrePrénom Nomintitulé du lienQui sera le suivant ?

Dernière édition par Laelyss Reiss le Lun 12 Déc - 16:10, édité 1 fois

MessageSujet: Re: On ne fouille pas dans le sac d'une femme ~   Lun 12 Déc - 15:34

Friendship
I'll be there for you, when the rain starts to pour. I'll be there for you, like I've been there before. I'll be there for you, 'cause you're there for me too...

Kira SerykEt on a dit amie pour la vieMa meilleure amie et je l'adore. Même quand elle vient chez moi pour me forcer à faire du shopping avec elle et Dieu sait que ce n'est pas une partie de plaisir. Je sais que je peux compter sur celle-ci et elle sur moi en cas besoin. Ce qui me plaît, c'est que le fait qu'on soit totalement différente au vu de nos familles respectives n'entache rien à notre amitié. Et ça, ça n'a pas de prix. Quand bien même aujourd'hui j'ai décidé de prendre partie des Domae et leur rendre des services, je ne doute pas que quoique ce soit puisse changer entre nous si je décide d'arrêter cette nouvelle activité un jour.Vilmos Desgoffe TaxisUn ami, sans la fourchetteCe n'est pas mon meilleur ami à proprement parler, mais un bon ami. Je dois bien admettre que maintenant que je travaille pour le compte des Domae, il me semble plus agréable de l'apprécier. Enfin, plus encore quand il ne me demande d'aller tuer du monde dans le dos de sa femme. Mais il reste cependant une personne de confiance qu'il est bon d'avoir dans ses relations. Et puis même au-delà ça, je suis ravie de m'entendre avec lui !Angel JenkysAmitié surpriseUne amie est aussi collègue de travail. C’est vrai qu’on ne se connaît pas depuis de nombreuses années, mais c’est un peu tout comme. Elle me fait rire et c’est toujours agréable de passer une journée en sa compagnie en plus de celle de Kira. Au moins j’ai moins mal au cœur quand je vais faire du shopping. Enfin quelqu’un d’autre qui connaît mon désarroi sur la garde-robe de ce petit bonbon rose.Nashoba DreidenColoc' improviserAprès ce qu'il y a eu au centre commercial, nous avons eu l'idée de nous entraîner ensemble. Et je dois bien admettre que ce n'est pas une si mauvaise chose au fond. Il est bien plus coriaces qu'il en a l'air et c'est au moins agréable de lui apprendre de quoi se défendre correctement ! Au fur et à mesure du temps, à force d'apprendre à ce connaitre et d'en savoir un peu plus sur lui, de manière assez inattendu qu'il a finit par vivre à la maison. Étant d'une certaine façon un colocataire puisqu'il participe comme il peut au frais. Mais je ne le considère pas ainsi. Malgré son jeun âge c'est un avant tout un ami bien agréable à supporter que je vois en premier lieu.

SÉBASTIAN CASTELLANOSUn ami peu communMon ancien surveillant. Le pauvre, il en a vu de toutes les couleurs à l'époque du lycée. Faut dire qu'on n'était pas un cadeau. Mais à force de fermer les yeux finalement, on est devenu ami. Plus encore quand nous avons tous grandit. Certes, son affiliation au gouvernement complique un peu les choses, en particulier entre lui et Kira, mais je suis là pour calmer le jeu au cas où que les choses dérapent. Et puis c'est toujours un plaisir de le voir passer prendre une commande à la pâtisserie et discuter entre ses petits trou sur le travail. Je l'adore vraiment. J'espère qu'il le sait malgré les nombreuses choses qui nous séparent.

Lou "Louis"Rouquine la copineLou, où aussi appeler ma sauveuse dans de nombreux de domaines. Qui soit dit en passant reste tout de même un homme, mais cela n'a jamais entacher nos bon rapport. Que ce soit en terme de coiffures ou dans le shopping quand je manque cruellement de temps ou que selon elle, je suis en "retard" sur les vêtements portables ou non. En soi, c'est l'idéal de l'avoir sous la main. Mais au-delà ça, elle est vraiment adorable et simplement passer la voir pour discuter est un réel plaisir.  

Axel JekinsOn est toujours ami, hein ?Autrefois, c'est en mer qu'on se voyait le plus souvent. Chacun sur son propre équipage à voguer sur les flots. Même si la logique avait voulu qu'ont ennemi sur de nombreux de domaines, au contraire, ça ne faisait que renforcer notre amitié. Et puis, c'est tellement agréable de parler du bon temps de pirates avec quelqu'un qui a connu la même chose. Il faut dire ce qui y est, ça me manque.

Prénom Nomintitulé du lienAu suivant ?

School friend's
Sitting with my friends. And we're picking who we might let in. Them boys are starving

Lola LewisPetite intello adorableDe nous tous c'st sans aucun doute elle qui a toujours été la plus calme et raisonnable. Obligée de suivre le mouvement parce qu'on ne lui laisser jamais le choix. Toujours le nez dans les livres. Mais c'est en restant avec nous qu'elle a fini par ce faire de vraie amie. Et non pas que des personnes qui l'utilisé parce qu'elle était doué en plus matières. De quoi lui apprendre qu'il n'y avait pas les études dans la vie. Et que savoir lâcher prise ne faisait pas de mal. Enfin, au final ce n'était pas toujours gagner et quand on voit aujourd'hui son parcours en plus d'un travail au sein du gouvernement, il n'y a pas dire qu'elle n'a pas chaumer. Mais c'est ce qu'elle en quelque sorte toujours voulu et toujours était. Une grande travailleuse. On ne peux pas lui en vouloir pour ça.
Matt FlorimetDragueur à plein tempsIl m'en aura fait voir de toute les couleurs. Il aura tenté de me draguer je ne sais combien de fois pour m'inscrire sur son tableau de chasse. Mais en fin de compte. Après avoir compris qu'il n'aurait jamais rien de moi, mais aussi qu'il n'était pas aussi débile que sa réputation le laisser présager. Il fait partie de ces amies proches qu'on adore revoir des années plus tard. Même si notre vie et clairement différente maintenant et qu'il passe beaucoup de temps a voyager avec son équipe de Basket, c'est toujours un plaisir de le revoir quand il passe en ville. Bien qu'il n'ait pas perdu au final son objectif de me faire du rentre-dedans subtilement. Les mecs...

Benjamin LandryOu appelé le dindon de la farceFaut dire que cela à toujours était sa spécialité. Même en grandissant. Il reste un éternelle enfant qui n'en fait qu'à sa tête. Mais c'est pour ça qu'on ne l'a pas virer a coup de pied au cul. Car il savait nous faire rire. Un fait qui ne change pas aujourd'hui ses blagues son lourdes mais au moins elle ramène la bonne humeur quand celle-ci n'y est pas. Ce qui n'empêche pas le fait qu'il faut le supporter chez les Domae.  Pas étonnant qu'il soit devenu au fil du temps propriétaire d'une boutique de Farce et Attrape.

Damien FaradayPetit réserverNotre petit réserver. Au fin, cela fait un bien fou d'avoir une personne assez calme. Grace à lui je me suis toujours sentie moins seule à devoir supporter les autres énergumènes et leurs envie de bêtises. C'est étrange de ce dire qu'il est devenu Elementis au fil du temps, mais tant que cela ne contrarie pas notre amitié il peu bien aller où il le souhaite.

Dernière édition par Laelyss Reiss le Dim 23 Juil - 19:35, édité 5 fois

MessageSujet: Re: On ne fouille pas dans le sac d'une femme ~   Lun 12 Déc - 15:54

Other
Are you deranged like me ? Are you strange like me ? Lighting matches just to swallow up the flame like me ? Do you call yourself a fucking hurricane like me ? Pointing fingers cause you’ll never take the blame like me ?

Gaara IshikawaOn rêver anciennement d'une paixNous ne sommes pas amis, mais, nous ne sommes pas ennemis pour autant. Je lui ai rendu de nombreux services à l'époque ou la confrérie existait encore. Et aujourd'hui… Et bien à vrai dire, je ne sais pas trop. Je me demande tout de même s'il va bien et s'il a trouvé une nouvelle sorte de but puisque ce groupe n'est plus. Qui sait, peut-être aurait-il besoin à nouveau de mes services un jour ou l'autre, je ne dirais peut-être pas non…Aston S. HammermanSi on peu dire une connaissanceOn s’était croisé quelquefois quand je « travaillais » au gouvernement, mais c’est vrai que nous ne sommes jamais allé plus loin. Sûrement mieux d’ailleurs. Et puis il se trouve qu’aujourd’hui il est fiancé à l’une de mes amies. C’est une bonne chose, enfin il me semble. Mais comme je ne connais pas plus que ça et même s’il m’a paru plus aimable dans le contexte du mariage, je ne saurais dire si je l’apprécie réellement ou pas…
NOM PrénomIntitulé du lienAu suivant ?

Work
                    He said me haffi Work, work, work

Arias VeleUn collègue spécialMon employé à la boutique d'antiquité. Il est sympa et je n'ai pas à me plaindre de lui son travail est toujours bien fait. J'avoue que je me permet d'en profité quelquefois pour lui demander du travail supplémentaire, mais ce n'est jamais bien méchant et toujours de bon cœur.Prénom Nomintitulé du lienAu suivant

Prénom Nomintitulé du lienAu suivant

Prénom Nomintitulé du lienAu suivant

Dernière édition par Laelyss Reiss le Lun 12 Déc - 16:47, édité 2 fois

MessageSujet: Re: On ne fouille pas dans le sac d'une femme ~   Lun 12 Déc - 15:58

Must be Dead
I hate you. More than everything ! I hate you. More than all the nightmares I've been trough ! You know I hate you too!

Abbygaëlle L. MidfordElle est peut-être morte, elle n’en reste pas moins l’assassin de mon fils. Même si elle n’est plus de ce monde, même si je sais qu’elle ne pourra plus rien faire aux personnes qui me sont chères… je ne me sens pas mieux pour autant. Elle l’a emporté avec lui dans sa tombe et pour ça je ne lui pardonnerais jamais.

Prénom NomIntitulé du lienAu suivant ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ne fouille pas dans le sac d'une femme ~   

On ne fouille pas dans le sac d'une femme ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1