Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Ce forum est-il assez grand pour deux loups ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B.Invité

MessageSujet: Ce forum est-il assez grand pour deux loups ?   Lun 8 Déc - 13:05

Bonjour, bonjour, bonjour !

Je souhaiterais m'inscrire sur votre forum en tant que Domae, avec une certaine idée déjà du personnage. Le fait est qu'il est issu d'un autre média dans lequel il est lié au loup, et puisqu'il serait assez dommage de l'en priver au profit d'un autre animal, je voulais d'abord m'assurer que cela ne dérange pas la sainte Domae possédant déjà cette bébête si je venais à m'ajouter à la clique ?

Paraît qu'elle a beaucoup de pouvoirs par ici en plus, je m'en voudrais de m'attirer déjà les foudres des hautes sphères du forum Razz

Et à part ça, je voulais également me renseigner un peu plus sur les occupations des membres des deux Familles. Les missions sont-elles rémunérées et suffisantes pour que chacun subvienne à ses besoins, ou vaut-il mieux se trouver un métier pour arrondir les fins de mois ? Dans ce cas là, est-ce que le Domae/Elementis se doit de garder sa capacité secrète dans son boulot ou peut-il s'afficher en toute liberté ?

Merci d'avance~
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 2843

MessageSujet: Re: Ce forum est-il assez grand pour deux loups ?   Lun 8 Déc - 14:22

Bonjour, bonjour ~

Je suis la grande prêtresse de ce fow 8D /PAN/
Non mais il y a assez de places pour deux, je ne suis pas chiante :3
Le seul petit "problème" (mais après, ça respecte le caractère de l'animal) est que si tu prends un mâle, l'un de nous aura tendance à vouloir dominer l'autre et on risque de ne pas super bien s'entendre o/ Et si c'est une femelle, j'aurais tendance à vouloir tout contrôler (mais après tkt, je ne suis pas non plus la joueuse qui veut tout avoir xD Je prend toujours en compte l'avis de l'autre)

Pour les missions, ça dépend quelles types de missions c'est ; celles qui rapportent le plus sont les missions d'assassinats mais après tu peux trouver un métier pour arrondir tes fins de mois (tfaçon, le chômage n'existe pas ici donc même si tu ne travailles, on ne va pas te foutre à la rue e_e). Ensuite... Pour la capacité, le mieux serait de le garder secret vu que sinon le Gouvernement pourrait te tomber dessus ou bien un Elementis ~
Mais après, si par exemple tu travailles dans une animalerie, tu peux dire que ton loup est un chien (c'est ce que je fais quand je me promène dans la rue avec mon loup 8D)

Voilà ~
J'espère avoir répondu à toutes tes questions, et si tu en as d'autres, n'hésite pas :3
En espérant te voir parmi nous ~ *gros poutou*

Je vous grogne dessus en darkblue.

B.Invité

MessageSujet: Re: Ce forum est-il assez grand pour deux loups ?   Lun 8 Déc - 15:01

Voilà qui tombe bien, je comptais jouer un personnage masculin, à nous les vilaines petites prises de becs !

Bon puisque j'ai droit à d'autres questions, je me lance: dans la mesure où je suis un peu perdu par rapport à l'ampleur de la guerre, principalement suite à votre 3ème évent (beaucoup trop de choses pour mon petit cerveau) et en attendant de me documenter davantage via vos rps, est-ce que je peux faire en sorte que mon Domae se soit éloigné de la Famille et de la ville pendant des années, avant de revenir et découvrir l'emprise actuelle du Gouvernement ? Pourra-t-il passer les portes de la ville sans trop de difficulté afin de revenir au QG des Domaes, ou bien dois-je trouver un moyen suffisamment alambiqué pour justifier son retour ?

Je préfère tâter le terrain plutôt que d'écrire des horreurs dans ma fiche qui devront être corrigées par la suite Rolling Eyes

Kira SerykMessages : 2843

MessageSujet: Re: Ce forum est-il assez grand pour deux loups ?   Lun 8 Déc - 15:05

Et bien je t'avoue que moi aussi je voulais un perso avec un autre loup :3

Oui oui tu peux partir sans trop de problèmes et revenir, tfaçon si ils te contrôlent à l'entrée tu donnes tes papiers et pis voilà, tu ne dis ne pas que tu es Domae (tfaçon ce n'est pas noté sur ton visage x)).
Là, je t'avoue que j'ai la fleeeeeme de t'écrire tout ce qui passe parce que je ne sais pas par où commencer xD Mais si tu t'inscris, vient squatter sur la cb je t'expliquerais en détail o/

Je vous grogne dessus en darkblue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce forum est-il assez grand pour deux loups ?   

Ce forum est-il assez grand pour deux loups ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1