Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Sayûki Yakheno - Lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Sayûki Yakheno - Lightning   Jeu 27 Nov - 1:26

Sayûki YAKHENO

Lightning

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Yakheno
PRÉNOM(S) : Sayûki
SURNOM : Lightning
DATE DE NAISSANCE : 7 Decembre
ÂGE : 28 ans
SEXE : F
CAMP : Gouvernement
CAPACITÉ : Foudre
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Lightning de Final Fantasy XIII
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
D'il y a 4 ans, à peine quelques mois après avoir atterrit à Quederla
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Recrutée à son arrivée pour son passé intéressant à la Famille, elle s'y est vite intégrée mais le retour du Gouvernement lui a fait voir une nouvelle facette de Quederla, elle a alors retournée sa veste et a quitté les Elementis pour rejoindre le Gouvernement en cachant ses pouvoirs
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Une longue épée qui se replie sur elle même pour se ranger, stylisée, très étrange.
PHYSIQUE

Sayûki est svelte, assez grande et musclée juste ce qu'il faut pour que ce ne soit pas moche. Elle s'est toujours entraînée dur pour avoir ce physique et ne pas passer pour une idiote dans son métier.
Ses yeux sont d'un bleu très pâles, presque transparent et tirant sur le violet, c'est assez remarquable et plutôt intriguant au premier abord mais son regard est souvent dur et l'on passe très vite le cap de la beauté des yeux pour détourner le regard du sien.
Sa peau est assez pâle, mais une pâleur plutôt douce, presque comme une poupée de porcelaine, avec des traits plus fins, moins durs, elle serait certainement bien plus attrayante et surtout, moins effrayante.
Ses cheveux, eux, sont d'un rose assez pâle et une grande mèche passe sur son front en un dégradé sculpté, ses cheveux sont fins, assez courts et souvent ramenés en quelques mèches ondulés sur le côté.
Côté vestimentaire, elle s’apprête beaucoup de manière militaire et quoi de plus normal, c'est son cadre de vie depuis bien longtemps. Malgré tout ses uniformes sont assez variés et dessinent très souvent sa jolie silhouette
.  
CARACTÈRE

Le caractère de Sayûki est assez... changeant. Elle peut être d'une douceur extrême, amicale et appréciable, mais elle est assez lunatique et sa façon d'être varie extrêmement souvent. Elle a même parfois des accès de colère violents et est obligée de se soigner fréquemment par une prise de médicaments plutôt forts mais... Il lui arrive intentionnellement de les oublier et plus d'une fois elle a failli commettre l'irréparable. Cela est même juste arrivé... Pourtant, Sayûki a une conscience et c'est bien pour cela qu'on la verra parfois errer sans but dans les rues de la ville, ou au casino, ou, tout simplement, traîner dans les bars, au grand désarroi de certains de ces collègues.
 
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !

Va falloir tout raconter depuis le début alors ? Ok. Alors on y va.

Sayûki, avant d'arriver à Quederla, vivait à Yhenko, la ville et le pays se nommant pareil, pas besoin de préciser plus que ça. La jeune femme était la plus jeune d'une fraterie de sept, tous orphelins. Le plus agé des sept était une fille nommée Kayla, le second était un garçon nommé Edwin, venait ensuite Gordon, Trevor, Jonatan et Rengan, puis elle. Les deux premiers avaient trois ans d'écart et tous les autres seulement un an, à part elle, qui séparait Rengan de quatre années. Sayûki était donc la plus jeune et lorsqu'ils étaient arrivés à l'orphelinat, elle n'avait à peine que quatre ans tandis que sa soeur aînée en avait déjà quinze. Evidemment elle n'était absolument pas consciente de ce qu'il s'était passé pour qu'ils arrivent là.

Ils vécurent à l'orphelinat pendant six années, juste le temps que Kayla trouve un travail et qu'Edwin commence les petits boulots. Ils prirent alors leur indépendance et partirent avec leurs frères et soeur s'installer dans un petit appartement de la capitale. Les plus jeune suivirent des cours à domicile, Kayla ayant réussi à devenir enseignante, Edwin, lui, travaillant comme barman, ils se relayaient pour les surveiller la journée et le soir mais rien ne se passa comme prévu. Peu d'argent, trop de monde, pas d'éducation... Sayûki et Rengan furent repris par des services sociaux et transférés dans une famille d'accueil.

Le temps fut long les premiers mois. Ils eurent le droit de voir leurs frères et soeur un temps puis... Du jour au lendemain, plus rien et les mois, les années passèrent. Elle finit par avoir dix-huit ans et Rengan en eu vingt-deux. Il avait attendu que sa soeur soit majeure pour quitter tout deux leur famille d'accueil... Rien ne s'était bien passé et Sayûki, qui avait toujours été une petite fille douce et enjouée, s'était refermée sur elle même. Leur famille d'accueil ayant dû les adopter tout deux ensembles, ils avaient eu des problèmes financiers assez lourds et la mère s'était mise à boire, le père était devenu violent, mais ils avaient tenus... Dans l'espoir de ne pas être séparés et de retrouver un jours leurs frères et soeurs.

Dans leurs chambres le soir pendant les dernières années, tout deux avaient imaginés la même chose, ils allaient entrer à l'armée et ils allaient faire quelque chose de leur vie. Malheureusement, lorsqu'ils entrèrent à l'armée, la guerre se déclara. Le corps de Rengan ne fut jamais retrouvé... Elle ne put pas savoir s'il était mort, avait été capturé, ou s'était enfui...  

L'armée devint alors sa seule raison de vivre et elle gravit les échelons. A vingt-trois ans, elle était Sergent-instructeur, une As dans le maniement de l'épée et une fierté de l'armée de Yenkho mais à côté, elle n'avait jamais cessé de chercher sa famille et ce qu'il finit par découvrir... Fut abominablement douloureux. Elle retrouva la trace d'Edwin qui était devenu fou et avait été enfermé et de ces mots, elle retrouva les dossiers sur ses parents dans les archives de l'armée... Ils avaient été abattus par l'armée. Ses parents étaient des pionniers de la résistance qui s'effectuait dans Yenkho ou l'armée sévissait durement pour éviter des vagues de violences mais en faisant sauter un char qui passait dans une grande rue, ils avaient tués des dizaines d'innocents ainsi que quelques soldats et le jugement avait été sans appel... Elle découvrit alors que sa soeur et ses quatre autres frères avaient suivit le même chemins... Mais ils avaient duré moins longtemps. Elwin, devenu fou, avait fini par être enfermé.

Ces nouvelles la changèrent. Elle ne savait plus quoi penser ni quoi faire. Elle respectait l'armée et comprenait son fonctionnement, alors pourquoi ? Pourquoi toute sa famille avait suivit le même chemin ? Elle fut arrêtée pendant de longs mois, démise de ses fonctions, mal en point jusqu'au jour où elle reçu une lettre... Elle était signée par son frère, Rengan. Apparemment il avait été capturé, puis libéré non loin d'une ville nommée Quederla. Il n'en fallut pas plus à Sayûki pour décider de partir et rejoindre cette ville.

Arrivée là bas, elle se douta que quelque chose était étrange... Une atmosphère pesante regnait et il ne fallut pas plus de quelques mois pour qu'elle ne soit attaquée par des hommes aux pouvoirs étranges... Elle avait bien vu non ? Ils avaient invoqués des animaux ? Une personne était alors venue à sa rescousse elle avait utilisé la terre elle même, le sol, pour mettre à mal les ennemis qui avaient fini par partir. Cette personne lui apprit alors ce qu'il se passait ici et lui proposa de les rejoindre. Après tout, elle avait toujours vécu les conflits et elle trouvait la cause Elementis juste, elle accepta, il lui faudrait de la puissance pour parvenir à retrouver son frère sans mourir ici... Elle fut Serveuse pendant un temps dans un bar en même temps qu'elle cherchait Rengan et les années passèrent, elle finit par obtenir son pouvoir qu'elle apprit à maîtriser jusqu'à ce que tout n'éclate à Quederla.
L'arrivée de la Confrérie, la guerre, le retour du Gouvernement. Elle se sentit alors perdue.  

Pendant un moment elle ne prit part à rien, défendant sa vie, cherchant la vérité ou elle devait se trouver et... Le Gouvernement lui rappela largement cette armée qui, pour elle, avait été presque tout... Elle voyait en eux la justesse au milieu du chaos mais elle savait pertinemment que jamais il ne l'accepterait comme Elementis. Elle cacha alors ses pouvoirs et quitta les Elementis pour les rejoindre. Avec sa force et son expérience, elle fut vite replacée au même point que dans l'armée de Yenkho et devint Sergent-Instructeur de l'armée et la police de Quederla.

Elle cherche toujours son frère qui, depuis ces dernières années, n'a  jamais refait surface et elle espère pouvoir le retrouver un jour tout en tentant de ramener l'équilibre dans Quederla avec le Gouvernement.


Et en vrai ?

Les carottes sont cuites ? :D

PRÉNOM/SURNOM : Sayu
ÂGE : 21
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : En farfouillant
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Très joli forum ! Très bien construit et une idée de base super interessante.
LE CODE DU RÈGLEMENT :Capwet :3


Dernière édition par Sayûki Yakheno le Sam 6 Déc - 5:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sayûki Yakheno - Lightning   Jeu 27 Nov - 1:36

Bienvenu et bonne chance pour ta fichounnette 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sayûki Yakheno - Lightning   Jeu 27 Nov - 1:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 3101
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Sayûki Yakheno - Lightning   Jeu 27 Nov - 9:29

Pauvre Gaga... Tous tes Hommes partent dans la Confrérie xD
Bienvenue en tout cas :3
Par contre un petit détail, si tu es rentrée il y a 3 ans dans la Famille, tu as ton pouvoir depuis quelques mois seulement (tout dépend de ton entrée dans la Confrérie) et pour donner une idée, ça fait 4 mois qu elle existe :3
Si tu as des questions, n hésite pas à MP un membre du Staff ~




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sayûki Yakheno - Lightning   Jeu 27 Nov - 12:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sayûki Yakheno - Lightning   Jeu 27 Nov - 17:17

Welcome

Bon courage pour ta fiche !! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sayûki Yakheno - Lightning   Ven 28 Nov - 8:17

Bienvenue king Bon courage/bonne continuation pour ta fiche Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sayûki Yakheno - Lightning   Sam 6 Déc - 22:10

Alors puisque je ne vois aucun problème, je te... VALIDE, petite madame de l'armée !

En revanche, je tiens à rappeler que les Domae ne peuvent pas se changer en bestioles, à moins d'être morts. Ils peuvent seulement en invoquer. :3 (mais c'est qu'un petit détail.)
C'est tout, amuse-toi bien parmi nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sayûki Yakheno - Lightning   Dim 7 Déc - 17:02

Bienvenue parmi nous ^^
Par contre je tiens à préciser une chose que Gaga a oublier de mentionner avant de valider Razz
La foudre et l'électricité sont deux pouvoirs différent, tu peux aller voir ici.
Et si tu as la flemme d'aller lire comme moi je l'aurai eu, la foudre a plus un but de vitesse/puissance (Larxene par exemple l'utilise par la vitesse) tandis que l'électricité a plus un but de soutient (comme Yukyo).

Du coup faut que tu fasses un choix entre les deux pouvoirs désolé, tu ne peux pas avoir les deux ^^'


Dernière édition par Takeshi Kuronuma le Dim 7 Déc - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sayûki Yakheno - Lightning   Dim 7 Déc - 17:18

Merci pour la validation ! J'ai modifié ce qui devait être modifié :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sayûki Yakheno - Lightning   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayûki Yakheno - Lightning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-