Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Améthiste N. Denbee ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Améthiste N. Denbee ☆    Mer 26 Nov - 16:46



NOM: Denbee Ϟ PRENOMS: Amethiste Nyugen Ϟ DATE DE NAISSANCE: 14 Décembre Ϟ 26 ans Ϟ Bisexuelle Ϟ Domae, reine Ϟ Célibataire Ϟ PERSONNAGE: C.C. ☆ Code Geass


améthiste n. denbee

Animal: Mygale ☆ Dans la famille depuis 10 ans ☆ Elle entretiens de très bons liens avec tous les membres de celle-ci ☆ Elle possède un fouet de chaîne, comme arme, où dans le manche de celui-ci se cache une dague.
Elle pourrait s'en venter. Elle pourrait en rire. La demoiselle Denbee à un physique à en faire tourner les têtes, chavirer les cœurs. Bien qu'elle ne mesure que 1m55, la demoiselle sait se faire apprécier rien qu'avec son physique très avantageux. De longs, brillants et doux cheveux verts ornent sa tête, lui arrivant au niveau des fesses. Cette même chevelure laissant place à une petite frange s'arrêtant juste au-dessus de ses yeux, en amande, d'une profondeur et d'un envoûtement renversants. Ses iris, dorée, reflètent tous ses sentiments, pouvant passé d'un instant à l'autre d'un éclat ravageur à une noirceur pétrifiante. De chaque coté de son visage se tiennent deux petites oreilles, très discrètes, sans pour autant être inexistante. Elle possède un nez fin ainsi que des lèvres toutes aussi fines et délicates que le reste de son corps.

Au niveau du reste de son corps, elle n'a rien à envier aux autres jeunes filles non plus. Une plastique à la limite de la perfection confirmer par une silhouette fine et des formes plutôt avantageuses qui ne passent pas inaperçue aux yeux des autres. Ses mains sont fines, tout comme ses pieds et son visage, plutôt rond, où l'on pourra très souvent apercevoir un sourire d'un éclat éblouissant. Un corps recouvert d'une peau doter d'une couleur pâle et d'une douceur inexplicable.

Pour ce qui en est des autres petits détails. Le tatouage de son animal se trouve sur son omoplate droite. Celui-ci étant d'une teinte rouge corail.

Vestimentairement parlant, la demoiselle n'en fait pas trop. Elle s'habille de façon plutôt classe et chic pour son époque, essayant quelques fois de se vêtir de telle sorte que son tatouage soit visible par tous.
Améthiste est une demoiselle pleine de mystère. Plutôt joyeuse, optimiste et toujours à l'écoute, elle sait néanmoins se faire respecter au sein de son groupe tout en ne piétinant pas les avis des autres sous prétexte qu'elle peut s'asseoir sur un trône. Améthiste, c'est un peu la mère poule que personne ne rêve d'avoir, mais qui, finalement, est un atout majeur dans diverses activités. Elle sait pardonner, elle sait être compréhensive et surtout, elle sait tenir tête aux autres, pour ça, elle est vraiment têtue la gamine. Elle est un peu comme un caméléon, s'adaptant facilement à tous les types de situations. Elle n'est pas lunatique, ni bipolaire, elle est juste comme les autres et sait mordre quand il le faut, tout en sachant câliner dans d'autres moments. Améthiste c'est un peu un jeu entre la fierté, l'envie de vaincre, la politesse et le dégoût. Elle ne mâchera jamais ses mots, quel que soit la personne à qui elle s'adresse. Elle ne souhaite pas paraître hypocrite, même avec le pire escroc du monde.

Elle sait faire face, ne baisse jamais les bras, garde la tête haute. Elle sait, souhaite et mènera son groupe aux différents objectifs qu'ils se sont fixés. Elle n'est pas là pour faire la plante verte assise sur un trône mais bel et bien pour représenter son groupe de la plus digne des façon.

Pour ce qu'il en est de ses relations avec les autres, elle est plutôt sociable, mais aussi très discrète, de façon à pouvoir récolter des informations un peu partout sans se faire remarquer, dirons-nous. D'ailleurs, son travail de serveuse est une parfaite couverture pour récolter des informations importantes ...

La demoiselle à la chevelure verte laisse facilement exprimé ses sentiments, qu'ils soient positifs ou pas. Elle à tendance à se lier facilement d'amitié avec les autres, ou l'inverse. Quand un visage ne lui revient pas, elle ne cherchera jamais à sympathiser avec cette dite personne, sauf si ses obligations de reine l'y oblige. Et, côté cœur. Celui qui réussira à faire battre son cœur sera très très chanceux. Lorsqu'elle tombe amoureuse de quelqu'un, en présence de cette personne, et seulement elle, elle révèle une personnalité inconnu par les autres personnes qu'elle fréquente. Une personnalité que l'on attribuerait plutôt à une gamine de onze ans, mais qui pourtant ravive encore plus son charme naturel, dirons-nous.
LET ME SHOW YOU THE DEFINITION OF NIGHTMARES


Tu n'as pas toujours eu une vie paisible, c'est le cas de le dire. Née le 14 Décembre XX85, tes parents n'arrêtaient pas de sourire, heureux, fières. Tu étais comme toutes les autres petites aux yeux de tes parents, un trésor venu du ciel pour embellir leur quotidien, jours après jours, années après années. Mais le bonheur est une chose éphémère à laquelle chacun doit renoncer un jour ou l'autre. Ce jour-là, tes parents faisant partis tous deux de la famille Elémentis, ils étaient partis en mission de laissant seule avec une nourrice dans la demeure de ta tendre famille. Plus les heures passaient, plus elles te semblaient longues. Tes parents partis aux alentours du début de l'après-midi n'étaient toujours pas revenus de leurs périples, laissant derrière eux une fille inquiète qui pleurait toutes les larmes de son corps. Ce n'est que le surlendemain, alors que tes larmes t'avaient volés toute ton énergie, que la nourrice, paniquée, arrive et prend dans tes bras, t'annonçant la mort de tes deux parents. Elle n'arrêtait pas de venter leurs méritent, de dire que c'était des membres exemplaires, morts pour l'honneur de leur famille, dans un combat sans relâche. Mais toi, tu ne voyais que la haine t'envahir, te ronger jusqu'à la moelle. Une haine tellement forte, qu'il te venait souvent à l'esprit de vouloir tuer tous les membres de cette famille, sans exception, même cette nourrice que tu aimais tant. Et cette haine s'accentuait au fil des années, devenant de plus en plus forte, de plus en plus hargneuse. Mais tu t'étais vite résigné, et tu avais acquis plus de sagesse, te rendant compte que tes parents avaient juste remplit une mission et que, bien qu'ils aient réussi à l'accomplir, il avait commis tous deux une faute, qui leur avaient été fatale. Tu avais maintenant Treize ans, et pourtant tu te mettais à réfléchir comme une adulte.

Aujourd'hui, tu avais décidé de te changer les idées à l'extérieur de cette maison qui t'empêchait d'avoir les idées claires. Ayant été adopté par la famille Denbee, faisant partie des Domae, tu étais désormais plus paisible qu'il y a quelques années et tu t'en sortais merveilleusement bien dans tes études. Des notes frisants l'admiration et une aptitude au combat fascinante, tu pourrais être le modèle parfait du portrait de la fille idéale par les temps qui courent. C'est donc pour ne pas te sentir trop opprimé par les études que tu décides de sortir d'entre les murs de cette douillette demeure qui t'avait ouvert les bras et que tu t'engouffres dans une forêt non-loin de la limite de la zone prédestinée à la famille Domae. Et c'est ici, depuis cet instant, que tu passais tous ton temps libre en compagnie de ce jeune garçon, qui avait à peine quatre ans de moins que toi, t'amusant, te divertissant à ses cotés. Il était gentil, bien qu'il était légèrement méfiant au début, mais pour une raison que tu ignores, certainement comme lui, le courant était vite passé entre vous deux. Comme un électrochoc, une étincelle, qui faisait que du jour au lendemain, vous étiez passé de connaissance, à meilleurs amis du monde. Et ton entrée au lycée n'avait rien changé à cette relation, à l'aube de tes quinze années, tu t'étais découvert un sentiment très fort à son égard, si fort, qu'à ses cotés plus rien d'autre ne comptait. Mais tu ne lui en avais jamais fait part, pour la bonne et simple raison qu'à cette époque, les années de différences te dérangeaient plus que tous le reste.

Améthiste, tu avais désormais seize ans. Et tu étais bien décidée à rejoindre la famille Domae tout comme tes parents adoptifs. Ces riches parents qui, sans se poser aucune questions, t'avais acceptés dans leurs foyer alors que toi tu errais dans les rues de Quederla après le décès de tes parents biologiques. Ces mêmes parents qui t'ont aidé à rejoindre leurs « clan » en allant d'eux-mêmes parler aux membres du conclave pour qu'ils lui fassent passer des tests qu'elle n'eut aucun problème à réussir. Faisant maintenant partie de la famille Domae, la nouvelle s'était rependu un peu partout dans les quartiers est. Après avoir passé ses tests, tu t'empressais d'aller voir se dit garçon pour lequel ton cœur n'arrêtait pas de battre la chamade, mais il n'était plus là. Est-ce qu'il avait appris que tu étais devenu une Domae et qu'il était Elémentis ? Tu n'en avais aucune idée, mais en tout cas, tu revenais à cet endroit précis presque toutes les semaines, plus les années passaient, plus tu te résignais à l'idée de te revoir, essayant tant bien que mal à l'effacer de ta tête. T'enfermant à cœur perdu dans les études de façon à obtenir tes diplômes le plus rapidement que possible, de façon à te concentrer sur tes aptitudes au combat.

Et maintenant tu avais atteint l’âge de vingt ans. Ta vie ne se résumant plus qu’à deux choses, ton travail de serveuse et tes activités dans le clan Domae. Et ce fut ainsi pendant six longues années. Six longues années pendant lesquelles tu tissais petit à petit des liens avec les membres de la famille, perfectionnant aussi ton lien avec l’animal qui t’étais prédestiné, la mygale.  

Mais, pendant une des missions des Domae, le roi avait trouvé la mort, laissant derrière lui une famille sans repères, sans guide. Très vite, les membres de la famille proposèrent un vote, et à ta grande surprise, c'est toi qui avais été choisie. Tu n'en revenais pas, mais tu ne pouvais pas refuser un tel honneur non plus, bien décidée à mener ta famille au sommet. Tu acceptes très vite ta condition de reine, sans pour autant que tu marches sur les autres, sans pour autant les laisser te marcher dessus. Tu te demandais bien, ce qu'il penserait s'il apprenait ce que tu étais devenue maintenant, si seulement tu pouvais le revoir.


PSEUDO: Lawmay Ϟ AGE: 18 ans dans 6 jours ;D Ϟ CODE DU REGLEMENT: Ok by Kira Ϟ COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI: Grâce à Noctis :3 Ϟ UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ?: Nop ♥.
(c) MEI SUR EPICODE


Dernière édition par Améthiste N. Denbee le Jeu 4 Déc - 20:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Améthiste N. Denbee ☆    Mer 26 Nov - 18:31

Welcome
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2905
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Améthiste N. Denbee ☆    Mer 26 Nov - 20:48

Bienvenue ô ma Reine ♥
Bonne chance pour la suite :3




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Gaara IshikawaMessages : 828
Date d'inscription : 21/04/2014


MessageSujet: Re: Améthiste N. Denbee ☆    Mer 26 Nov - 21:14

Bienvenue ^^



Merci à Laelyss pour l'avatar et la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Améthiste N. Denbee ☆    Mer 26 Nov - 21:41

Bienvenu à toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Améthiste N. Denbee ☆    Mer 26 Nov - 21:46

Merciiii *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roi des Elementis
avatar

Silan ChesterRoi des ElementisMessages : 468
Date d'inscription : 10/07/2014


MessageSujet: Re: Améthiste N. Denbee ☆    Sam 29 Nov - 10:57

Bienvenuuue ^^

¤Nan pas bienvenue ! On va lui exploser la face pour lui piquer la place naméo, c'mwaaaaaa le Roi !¤

Nan mais tu t'appelles pas Scar, chut.

¤M'en fiche ! A MWA !¤


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Améthiste N. Denbee ☆    Dim 30 Nov - 17:08

Bienvenou ^^
J'adore ta manière d'écrire :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Améthiste N. Denbee ☆    Lun 1 Déc - 16:32

Merciii *0*.Ez omg ton message me tue. Pourquoi j'ai l'impression que mon role sera dur avec certains rouges ... x'DD
Et merci Elwyn :3
Revenir en haut Aller en bas
Roi des Elementis
avatar

Silan ChesterRoi des ElementisMessages : 468
Date d'inscription : 10/07/2014


MessageSujet: Re: Améthiste N. Denbee ☆    Lun 1 Déc - 16:56

Je vois pas de quoi tu veux parler.

¤Moi non plus¤


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Améthiste N. Denbee ☆    

Revenir en haut Aller en bas
 
Améthiste N. Denbee ☆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-