Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Noctis Seekers [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Noctis Seekers [Terminé]   Mar 25 Nov - 17:00

Noctis Seekers

Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour !

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Seekers
PRÉNOM(S) : Noctis
SURNOM :Nox
DATE DE NAISSANCE :24 Décembre.
CAMP : Confrérie.
CAPACITÉ : Gravité.
SITUATION : Tous seul.
PERSONNAGE AVATAR : Noctis Lucius Caelum de Final Fantasy.
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Il a été elementis depuis ça tendre enfance, et est dans la confrérie depuis 4 mois.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Parents Elementis, pour la confrérie, il veut juste se venger des elementis et éléminer les Domae.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Oui une grande épée, qui peut se décomposer en 7 autres épées quand on appuie sur une gachette ( Aussi Grande mais fine ).
PHYSIQUE
Noctis est un beau ténébreux assez grand avec un mètre quatre-vingt quinze. Le jeune homme est musculairement bien développer sans non plus être trop musclé. Le jeune homme à des yeux d'une bleue ténèbres qui vire au rouge quand il utilise son pouvoirs suite à une explication très scientifique. Ses cheveux assez long pour un garçons sont soyeux et léger, ils suivent facilement le vent, et leur couleur sombre rend notre jeune homme mystérieux. Il a les mains assez petite, froide et douce, il est très habile de ses mains qui sont souvent recouvert de gant en cuire noire. Il est souvent habillé d'un pantalon noire, d'un t-shirt bleue nuit et d'une veste donc le bas descend en bas des hanches et les manches s'arrête un peu après les épaules. Noctis porte aussi des sortes de Rangers de l'armée comme chaussure. Son épée n'est jamais loin de lui, quand ce n'est pas à sa main.
CARACTÈRE
Noctis est un jeuen homme spécial, on ne le qualifiera pas de gentil ici, Il ne vit vie que pour tuer. Ayant été entraîné à tué les domaes dans son passé, il pense qu'il est ici que pour tuer les autres personnes vivante sur cette terre. Il tue les domae autant que les Elementis pour une raison que vous connaitrait dans la suite de cette fiche. Il est assez froid avec les autres, ne se liant pas facilement niveau et confiance et encore moins niveau amitié, car il se dit qu'il devrait peut être tué cette personne dans un futur proche ou éloigné. très peu de gens ont su être proche de lui et c qui le furent sont maintenant morte. Le jeune homme tiens énormément à ce battra avec son épée, malgré que c'est pouvoir en sont réduit en conséquence, c'est tous ce qui lui reste de ses parents et plus particulièrement sa mère, la lignée de sa mère était tous des Elementis ayant une arme en plus des pouvoirs, il complétait le manque de puissance de ce pouvoir pas de puissante combinaison avec leur arme, de plus une technique d'escrime était enseigner de génération en génération, cet art était nommé " Royal Paladin". Toute cette héritage était l'arme de Noctis, son pouvoir en tant qu'elementis, son arme et ça technique en tant que membre de la famille Seekers.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Noctis Seekers est un jeune homme de 22 ans actuellement, il est donc né une nuit, le 24 décembre d'il y a 22 ans. Les parents de Nox sont 2 Elementis qui sont prêt à tous pour gagner la guerre qui à lieu a Quederla. Chizuka Seekers et Emiya Seekers voila le nom de ses parents, Chizuka appartenait à la famille Seekers, le père ayant juste prix le nom à l'union, une famille très veille chez les elementis, la seul à utiliser une arme matériel en plus des pouvoirs sur les champs de batilles. Cette famille est vu comme des Elemetis rater vu qu'il utilise des armes, mais cette famille à massacrer plus de Domae que les autres elementis, ses derniers ne se vantant pas de leur exploit ou leur force, voulant juste gagner les batailles puis la guerre. Malheureusement...Noctis est le dernier représentant et donc héritier de cette famille. Toute ça famille fut assassiner dans des conditions étrange. Le jeune fut pris en charge par une autre famille Elementis, qui l'entrainèrent a utiliser ses pouvoirs plutôt que son arme, pendant de nombreuse année, le jeuen homme utilisa son pouvoir, la maitrise de la gravité. Ce dernier était puissant mais Noctis l'utilisait extrêmement mal, après tous , c'était les gênes, il n'était pas fait pour utiliser ce pouvoir directement. Noctis grandi alors, étant prit pour un déchet ou un incapable comme il ne maniait pas son pouvoir " utilement" pour des combats. Mais tous changea, c'était il y a 3 mois, et 22 jours, ce jour était gravé dans l'esprit et l'âme du jeune Noctis, me jour ou il apprit la vérité sur le massacre de sa famille. Les elementis avaient massacrer sa famille sur une fausse rumeur donné par un habitant à un Elementis, et l'engrenage infernal à fait tous le restes... Ce jour la, une rage immense traversa Noctis, le jeune homme récupéra l'arme de son père. Une épée nommé " Suzano ". Une arme assez spéciale, une claymore pouvant être fragmenté en 7 autres lames en appuyant sur une gâchette, pouvant être à nouveau rassembler comme un puzzle pour redevenir une claymore, après l'avoir récupérer, il déserta la famille Elementis en silence, sans en parler, voila comment le jeune homme c'est retourner contre les elementis, que sa haine fut alimenter par une rage et fureur hors du commun, la route que Noctis avait prit était celle qui laisserait une traînée de sang derrière lui, le jeune homme entre à la confrérie. Cependant... Pas pour la paix, mais pour le massacre que cet dernière pouvait lui offrir.

Et en vrai ?

Je reviens pour botter les fesses de Kira fufufu

PRÉNOM/SURNOM :
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Je suis un vieux membres :C
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Non pas vraiment x)
LE CODE DU RÈGLEMENT :Ok by Takeshi

Dernière édition par Noctis Seekers le Mar 25 Nov - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 2905

MessageSujet: Re: Noctis Seekers [Terminé]   Mar 25 Nov - 17:46

Re-Bienvenue lâcheur ♥
Je laisserais le soin à Take de te valider niak niak niak ~
Et il est moche ton vava

Je vous grogne dessus en darkblue.

Gaara IshikawaMessages : 828

MessageSujet: Re: Noctis Seekers [Terminé]   Mar 25 Nov - 18:00

Encore un Confrère Elementis psychopathe que je vais devoir calmer... Et ben, j'ai du boulot ^^
Bienvenue ^^

Merci à Laelyss pour l'avatar et la signature ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Noctis Seekers [Terminé]   Mar 25 Nov - 18:24

Pas vrais je suis pas Psychopathe....Juste fou ♥

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Noctis Seekers [Terminé]   Mar 25 Nov - 18:57

Bon ya rien trop de dérangeant, enfin ce qui pourrait déranger on en a déjà parler donc théoriquement aucun problème (et puis au cas où je te taperai pour que tu changes Razz)

Donc bref, je te valide et re-bienvenue parmi nous ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Noctis Seekers [Terminé]   Mar 25 Nov - 18:59

Merci patron et oh oui tape moi j'aime que tu me viole comme quand on joue 8D

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Noctis Seekers [Terminé]   Mar 25 Nov - 20:49

Bienvenu o//

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noctis Seekers [Terminé]